Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C5

[Topic Officiel] Citroën C5 II (2008-2017)


Invité §aer044sI
 Partager

Messages recommandés

Invité §oli123bq

Premier modèle diesel hybride rechargeable de série au monde, le V60 Plug-in-Hybrid est capable de parcourir jusqu’à 50 km en mode 100 % électrique. En mode hybride, Volvo annonce des émissions de CO2 de 48 g/km, soit une consommation moyenne de 1.8 l/100 km, et une autonomie totale de 1.000 km.

 

 

Quelle honte ce principe d'homologation des hybrides plug-in roll.gif.e609c152d86c7840015f3f85ed3a2ebd.gif

 

En ignorant d'où vient l'électricité, ça va mieux c'est sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peut de "nouveauté" , passage en mode leds des feux diurnes suite au "claquage" d'une d'entre elle (coté conducteur) après presque 3 ans de bon et loyaux service.

Après m’être renseigner sur le coup d'un changement au garage (+/-70 €)legorf.gif.bebcb1da3e6e3fb8513d8b736b8dfaf2.gif , je me suis décider à le faire moi-même en m'inspirant pas mal de topics concurent d'ici .

Donc place à l'image :

feuxdiurnesC5leds.jpg

 

Un peut galère , mais après une grosse demi-heure le résultat me plait bien... mikmik.gif.c5b428a83a5376bb536f4e737b69a073.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelle honte ce principe d'homologation des hybrides plug-in roll.gif.1728138865f392a42988f2a1feaf8103.gif

 

En ignorant d'où vient l'électricité, ça va mieux c'est sûr...

Dans ce cas il faudrait aussi le faire pour les essence/diesel. Et je pense que l'électricité s'en sortirait encore mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

Tu m'as pas bien compris je pense. En hybride plug-in, tu homologues en partant batterie pleine, et tu as le droit de finir batterie vide. Donc évidemment tu consommes moins de carburant, mais après, l'électricité de la recharge, elle vient d'où ?

Charbon/gaz/pétrole, donc CO2 => ça devrait etre pris en compte.

Nucléaire, pas de CO2 => mais c'est super dangereux quand même, et tout le monde parle plus ou moins d'en sortir, alors, elle est où la cohérence du discours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peut de "nouveauté" , passage en mode leds des feux diurnes suite au "claquage" d'une d'entre elle (coté conducteur) après presque 3 ans de bon et loyaux service.

Après m’être renseigner sur le coup d'un changement au garage (+/-70 €)legorf.gif.7f0580fdd8b85720acb48a0e7c1aa9c7.gif , je me suis décider à le faire moi-même en m'inspirant pas mal de topics concurent d'ici .

Donc place à l'image :

feuxdiurnesC5leds.jpg

 

Un peut galère , mais après une grosse demi-heure le résultat me plait bien... mikmik.gif.5f04a6b0f5981743a347b698e9a89f12.gif

 

 

coucou.gif.3a9bd3734950099ddb55047376206ac2.gif

 

 

Ce sont des spots à led qui se mettent à la place des ampoules halogène ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peut de "nouveauté" , passage en mode leds des feux diurnes suite au "claquage" d'une d'entre elle (coté conducteur) après presque 3 ans de bon et loyaux service.

Après m’être renseigner sur le coup d'un changement au garage (+/-70 €)legorf.gif.be1047f0d3aef6e8f7a5136d67bbcd58.gif , je me suis décider à le faire moi-même en m'inspirant pas mal de topics concurent d'ici .

Donc place à l'image :

feuxdiurnesC5leds.jpg

 

Un peut galère , mais après une grosse demi-heure le résultat me plait bien... mikmik.gif.8379645aec11f5a3560dc924917243c7.gif

 

 

 

Salut MIKMIK.

Sympa ton truc la!

On trouve cela ou?

 

Petite question, sur les HDI110 les jantes ont bien 4 goujons?

 

1041 km avec 68L de masoil avec ma Tourer HDI 160 je faisais 1L de plus en moyenne avec ma berline HDI 140 ... Il est bien ce HDI 160 et marche treeees bien :W

Pas mal du tout.

Par contre 1.044KM c en conduite cooool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(:(:(

 

Sur la C5 HDI160, il y a sur la clé la possibilité d'allumer les feux.

Cela est très pratique surtout qd l auto est garé ds un endroit sombre.

 

Sur la C5 HDI240 exclusive, donc theoriquement top gamme... bin non. le bouton ouvre le coffre... mais pour les feux?

Comment fait on?

