Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

1.2 un veau ???


Invité §Ano450Py

Messages recommandés

Invité §Ano450Py

Mignons tes chiens c'est quoi comme race ? Tu devrais songer à prendre une mégane comme cela ils aurais plus de place :D

En été ça doit être très agréable de vivre la-bas, heureusement que tu a la clim :p , cela doit surement être un coin de :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

La clim! Obligé la voiture m’a annoncé 44 degrès été 2017 en roulant on a eu plein de feu de foret cette année en plus.

C’est des huskies siberiens loffé

 

La prochaine c’est soit une megane soit un captur en effet, mais dans longtemps mdrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel épisode :lol:

 

Je fais le karsher sur la voiture après cet épisode neigeux je vois quoi ? De l’eau dans chaque feu arrière de la voiture...

Vendredi changement de toutes mes optiques arrières à neuf si les pièces neuves sont arrivé

 

 

F7A767A4-7AF6-44B4-965D-B8E95A5C3773.jpg

20F33524-7EAA-40E3-AC15-0331A72046B9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano450Py

La météo actuelle doit bien leurs plairent tes poilus :D , en été par contre c'est autre chose,

en espérent que ta clim ne tombera pas en panne, 44° c'est presque comme en Inde :lol:

Un avantage cela a quand même, madame arrive plus vite à température :p

Beh oui faudra encore attendre, ensuite le choix entre captur, mégane ou clio grandtour !

En attendant tu pourra tester la fiabilité de renault. De l'eau dans les optiques cela arrive,

j'ais eu cela aussi sur une vw caddy et une toyo yaris, heureusement sous garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La météo actuelle doit bien leurs plairent tes poilus :D , en été par contre c'est autre chose,

en espérent que ta clim ne tombera pas en panne, 44° c'est presque comme en Inde :lol:

Un avantage cela a quand même, madame arrive plus vite à température :p

Beh oui faudra encore attendre, ensuite le choix entre captur, mégane ou clio grandtour !

En attendant tu pourra tester la fiabilité de renault. De l'eau dans les optiques cela arrive,

j'ais eu cela aussi sur une vw caddy et une toyo yaris, heureusement sous garantie.

 

 

 

Oui ils adorent la neige, contrairement aux idées recu un husky resiste mieu a la chaleur que tous les autres chiens, le poil protege autant du froid que du trop de chaleur.

 

Oui la clim c’est obligé, une panne mais non, pis sinon elle est garantie encore 4 ans avec pack integral donc, ils m’en filerons une autre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano450Py

Ce matin il fesait -10c° et j'ais remarqué que j'avais de la buée aussi un peu dans les optiques à l'avant, peut-être du à cause du froid !

Je vais attendre le printemps pour voir si ça disparait :ange: Ils ons une clim aussi alors tes huskies avec garantie à vie ;)

Combien de km au compteur maintenant ta clio ? Et combien de mois a t'elle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec m’a dis a renault si buée changement a neuf, a la longue ca va faire des cours circuit partout, si elle est garantie photo et amene la direct qu’ils le voient.

 

Oui maison climatisée ! La nuit avant qu’on installe la clim en 2014 des nuits fenetres ouverte il faisait plus de 28 degrès pfffff c’est invivable pour ca Fréjus j’y resterais pas toute ma vie, puis je suis plein sud en plus.

 

Elle à 8.000km depuis octobre 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano450Py

Oui je sais ce serait la meilleure solution d'y aller de suite, mais pour le moment il caille trop fort içi,

température négative en journée depuis plusieurs jours. Normalement il va faire un peu meilleur apd.

samedi. J'ais pas envie de sortir exprès pour ce peu, de plus j'ais encore 1 an de garantie :D

En effêt sans clim dans le sud c'est pas agréable, mème chez nous l'année passé ons était,

pas loin de cette T° dans la maison et sans clim :pfff: Ah ok, elle est encore toute neuve alors,

même le rodage n'est pas encore terminé complètement ;) et déja des soucis ! Heureusement,

plein de garantie encore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais ce serait la meilleure solution d'y aller de suite, mais pour le moment il caille trop fort içi,

température négative en journée depuis plusieurs jours. Normalement il va faire un peu meilleur apd.

