Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C5

[Topic Officiel] Citroën C5 II (2008-2017)


Invité §aer044sI
 Partager

Messages recommandés

Suffit de couper les message vocaux du GPS, je ne vois pas où est le problème ?

 

Salut Rico3,

 

c'est à moi qu'tu causes :??:

 

Le problème, c'est que je ne sais plus où est paramétrable cette option, je vais fouiller encore ce soir, mais si tu le sais par cœur, je prends l'info avec grand plaisir ;)

 

Je l'ai fait coup-sur-coup sur le 5008 et sur la C5-II y'a deux ans, mais ne retrouves plus le menu ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif ...

 

Tu as passé le FirmWare de ta C5-II en dernière version aussi ou pas ?

Le 4.Machin au lieu du 2.Bidule :??:

 

Vais re-regarder dans les sous-menu du menu NAVIGATION au lieu du menu SETUP ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

C'est gentil mais un peu prétentieux :W ...

 

Alors pas d'bol, je n'ai que du NG4, sur le 5008 (WipCom3D) et sur la C5-II (NaviDrive3D), donc pas de WipNav :(

Je suppose que c'est pour le Jumpy ...

 

Pour le NG4, il faut appuyer sur le bouton SETUP, sélectionner "Volume de la Synthèse Vocale" et augmenter ledit volume.

 

Perso, depuis que j'ai poussé le nouveau FirmWare du NG4 (42.qqchose) au lieu de celui d'origine (21.qqchose), je suis emmerdé.

 

Parce que justement moi, l'alerte Radar ( oops.gif.d78524a3d12f5ae504fc1b3f1632099f.gif ... Zones Dangereuses ), je ne laisse que le VISUEL, ne veut pas être emmerdé par des BIIIIIPPP BIIIIPPPP tous les kilomètres ... donc cette fonctionnalité, je l'ai désactivée via le MENU des POIs.

 

Ce qui me gêne le plus maintenant, c'est que sur les itinéraires, même avec le volume de la synthèse vocale à NULLE (0), les indications "tournez à gauche", "..." me coupe le son de la radio et/ou de la musique, alors qu'avant, NON ...

 

Ca me saoûle, car en pleins solos de Victory Song par Ensiferum, ben c'est un sacrilège de couper le son :o

 

Sinon, j'ai téléchargé une version avec les Mobiles, c'est cool ... sauf que la BdD est incomplète, il y a plusieurs endroits où une Astra III Break Blanche, ou une Mégane II Blanche se positionnent, et aucune alerte http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif ... pas encore l'arme absolue ...

 

Mais essaies déjà de trouver le menu du WipNav qui t'amènera au Volume de la Synthèse Vocale, tu devrais pouvoir régler par là ;)

 

 

 

 

Et au passage si l'ingénieur Olivier passe par là et saurait aider Chris330 ... et moi au passage, car ça me gonfle la bonasse qui l'ouvre pour dire "faites le tour du rond-point" ... perso, un GPS, je l'utilise qu'en VISUEL, et il me sert surtout pour me donner une heure d'arrivée approximative (pour savoir si je peux rouler à 45 ou si je dois rouler à 230 pour être à l'heure :W et cyp.gif.35c9353c53edd5168bedfedd346f192b.gif ) et m'informer surtout via l'excellentissime TrafficInfo sur mon itinéraire.

 

 

Salut ... amdbs9.gif.f0afb4226117a7fd0138203282fdd3ab.gif

 

Effectivement c'est pour le Jumpy l'Expert ... ange.gif.243823eafa2158d1c325c43b91759016.gif

 

Sur le wip nav, le réglage du son de la synthèse vocale n'intervient pas sur le volume des alertes sonore (ni même le réglage du volume du téléphone contrairement à ce que certains annoncent sur le net), j'ai encore cherché sur différents forums et visiblement la seule solution est de manœuvrer le bouton de volume pendant l'alerte, c'est à dire 2 bip en 2 secondes ce qui est quasiment impossible et hyper dangereux ... pfff.gif.7275163896bb9e6ccbb049debd2af6fa.gif

 

Moi non plus je ne laisse pas le son de la dame ou du gars qui te guide, les indications visuelles sont bien suffisantes, par contre pour les alertes radars (enfin zone de danger :D ) j'aimerai bien entendre un p'tit quelque chose ... ;)

 

Bref je continue de chercher, et peut-être qu'un jour ou l'autre le gars de chez Peugeot va me rappeler, il me l'a promis ... amaryllis69.gif.6ee15b4a75bdcf12eb782dcabd387eb7.gif

