Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe E

Et de 4 ! (E320 coupé Sportline BVM)


loli

Messages recommandés

Invité §kzi175en

et moi on ne me demande pas?

 

sympas les faux-amis... une journée de NR ne suffit pas a nous unir pour la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kzi175en

je n'ai plus de leasing... et un bon vrai polish lui fera du bien

 

vous "buverez" pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

sale mais cela ne veut pas dire que je ne suis pas soigneux...

 

je vais parler a mon avocat pour voir si je peux te niquer pour cause de fausses rumeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

sale mais cela ne veut pas dire que je ne suis pas soigneux...

 

je vais parler a mon avocat pour voir si je peux te niquer pour cause de fausses rumeurs

 

 

C'est donc à ça que ça sert?!! :o

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai plus de leasing... et un bon vrai polish lui fera du bien

 

vous "buverez" pour moi

présenté comme ça je dis banco !

sale mais cela ne veut pas dire que je ne suis pas soigneux...

 

je vais parler a mon avocat pour voir si je peux te niquer pour cause de fausses rumeurs

pa ni pwoblem

pour les honoraires une simple A250sport suffira

 

C'est donc à ça que ça sert?!! :o

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Tu verras bien, on veut pas gacher la fête.

 

:)

oui voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

update ta signature vieil opossum

 

 

Et corrige les fautes dans la tienne p´tit suisse

 

Tiens, en parlant de produits et chiffons, les micros swirls sur les inserts laqués noir, ca se rattrape?

 

 

Yes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça.

 

Tu essaies sur une surface moins visible pour le test mais je pense que ça devrait le faire.

 

Ou tu fais comme moi, démontage des boiseries en vrai bois d'arbre du cabriolet et direction mon pote ébéniste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe515PN

Salut !

 

Belle acquisition comme d'ab' surtout que tu possède la paire parfaite : Cabriolet et Coupé, Phase 1 et 2 et qu'est plus ait en six cylindres (manque le V8 n’empêche) !

 

La première page était intéressante puis Kzil et Loic sont entrés dans la danse... (j'déconne les gars hein).

 

Alors, tu as réussis à l'immatriculer ou nop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut très cher !

 

merci de tes compliments

 

alors je n'ai strictement rien branlé pour l'immat', j'ai vraiment manqué de temps

je ne bosse pas semaine prochaine, vais m'y mettre sérieusement, promis !

 

alors oui pas de V8 mais c'est la faute de Mercedes

car ils n'en ont pas mis dans les coupés et cab' 124 !

pas plus que dans les breaks il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

salut très cher !

 

merci de tes compliments

 

alors je n'ai strictement rien branlé pour l'immat', j'ai vraiment manqué de temps

je ne bosse pas semaine prochaine, vais m'y mettre sérieusement, promis !

 

alors oui pas de V8 mais c'est la faute de Mercedes

car ils n'en ont pas mis dans les coupés et cab' 124 !

pas plus que dans les breaks il me semble

C'est d'ailleurs pas très compréhensible... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les coupés et cab' si je le comprends assez bien

 

ça aurait fait trop d'ombre aux C126 (et C140 ensuite peut-être dans une moindre mesure)

et surtout au R129 qui en 6cyl n'était pas "beaucoup" plus cher que les cab' 320

cab'320 qui avait l'avantage des 4 places

 

alors j'imagine qu'un cabrio E500 aurait risqué de cannibaliser le 500SL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

pour les coupés et cab' si je le comprends assez bien

 

ça aurait fait trop d'ombre aux C126 (et C140 ensuite peut-être dans une moindre mesure)

et surtout au R129 qui en 6cyl n'était pas "beaucoup" plus cher que les cab' 320

cab'320 qui avait l'avantage des 4 places

 

alors j'imagine qu'un cabrio E500 aurait risqué de cannibaliser le 500SL

 

Oui c'est ce que je me suis dit aussi mais vu qu'a la génération d'après ils l'ont fait c'est un peu dommage. Parce qu'une 500E break, plus sleeper tu meurs! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe515PN

Ah ouais, j'avais oublié à quels points tu détestais les berlines (principalement à cause des découpes des portes nop ? )

 

Tu as bien eu une petite 16S nop ? Elle ne t'a pas fait changer d'avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah je comprends pas comment un coupé 2 places peut cannibaliser une E coupé.

 

 

Trompette va c'est l'inverse.

 

Si la E cab avait eu un v8, c'est la SL qui aurait eu intérêt moindre. Ce d'autant plus que les SL contemporaines avaient officiellement des places AR. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je me suis dit aussi mais vu qu'a la génération d'après ils l'ont fait c'est un peu dommage. Parce qu'une 500E break, plus sleeper tu meurs! :love:

 

 

À fond !!! Et un cab 500 t'imagines le pied ?

Ah ouais, j'avais oublié à quels points tu détestais les berlines (principalement à cause des découpes des portes nop ? )

 

Tu as bien eu une petite 16S nop ? Elle ne t'a pas fait changer d'avis ?

 

Voilà j'aime pas les berlines car portes trop courtes à mon goût.

 

J'ai longtemps cherché une 16s, c'est le Lulu qui en a eue une.

Mais depuis que j'ai ce coupé mes envies de 16s ont disparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe515PN

Ah ok, il y vraiment une nette différence de sensation entre le coupé et le cabriolet ?

 

Puissance identique si mes souvenirs sont bons mais une petite différence de poids, c'est aussi perceptible que sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

250kg d'écart entre le coupé et le cabrio.

 

Puissance identique mais obtenue 1000 tours avant sur le 320. Couple supérieur obtenu aussi plus tôt. Calage variable à l'admission pour le 320 (comme quoi les autres avec leur Vanos n'ont rien inventé...).

 

Rigidité évidemment meilleure sur le coupé.

 

Et la boîte manuelle sport, qui tire court, permet d'avoir les chevaux que "mange" le convertisseur de la BVA qui tire un peu plus long.

 

Bref, deux auto différentes.

De mémoire il doit y avoir dans les 2.5s d'écart sur le 1000mDA (genre 27 et 29,5).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...