Invité §the420mu 21 août 2006 Signaler Partager 21 août 2006 "Comment reconait-on un motard belge heureux?" Il a des moucherons collés sur les dents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Yva013Zs 21 août 2006 Signaler Partager 21 août 2006 j'adore les blagues ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micboy 21 août 2006 Signaler Partager 21 août 2006 Bonjour, Je suis en train de passer mon permis moto. Je vais devoir faire entre 15 et 25k km par an pour aller travailler.. Pour l'instant mon choix se porte sur la comet N ou la comet S avec guidon N (pour ne pas etre plie en deux pendant des centaines d'heures... )Pourquoi Hyosung comet 650? parce que le prix me semble tres attractif pour une (premiere) moto qui risque de passer pas mal de temps couche par terre (j'exagere un peu ...) que je ne souhaite pas du tout passer mes Weekend les mains dans le camboui et donc profiter pleinement de la garantie du neuf. La S avec guidon haut ne semble pas importée ... mais ton concess peut peut etre l'avoir, si l'importateur joue le jeu Pour celle de ma miss, on a pris du neuf pour justement avoir une garantie .... qui fonctionne a merveille Si tu peux avoir une S guidon haut, ça sera mieux pour enquiller des bornes ( bonne protection ) et tu auras le compteur digital bien plus simpa que les compteur de la N. Tu auras aussi les platines de repose-pieds réglables J'ai lu tout ce qui a ete dit sur ce poste a propos de la comet. Mais des questions restent en suspend. Je vais donc aller faire un tour chez un concessionnaire demain pour voir la bete. Voila, le mieux c'est d'aller la voir et l'essayer, mais l'essayer c'est l'adopter J'aimerais savoir : - si quelqu'un d'entre vous a eu des informations sur la fiabilite des moteurs de cette annee. (puisqu'il semblerait qu'il y est eu une mauvaise serie l'annee derniere) Je ne pense pas que toute l'année 2005 soit a jeter, mais visiblement il y'a eu des models a problèmes - si je peux commander la moto en noir ou si c'est hors de question vis a vis du concessionnaire ou de l'importateur. (en fait savoir si quelqu'un a deja essaye sans demonter une 125) J'en sais rien - si vous avez vu ou entendu des utilisateurs avec + de 35K km sur la moto (donc un heureux prossesseur avec un comet 650 premiere generation). Ca doit surement exister en GT-N de 2004 ( la GTR est sortie en 2005 ), mais je ne crois pas que tu en trouveras sur ce forum voila voila .. merci bcp en tout cas pour vos avis et photos. De rien PS : moi je sais installer de la ram .. par contre je n'ai jamais ouvert le capot du moteur de ma voiture, et je fais aproximativement 20k km/an, moi les bougies je les mets sur mon gateau d'anniversaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micboy 21 août 2006 Signaler Partager 21 août 2006 Ceux qui ont leur gtr depuis un moment , vous n'avez connu aucun soucis avec l'ecran digital ? Car j'entend partout que ce genre d'ecran sur moto delire assez rapidement. Ras, ça par contre ça marche nikel Il y'a juste quand tu as le soleil direct dessus que c'est difficilement lisible, mais sinon c'est vraiment top cet ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Yva013Zs 21 août 2006 Signaler Partager 21 août 2006 c'est l'écran total ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the420mu 21 août 2006 Signaler Partager 21 août 2006 Pour le duo, vous me conseillez d'attendre combien de km avant de prendre une personne régulièrement derriere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micboy 21 août 2006 Signaler Partager 21 août 2006 Pour le SDS j'attendrais que le rodage soit terminé, 1ere revision faite, et que t'ais un peu roulé c'est l'écran total ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Too670WH 22 août 2006 Signaler Partager 22 août 2006 Quelques vidéos : Trailer 2004 de chez Hyosung: Une comet 650 avec un pot DEVIL: http://www.youtube.com/watch?v=SVAHie_i4v0 Un virage avec un comet 125 il me semble ... : http://www.youtube.com/watch?v=CSiGhmIgAEA Trailer 2006. On y voit la GTR principalement: http://www.youtube.com/watch?v=QwJiI_1JGwI GTR: http://www.youtube.com/watch?v=6Ke4GUikw0c http://www.youtube.com/watch?v=vMJBtqbjNLI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Daube 22 août 2006 Signaler Partager 22 août 2006 'Tain, le virage... Merci pour les liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Swi485FE 22 août 2006 Signaler Partager 22 août 2006 Quelques vidéos : Trailer 2006. On y voit la GTR principalement: http://www.youtube.com/watch?v=QwJiI_1JGwI Ca donne envie faut dire que c'est un peu fait pour ça J'ai roulé tout l'aprem avec ma SVS c'était le pied mon Devil ne chante pas il gueule bien fort je l'aime ce pot un moment je suis passé devant mon concess il y avait une GTR rouge devant l'entrée faudra que je m'arrête un de ces quatre