Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dacia

[Topic Officiel] Le bistrot de DACIA.


Gilles REIMS
 Partager

Messages recommandés

Invité §pap341PL

Ben oui ou alors v'nir visiter les Vosges et ma jolie cave :lol:antoinescania.gif.cf0ac7ac9967b297f79084ede43e2de3.gif

 

 

c est prévu que cela se fasse un jour ma denrè, mais je ne logerai pas mes beaux petits enfants dans une cave insalubre , où il n y a ni eau ni chauffage et sens électricité, et trop petite pour 6 personnes !

bon je vous laisse car écrire de ce portable ça me gave un peu et il faut que je vous aime pour venir passer un moment avec vous !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sans compter qu'il y a le paramètre "CO2" qui s'ajoute normalement dans le calcul de la puissance fiscale et celui du prix de la CG :oui:

 

Par contre, je ne sais pas si ça concerne les véhicules anciens, je ne pense pas :) )

 

Rien de tous cela pour les voitures vendues avant l'Ecotaxe le Bonus/malus (soit disant) ecolo :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En fait la formule que j'évoque avec le CO2 est la formule actuelle qui date de 1998, ce qui ne concerne pas les véhicules plus anciens, puisque le taux d'émission de CO2 est celui constaté à la réception aux Mines. ;)

 

Et tu crois que dans les 70's/80's, iles calculaient les rejets de C0² par km :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

 

c est prévu que cela se fasse un jour ma denrè, mais je ne logerai pas mes beaux petits enfants dans une cave insalubre , où il n y a ni eau ni chauffage et sens électricité, et trop petite pour 6 personnes !

bon je vous laisse car écrire de ce portable ça me gave un peu et il faut que je vous aime pour venir passer un moment avec vous !

A+

 

 

[:-206s16forever:18] Si c'n'est qu'ça je vais soudoyer mon voisin pour qu'il me prête sa cave, comme ça y'aura d'la place pour 6 personnes et à moa, les picaillons jackbauer2.gif.de4c2bed619ed2c61ff10a36285c78ba.gifantoinescania.gif.cf0ac7ac9967b297f79084ede43e2de3.gif Ca f'ra 32 locations pour 2015. alf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gif

 

Tu s'ras reçu avec le tapis rouge. alerte-cobra.gif.4faa7380ce8a9b759b7a689fa5f6a541.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon personne à 81860€ à me donner ? :siffle:

 

 

 

J'ai trouvé une petite maison qui me conviendrai parfaitement :o

 

 

Faut d'mander au tenancier de la cave :D

 

 

 

Je suis toujours etonné par les prix pratiqués en province !

 

 

 

 

 

Aloa la foule lapinlov.gif.018ec4312c1bd9e735cf141ee4cea58e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut d'mander au tenancier de la cave :D

 

 

 

Je suis toujours etonné par les prix pratiqués en province !

 

 

 

 

 

Aloa la foule lapinlov.gif.018ec4312c1bd9e735cf141ee4cea58e.gif

 

 

Et encore bien rare, donc prix au M2 un poil plus élevé !!!

http://www.leboncoin.fr/ventes [...] tm?ca=18_s

 

 

 

 

Je suis toujours étonné par les prix pratiqués en Régions Parisiennes !!!

 

 

 

Edit: annonce désactivé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et encore bien rare, donc prix au M2 un poil plus élevé !!!

http://www.leboncoin.fr/ventes [...] tm?ca=18_s

 

 

 

 

Je suis toujours étonné par les prix pratiqués en Régions Parisiennes !!!

 

 

 

Edit: annonce désactivé !!!

Trop tard. :D

 

Pas assez rapide petit scarabée. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop tard. :D

 

Pas assez rapide petit scarabée. :p

Je sort de l'agence il y a 2h, elle est pas déjà vendu :??:

 

 

 

Par contre le prix de l'immobilier à baissé, donc mon appart c'est jouable de le revendre au même prix mais pas plus, finalement je vais pas le revendre :bah:

 

 

 

 

 

Oui je fonctionne comme les voitures, je modifie et je revend, je veut juste me faire de la marge :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod182AW

 

bonjour modus ça vas, et j espére pour toi aussi !

nous rentrons Sur Avignon vendredi, j avais loué pour 2 semaines pour le Plaisir de partir en juillet car Madame ne pouvait jamais partir Sur ce mois lá á cause du festival les congés lui étaient interdis, donc je me suis fait un peu Plaisir pour 15 jrs et surtout qu ici même en juillet c est une région calme où l on roule bien tranquille Sur les routes Il n y a pas foule comme par chez moi