Ai-je loupé un episode?

 

:(:(

Autre truc ballot, le coffre s'ouvre avec une impulsion simple (idem les portes) SUPER on met la cle ds sa poche et hop le coffre s ouvre...pas mal les jour de pluie, ou si le gamin touche a la clé...

Une dble impulsion, un appuis long, ou un petit decallage du bouton aurait plus judicieux, gratuit et efficace...

De mémoire sur les premières 607 c était la mm chose, sur la version suivante le tir était corrigé...

Bravo la comme chez PCA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part sur la "Bay" (hp24 39 leds) ;)

 

Euh non je croie que c'est 5 il me semble jap.gif.fdac42bbaa4003fc5f3fd67ca63955cb.gif

 

 

Merci pour la reference http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

Pour les goujons, peux tu jeter un oeil ?

En fait je cherche a voir si g peux echanger les jantes entre les diferentes HDI 240 160 et 110.

Si cela est le cas, alors je risque de commander une 3eme C5 HDI TOURER ... No body me dira que g ne soutien pas le made in fr.

 

 

Celles qui ont le coffre électrique n'ont pas le bouton pour les phares.

 

 

Pas très malin :/

Tu payes plus cher pour perdre des fctns, surtout k celle ci es plutot bien utile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max225oi

 

Merci pour la reference http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

Pour les goujons, peux tu jeter un oeil ?

En fait je cherche a voir si g peux echanger les jantes entre les diferentes HDI 240 160 et 110.

Si cela est le cas, alors je risque de commander une 3eme C5 HDI TOURER ... No body me dira que g ne soutien pas le made in fr.

 

 

 

 

Peux-tu mettre ta marinière quand tu postes s'il te plaît ? :D

 

Pour ceux qui roulent hors montagne et qui sont plutôt respectueux des limitations, et avec une conduite normale, pouvez-vous faire part de vos consos moyennes avec les HDI 160, 204, 240 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

 

Salut MIKMIK.

Sympa ton truc la!

On trouve cela ou?

 

Petite question, sur les HDI110 les jantes ont bien 4 goujons?

 

 

 

Sur ma 110 ch , mais en 17" , il y a 5 goujons oui.gif.1c4f9b826161dbe5aa45c23fff97e2e8.gif

 

Par contre, Il me semble avoir vu 4 goujons pour celles qui sont équipées en 16" mais je n'en suis pas certain :??:

 

Pas mal du tout.

Par contre 1.044KM c en conduite cooool...

 

 

Je n'arrive pas à faire tomber la conso aussi bas que mon ex 307 :/ Je suis actuellement, d'après l'odb , à 6,0 l / 100 kms alors qu'avec la 307 sw (1.6 hdi 16V 110 ch), j'étais entre 5.1 et 5.3 l, toujours selon l'odb bah.gif.22ece4dc7ee8fe1c3c23b3153639ee8a.gif

 

Mais au prochain plein, je calculerai la conso réelle . Actuellement, j'ai parcouru 850 kms et l'odb m'indique 350 kms d'autonomie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fabriziod, l'histoire du bouton qui allume les phares ou ouvre le coffre ne dépend pas de l'exécution, mais du fait qu'il s'agit d'une berline (le bouton central permet d'allumer les phares) ou du Break, pompeusement appelé Tourer (le bouton du milieu permet d'ouvrir le coffre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1041 km avec 68L de masoil avec ma Tourer HDI 160 je faisais 1L de plus en moyenne avec ma berline HDI 140 ... Il est bien ce HDI 160 et marche treeees bien :W

 

 

Héhé tu consommes plus que le mien :W ...

 

Hier au soir, le mien faisait un bruit de V8 américain ... au ralenti, pas ce matin, j'ose supposer que c'était le FAP ...

Bientôt la vidange des 60'000 j'en parlerai au mécano ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fabriziod, l'histoire du bouton qui allume les phares ou ouvre le coffre ne dépend pas de l'exécution, mais du fait qu'il s'agit d'une berline (le bouton central permet d'allumer les phares) ou du Break, pompeusement appelé Tourer (le bouton du milieu permet d'ouvrir le coffre)

 

 

 

Euuuhhh.... Ce ne serait pas plutôt l'inverse ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci étant, dans la pénombre, il est possible d'appuyer sur le bouton de fermeture, la voiture allumera ses feux de détresse ainsi que les plafonniers intérieurs, c'est pas aussi bien que les xénons, mais c'est déjà ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allumage des phares aussi sur la télécommande de ma C5 Tourer oui.gif.35b1234d6481d299df79e2fb2fefbb33.gif

 

Ah bon, combien de boutons la télécommande ??