 

Dommage, car ils en ont un bon à la concession, qui s'y connait vraiment bien dans ce domaine, mais il est en arrêt maladie depuis plus de 3 mois et visiblement ils n'ont personne à la hauteur pour le remplacer ... spamafote.gif.b1f716387c9252de2548635a55e54560.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rico3,

 

c'est à moi qu'tu causes :??:

 

Le problème, c'est que je ne sais plus où est paramétrable cette option, je vais fouiller encore ce soir, mais si tu le sais par cœur, je prends l'info avec grand plaisir ;)

 

Je l'ai fait coup-sur-coup sur le 5008 et sur la C5-II y'a deux ans, mais ne retrouves plus le menu ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif ...

 

Tu as passé le FirmWare de ta C5-II en dernière version aussi ou pas ?

Le 4.Machin au lieu du 2.Bidule :??:

 

Vais re-regarder dans les sous-menu du menu NAVIGATION au lieu du menu SETUP ...

 

 

Oui c'est à toi que je cause...

 

En mode GPS, il suffit d'appuyer sur la touche centrale OK, apparaît alors un menu contextuel sur le côté droit de l’écran avec une case à cocher "message vocal" qu'il suffit de décocher, c'est pas bien compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JDr133tS

bonjour a tous !!!!!!!!!!

petit soucis :

sur l afficheur de mon GPS ,cote gauche il y a la boussole qui s affiche quand aucun appareil n est en fonction

auparavant je pouvait changer cette boussole que je remplacais par la pendule plus utile

depuis que j ai mis a jour mon RT4 plus moyen d effectuer ce changement

le personnel ce la concession CITROEN n y est pas arrive non plus.........................................

 

quelqu un peux t il me donner des infos

MERCI MERCI MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif.dcd59dd27e4c611ee08d38520cd94910.gif

 

Me revoilà!

 

Bon, toujours pas de C5 Tourer sur mon parking non.gif.4011206b529249b26b0ed81bb1bcfc0f.gif

 

Celle qui était dispo à Nanterre (17000€) est momentanément indisponible (le proprio serait parti en vacances avec...) et le vendeur doit me rapeler dès qu'il a des news... (ça fait 3 jours).

 

Une autre, affichée à 19500€, pile poil comme je voulais (d'où le budget augmenté en conséquence) c'est à dire rouge (comme celle de n72), navidrive 3D et toit pano, 2011 et moins de 40000km, le vendeur n'a pas voulu négocier le prix, et elle est désormais vendue.

 

Encore une autre, en Seine-Maritime, 18000€, vendue!

 

Finalement, j'en ai "réservé" une, à 18500€ (quand même 1500€ de plus que le budget initial...), pas trop loin de chez moi, ce qui me permettra de l'essayer avant de faire le chèque de banque! Par contre, elle n'est pas encore dispo, le vendeur (un pro) ne la reçoit (par la Poste :??: ) que dans le courant de semaine, et il doit faire la révision, un retouche de carosserie et changer les pneus.

 

Bref, à mon de dégoter la perle rare ce week-end, il va falloir encore patienter une bonne semaine :( Et moi qui comptait l'avoir demain pour partir ce week-end... pfff.gif.fb5224170031e67bec29a0236665c274.gif

 

Edit : Exclusive - 2010 - 50000 km - Sellerie cuir noir, toit pano, navidrive 3D, JA 18" et peinture métal gris thorium ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je viens de faire une petite balade pour vider le réservoir et voir la consommation. Je suis sur du plat à 6L/100 à 50km/h, 7L/100 à 70km/h, 7.5L/100 à 90km/h, 9L/100 à 110km/h et 11.5L/100 à 130km/h. La consommation à 130 m'a quand même un peu étonnée même si c'est logique. Le pleins à 80€ m'a fait un peu mal aussi sortant d'une focus TDDI mais ça aussi c'est logique et je m'y habituerais. En tout cas, hormis cette habitude à prendre, je reste très convaincu par ce V6i qui me donne beaucoup de plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre318dV

Bonjour a tous ,

Je suis un habitué de planete Citroën, et je viens de découvrir ce forum de caradisiac, donc je viens juste me présenter.

Comme ici on parle de C5, et bien je viens faire un petit tour.

Je suis Citroëniste depuis toujours, c'est a dire depuis tous petit, et je viens d'acquérir une C5 II EXCLUSIVE 163 BVA de 2011.

