Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

Que pensez vous de la Mondéo TDCI 155 ?


Invité §fre342iS

Messages recommandés

Invité §fre342iS

si j'ais bien compris , la 130 tu ne l'a pas essayer , tu as tester que la 115 !

 

 

exact !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fre342iS

Bah si tu connais pas la motorisation de la 607 aussi il pouvait trés bien avoir le V6 HDI de 204 cv etc.

 

 

oui c'est sur donc ma comparaison etait peux realiste en gros :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

au vues de cà , si tu a tester que la 115 , je puis t'assurer que la 130 , va te paraitre legerement differente ; tu va etre surpris et content de ton choix , malgres que la 115 est deja une tres bonne auto . et comme dis burn2 les comparaison sur route c'est assez trompeur , on ne sais jamais trops a quoi on a à faire , en face , pour preuve , sortie de peage , je me suis fait scotcher par une seat ibiza dernier model mais je sais pas la motorisation!!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre342iS

au vues de cà , si tu a tester que la 115 , je puis t'assurer que la 130 , va te paraitre legerement differente ; tu va etre surpris et content de ton choix , malgres que la 115 est deja une tres bonne auto . et comme dis burn2 les comparaison sur route c'est assez trompeur , on ne sais jamais trops a quoi on a à faire , en face , pour preuve , sortie de peage , je me suis fait scotcher par une seat ibiza dernier model mais je sais pas la motorisation!!.

 

 

peut etre la tdi 160 ? !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

je sais pas mais , j'ais ete surpris quand meme!! et un degouter car j'aimes pas trops seat donc :cry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas mais , j'ais ete surpris quand meme!! et un degouter car j'aimes pas trops seat donc :cry: .

 

La seat ibiza TDI 160 envoie dure ;) elle est vraiment performante, c'est tout à fait normale qu'elle soit devant toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre342iS

je sais pas mais , j'ais ete surpris quand meme!! et un degouter car j'aimes pas trops seat donc :cry: .

 

 

ca fait jamais plaisir de se faire manger par une si petite voiture :D

enfin il t'a paut etre scotche mais il a du s'arreter 50 km plus loin pour reposer ces lombaires et ces oreilles car entre le bruit du moteur et le confort type planche de bois je te raconte pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

il est vrai que ca doit marcher fort , 160cv contre 155 , mais surtout 300-400 kilos en moins ca le fait, au niveau planche de bois je peus pas dire , la mienne est rabaissee et montee en 18 pouces, en taille basse , donc je suis mal placer pour dire le contraire :p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre342iS

exact ! mais meme dans cette config tu as quand meme une meilleur assise que dans l'ibiza :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

exact ! mais meme dans cette config tu as quand meme une meilleur assise que dans l'ibiza :D

 

je pourrais pas te dire , j'ais jamais fais un essai de seat , peut etre que c'est une bonne caisse , apres tout!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre342iS

au fait du coup je vais changer mon topic par que pensez vous de la mondeo tdci 130!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre342iS

Aller aller c'est le moment de relancer ce topic sur la tdci 155 car la mienne arrive bientot! pour info hnl89 le concessionaire m'a confirmer que la 155 marche mieux que la bm 320 D 168cv!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

Aller aller c'est le moment de relancer ce topic sur la tdci 155 car la mienne arrive bientot! pour info hnl89 le concessionaire m'a confirmer que la 155 marche mieux que la bm 320 D 168cv!

 

c'est ce que je disais y'a pas si longtemps ,si ma memoire est bonne!, c'est de la balle mazoutée !! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

je pensais a un truc , comme cà !! , l'as tu essayer , et si oui : alors t'en penses quoi ?? , est ce que ca marche aussi bien que tu le pensais ??.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre342iS

je pensais a un truc , comme cà !! , l'as tu essayer , et si oui : alors t'en penses quoi ?? , est ce que ca marche aussi bien que tu le pensais ??.

 

 

du coup non car elle etait en expo avec tout le tralala mais je crains pas grand chose vu qu'elle est garantie 16 mois et qu'elle est vraiment nickel.. je pense que je l'aurai samedi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

du coup non car elle etait en expo avec tout le tralala mais je crains pas grand chose vu qu'elle est garantie 16 mois et qu'elle est vraiment nickel.. je pense que je l'aurai samedi!

 

ca va te changer !! et surprendre au depart , au niveau du couple .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre342iS

ca va te changer !! et surprendre au depart , au niveau du couple .