De quand date ton tourer déjà, phase 1 ou 2.

 

Pour Fabriziod son V6 est une Phase 1 - tourer, le HDi160 est une phase 2 tourer aussi me semble-t-il d'ailleurs ... pour 1 de ses commerciaux (donc non VRP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, combien de boutons la télécommande ??

De quand date ton tourer déjà, phase 1 ou 2.

 

Pour Fabriziod son V6 est une Phase 1 - tourer, le HDi160 est une phase 2 tourer aussi me semble-t-il d'ailleurs ... pour 1 de ses commerciaux (donc non VRP)

 

 

Le véhicule est de mai 2011 , donc phase 2

 

Ma télécommande a 3 boutons:

 

PICT0118.jpg

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas mal du tout.

Par contre 1.044KM c en conduite cooool...

 

Ouais j.ai fait un périple sur Rennes donc beaucoup de 2x2 voie @ 110

 

 

Héhé tu consommes plus que le mien :W ...

 

Hier au soir, le mien faisait un bruit de V8 américain ... au ralenti, pas ce matin, j'ose supposer que c'était le FAP ...

Bientôt la vidange des 60'000 j'en parlerai au mécano ...

 

J'ai que 9600 km ... La conso devrait baisser vers 30000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes sont compatibles oui ;)

Mais il ne faut pas descendre en dessous de 17 ou 18" pour les gros moteurs.

 

Ok

 

 

Peux-tu mettre ta marinière quand tu postes s'il te plaît ? :D

 

Pour ceux qui roulent hors montagne et qui sont plutôt respectueux des limitations, et avec une conduite normale, pouvez-vous faire part de vos consos moyennes avec les HDI 160, 204, 240 ?

 

Oui m'sieur!

 

C5 TOURER HDI240 EXCLUSIVE GRISE FULMINATOR

PACK TOIT VITRE, CUIR CRIOLO ETENDU, GPS, VITRES FEUILLETES, COFFRE ELECTRIQUE, JTES 19P (BVA)

-Env 60mkm

-Conso si autoroute 7.5 si ville 8.4 ( en conduite cool sur autoroute tu peux descendre presk un litre)

 

C5 TOURER HDI SPORT BLANCHE

PACK TOIT ViTRE, GPS, JTE 17P (BVM)

-Env 30mkm

-Conso si autoroute 6.4 si ville 7.3

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gifSur ma 110 ch , mais en 17" , il y a 5 goujons oui.gif.31e9318640bbe97b7a229dfbac54810a.gif

Par contre, Il me semble avoir vu 4 goujons pour celles qui sont équipées en 16" mais je n'en suis pas certain :??:

Je n'arrive pas à faire tomber la conso aussi bas que mon ex 307 :/ Je suis actuellement, d'après l'odb , à 6,0 l / 100 kms alors qu'avec la 307 sw (1.6 hdi 16V 110 ch), j'étais entre 5.1 et 5.3 l, toujours selon l'odb bah.gif.df62f3b9bb1719e62a09f756f3bf1bd2.gif

Mais au prochain plein, je calculerai la conso réelle . Actuellement, j'ai parcouru 850 kms et l'odb m'indique 350 kms d'autonomie

 

Pas mal les consos, c du mix route autoroute ville? Kel %?

Et niveau poids la 307 c autre chozz, donc pas etonant...

 

Pour les jtes j avais un doute en effet.

 

@fabriziod, l'histoire du bouton qui allume les phares ou ouvre le coffre ne dépend pas de l'exécution, mais du fait qu'il s'agit d'une berline (le bouton central permet d'allumer les phares) ou du Break, pompeusement appelé Tourer (le bouton du milieu permet d'ouvrir le coffre)

 

 

C plus joli tourer que break non?

Tu n imagines pas a kel point cela me gene de ne pas avoir cette fctn...et faire clignoter sa bagnole, eh bien c limite...

 

Pas mal du tout.

Par contre 1.044KM c en conduite cooool...

Ouais j.ai fait un périple sur Rennes donc beaucoup de 2x2 voie @ 110

Héhé tu consommes plus que le mien :W ...

Hier au soir, le mien faisait un bruit de V8 américain ... au ralenti, pas ce matin, j'ose supposer que c'était le FAP ...

Bientôt la vidange des 60'000 j'en parlerai au mécano ...

J'ai que 9600 km ... La conso devrait baisser vers 30000

 

 

Periple sur rennes? C Citroen la bas non :) ?