Bonsoir papy. mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

 

Oui ça va bien je te remercie, passe de bonne fin de vacances alors. ;) Pour moi normalement c'est presque confirmé par le tollier, je vais pouvoir allez dans mes montagnes... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sort de l'agence il y a 2h, elle est pas déjà vendu :??:

 

 

 

Par contre le prix de l'immobilier à baissé, donc mon appart c'est jouable de le revendre au même prix mais pas plus, finalement je vais pas le revendre :bah:

 

 

 

 

 

Oui je fonctionne comme les voitures, je modifie et je revend, je veut juste me faire de la marge :ddr:

 

 

 

 

Ton appart est un tremplin pour plus tard...ou tout de suite en fonction de l'envie des oportunitées du moment. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod182AW

 

c est prévu que cela se fasse un jour ma denrè, mais je ne logerai pas mes beaux petits enfants dans une cave insalubre , où il n y a ni eau ni chauffage et sens électricité, et trop petite pour 6 personnes !

bon je vous laisse car écrire de ce portable ça me gave un peu et il faut que je vous aime pour venir passer un moment avec vous !

A+

 

Oui mais nous aussi on t'aime papy, donc tu peut bien faire un petit effort quand même.. slimfat.gif.8bace82f73b5dc42da0e341bb4a91691.gif ...... moah_75.gif.a49e779ee5b30a4ec1dd12e445998c9c.gif

Et tu crois que dans les 70's/80's, iles calculaient les rejets de C0² par km :voyons:

Ca c'est ben vrai, on était moins emmerder dans c'temps la, hein mon glaude !! slimfat.gif.8bace82f73b5dc42da0e341bb4a91691.gif .......... euh pardon, R16. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca c'est ben vrai, on était moins emmerder dans c'temps la, hein mon glaude !! slimfat.gif.8bace82f73b5dc42da0e341bb4a91691.gif .......... euh pardon, R16. :D

 

Quand je suis passé au SIV sur la R9, je suis aussi passé au nouveau format de CG "3 volets": c'est dingue le nombre de rubrique "vide" avec la R9: rejets de C0², entre autre, mais pas que

 

Par contre, l’appellation commerciale est réapparu: au lieu de L42200, il est indiqué 9 TL/GTL

 

Avant:

 

 

 

DSCR8300 - Copie.jpg

 

Après

 

 

Copie de DSC03068.jpg

C'que c'est Moche, ces plaques :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ton appart est un tremplin pour plus tard...ou tout de suite en fonction de l'envie des oportunitées du moment. ;)

 

C'est exactement ça ;)

 

 

Ce weekend j'ai fait des calculs :D

 

 

Sois je le vend maintenant avec une petite marge (avant les travaux de chauffage et de façade) comme ça j'ai un apport plus important qu'il y a 3ans pour autre chose, sachant qu'ayant tout refait il n'y a pas de travaux à prévoir; sois je le garde encore minimum 5 ans pour rentabiliser les travaux qui seront surement voté en AG 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

Ayè y recommence à pleuvoir et demain nous devons aller dans les montagnes pour réceptionner un couple de vacancier du 51.

 

L'air pur des Vosges va les requinquer. toubab.gif.10160a1b3721dd318f16c74ade8cd13e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod182AW

Quand je suis passé au SIV sur la R9, je suis aussi passé au nouveau format de CG "3 volets": c'est dingue le nombre de rubrique "vide" avec la R9: rejets de C0², entre autre, mais pas que

 

Par contre, l’appellation commerciale est réapparu: au lieu de L42200, il est indiqué 9 TL/GTL

 

Avant:

 

 

 

DSCR8300 - Copie.jpg

 

Après

 

 

Copie de DSC03068.jpg

C'que c'est Moche, ces plaques :cry:

C'est sur c'est pas beau... :(

Ta pas pu les avoirs en noir ?

 

Et y'a pas que les plaques qui sont moches, le signe qui n'est pas de la bonne époque n'est pas du plus belle effet non plus.... slimfat.gif.8bace82f73b5dc42da0e341bb4a91691.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

Selon la météo y va pleuvoir aussi la haut 3lv624soupapes.gif.44d0309668581623440b4b5ceda782d3.gif

Obligés de laisser le chien à la maison titoss91.gif.bb288dd891b674634b57a6e40ef50db2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayè y recommence à pleuvoir et demain nous devons aller dans les montagnes pour réceptionner un couple de vacancier du 51.

