Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] Ma BMW 320D E46 Pack M


mk86

Messages recommandés

Help ! Je viens de faire 700kms pour me rendre à Toulouse et la voiture se met à fumer du coté droit (sans aucunes incidences sur le fonctionnement). Ca sent l'essence brulé également.

Quelqu'un aurait une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §20c162gb

Help ! Je viens de faire 700kms pour me rendre à Toulouse et la voiture se met à fumer du coté droit (sans aucunes incidences sur le fonctionnement). Ca sent l'essence brulé également.

Quelqu'un aurait une idée ?

 

T'as eu un bruit, quelque chose de bizarre ?

Peut-être une durit percée, ou le collecteur d'échappement fendu :voyons:

Ou alors un truc qui est venu dans ton compartiment moteur :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as eu un bruit, quelque chose de bizarre ?

Peut-être une durit percée, ou le collecteur d'échappement fendu :voyons:

Ou alors un truc qui est venu dans ton compartiment moteur :??:

 

 

Non rien de bizarre, je m'en suis aperçu à un feu, il y avait pas mal de fumée en provenance du capot et quand j'ai ouvert ca sentais vraiment fort l'essence brulée, il y a aussi ps mal de traces (d'huile je pense sur le moteur et tt autour...).

Ma mère a eu le même problème avec sa honda civic et il s'agissait d'une durit (celle du retour de gasoil) percée, en espérant que ça ne soit que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Non rien de bizarre, je m'en suis aperçu à un feu, il y avait pas mal de fumée en provenance du capot et quand j'ai ouvert ca sentais vraiment fort l'essence brulée, il y a aussi ps mal de traces (d'huile je pense sur le moteur et tt autour...).

Ma mère a eu le même problème avec sa honda civic et il s'agissait d'une durit (celle du retour de gasoil) percée, en espérant que ça ne soit que ça...

 

Je pense à ça aussi. :jap:

Mais tes traces d'huile sont bizarres :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à ça aussi. :jap:

Mais tes traces d'huile sont bizarres :??:

 

 

Après inspection, c'est plus du gasoil...j'espère que ce n'est que ça, merci de ton aide ;-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

Me voilà ainsi après un détour par la banque sur la route pour Metz (depuis Paris), le voyage (avec l'Audi A8 du paternel^^ ) me paraît infiniment long. 22h, nous voilà devant le véhicule, il est équipé de pneus neiges qui ne le

 

 

Marc

 

 

22H pour faire PARIS / METZ :??: vous êtes passés par les BALKANS elmat022.gif.3eae06afb0e63ec1834ef160155d757d.gif

 

la voiture :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

22H pour faire PARIS / METZ :??: vous êtes passés par les BALKANS elmat022.gif.3eae06afb0e63ec1834ef160155d757d.gif

 

la voiture :bien:

 

 

 

22h, heure d'arrivée ^^. On a mis 4 bonnes heures (à cause de la sortie de Paris).

Merci pour le compliment, j'avais longuement étudié l'annonce de ta magnifique 330CD qui était hélas hors de mon budget...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

22h, heure d'arrivée ^^. On a mis 4 bonnes heures (à cause de la sortie de Paris).

Merci pour le compliment, j'avais longuement étudié l'annonce de ta magnifique 330CD qui était hélas hors de mon budget...

 

 

;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

 

 

Elle est vendue d'ailleurs ?

 

 

Bientot, il fait une reprise sur ma jaguar :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

 

Bientot, il fait une reprise sur ma jaguar :jap:

 

avec quelques KFC........... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Elle est vendue d'ailleurs ?

 

 

non car je me tâte pour savoir quoi reprendre ensuite , alors je fais trainer un peu :bah:

mais je compte passer une annonce dans la Centrale dans un ou 2 mois :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non car je me tâte pour savoir quoi reprendre ensuite , alors je fais trainer un peu :bah:

mais je compte passer une annonce dans la Centrale dans un ou 2 mois :o

 

 

 

BAHHH...une petite E92 la suite naturelle ^^ ca te dit pas ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non car je me tâte pour savoir quoi reprendre ensuite , alors je fais trainer un peu :bah:

mais je compte passer une annonce dans la Centrale dans un ou 2 mois :o

 

 

 

l'A5 aussi est plûtot agréable :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zai053uQ

j ecrit un message a mk 86 salam jvoulai avoir un max d info de lendroit ou tu as acheter ta voiture je cherche la meme en noir meme critere peut de km le prix de ton achat aussi si possible si tu connait un endroit ou jpeut aller c le moment et c tres urgent merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

j ecrit un message a mk 86 salam jvoulai avoir un max d info de lendroit ou tu as acheter ta voiture je cherche la meme en noir meme critere peut de km le prix de ton achat aussi si possible si tu connait un endroit ou jpeut aller c le moment et c tres urgent merci

 

 

c encort moi zair envoie moi ta reponse par mail thanks

 

 

fouille sur les sites d'annonces.

y'en a des pelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ecrit un message a mk 86 salam jvoulai avoir un max d info de lendroit ou tu as acheter ta voiture je cherche la meme en noir meme critere peut de km le prix de ton achat aussi si possible si tu connait un endroit ou jpeut aller c le moment et c tres urgent merci

 

 

Dia duit teek78.gif.828fbb3b4000cef2ec32b35bd1262b6f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...