 

Ce 2.2 est pas mal niveau conso surtout en bva et ds les alpes! Mais je soupçone N d'avoir des oeufs sous le pied...

Si Rico, qui de memoire est en HDI160 BVA peut ns donner ses conso cela serait interessant de comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

 

Ce 2.2 est pas mal niveau conso surtout en bva et ds les alpes! Mais je soupçone N d'avoir des oeufs sous le pied...

Si Rico, qui de memoire est en HDI160 BVA peut ns donner ses conso cela serait interessant de comparer.

 

 

 

Non, pas du tout, mais il anticipe !!! On ne le répètera jamais assez, ce n'est pas l'accélération qui coute du carburant, mais ce qu'on fait de l'élan du véhicule bah.gif.62edc252794209df9090b2c52db8bc8c.gif

 

Si tu accélères à fond en sortie de péage, ça consomme pas plus que d'accélérer comme un papy. Par contre, si tu accélères fort pour freiner 50m plus loin à un feu ou un stop, ben là tu consommes bien plus que le gars qui aura anticipé et qui se laissera couler gentiment jusqu'à l'arrêt.

 

En gros, faut pas lancer le véhicule pour rien, donc dès que tu es capable de voir que ça ralentit devant, ou que tu vas t'arrêter, il faut laisser couler la voiture sur le (peu) de frein moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

coucou.gif.675699b001d186540dd3b71f94293341.gif

 

Pas mal les consos, c du mix route autoroute ville? Kel %?

Et niveau poids la 307 c autre chozz, donc pas etonant...

 

Pour les jtes j avais un doute en effet.

 

 

 

 

Mon trajet quotidien (70 kms AR) est essentiellement de la routes limitées à 90km/h et de la ville (proportion 75/25 %) avec juste 300 mètres de ralentissement à un rond point le matin (vive les petites villes http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif )

 

La différence de poids avec la 307 sw n'est pas si importante que ça: 88 kg (1 538 d'après la CG contre 1 450 pour la 307SW) http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce 2.2 est pas mal niveau conso surtout en bva et ds les alpes! Mais je soupçone N d'avoir des oeufs sous le pied...

Si Rico, qui de memoire est en HDI160 BVA peut ns donner ses conso cela serait interessant de comparer.

 

 

SI je roulais un œuf sous le pied j aurais très certainement douze points sur mon permis, ce qui est loin d être le ca

Non, pas du tout, mais il anticipe !!! On ne le répètera jamais assez, ce n'est pas l'accélération qui coute du carburant, mais ce qu'on fait de l'élan du véhicule bah.gif.cf440164bf6cd0d61786a1ceadd8fce2.gif

 

Si tu accélères à fond en sortie de péage, ça consomme pas plus que d'accélérer comme un papy. Par contre, si tu accélères fort pour freiner 50m plus loin à un feu ou un stop, ben là tu consommes bien plus que le gars qui aura anticipé et qui se laissera couler gentiment jusqu'à l'arrêt.

 

En gros, faut pas lancer le véhicule pour rien, donc dès que tu es capable de voir que ça ralentit devant, ou que tu vas t'arrêter, il faut laisser couler la voiture sur le (peu) de frein moteur.

 

tout est dit, j use très peu mes plaquettes, je fais presque tout au frein moteur, ce pourquoi je critique toutes les bva et ce pourquoi je roule souvent en mode manu, sur certains tronçons encombrés, je vais très souvent un 6 vers 4 via deux impulsions, alors qu avec une boîte meca, c est fait d un coup d un seul.

 

Ensuite quand je double c est pour doubler donc je balance les gaz, mais je ne double pas pour un gars et m arrêter juste après ...

Si la circulation est trop dense, ça ne sert à rien de doubler comme un con, donc je suis, jusqu au moment où je peux tout doubler

 

Enfin, mon parcours de 95 bornes n est pas étranger à l excellence de ces résultats ..

Voies rapides, autoroute (maxi 145, y a tro de monde pour filer plus vite)

Sinon, comme déjà dit, je suis souvent entre +20 et +30 pops.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le plein aujourd'hui et j'ai pu calculer la conso réelle . Conso annoncé à l'odb: 5,9 l/100 kms , conso réelle; 6,08 l

 

L'odb de la C5 est plus précis que la 307 car sur celle ci, il m'annoncait une conso de 5,3 à 5,5l /100 pour une conso réelle de 5,8 à 6,0 l/100.