samedi. J'ais pas envie de sortir exprès pour ce peu, de plus j'ais encore 1 an de garantie :D

En effêt sans clim dans le sud c'est pas agréable, mème chez nous l'année passé ons était,

pas loin de cette T° dans la maison et sans clim :pfff: Ah ok, elle est encore toute neuve alors,

même le rodage n'est pas encore terminé complètement ;) et déja des soucis ! Heureusement,

plein de garantie encore :D

 

 

Oui dès demain les températures vont remonter normalement même ici maximal 1 degrès a 13h00 mdrrrr

Oui heureusement pour nous :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano450Py

Ca ne fait pas du bien par ou sa passe et en plus ons en a marre de ce temps pourri, et surtout pour nos caisses,

elles salissent trop rapidement et il faut toujours les laver et les batteries se vident etc ... vive le soleil yeah :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merçi pour vos infos Benfica78, "uniquement la crémaillère de direction qui était mal fixée", désolé mais ce n'est déja pas mal voir dangereux.

Je pense que le petit moteur Ford est plus récent si je ne me trompe, il faut voir du côté poids si il y a une grosse différence, et puis Ford aussi,

n'était pas la marque avec la meilleure réputation concernant la fiabilité à ma connaissance. Je ne sais pas si actuelement c'est devenu meilleur.

Oui un peu dangereux, la clio avait parfois un comportement moyen, et quelques bruits, pourtant a roulée des années ainsi, la crémaillere ne s'est pas retrouvée détachée heureusement.

pour la ka, c'est justement un vieux moteur, qui en toute fin de vie vient de recevoir le calage variable de distri, mais il a un super comportement et son, justement ford l'arret là définitivement au profit du 3 cylindres, qui dans ces puissances sans turbo sont pas terrible(a mon gout) bref d'un moteur à l'autre rien a voir, pourtant entre un 1.2 4 cyl et un 1.25 4 Cyl...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano450Py

Tu a déja peur de voir apparaitre de la rouille ? :lol: Cela n'arrivera pas si vite je pense, tu l'aura déja vendue avant :D

Avec ces températures ons consomme 1l de + facile, dit le chauffage ne prend pas trop de temp pour chauffer avec,

ce 3 cyl. et de faire disparaitre la buée ?

 

Hé oui tous si mettent à produire des 3 cyl. même Ford, peut-être pour économiser, un piston en moins par auto,

ça va vite :ange: Bientôt peut-être plus que deux cylindres et trois roues qui sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clio 4 en tce 90 fait disparaitre la buée super vite dès le démarage avec le mode degivrage max, c’est vraiment bien même les fenètres avant n’ont aucune buée très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano450Py

Ok c bien ça alors, aujourdhui côté température ça n'a pas bougé beaucoup içi, il fesait -1 en jounée.

Il me semblais que j'ais entendu dire à la radio qu'il y avais pas mal de neige dans le sud de la France,

et chez toi ? Encore tombé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano450Py

Maintenent la neige tombe chez nous et probablement encore demain pfff, après ons verra.

Tu n'a plus entendu du bruit venant du trein avant ? Et les optiques ils sont arrivés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano450Py

Peut-être tes optiques se trouvais justement à l'intérieur d'un de ces camions :D

Elle était fiable ta clio2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clio 2 était un 1.9 dti si sport, super fiable quand je faisais que de l’autoroute à 80%

Ensuite un mec ma foncé dessus en marche arrière avec un ford tiguan, le moteur a eu des soucis ensuite pompe a injection qui fuyé par le couvercle, on peut pas affirmer que ca vienne de l’accident, appart quelque truc (feu arriere en mode guirlande lumineuse et les broutages duent à la pompe a injection) aucun problème une amie à qui je l’ai vendu l’a amené à 360.000 km et la mis à casse suite à l’embrayage qui à laché juste avant qu’elle doivent (changer pneu, courroie distri, vidange...) elle a rien entretenu pendant 2 ans et elle faisait que des trajets de 10 minutes en ville

 

En plus elle conduisait que en sous régime pour faire des éco de carburant ... son embrayage il forcé en manque de puissance je lui avait dit mais elle m’a pas cru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano450Py

Ah ça c'est pas de chance ce type avec sa Ford qui te rentre dedans, sont assurance a payé les réparations au moins ?