 

L'air pur des Vosges va les requinquer. toubab.gif.10160a1b3721dd318f16c74ade8cd13e.gif

C'est pas nous!! greg11150.gif.0c1f230e2c4b474cdf42c03a6c7680f4.gif

 

On a pas assez de tunes pour payer ton gourbi. :bah:

 

'Spice d'escroc!!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod182AW

Ayè y recommence à pleuvoir et demain nous devons aller dans les montagnes pour réceptionner un couple de vacancier du 51.

 

L'air pur des Vosges va les requinquer. toubab.gif.10160a1b3721dd318f16c74ade8cd13e.gif

Les pauvres... :cry:

 

Et y'a pas que l'air pur des Vosges qui va les requiquer, y'a aussi l'air pur humide des murs de cette cave suintante d'humidité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je suis passé au SIV sur la R9, je suis aussi passé au nouveau format de CG "3 volets": c'est dingue le nombre de rubrique "vide" avec la R9: rejets de C0², entre autre, mais pas que

 

Par contre, l’appellation commerciale est réapparu: au lieu de L42200, il est indiqué 9 TL/GTL

 

Avant:

 

 

 

DSCR8300 - Copie.jpg

 

Après

 

 

Copie de DSC03068.jpg

C'que c'est Moche, ces plaques :cry:

 

Oui c'est moche quand le fond est blanc mais avec un fond noir ça passe pas trop mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça ;)

 

 

Ce weekend j'ai fait des calculs :D

 

 

Sois je le vend maintenant avec une petite marge (avant les travaux de chauffage et de façade) comme ça j'ai un apport plus important qu'il y a 3ans pour autre chose, sachant qu'ayant tout refait il n'y a pas de travaux à prévoir; sois je le garde encore minimum 5 ans pour rentabiliser les travaux qui seront surement voté en AG 2015.

 

Bah d'aprés que ce que tu m'as expliqué, AMHA il vaut vieux vendre avant que les travaux figurent sur l'AG car l'argent qui ira dans ces travaux n'augmentera pas la valeur de ton bien plusse que ce que tu auras dépensé pour ces dits travaux...mais cela n'engage que moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah d'aprés que ce que tu m'as expliqué, AMHA il vaut vieux vendre avant que les travaux figurent sur l'AG car l'argent qui ira dans ces travaux n'augmentera pas la valeur de ton bien plusse que ce que tu auras dépensé pour ces dits travaux...mais cela n'engage que moi ;)

 

 

C'est exactement pour ça que sois je le vend maintenant sois je le garde quelques années, me faire environ 5000 à 7000€ net de bénéfice en 3ans me parait bien en ce contexte économique difficile, puis dans l'idéal je reste locataire de mon appartement comme ça pas de frais de déménagement et j'ai le temps de trouver autres chose (sous le prix du marché) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est exactement pour ça que sois je le vend maintenant sois je le garde quelques années, me faire environ 5000 à 7000€ net de bénéfice en 3ans me parait bien en ce contexte économique difficile, puis dans l'idéal je reste locataire de mon appartement comme ça pas de frais de déménagement et j'ai le temps de trouver autres chose (sous le prix du marché) ;)

 

ça non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est exactement pour ça que sois je le vend maintenant sois je le garde quelques années, me faire environ 5000 à 7000€ net de bénéfice en 3ans me parait bien en ce contexte économique difficile, puis dans l'idéal je reste locataire de mon appartement comme ça pas de frais de déménagement et j'ai le temps de trouver autres chose (sous le prix du marché) ;)

 

 

 

Je pense qu"en cas de revente ta plus value est bonne d'ailleurs au lieu de la quantifier en valeur (vus le faible montant de l'investissement du depart), la quantifier en pourcentage est plus representatif de la qualité de ton placement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi? en 3 mois je ne trouverai pas un bien immobilier qui me convient au prix qui me convient aussi !!!

 

Donc faire quelques mois de location ne me ruinera pas et surtout ça évite le prêt relais !!!

 

Pourquoi non ? Bah si tu es à ton age déjà proprio c'est que tu as bien pigé que la location se fait toujours à fonds perdus...et puis ton argument sur les frais de demenagement c'est "pipo" puisque de toute façon tu finiras par demenager et engager des frais lié à ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi non ? Bah si tu es à ton age déjà proprio c'est que tu as bien pigé que la location se fait toujours à fonds perdus...et puis ton argument sur les frais de demenagement c'est "pipo" puisque de toute façon tu finiras par demenager et engager des frais lié à ça. ;)

Je suis d'accord, mais ce précipiter pour acheter peut aussi faire perdre de l'argent ;) et plus que quelques mois de loyer !!!

 

Le plus économique, je retourne chez ma mère quelques mois :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...