 

La conso reste sensiblement la même malgré un poids supplémentaire de 90 kg :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1041 km avec 68L de masoil avec ma Tourer HDI 160 je faisais 1L de plus en moyenne avec ma berline HDI 140 ... Il est bien ce HDI 160 et marche treeees bien :W

 

 

J'ai pensé à toi ce soir :

67,16 litres pour ... 1'108,8 km ... l'OdB annonce 6.0 à 63km.h-1 de moyenne.

 

A la pompe, ça donne : 6.057 ... pour info, j'ai stoppé au troisième "CLIC" de la pompe-distributrice ...

 

Sinon, j'en suis à 60'600 bornes, j'ai dépassé la vidange de 500 bornes et j'en fais encore 200 demain ... rendez-vous chez Citroen dans 10 jours ... ouf j'ai qqs jours de repos (faut bien commencer à finir l'emménagemment) et après je prendrai le 5008, car je vais pas dépasser de 1'000 bornes quand même :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas du tout, mais il anticipe !!! On ne le répètera jamais assez, ce n'est pas l'accélération qui coute du carburant, mais ce qu'on fait de l'élan du véhicule bah.gif.ea0efd3fad6469791e6035e3d94552ec.gif

Si tu accélères à fond en sortie de péage, ça consomme pas plus que d'accélérer comme un papy. Par contre, si tu accélères fort pour freiner 50m plus loin à un feu ou un stop, ben là tu consommes bien plus que le gars qui aura anticipé et qui se laissera couler gentiment jusqu'à l'arrêt.

En gros, faut pas lancer le véhicule pour rien, donc dès que tu es capable de voir que ça ralentit devant, ou que tu vas t'arrêter, il faut laisser couler la voiture sur le (peu) de frein moteur.

 

Sur l exemple d accelerer fort ou comme papy, hum, accelere doucement ou fortement et regarde les chiffres de l odb, l influence existe, par contre sur un voyage ce n est pas ce qui est le plus influent.

Il est clair que de ne pas freiner ms d anticiper te permets de ne pas avoir a relancer ta voiture ttes les 5sec, en fait tu entretiens le mvt et surtout tu coupes l injection durant la deceleration.

Ce type de conduite est difficile en ville... Par contre partout ailleurs il est applicable ss pbm.

 

coucou.gif.ba43cdc558794cb92725b2b1644f265f.gif

Mon trajet quotidien (70 kms AR) est essentiellement de la routes limitées à 90km/h et de la ville (proportion 75/25 %) avec juste 300 mètres de ralentissement à un rond point le matin (vive les petites villes http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif )

 

La différence de poids avec la 307 sw n'est pas si importante que ça: 88 kg (1 538 d'après la CG contre 1 450 pour la 307SW) http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

C vrai ke 88kg ne semble pas eccessifs...

Pour ton 75/25, perso j suis a 25/75.

 

 

J'ai pensé à toi ce soir :

67,16 litres pour ... 1'108,8 km ... l'OdB annonce 6.0 à 63km.h-1 de moyenne.

 

A la pompe, ça donne : 6.057 ... pour info, j'ai stoppé au troisième "CLIC" de la pompe-distributrice ...

 

Sinon, j'en suis à 60'600 bornes, j'ai dépassé la vidange de 500 bornes et j'en fais encore 200 demain ... rendez-vous chez Citroen dans 10 jours ... ouf j'ai qqs jours de repos (faut bien commencer à finir l'emménagemment) et après je prendrai le 5008, car je vais pas dépasser de 1'000 bornes quand même :W

 

Bravo pour la conso!

Un peu moins pour tes points... Donc a rouler " lancé" et a ne pas freiner tu ne peux pas respecter les entrees en aglo de maniere immediate...

Ou est l'economie? Certainement pas en € vu le Px des pv :D mais certainement en co2 ;)

 

Pense a ns donner les px d ta revision.

Tu vas ou? Sur acy ou asse?

 

!!! Sincerement 6l avec 2.2 bva c qd mm pas mal. !!!

Toi ki est un homme de chiffres, c la version parfaite...

La xsara avait une conso moindre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Petit cadeau pour passer les 10.000km...

Juste qq secondes, car il y avait du monde.

photo1.jpg.eb2ba86b3bb89435f620bdbeab49bc2d.jpg

 

Lieu: Autobahn

Temps: Couvert

Chargement: 2 personnes + plein de gazole + 120kg ds le coffre

Auto: C5 Tourer hdi 240 bva

 

 

Souvenir.... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Robin, regarde la conso... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...