Ce forum parait sympha, et puis c'est bien de pouvoir discuter avec des gens qui ont les mêmes gouts en matiére automobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça y'est!

 

C5 réservée!

 

Il s'agit d'une C5 Tourer Exclusive, 2.0 HDi 160, gris Fulminator (gris très foncé) et intérieur beige clair, avec toutes les options à l'exception de la sellerie cuir, donc :

 

Options :

-Toit vitré panoramique avec rideaux électriques

-Pack Sécurité

Alarme franchissement involontaire de file (vibreurs dans le siège conducteur)

Alarme anti-intrusion (volumétrique et périmétrique + anti soulèvement)

Airbags latéraux avant

-Pack Hiver

Siège conducteur massant et siège avants chauffants

Glaces de rétroviseurs teintées + Electro chromatiques

-Pack Hifi

Système audio 8 hauts parleurs

Caisson de Basse

-Système Navidrive

GPS

Lecteur CD/DVD

Bluetooth

Disque dur intégré (audio)

Entrée USB

Entrée auxiliaire audio/vidéo

Lecteur carte SD

Emplacement carte SIM (système téléphonique intégré)

Clavier téléphonique

Appel automatique des secours en cas de collision

Appel à l’assistance Citroën intégré

Commande vocale

-Roue de secours

 

Elle est de décembre 2010 et totalise 58000 km. Elle est garantie 5 ans, donc jusqu'en décembre 2015 ou 125000km. Elle a des jantes de "seulement" 17", mais finalement, c'est plutôt pas mal pour le budget pneus.

Je la récupère mercredi!

 

Quelques photos :

photo07.jpg

photo05.jpg

photo13.jpg

photo06.jpg

photo08.jpg

photo10.jpg

 

Voilà voilà :)

 

Je suis content :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle, et 17" c'est parfait. Plus tu perd en confort/consommation/usure etc…

 

Merci ;) J'ai suivi tes conseils pour le beige (pas plus salissant que le noir)!

 

Les jantes 17", ça me parait aussi un bon compromis, même si elle paraissent un peu perdues dans cette très grande voiture!

 

Il y a quand même quelques petites rayures (une visible sur le spoiler avant gauche, en bas), mais bon, le tarif me semble très correct au vu des autres annonces et surtout de toutes les options dont elle dispose, et la "vraie" garantie de 5 ans (pas une "moteur-boîte-pont" ;) rassure.

 

On s'est mis d'accord sur 18500€, les plaquettes et disques AR étant neufs (apparemment, pas de témoin d'usure à l'arrière, donc si on ne fait pas gaffe, on bouffe les disques?). Il y aura juste un train de pneus à changer dans les 10000 km à venir.

 

A priori, c'est la C5 II phase 2 (car décembre 2010), mais personnellement, à part les leds dans les phares, donc pas visible à l'arrêt, je ne sais pas trop comment la distinguer d'une phase 1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bel achat, c est bien une restylee, regarde le dessin clair au cenre des feux arrieres ...

 

Par contre flinguer plaquetteset disques en 50kkm ...

 

Lepack securite, normalement ce sont les airbags arriere, les avant, c est de serie ... perso, j ai cette option, mais sans l afil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait de prendre en clair ;)

 

Le pack-sécurité ce sont bien les airbags thorax arrières ;)

Les 3 frontaux, 2 rideaux et 2 thorax avant sont de série. La tienne a en plus 2 thorax arrières soit 9 au total! ;)

 

La C5-II-2 a des LED à l'avant et des feux foncés à l'arrière.

La C5-II-3 a les nouveaux logos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, cette c5 est equipee des jantes 17 pouces Ionienne, specifique aux exclusives restylees ... c est ce modele que j ai achete pour les pneus hiver de ma c5 ...

 

L int. Clair j adore, c est ma plus grande deception sur la mienne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,

Je suis un habitué de planete Citroën, et je viens de découvrir ce forum de caradisiac, donc je viens juste me présenter.

Comme ici on parle de C5, et bien je viens faire un petit tour.

Je suis Citroëniste depuis toujours, c'est a dire depuis tous petit, et je viens d'acquérir une C5 II EXCLUSIVE 163 BVA de 2011.

Ce forum parait sympha, et puis c'est bien de pouvoir discuter avec des gens qui ont les mêmes gouts en matiére automobile.

Welcome!

Au plaisir de te lire... ;)

 

Moi ça y'est!

