Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

135i DKG TwinPower


Invité §Jul162cu

Messages recommandés

 

Intéressant et par quoi comptent-ils remplacer l'alternateur ?

Une source nucléaire ou solaire ? :D

 

 

En fait j'ai vu qu'il y a bien un alternateur sur le N55, la régénération par le freinage n'est qu'un appoint...mon commercial a un peu exagéré. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 294
  • Créé
  • Dernière réponse

 

En fait, pour le passage des vitesses, on retrouve un peu les memes sensations que sur une moto.

 

 

Je suis novice :rougit: euh... je veux voulais dire: anti boitoto: et, j'ai essayé cette 135i DKG... Bah... ça m'a réconcilié & j'ai même bien aimé cette DKG ! :love:

 

Comme tu dis: cela me faisait penser aux passages des vitesses sur une moto ! :jap:

 

(Je n'ai jamais essayé avec l'ancienne boitoto 6V... :ange: ... seulement un X1 23d ! :( mais aussi le Z4 iS & la boite 8 sur la Serie7 :sol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est p-ê une bête question, mais étant donné que le Nurburgring ou autres, sont des circuits, donc des sites privés... n'as-tu pas le droit d'y aller même si tu es toujours sous licence?

 

Je me suis laissé dire que l'on pouvait aller faire les 21km sur le Nurburgring en payant 22€ comme un paiage d'autoroute ?

 

Ouvert à tous ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Je me suis laissé dire que l'on pouvait aller faire les 21km sur le Nurburgring en payant 22€ comme un paiage d'autoroute ?

 

Ouvert à tous ? :??:

 

Ben sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je t'ai déjà dis qu'avant de parler mécanique, commence par apprendre à changer de roue :lol::lol:

 

Nan mais purée... t'es vraiment une burne quoi :D:D

 

 

il a jamais prétendu quoique ce soit, pas comme Joyel quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

il a jamais prétendu quoique ce soit, pas comme Joyel quoi.

 

:lol: mais quel pilote ce frogzy !!

Tkt pas, une fois ma caisse achevée on se croisera sûrement sur un circuit, le truc c'est que je serai probablement devant avec mon pakebot :D sauf si t'as vidé ta caisse tricheur hein !

Bref, si tu veux j't'apprendrai à piloter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: mais quel pilote ce frogzy !!

Tkt pas, une fois ma caisse achevée on se croisera sûrement sur un circuit, le truc c'est que je serai probablement devant avec mon pakebot :D sauf si t'as vidé ta caisse tricheur hein !

Bref, si tu veux j't'apprendrai à piloter ;)

 

 

Fini, il a pris sa retraite après avoir cottoyé tous les circuits mythiques... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini, il a pris sa retraite après avoir cottoyé tous les circuits mythiques... :cry:

 

Trop facile comme pretexte, un pilote sera toujours un pilote, tu prends un Laffite ou autre et hop gazzzzzzzzz!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop facile comme pretexte, un pilote sera toujours un pilote, tu prends un Laffite ou autre et hop gazzzzzzzzz!

 

 

Frog est un pilote.................. vroum-vroum avec sa Mini... slash.gif.59a7b5c6a8ad9a9085fe4c390bd522a1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

 

Je t'ai déjà dis qu'avant de parler mécanique, commence par apprendre à changer de roue :lol::lol:

 

Nan mais purée... t'es vraiment une burne quoi :D:D

 

 

lol :sol:

 

bien gamin! chacun son truc,moi les mains jles aime bien propre,je paye pour que des gars comme toi se les taches.

 

Au passage,j'tapprend a t'habiller stuve Mr marcel/short/tongue de paysan en M6 :sol::love::D

 

Je me suis laissé dire que l'on pouvait aller faire les 21km sur le Nurburgring en payant 22€ comme un paiage d'autoroute ?

 

Ouvert à tous ? :??:

 

 

oui,tu peux y aller avec ce que tu veux...(ou presque)

 

 

:siffle: :siffle:

 

 

afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif qualitey ton post

 

 

il a jamais prétendu quoique ce soit, pas comme Joyel quoi.

 

 

Merci ;)

 

:lol: mais quel pilote ce frogzy !!

Tkt pas, une fois ma caisse achevée on se croisera sûrement sur un circuit, le truc c'est que je serai probablement devant avec mon pakebot :D sauf si t'as vidé ta caisse tricheur hein !

Bref, si tu veux j't'apprendrai à piloter ;)

 

 

Jojo je veux pas prendre partie,mais ecoute Frog n'en ai pas a sa premiere sortie.

 

rien que pour freiner comme lui c'est pas les Ap qu'il te faut mais des BIG cojones...

bref toussa ça s'apprend et toi,que tu veuille ou non t'es au tout debut... lui est loin devant.

 

Il faut pas oublier qu'il reste franchement tres discret,il ne dit pas la moitier de ce qu'il fait ou a fait...donc si j'étais toi je respecterais un minimum l'ancien des pistes! :jap::sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

lol :sol:

 

bien gamin! chacun son truc,moi les mains jles aime bien propre,je paye pour que des gars comme toi se les taches.

 

Au passage,j'tapprend a t'habiller stuve Mr marcel/short/tongue de paysan en M6 :sol::love::D

 

 

 

Il y a des moments ou je peux être costard cravate, d'autres ou je suis en bleu de travail, et enfin d'autres ou je me permet d'être en marcel/short/tongue de paysan

Paraitre toujours et tout le temps n'est pas une priorité pour moi, mais sache que je ne joue pas dans la même cour que toi :jap:

 

 

Par contre ne pas savoir que la distribution des BMW est à chaine, c'est la honte quand même :D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jojo je veux pas prendre partie,mais ecoute Frog n'en ai pas a sa premiere sortie.

 

rien que pour freiner comme lui c'est pas les Ap qu'il te faut mais des BIG cojones...

bref toussa ça s'apprend et toi,que tu veuille ou non t'es au tout debut... lui est loin devant.

 

Il faut pas oublier qu'il reste franchement tres discret,il ne dit pas la moitier de ce qu'il fait ou a fait...donc si j'étais toi je respecterais un minimum l'ancien des pistes! :jap::sol:

 

 

Quel interet alors de venir sur un forum alors :bah:

On essaye tous de partager en fonction de nos connaissances pour justement en apprendre un peu plus, si c'est un grand pilote alors qu'il nous en fasse profiter plutot que de la jouer à la ténébreuse.

C'est dommage tout simplement et ca fait pas avancer les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des moments ou je peux être costard cravate, d'autres ou je suis en bleu de travail, et enfin d'autres ou je me permet d'être en marcel/short/tongue de paysan

Paraitre toujours et tout le temps n'est pas une priorité pour moi, mais sache que je ne joue pas dans la même cour que toi :jap:

 

J'ai vu ton M6, franchement joli laitram.gif.5628ef8ce4aec2e692aecab138b6524f.gif

 

Si j'étais blindé, je serai toujours en tong et en marcel :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

lol :sol:

 

bien gamin! chacun son truc,moi les mains jles aime bien propre,je paye pour que des gars comme toi se les taches.

 

Au passage,j'tapprend a t'habiller stuve Mr marcel/short/tongue de paysan en M6 :sol::love::D

 

 

 

La mentalité que tu as. :non: :non:

Je reste sur ma 1ère impression, tu te la racontes beaucoup trop, à mon avis.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

 

Il y a des moments ou je peux être costard cravate, d'autres ou je suis en bleu de travail, et enfin d'autres ou je me permet d'être en marcel/short/tongue de paysan

Paraitre toujours et tout le temps n'est pas une priorité pour moi, mais sache que je ne joue pas dans la même cour que toi :jap:

 

 

Par contre ne pas savoir que la distribution des BMW est à chaine, c'est la honte quand même :D:D

 

 

y'a une diférence entre etre et paraitre,nuance.

pour la distribution perso,m'en branle comme pas possible...

clair que tu joue pas dans la meme cours,tu es un poseur tout simplement. 158401810_gillesreims.gif.e07280c242e84dde105008877f374446.gif

 

mais ne le prend pas mal heinnn avis perso! autant que tu pourras me prendre pour cke tuve...m'enfou!

545545431_ma2t-68.gif.591c1472ac24008b00634d9f6c3ca36d.gif

 

 

 

Quel interet alors de venir sur un forum alors :bah:

On essaye tous de partager en fonction de nos connaissances pour justement en apprendre un peu plus, si c'est un grand pilote alors qu'il nous en fasse profiter plutot que de la jouer à la ténébreuse.

C'est dommage tout simplement et ca fait pas avancer les choses.

 

 

Cela ne regarde que lui.

ps: souvent quand tu partage,ou veux donner un avis c'est mal pris,ou mal tourner donc a force je le comprend.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

 

La mentalité que tu as. :non: :non:

Je reste sur ma 1ère impression, tu te la racontes beaucoup trop, à mon avis.

 

 

 

 

bah c'est bien!

ça fait longtemps que j'ai compris que t'es un gros adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif

mais bon ça ne m'enpeche pas de t'ignorer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bah c'est bien!

ça fait longtemps que j'ai compris que t'es un gros adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif

mais bon ça ne m'enpeche pas de t'ignorer...

 

 

Tu te ridiculises tout seul mon pauvre....

Epi, arrête avec ton terme poseur, tu écris systématiquement la même chose avec tout le monde. :D

 

Tu joues le balèze, mais toi, t'en a pas des big corones, quand je vois les MP que tu m'avais envoyé, alors reste humble pooky.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Qui a dit que je n'avais jamais conduit sur circuit ?? Bon ok jamais ma voiture sur piste, que des gros bolides :D 997 turbo/997 GT3RS/F430 scud/LP/et bientôt j'espère une ITALIA :love:

Je remercie mon pote Lasko et son patron dont je ne dévoilerai pas le nom :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

 

Tu te ridiculises tout seul mon pauvre....

Epi, arrête avec ton terme poseur, tu écris systématiquement la même chose avec tout le monde. :D

 

Tu joues le balèze, mais toi, t'en a pas des big corones, quand je vois les MP que tu m'avais envoyé, alors reste humble pooky.....

 

 

tu me fait rire pti bouffon va! :lol:

 

de 1 je joue pas les pti balezes... contrairement a toi.

ne déforme pas ceux que les gens disent,c'est vraiment ptit comme mentalité.

MP tu t'es débiner dsl MR gros bras..-..-peut etre peur que je te roule dessus... :ange:

3 tu sais pas ce que pooky veut dire...abstiens toi plutot mon pti assioh37nico1.gif.27a549c2a578b4e798d2b285288087a3.gif

 

 

Qui a dit que je n'avais jamais conduit sur circuit ?? Bon ok jamais ma voiture sur piste, que des gros bolides :D 997 turbo/997 GT3RS/F430 scud/LP/et bientôt j'espère une ITALIA :love:

Je remercie mon pote Lasko et son patron dont je ne dévoilerai pas le nom :)

 

 

ça veut absolument rien dire.

tu auras des marques,les traj (peut etre) les freinages mais appliqué toussa a la 335 cpa si facile

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu me fait rire pti bouffon va! :lol:

 

de 1 je joue pas les pti balezes... contrairement a toi.

ne déforme pas ceux que les gens disent,c'est vraiment ptit comme mentalité.

MP tu t'es débiner dsl MR gros bras..-..-peut etre peur que je te roule dessus... :ange:

3 tu sais pas ce que pooky veut dire...abstiens toi plutot mon pti assioh37nico1.gif.27a549c2a578b4e798d2b285288087a3.gif

 

 

 

Bon allez j'arrête là, tu fais pitié, t'es un prétencieux qui n'a pas de couilles...

Si seulement je pouvais poster les MP.... :W :w :W avec tes potes de la mafia..... :W :w :W

 

* T'as oublié le 2ème chapitre dans ton post. ;)

 

Je réaffirme, pooky, te correspond vraiment bien.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

 

Bon allez j'arrête là, tu fais pitié, t'es un prétencieux qui n'a pas de couilles...

Si seulement je pouvais poster les MP.... :W :w :W avec tes potes de la mafia..... :W :w :W

 

* T'as oublié le 2ème chapitre dans ton post. ;)

 

Je réaffirme, pooky, te correspond vraiment bien.....

 

 

prétentieux d'ou ,quoi,comment? biboune69.gif.0caf60a935b2eb9fc55cda87d267bb70.gif

grande geule! va traire t'as vache

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

y'a une diférence entre etre et paraitre,nuance.

pour la distribution perso,m'en branle comme pas possible...

clair que tu joue pas dans la meme cours,tu es un poseur tout simplement. 158401810_gillesreims.gif.e07280c242e84dde105008877f374446.gif

 

mais ne le prend pas mal heinnn avis perso! autant que tu pourras me prendre pour cke tuve...m'enfou!

545545431_ma2t-68.gif.591c1472ac24008b00634d9f6c3ca36d.gif

 

 

 

 

Un poseur en marcel :lol::lol: Tu te contredis on dirait là... Le poseur c'est toi avec tes petites mains manucurées :D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

 

Un poseur en marcel :lol::lol: Tu te contredis on dirait là... Le poseur c'est toi avec tes petites mains manucurées :D:D

 

 

un poseur a la F&F tu vois ce que je veux dire? :sol::ange:

 

 

bref on va pas y passer al journée,toi t'es bon en méca et moi en manicure.

voila chacun son truc non? adrix.gif.ccf9ce42862bd505af9e03b29663050d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

un poseur a la F&F tu vois ce que je veux dire? :sol::ange:

 

 

bref on va pas y passer al journée,toi t'es bon en méca et moi en manicure.

voila chacun son truc non? adrix.gif.ccf9ce42862bd505af9e03b29663050d.gif

 

 

Voilà, on va dire ça comme ça :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

prétentieux d'ou ,quoi,comment? biboune69.gif.0caf60a935b2eb9fc55cda87d267bb70.gif

grande geule! va traire t'as vache

 

 

 

De mieux en mieux, décidément, niveau répartie, t'as encore du taf à faire pour être au niveau de Frog. :okalie.gif.28c9d4cc6771ad4bd4659c8ede06a1f7.gif

 

Allez bonne journée le paylote... begood666.gif.018e8b13660925aa0c70e8f0e42db91f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...