Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

135i DKG TwinPower


Invité §Jul162cu

Messages recommandés

Invité §joe072cg

 

tu me fait rire pti bouffon va! :lol:

 

de 1 je joue pas les pti balezes... contrairement a toi.

ne déforme pas ceux que les gens disent,c'est vraiment ptit comme mentalité.

MP tu t'es débiner dsl MR gros bras..-..-peut etre peur que je te roule dessus... :ange:

3 tu sais pas ce que pooky veut dire...abstiens toi plutot mon pti assioh37nico1.gif.27a549c2a578b4e798d2b285288087a3.gif

 

 

 

Franchement les gars... Z'êtes des enfants là

 

ça veut absolument rien dire.

tu auras des marques,les traj (peut etre) les freinages mais appliqué toussa a la 335 cpa si facile

 

Rholalaaaa mais tu crois que je la mène comment ma 335 dans la vie de tous les jours pour avoir voilé mes disques et pour qu'elle ressemble à un cheval cabré ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 294
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §joe072cg

Moi franchement, connaissant bien mimi74 tout ce que je peux dire c'est qu'il s'y connait très très bien en mécanique ! Puis pour dire honnêtement, moi je suis patron d'une PME de 36salariés et ça m'arrive aussi de mettre un bleu de travail et de bosser sur les chantiers, dernière réalisation : raccordement de 2 colonnes palières gaz aux logements, un chantier à 100 logements, donc ça en fait du boulot :)

Après de ce que j'ai déjà discuté avec Pii, je trouve que c'est un mec super sympa et pas con :)

Alors peace les gars, faudrait qu'un jour on se fasse un rasso au bord d'une piste et qu'on se boive une poliakov avec le polak :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Rholalaaaa mais tu crois que je la mène comment ma 335 dans la vie de tous les jours pour avoir voilé mes disques et pour qu'elle ressemble à un cheval cabré ??

 

 

comme une trufasse qui freine pas dégressivement; et qui s'illusionne avec ses capacités routières jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

comme une trufasse qui freine pas dégressivement; et qui s'illusionne avec ses capacités routières jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif

 

T'as raison, des fois ça m'arrive de placer la 335i sur les freins en virage même s'ils sont pourris sur une bretelle d'autoroute (en DTC off)

Heureusement ya de la monnaie yo1.gif.5bcdf75433e531a0561bc2444da266c8.gif pour acheter d'autres trains roulants et freins :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Je suis souvent en tong mais je n'ai pas de marcel et je ne suis pas blindé :ange:

 

Moi j'aime pas, après ça m'irrite entre le gros orteil et son pote à côté :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

On annonce une arrivée de bans sous peu. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit que je n'avais jamais conduit sur circuit ?? Bon ok jamais ma voiture sur piste, que des gros bolides :D 997 turbo/997 GT3RS/F430 scud/LP/et bientôt j'espère une ITALIA :love:

 

 

Mais ça c'était pendant des sessions organisées par des circuits, correct? Parce qu'en général on te laisse pas les mener vraiment ces voitures là. Les mecs te demandent de freiner bien trop tôt. Par contre, c'est pas mal pour l'apprentissage des trajectoires. Le mieux c'est d'avoir un pote fortuné qui te laisse faire avec, mais faut être motivé, en cas de crash faut assumer!

 

A un moment je m'étais posé la question de partir sur une 335i berline plutôt que la mienne. Mais le principal soucis, c'est qu'elle n'a pas de freins, contrairement à la 135 qui est bien équipée. Du coup, le simple upgrade freins coûte pas mal cher et en plus ce n'est pas homologué, du moins en Suisse. Le seul kit que je connaisse c'est le Brembo grand turismo qui vaut 7'000$. Par contre je ne sais pas s'il monte simplement sur la 335i et si par hasard il ne faut pas updater les maître-cylindres aussi, la différence de quantité de liquide dans les pistons doit être assez importante, ce qui pourrait poser des problèmes avec l'usure des plaquettes.