 

C5 réservée!

 

Il s'agit d'une C5 Tourer Exclusive, 2.0 HDi 160, gris Fulminator (gris très foncé) et intérieur beige clair, avec toutes les options à l'exception de la sellerie cuir, donc :

 

Options :

-Toit vitré panoramique avec rideaux électriques

-Pack Sécurité

Alarme franchissement involontaire de file (vibreurs dans le siège conducteur)

Alarme anti-intrusion (volumétrique et périmétrique + anti soulèvement)

Airbags latéraux avant

-Pack Hiver

Siège conducteur massant et siège avants chauffants

Glaces de rétroviseurs teintées + Electro chromatiques

-Pack Hifi

Système audio 8 hauts parleurs

Caisson de Basse

-Système Navidrive

GPS

Lecteur CD/DVD

Bluetooth

Disque dur intégré (audio)

Entrée USB

Entrée auxiliaire audio/vidéo

Lecteur carte SD

Emplacement carte SIM (système téléphonique intégré)

Clavier téléphonique

Appel automatique des secours en cas de collision

Appel à l’assistance Citroën intégré

Commande vocale

-Roue de secours

 

Elle est de décembre 2010 et totalise 58000 km. Elle est garantie 5 ans, donc jusqu'en décembre 2015 ou 125000km. Elle a des jantes de "seulement" 17", mais finalement, c'est plutôt pas mal pour le budget pneus.

Je la récupère mercredi!

 

Quelques photos :

photo07.jpg

photo05.jpg

photo13.jpg

photo06.jpg

photo08.jpg

photo10.jpg

 

Voilà voilà :)

 

Je suis content :o

Bravo!

Tres belle config...! En plus gris Fulminator :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre flinguer plaquetteset disques en 50kkm ...

 

je devrais m'inquiéter? :??: D'après ce qu'il m'a dit, les plaquettes étaient mortes, et ont donc bouffé le disque sans qu'il ne s'en rende compte...

 

De plus, cette c5 est equipee des jantes 17 pouces Ionienne, specifique aux exclusives restylees ... c est ce modele que j ai achete pour les pneus hiver de ma c5 ...

 

L int. Clair j adore, c est ma plus grande deception sur la mienne ...

moi je la voulais rouge ma C5 bah.gif.bbddc08992a3a022ee40470680e5d6ea.gif

 

 

 

Bravo!

Tres belle config...! En plus gris Fulminator :D

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait de prendre en clair ;)

 

Le pack-sécurité ce sont bien les airbags thorax arrières ;)

Les 3 frontaux, 2 rideaux et 2 thorax avant sont de série. La tienne a en plus 2 thorax arrières soit 9 au total! ;)

 

La C5-II-2 a des LED à l'avant et des feux foncés à l'arrière.

La C5-II-3 a les nouveaux logos.

 

Pour le clair, je te dirais comme ça vieillit à l'usage. ;)

 

Oui pour les airbags, j'ai juste recopié bêtement l'annonce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre318dV

Bravo BEN j14, elle est super ta voiture, hier je suis un peu passé en coup de vent, histoire de me présenter.

Je n'ai pas encore raconté mon passif chez Citroën, mais pour résumer brievement , ma première voiture a 25 ans.

Une CX 25 TRD TURBO grise, la même en TURBO2 rouge, une XM 2.0 l ambiance, une XM V6 EXCLUSIVE,

une XM turbo D12, une XANTIA 1.9 TD, une C5 2.2 HDI EXCLUSIVE phase 1, une C5 2.0 HDI EXCLUSIVE phase II,

et voilà 4 mois j'ai acheté ma nouvelle monture, une C5 II 2.0 HDI EXCLUSIVE 163 BVA.

 

Donc je vais parler plus particulièrement de la dernière.

Véhicule acheté a l'étranger, plus particuliérement au Luxembourg, je suis frontalier.

Vehicule directement importé d'un garage CITROEN Allemand, la voiture était propriété du garage, donc sur la carte

grise pas de nom de particulier.Propriétaire Citroën Cologne.

La voiture avait dans les 12 000 kms, elle est de mars 2011, couleur gris clair.

elle a pour options, le Navidrive NG4, le pack HIFI, le pack hiver, l' AFIL, le crochet de remorque amovible,et la roue de secours

et un bon gout de neuf encore a l'intérieur, malgrés les plus 21 mois d 'existance.