 

 

ahh j'ai hate! sur ta titanium tu as le degivrage du pare brise avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre342iS

trop cool alors car on l'a sur la fiesta et c'est super efficace!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

ca prend les retroviseurs aussi en plus , et sur la mienne y'a un bouton qui met la clim et la ventile, a fond sur le parebrise en plus du degivrage , c'est top aussi , ca je pense que c'est avec le bloc gps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pmk046IP

Ce que je pense de la TDCi 155 ? Bin, j'aurais bien voulu la prendre mais je me suis dit que 130, ça serait déjà bien suffisant :lol: :lol: Je tiens à mon permis et je me connais. Alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre342iS

ah c'est toujours pareil mais comme reponse je peux dire que on peut tout aussi bien se faire retirer son permis meme avec un modeste tdci 70 cv!! on doit plus voir la puissance comme un agrement de conduite je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pmk046IP

oui tout à fait. Mais après avoir essayé la 130 cv, j'ai trouvé que j'en avais assez sous le pied en guise d'agrément et que le surplus ne serais pas utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

pour les pv et retrait de permis , ca n'est pas la voiture qui en est la cause , ni la puissance , c'est le pilote qui est au volant , a lui de calmer ses ardeurs ! , et a aujourd'hui il est toujours possible de se faire plaisir au volant , avec des vehicules puissants ( et heureusement , sinon on se ferais chier ), suffit d'etre plus vigilant qu'avant . :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pmk046IP

Pour ce qui est de la vigilance, ne t'inquiètes pas pour moi. Ayant roulé 3 ans avec seulement 3 points, je suis rodé. Mais on n'est pas à l'abri...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

Pour ce qui est de la vigilance, ne t'inquiètes pas pour moi. Ayant roulé 3 ans avec seulement 3 points, je suis rodé. Mais on n'est pas à l'abri...

 

je comprends en effet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout à fait. Mais après avoir essayé la 130 cv, j'ai trouvé que j'en avais assez sous le pied en guise d'agrément et que le surplus ne serais pas utile.

 

Tout à fait, j'ai eu la même impression sur la mondéo TDDI 115. Mais le problème c'est que plus on aissaye puissant plus on veut puissant, puisqu'au bout d'un moment on se lasse. :non: Mais bon 130cv vu le couple de la mondéo c'est largement suffisant en usage courrant. ça poutre déjà pas mal de voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre342iS

Tout à fait, j'ai eu la même impression sur la mondéo TDDI 115. Mais le problème c'est que plus on aissaye puissant plus en vont puissant puisqu'au bout d'un moment on se lasse. :non: Mais bon 130cv vu le couple de la mondéo c'est largement suffisant en usage courrant. ça poutre déjà pas mal de voiture :)

 

 

c'est vrai et bien vrai tout ca, mais quand meme lorsque on accelere , avoir cette sensation de "coup de pied au cul " est tellement sympa! Apres je peux vous dire que meme le tdci 115 est sympa à conduire : malgres un poid de pres de 1500 kg ca avance bien et c'est en plus tres lineaire, maintenant quand on a un temperamment sportif comme moi (et attention pas d'amalgame avec temperamment barjo :non: ) c'est une voiture qui sera raisonnable..

pour tout vous dire j'ai 25 ans et tant que je suis anime par cette passion pour l'auto je pense pas etre deraisonnable en achetant une 155 cv ;) et puis c'est pas non plus une BMW 330D ou une Audi Rs4! :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention je n'ai jamais dis que tu étais déraisonable hein ;) C'est juste que chacun fait avec ses moyens budgétaires et surtout sensations. :)

Puisque tout le monde n'a pas les mêmes "besoins" de puissance et ou de sensations différentes. Certains préfèrerons une essence athmos vive dans les tours d'autre des diesels etc. Tout est une affaire de gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre342iS

ahh et moi dieu sait que j'aurai aime avoir un V6 !! mais la comme tu dis c'est surtout une affaire de budjet car je me tourne toujours vers le diesel pas par gout mais surtout parce que je fais pas mal de km !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

ah !! le v6 , nostalgie du moteur qui ronronne , a bas regime , et qui chante dans les tours !!, :cry: .

elle me manque , ma st200 , 5 ans de bonheur avec !! , et maintenant mazout !! , quel contraste , mais bon : je vais reprendre une st220 , assez vite je pense :p . mais la tdci il faut avouer quelle marche fort aussi , seul le son du moteur me perturbe , c'est dommage , car le reste est sympa !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

fredfocus : J-1 pour toi !!!!!!!!!!!!!!. :p

ne t'impatiente pas !! et va te coucher de bonheur , comme ca , ça passera + vite . :lol::lol::lol::lol: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...