360.000 km ce n'est pas mal du tout, mes avec combien d'embrayages ? Un diesel pour des petits trajets de 10 minutes,

ça n'a pas le temp de chauffer et ce n'est pas fait pour la ville, elle a quand même encore tenu 2 ans sans entretient.

Donc au final quand même une bonne auto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça c'est pas de chance ce type avec sa Ford qui te rentre dedans, sont assurance a payé les réparations au moins ?

360.000 km ce n'est pas mal du tout, mes avec combien d'embrayages ? Un diesel pour des petits trajets de 10 minutes,

ça n'a pas le temp de chauffer et ce n'est pas fait pour la ville, elle a quand même encore tenu 2 ans sans entretient.

Donc au final quand même une bonne auto !

 

 

Tout était d’origine sur la voiture turbo embrayage etc ...

Oui reparation de carosserie mais les degats mecanique on l’ai a vu que après c’était trop tard

Oui s’était une bonnu auto alors qu’elle a fait que de la ville est mal conduite sans entretien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano450Py

Wow pas mal, je doute que ce soit encore possible avec un véhicule actuel bourré d'électronique et la qualité des matériaux actuels.

Sinon il faut payer le prix fort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano450Py

Je ne pense pas que avec une dacia par exemple que tu puisse faire beaucoup plus que 100.000km avec le même embrayage, cela métonnerais quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux, il y a enormement de parametre, chez dacia il y a eu des mauvaises serie sur les embrayage, j’ai un ami sa clio 4 tce 90 son turbo est mort a 10.000km ...

puis faut voir comment certaine personne maltraite leur vehicule, ca fais la différence aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pourquoi que sur une Dacia l'embrayage ne durerait pas plus de 100000kms or que sait le même que sur une Clio avec la même motorisation et sur la Clio il fait bien plus....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aus881fo

Salut, j'ais du créer un compte sur ce forum car je ne pouvais plus vous répondre, mon pseudo a changé mais c'est bien moi :D

Donc pour revenir sur le sujet, oui c'est vrai cela dépend comment ons traite sa caisse et puis c'est un peu la lotterie de la

chance aussi. Enfin même avec tout cela je croit quand même que si une marque utilise des composants de médiocre qualité,

le risque d'une panne sera logiquement plus fréquent ! Si ce sont exactement les même pièces sur une dacia que sur une clio,

comment s'explique alors cettre différence de prix ? Le design et le made in France ? Dans ce cas ons peut alors aller réparer

sa clio chez dacia, cela devrais couter moins cher :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ah bon, quand tu commandes une pièce sur un site de pièces comme OS.... que se soit pour une Clio ou pour une Sandero qui a forcément la même référence tu pense pas que c'est la même pièce avec la même qualité..............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aus881fo

Si tu peux, il y a enormement de parametre, chez dacia il y a eu des mauvaises serie sur les embrayage, j’ai un ami sa clio 4 tce 90 son turbo est mort a 10.000km ...

puis faut voir comment certaine personne maltraite leur vehicule, ca fais la différence aussi

 

Tu n'a pas d'inquiétudes à avoir tu n'y est pas encore aux 10.000km :p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aus881fo

Bonjour, ah bon, quand tu commandes une pièce sur un site de pièces comme OS.... que se soit pour une Clio ou pour une Sandero qui a forcément la même référence tu pense pas que c'est la même pièce avec la même qualité..............................

 

Bonjour, vous semblez être très satisfait de votre véhicule, avez vous déja du remplacer des pièces d'origine sur votre auto ?

Si oui à combien de km ? Vous avez toujours le moteur 1.2 ? Merçi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aus881fo

Bonsoir,

Très bien tout ça, vous êtes surement tombé sur une bonne série et n'avez pas connus les soucis d'embrayage,

Neiman, de démarreur, d'ABS ou encore de l'eau dans l'habitacle ou le coffre comme certains ons eu selon ce forum.

Bravo... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...