Le prix trés avantageux 18 500 euros, auquel j'ai du rajouté carte grise, et malus écologique de 1060 euros.

Je suis juste passé avant le super malus des 179 g de co2, qui se monte aujourdhui a 2000 euros, alors qu'il était de 750 euros jusqu'au 1 janvier 2013.

A savoir que l'on a droit a 10% de ristourne par année d'anciénneté, en ce qui concerne le malus écologique.

Donc je suis resté dans une tranche encore acceptable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre318dV

Je voudrais poster des photos, mais j'ai pas encore trouvé le truc.

je clique sur le logo photo, puis photo de l'ordinateur, ajouté une image, selectionner des fichiers, je selectionne les photos, et la plus rien, je n'arrives pas a valider

mon choix.

Si quelqu'un pouvait m'aiguiller , je ne maitrise pas tout.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toi aussi, fredcitro ;)

 

J'ai payé la mienne 18500€ également, mais pas de malus dans mon cas (enfin j'espère, tiens!). Elle est à peine plus vieille que la tienne, mais elle a 46000 km de plus!

 

Concernant mon expérience chez Citroën, elle est assez limitée, j'ai eu 2 C4 (que j'ai adorées!) et ma femme a eu une Saxo.

 

Pour les photos, elles doivent faire moins de 2 Mo (ce qui est peu!) et il faut sélectionner un album où les mettre (où créer un album).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre318dV

Normalement tu n'auras pas de malus a payer car la tienne, est une occasion Française, la mienne était importée , donc première immatriculation en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre318dV

Je parle de la première mise en circulation sur le territoire francais, donc c'est un peu comme si tu achetais une voiture neuve.

Sauf que pour la mienne, elle vient d'avoir deux ans, donc l'adminstration te fait cadeau de 10% de ristourne par année d 'anciènneté.

Cest a dire, mon exemple, le malus jusqu'au 1 janvier 2013 , pour un véhicule qui émets 179 g de co2, était de 750 euros.

donc 750- 20 %=600 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre318dV

Salut N72dw10, j ai vu toutes les photos de ton véhicule, c est une configuration que j aime beaucoup.

Le rouge avec les jantes atlantique de 18, le toit ouvrant, et le moteur bien sur le 2.2 Hdi 204 cv, quel beau festival.

En tous cas une chose est sûre, cette couleur n est pas très commune, et c est ce qui rends son charme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre318dV

je publie quelques photos sur la bête, qui est pour l instant chaussée avec des jantes Ionniennes, les atlantiques ne vont pas tarder a entré en action.DSCN0473.jpgDSCN0473.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre318dV

Bon visiblement , je fais n importe quoi, deux fois la même photo, je ne sais pas supprimer, bref je patauge un peu dans la semoule, vous m'excuserais.

Je prends conseil de toutes les âmes charitables , qui voudront me donner la marche a suivre pour supprimer cette double exposition, enfin si il y a possibiliter de le faire, sinon et bien tant pis, c'est pas grave.DSCN0453 (2).jpgDSCN0452 (2).jpgDSCN0473.jpgDSCN0442 (2).jpgDSCN0534.jpgDSCN0447 (2).jpgDSCN0448 (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre318dV

J en ferai d'autres lorsque je lui aurai fait un petit brin de toilette, chaussée de ses belles atlantique,et un petit lustrage carrosserie.

La majorité de ses photos viennent des premiers jours ou je l'ai acquise, donc neige, neige, froid, gel,glissade, bref la total.

J'avais acheté les jantes atlantiques avant d'avoir la voiture, c'était une bonne occasion a deux pas de chez moi.

Elles n'étaient pas abimées , tout juste quelques petites rayures, j ai repeint,revernis, et c'est reparti pour un tour.DSCN0401.jpgDSCN0451 (2).jpgDSCN0469.jpgDSCN0468.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre318dV

Depuis début Décembre 2012, quelques kilométres se sont ajoutés aux 12 300 kms qu'ils y avaient au départ, les feux leds j'adore.DSCN0556.jpgDSCN0553.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre318dV

Absolutly, chez moi l'hiver c'est pas triste, et cet année j'ai pas mal galéré, donc pneu neige sur les Ioniennes, les pneus avants sont déjà presque hs.

 

Les arriéres je vais les refiler a mon father, qui a une C5 II EXCLUSIVE 140 BVA de 08/2008.

je rachéterai 4 pneus neige, pour faire le prochain hiver, mais on n'en sort a peine, alors parlons plutôt du printemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...