Après on peut faire les mêmes upgrades que sur la 135, ce sont les mêmes chassis à la base. Donc tous les bras et silent-blocs de M3, des suspattes réglables en compression et détente séparemment si possible, durit de freins, plaquettes et liquide adaptés, barres H&R, autobloq Quaife, jantes légères et semi-slick. C'est déjà un bon début.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

 

Mais ça c'était pendant des sessions organisées par des circuits, correct? Parce qu'en général on te laisse pas les mener vraiment ces voitures là. Les mecs te demandent de freiner bien trop tôt. Par contre, c'est pas mal pour l'apprentissage des trajectoires. Le mieux c'est d'avoir un pote fortuné qui te laisse faire avec, mais faut être motivé, en cas de crash faut assumer!

 

A un moment je m'étais posé la question de partir sur une 335i berline plutôt que la mienne. Mais le principal soucis, c'est qu'elle n'a pas de freins, contrairement à la 135 qui est bien équipée. Du coup, le simple upgrade freins coûte pas mal cher et en plus ce n'est pas homologué, du moins en Suisse. Le seul kit que je connaisse c'est le Brembo grand turismo qui vaut 7'000$. Par contre je ne sais pas s'il monte simplement sur la 335i et si par hasard il ne faut pas updater les maître-cylindres aussi, la différence de quantité de liquide dans les pistons doit être assez importante, ce qui pourrait poser des problèmes avec l'usure des plaquettes.

Après on peut faire les mêmes upgrades que sur la 135, ce sont les mêmes chassis à la base. Donc tous les bras et silent-blocs de M3, des suspattes réglables en compression et détente séparemment si possible, durit de freins, plaquettes et liquide adaptés, barres H&R, autobloq Quaife, jantes légères et semi-slick. C'est déjà un bon début.

 

A+

 

 

Il y a le kit AP Racing qui semble bien fonctionner et qui est quand même moins cher que les Brembo GT.

 

exemple ici pour une 335i:

 

 

421672040_Image8.png1..png.2a95eed947422e93377d9c9ba2c34eac.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

 

le top du top, enfin, en version disques rainurés only, et avec des bonnes plaquettes...

 

sur la 335 jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gifjannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif

 

Avec toi, on ne sait jamais si tu penses ce que tu écris ou non...

 

Alors, bien ou pas bien les AP??

Sinon, quoi d'autre à la place des Brembo?? Wilwood? autre? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Ya des freins Chinois en 8 pistons maintenant qui sont dispo :D:D

 

Avec des pneus LingLong, ça doit donner :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec toi, on ne sait jamais si tu penses ce que tu écris ou non...

 

Alors, bien ou pas bien les AP??

Sinon, quoi d'autre à la place des Brembo?? Wilwood? autre? :??:

 

 

je disais vrai dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif

 

et la 335 sur circuit, autant mettre un paquebot sur l'étang de berg

 

celui qui met du AP sur une 335 jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gifjannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CDR761cW

mais les AP ne passe pas avec les jantes d'origine (pour tous les jours - en tout cas sur une 135i).

 

les freins d'origine sur une 135i ne sont pas terrible en mon avis, rien a voir avec les brembos sur une 350Z, Evo, Sti, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav138Lc

Les freins de la 135i sont performant, maintenant pour un usage circuit ils faut changer le liquide et les plaquettes, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

mais les AP ne passe pas avec les jantes d'origine (pour tous les jours - en tout cas sur une 135i).

 

les freins d'origine sur une 135i ne sont pas terrible en mon avis, rien a voir avec les brembos sur une 350Z, Evo, Sti, etc...

 

Bah... le kit complet ne coûte qu'un peu plus de 2000€ ce qui n'est pas cher du tout par rapport à la concurrence... Maintenant, si l'on compare avec d'autres produits qui valent souvent plus du double du prix, il est normal qu'une différence d'efficacité se manifeste. :bah:

 

Je pense que la principale différence avec les autres marques de freins "haut de gamme" est lié au poids...

Exemple: pour la 135i les disques avant 338 x 26 sur bols alu: 9800g pièce et les étriers 5200g pièce!

Chez AP avez un produit "similaire" on est au moins 2 kg plus léger par roue...

 

A mon humble avis, le kit brembo "alias BMW Performance" est le meilleur rapport qualité prix du moment, mais peut-être pas suffisant pour des sorties fréquentes sur circuit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

J'ai vu ton M6, franchement joli laitram.gif.5628ef8ce4aec2e692aecab138b6524f.gif

Si j'étais blindé, je serai toujours en tong et en marcel :cyp:

 

Carrément pas, c'est la pecnoïsation à fond ça :non:

 

Perso, je serais toujours en costard sur mesure à 10k€ :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément pas, c'est la pecnoïsation à fond ça :non:

Perso, je serais toujours en costard sur mesure à 10k€ :oui:

 

:non:

Pour moi c'est "je vous emmerde tous" pas besoin de paraître avec un costard en peau de phoque retourné à 10K€

On vit deja dans une société ou le paraitre est trop important alors en étant blindé plus aucune prise de tete, fuck all people :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non:

Pour moi c'est "je vous emmerde tous" pas besoin de paraître avec un costard en peau de phoque retourné à 10K€

On vit deja dans une société ou le paraitre est trop important alors en étant blindé plus aucune prise de tete, fuck all people :oui:

 

 

On est d'accord :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

:non:

Pour moi c'est "je vous emmerde tous" pas besoin de paraître avec un costard en peau de phoque retourné à 10K€

On vit deja dans une société ou le paraitre est trop important alors en étant blindé plus aucune prise de tete, fuck all people :oui:

 

 

pareil pour moi....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

On reconnait bien les provinciaux qui parlent : s'ils n'ont pas les pieds dans la bouse de vache, ça ne va pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Je dois être sapé la semaine, donc autant être en mode cool le reste du temps :jap:

 

Sinon, tu fais comme finfilou : costard/chemise/cravate en haut et jean/basket en bas :jap:

 

Son patron ne s'en rends pas compte quand il est assis derrière son bureau gui-93.gif.105b10ed282ddc24fd87c2936eecdd96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, tu fais comme finfilou : costard/chemise/cravate en haut et jean/basket en bas :jap:

 

Son patron ne s'en rends pas compte quand il est assis derrière son bureau gui-93.gif.105b10ed282ddc24fd87c2936eecdd96.gif

 

 

Le problème c'est que je ne suis pas toujours assis derrière mon burling :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

Carrément pas, c'est la pecnoïsation à fond ça :non:

 

Perso, je serais toujours en costard sur mesure à 10k€ :oui:

 

 

flope4.gif.d2832d0fcadf217ca7fc7916487384aa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

On reconnait bien les provinciaux qui parlent : s'ils n'ont pas les pieds dans la bouse de vache, ça ne va pas :D

 

 

c'est juste le contraire, tu rêves de costard car t'es un bouzeux, nous on en a marre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Pour ma part, les costards etc etc c'est vraiment pas pour moi, bien que je trouve que ça met en valeur... C'est vraiment pour une première réunion avec des clients que j'en met, sinon... Jamais :D

Se pointer en soirée comme ça ça peut paraître hautain, surtout si les autres personnes sont habillées normalement...

Le must c'est quand même jean/T-shirt/tennis là t'es à l'aise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

flope4.gif.d2832d0fcadf217ca7fc7916487384aa.gif

 

:ddr:

 

Quand t'es blindé, y'a plus de pigeon, tu t'en bas les couilles :oui:

 

c'est juste le contraire, tu rêves de costard car t'es un bouzeux, nous on en a marre :jap:

 

Oui, voila, tu mets des costards pour jouer dans le jardin de tes parents masterludo.gif.6eea80b072a0150b191ae4eecab00a53.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Pour ma part, les costards etc etc c'est vraiment pas pour moi, bien que je trouve que ça met en valeur... C'est vraiment pour une première réunion avec des clients que j'en met, sinon... Jamais :D

Se pointer en soirée comme ça ça peut paraître hautain, surtout si les autres personnes sont habillées normalement...

Le must c'est quand même jean/T-shirt/tennis là t'es à l'aise :)

 

:non:

 

La vrai classe, c'est le costard :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

Pour ma part, les costards etc etc c'est vraiment pas pour moi, bien que je trouve que ça met en valeur... C'est vraiment pour une première réunion avec des clients que j'en met, sinon... Jamais :D

Se pointer en soirée comme ça ça peut paraître hautain, surtout si les autres personnes sont habillées normalement...

Le must c'est quand même jean/T-shirt/tennis là t'es à l'aise :)

 

 

On a vu ca samedi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

On a vu ca samedi :cyp:

 

:jap: En plus j'étais bien sapé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

:non:

 

La vrai classe, c'est le costard :oui:

 

:o LOL même james bond dans ses nouveaux films ne reste pas tout le temps en costard :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...