pour la voir de plus prés mais à ce moment la les pneus étaient chaud fallaient pas qu'ils refroidissent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Daube 22 août 2006 Signaler Partager 22 août 2006 Boaf, a part pour l'esthetique, je ne pense pas qu'il y ait honnetement d'interet a passer d'une SV-S a une Comet 650. Une Comet 1000 a la rigueur, OK. Au fait, c'est toujours le neant au sujet de ce moteur ? Toujours rien de nouveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Swi485FE 22 août 2006 Signaler Partager 22 août 2006 Boaf, a part pour l'esthetique, je ne pense pas qu'il y ait honnetement d'interet a passer d'une SV-S a une Comet 650.Une Comet 1000 a la rigueur, OK. Au fait, c'est toujours le neant au sujet de ce moteur ? Toujours rien de nouveau ? Je suis entierement d'accord avec toi : niveau moteur ça doit etre kif kif j'aime bien le carénage mais je compte pas me séparer de ma SVS j'attend de voir le nouveau SV en 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Den860tw 22 août 2006 Signaler Partager 22 août 2006 Yvan ton discours me...comment dire...saoul un peu. Je suis responsable du secteur maintenance de ma société, donc je pense qu'une bougie je sais changer, et même encore d'autre chose. Maintenant si tu veuxacheter une moto neuve sous garantie, la démonté pour vérifier la bougie et par conséquence faire sauter ta garantie c'est ton choix. Maintenant moi j'ai une moto avec une garantie constructeur, et comme j'ai un crédit de location avec option d'achat qui est lui aussi garanti en cas de sinistre ou de problème grvae de mécanique, voici deux bonnes raisons pour pas mettre mes mains dans le cambouis une fois rentré chez moi le soir alors que je viens de le faire pendant 8heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Yva013Zs 22 août 2006 Signaler Partager 22 août 2006 Yvan ton discours me...comment dire...saoul un peu. Je suis responsable du secteur maintenance de ma société, donc je pense qu'une bougie je sais changer, et même encore d'autre chose. Maintenant si tu veuxacheter une moto neuve sous garantie, la démonté pour vérifier la bougie et par conséquence faire sauter ta garantie c'est ton choix. Maintenant moi j'ai une moto avec une garantie constructeur, et comme j'ai un crédit de location avec option d'achat qui est lui aussi garanti en cas de sinistre ou de problème grvae de mécanique, voici deux bonnes raisons pour pas mettre mes mains dans le cambouis une fois rentré chez moi le soir alors que je viens de le faire pendant 8heures chacun fait ce qui lui plait...désolé pout t'avoir saoulé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Yva013Zs 22 août 2006 Signaler Partager 22 août 2006 Boaf, a part pour l'esthetique, je ne pense pas qu'il y ait honnetement d'interet a passer d'une SV-S a une Comet 650. Une Comet 1000 a la rigueur, OK. Au fait, c'est toujours le neant au sujet de ce moteur ? Toujours rien de nouveau ? Le moteur 1000 existe deja, sur une aquila 1000,modele 2004 cherche sur google.com, 1000 hyosung et tu vas trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Den860tw 22 août 2006 Signaler Partager 22 août 2006 Oui mais on recherche un Comet 1000 GTR lol en 4 pattes si possibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Swi485FE 22 août 2006 Signaler Partager 22 août 2006 Oui mais on recherche un Comet 1000 GTR lol en 4 pattes si possibles Bof moi un V-TWIN 1000 dans une GTR restylée pour pas cher je crache pas dessus pas obligé que ce soit un 4 pattes au contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the420mu 22 août 2006 Signaler Partager 22 août 2006 Je dois pas etre doué je trouve pas ton aquila 1000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micboy 22 août 2006 Signaler Partager 22 août 2006 Je dois pas etre doué je trouve pas ton aquila 1000. Je confirme http://www.bikez.com/motorcycles/hyosung_gv_1000_cruiser_2004.php http://www.erich-jahn.de/neufahrzeuge/hyosung/Modelle/gv1000.htm etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the420mu 22 août 2006 Signaler Partager 22 août 2006 Je trouve qu'il a vraiment de l'allure ce custom quand meme. Qu'est-ce que vous en pensez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Daube 23 août 2006 Signaler Partager 23 août 2006 Oui j'aime beaucoup aussi, mais le probleme c'est que personne ne s'y interesse. Je crois qu'il y avais eu un topic y'a un moment (ptet meme bien moi qui l'ai cree, me souviens plus ), mais ce fut un gros bide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Daube 23 août 2006 Signaler Partager 23 août 2006 Par contre, pour l'Aquila 1000, c'est just le prototype, elle existe pas encore si je me trompe pas. Ca explique notemment pourquoi personne ne connait rien sur ce moteur, a part sa cylindree et le nombre de vitesses de la boite. Ca fait un peu comme le proto de la Comet 125, tous les sites ont alors annonces un freain arriere a tambours et d'autres coneries dans le meme genre. Bien sur, tous les sites avaient les meme infos erronees, et meme longtemps apres la sortie ils ont mis du temps a updater leurs infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the420mu 23 août 2006 Signaler Partager 23 août 2006 Ca doit quand meme etre plus dur de se faire une place dans le monde fermé des customs que niveau roadster/roadster caréné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Den860tw 23 août 2006 Signaler Partager 23 août 2006 Oui mais moi je veux un comet en 1000 et en 4 pattes (juste pour le bruit lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Yva013Zs 23 août 2006 Signaler Partager 23 août 2006 bicylindre en 1000 ça doit donner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §val700IU 23 août 2006 Signaler Partager 23 août 2006 Quelques vidéos : Trailer 2004 de chez Hyosung: Une comet 650 avec un pot DEVIL: http://www.youtube.com/watch?v=SVAHie_i4v0 Un virage avec un comet 125 il me semble ... : http://www.youtube.com/watch?v=CSiGhmIgAEA Trailer 2006. On y voit la GTR principalement: http://www.youtube.com/watch?v=QwJiI_1JGwI GTR: http://www.youtube.com/watch?v=6Ke4GUikw0c http://www.youtube.com/watch?v=vMJBtqbjNLI C'est moi ou la GTR fait un bruit de 4 cylindres dans le trailer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Swi485FE 23 août 2006 Signaler Partager 23 août 2006 C'est moi ou la GTR fait un bruit de 4 cylindres dans le trailer Je crois que ta raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fufu el bandit 23 août 2006 Signaler Partager 23 août 2006 bicylindre en 1000 ça doit donner ! Viendez chez aprilia, viendez !! C'est moi ou la GTR fait un bruit de 4 cylindres dans le trailer C'est ce que je mesuis dit J'crois qu'ils ont "un peu" exagéré sur les bruitages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §val700IU 23 août 2006 Signaler Partager 23 août 2006 Viendez chez aprilia, viendez !! C'est ce que je mesuis dit J'crois qu'ils ont "un peu" exagéré sur les bruitages Ah c'est koréens, prêts à tout pour s'imaginer un quatre pattes qu'ils n'ont pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the420mu 24 août 2006 Signaler Partager 24 août 2006 Les gars, vous avez deja eu des soucis avec votre commande de klaxon sur vos GTR ? Le mien fonctionne vraiment quand il veut. Je peux appuyer dessus 10 fois d'affilé et il marche pas et d'un coup il va se mettre à fonctionner. J'ai essayé d'appuyer fort, doucement, meme de lui dire des mots doux, rien ne fait. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jbo285TT 24 août 2006 Signaler Partager 24 août 2006 Les gars, vous avez deja eu des soucis avec votre commande de klaxon sur vos GTR ? Le mien fonctionne vraiment quand il veut. Je peux appuyer dessus 10 fois d'affilé et il marche pas et d'un coup il va se mettre à fonctionner. J'ai essayé d'appuyer fort, doucement, meme de lui dire des mots doux, rien ne fait. Merci pour votre aide. Ben moi de mon coté, le klaxon marche bien, no problem avec, j'ai deja utilisé pour une voiture qui m'avait coupé la priorité :q Thevicisious, faut utiliser le klaxon dans les situations d'urgence et non pour se faire remarquer des qu'une jolie blonde pointe le bout de son nez ! tu l'as usé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micboy 24 août 2006 Signaler Partager 24 août 2006 Pas de problèmes non plus avec le klaxon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hub848ab 24 août 2006 Signaler Partager 24 août 2006 J'ai repassé mon code (ouaissssssssssss !) ... plus que le plateau ... Et la route... (le tout d'ici mi sept). J'ai eu un concessionnaire au telephone (qui semblait etre motivé), j'ai demandé si il y avait moyen d'avoir une S ou N en noir et/ou S avec guidon de N ... j'aurais une reponse d'ici fin du mois. J'ai ete la voir (une R rouge) avec un collègue.. il a presque failli repartir avec. Perso je suis pas trop R, mais faut avouer qu'elle a de la gueulle, bcp + qu'en photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the420mu 24 août 2006 Signaler Partager 24 août 2006 Salut à tous, prudence avec ces orages ! Voici deux photos d'une selle confort de Fazer 600 (2003) faite par l'artisan que j'ai trouvé. Mon pote a choisi volontairement de la faire le plus sobre possible c'est pourquoi il n'y a pas d'inscription ou de dessins, mais c'est faisable. Prix 185 euro, je suis tombé sur le cul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L_inconnu 24 août 2006 Signaler Partager 24 août 2006 C'est moi ou la GTR fait un bruit de 4 cylindres dans le trailer Pu*ain j'ai cru que s'était le vrai bruit mais après je me suis dis " mais merde on dirait le bruit d'un 4 pattes " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant