Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dacia

[Topic Officiel] Le bistrot de DACIA.


Gilles REIMS
 Partager

Messages recommandés

Invité §pap341PL

 

 

Héhé ça va pas trop mal, en ce moment je bosse comme un malade grace aux détecteurs de fumés qui vont devenir obligatoire d'ici peu et je me fait quelques paires de couilles en or :sol:

 

darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif Le malheur des uns fait le bonheur des autres et c'est toujours les mêmes qui s'en mettent pleins les fouilles ! tomswweks.gif.023f126b87599d3c0df3c837a236c7f8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Héhé ça va pas trop mal, en ce moment je bosse comme un malade grâce aux détecteurs de fumée qui vont devenir obligatoire d'ici peu et je me fait quelques paires de couilles en or :sol:

 

Ben, vous êtes à la traîne, en France :spamafote: .

En Wallonie où je crèche, les détecteurs de fumée sont déjà obligatoires depuis fin 2004 dans tous les immeubles, y compris d'habitation.

Hé, ça doit peser vachement lourd dans le slip, des couilles en or ... [:bouli59:17]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

:) pas de boite ;) mais... :ange: j'ai pas eu de musique non plus ! :p:lol::??: la piquette c'est quand on pique quelque chose ? :ange:

 

 

benny95.gif.cd7881305a391cbb95d056e2d2c1629e.gif le modo vient de piquer des enjoliveurs ! :lol:

 

 

Pas d'musique ?

J'savais bien qu'le vioc est trop radin pour en mettre une :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap341PL

 

 

Salut vieille Carne :)

davidgolf.gif.e3bc7d91139c1dd9ec1dbc71f2341aed.gif Non la vieille carne c'est Michel, mais bon ce soir je vaux guère mieux à y réfléchir ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais les poules qui n'ont pas de seins, C'est d'ailleurs la raison pour laquelle les coqs y ont pas de mains ! nanno.gif.7c8c54052f1bcdaf9a41bdeb1d1663ac.giffordmondeo16v.gif.551c5fc5ce3a6f8bc35bb6064a1e5536.gif Coucou choupinot ! nanno.gif.7c8c54052f1bcdaf9a41bdeb1d1663ac.gif

 

Une blague belge sur votre dos à vous les Français à ce sujet.

Pourquoi les Françaises ont-elles des petits seins et des gros tétons ?

Parce que les Français ont de petites mains et une grande gueule, un peu comme Omer Simpson, quoi, benny95.gif.cd7881305a391cbb95d056e2d2c1629e.gif ... [:bouli59:17]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap341PL

 

 

p'tain laisses tomber , d'un coté c'est le bras et de l'autre le pouce ..... zul.gif.02177c602ba0dcf5353b1bf8ec011e1d.gif

 

[:bouli59:17] Tu fais fort Steph ! mdelaney.gif.528e3e97470bfd37bc577c4857bdc930.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, vous êtes à la traîne, en France :spamafote: .

En Wallonie où je crèche, les détecteurs de fumée sont déjà obligatoires depuis fin 2004 dans tous les immeubles, y compris d'habitation.

Hé, ça doit peser vachement lourd dans le slip, des couilles en or ... [:bouli59:17]

 

 

 

En France, ça va devenir obligatoire dans tous les logements à partir de mars 2015 ;)

 

Pour les couilles en Or je suis entrain de les faire monter en chevalière :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

Donc tu avoues que tu pratique ! :lol:franco94.gif.845b17dc3edde4dd7e663be4d8e84793.gif Salut Nico ;) ! comme il fait feu de tous bois précises lui quand même que t'as pas eu la musique mais qu't'as mangé des chocolats à la place ! [:bouli59:17]

 

 

Deux morceaux d'chocolat à la place de la musique, y s'est pas fendu, l'grabataire :p

 

Pis en plus, y fait d 'la pub pour ses deux malheureux chocolats qui trainaient dans un placard :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

davidgolf.gif.e3bc7d91139c1dd9ec1dbc71f2341aed.gif Non la vieille carne c'est Michel, mais bon ce soir je vaux guère mieux à y réfléchir ! :cry:

 

 

 

Ah bon tout a changé alors :??:

Aux dernières nouvelles Michel c’était un jeune écervelé :p

 

 

Bon sinon à te lire au niveau santé ça n"a pas l'air d'aller mieux :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap341PL

Tout pareil et bises à la maison http://stkr.es/p/zu2

Oh ! bibi391.gif.32244c54cfa2356d37095a50cc422f11.gif Tain j'ai eu peur j'ai cru qu'c'étais à moi qu'tu faisais la bise a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gifbloodymary.gif.284166e7350a2c81e216a51edf635d0a.gif , je suis dis l'est malade le vioc ! a-k-t.gif.4a7c7bf34a34c3a175db43573f01b260.gif

 

Pas d'musique ?

J'savais bien qu'le vioc est trop radin pour en mettre une :o

Oui mais il a eu des chocolats et c'est plus chers ! astonfan74.gif.a28bfb0e3d3ccd1fe9dd62fb479975b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

 

 

Salut vieille Carne :)

 

 

dorian32.gif.90700a7cc3481b1cd2f07c46b5bdf9b9.gif et paf, Papy :lol: y t'connaît bien l'Sylvain :lol:

 

Mets ça dans ta poche et ton mouchoir par dessus :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif Le malheur des uns fait le bonheur des autres et c'est toujours les mêmes qui s'en mettent pleins les fouilles ! tomswweks.gif.023f126b87599d3c0df3c837a236c7f8.gif

 

 

Eh oh! a c'que j'sache Sylvain n'a pas une piscine, LUI;

 

(Plein les fouilles), parle pour toi retraité nanti :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap341PL

 

Deux morceaux d'chocolat à la place de la musique, y s'est pas fendu, l'grabataire :p

 

Pis en plus, y fait d 'la pub pour ses deux malheureux chocolats qui trainaient dans un placard :o

Y a pas de chocolat qui traine dans les fond de placard chez nous , c'est pas l'opulence ! :non:

 

 

Ah bon tout a changé alors :??:

Aux dernières nouvelles Michel c’était un jeune écervelé :p

 

 

Bon sinon à te lire au niveau santé ça n"a pas l'air d'aller mieux :cry:

davidgolf.gif.e3bc7d91139c1dd9ec1dbc71f2341aed.gif je suis sous morphine + dafagan ce soir et je suis plié , ce sera long d'attendre le 16 l'opération ! demiporssion.gif.51a966c7e214e9c8ffdb29c64eff0411.gif

 

dorian32.gif.90700a7cc3481b1cd2f07c46b5bdf9b9.gif et paf, Papy :lol: y connaît bien l'Sylvain :lol:

 

Mets ça dans ta poche et ton mouchoir par dessus :q

C'est l'hopital qui se moque de la charité ! nomilk.gif.ea84d36028967b21a9a73a5d1ceca26e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

 

 

Ah bon tout a changé alors :??:

Aux dernières nouvelles Michel c’était un jeune écervelé :p

 

 

Bon sinon à te lire au niveau santé ça n"a pas l'air d'aller mieux :cry:

 

L'a plus rien qui marche, chez lui :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

Oh ! bibi391.gif.32244c54cfa2356d37095a50cc422f11.gif Tain j'ai eu peur j'ai cru qu'c'étais à moi qu'tu faisais la bise a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gifbloodymary.gif.284166e7350a2c81e216a51edf635d0a.gif , je suis dis l'est malade le vioc ! a-k-t.gif.4a7c7bf34a34c3a175db43573f01b260.gif Oui mais il a eu des chocolats et c'est plus chers ! astonfan74.gif.a28bfb0e3d3ccd1fe9dd62fb479975b7.gif

 

 

Quand y sont frais...

 

Y parait qu'au retour de chez toi, l'pov Nico avait une chiasse carabinée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap341PL

 

Eh oh! a c'que j'sache Sylvain n'a pas une piscine, LUI;

 

(Plein les fouilles), parle pour toi retraité nanti :D

 

Bien sûr il en a pas creusé une c'est pour ça qu'il a pas mal au dos ! davidgolf.gif.e3bc7d91139c1dd9ec1dbc71f2341aed.gif

Quand au retraité nanti je serai curieux de comparer ta retraite et la mienne, peut être qu'tu la ramènerai pas tant ! nanno.gif.7c8c54052f1bcdaf9a41bdeb1d1663ac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap341PL

L'a plus rien qui marche, chez lui :lol:

 

 

Oh ! chez moi y a au moins la tête qui marche très bien contrairement à chez toi vieux carabin ! prisonbreak1.gif.0fdfe83f402042953c5f93ed1897ef6a.gif

 

Quand y sont frais...

 

Y parait qu'au retour de chez toi, l'pov Nico avait une chiasse carabinée :lol:

peugeot24.gif.67ebb18e363cbf791ad02df8e324454a.gif Y a même pas une ligne jaune de cavaillon jusqu'ici alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap341PL

La blague qui fait fureur en FRANCE vient de Belgique..

> > > > > > > > ?ui=2&ik=53b8e18c63&view=fimg&th=14a0bf95cb1deb5b&attid=0.1&disp=emb&attbid=ANGjdJ_BQRHVyFTj02WyCdCUDM3n1wrIHujFM5Z94X-7cbsxUq28TsY3eZPGZgibx1q0QvJnoQRfd8bi30JoRDl93Hp24DCVhNYAnMAeyiin-hHDrsf0ppQo2V-UO1U&sz=w630-h444&ats=1417541664690&rm=14a0bf95cb1deb5b&zw&atsh=1

> > > > > > > >

 

> > > > > > > > Pierre G. achète sa nouvelle voiture (Ford Focus)

> > > > > > > > Le vendeur lui indique qu'elle est équipé d’un autoradio à commande vocale nouvelle génération....

> > > > > > > > et lui fait une démonstration.

> > > > > > > > Choisissez un chanteur demande-t-il au client.

> > > > > > > > "Hallyday" ! dit l'acheteur...

> > > > > > > > L'autoradio lui demande : "Johnny ou David ?"

> > > > > > > > Pierre interloqué.. répond : "Johnny." et l'autoradio diffuse une chanson du Jojo national.

> > > > > > > > Pierre demande au vendeur s'il peut faire un nouveau test.

> > > > > > > > Le vendeur : " OK, vous allez voir, la radio répond à tous les coups ! "

> > > > > > > > Pierre lance : "Iglésias"

> > > > > > > > L'autoradio demande : "Julio ou Enrique ?"

> > > > > > > > Pierre en reste baba et dit : "Julio" et la radio passe "tou n'a pas tchandgé"

> > > > > > > > Enchanté, Pierre prend la voiture, sort du garage et se fait couper la route par un abruti qui manque de l'accrocher.

> > > > > > > > Pierre crie au chauffard : Enculé, connard, trou du cul !!!

> > > > > > > > Et la radio lui demande : "Hollande, Valls, Ayrault, CAHUZAC ou FABIUS" ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gut645sW

Je sais qu'il y a un Hooters à côté des chutes du Niagara côté canada, et après aux USA; et les serveuses sont vraiment habillées comme ça :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blague qui fait fureur en FRANCE vient de Belgique..

> > > > > > > > https://mail.google.com/mail/u [...] amp;atsh=1

> > > > > > > >

 

> > > > > > > > Pierre G. achète sa nouvelle voiture (Ford Focus)

> > > > > > > > Le vendeur lui indique qu'elle est équipé d’un autoradio à commande vocale nouvelle génération....

> > > > > > > > et lui fait une démonstration.

> > > > > > > > Choisissez un chanteur demande-t-il au client.

> > > > > > > > "Hallyday" ! dit l'acheteur...

> > > > > > > > L'autoradio lui demande : "Johnny ou David ?"

> > > > > > > > Pierre interloqué.. répond : "Johnny." et l'autoradio diffuse une chanson du Jojo national.

> > > > > > > > Pierre demande au vendeur s'il peut faire un nouveau test.

> > > > > > > > Le vendeur : " OK, vous allez voir, la radio répond à tous les coups ! "

> > > > > > > > Pierre lance : "Iglésias"

> > > > > > > > L'autoradio demande : "Julio ou Enrique ?"

> > > > > > > > Pierre en reste baba et dit : "Julio" et la radio passe "tou n'a pas tchandgé"

> > > > > > > > Enchanté, Pierre prend la voiture, sort du garage et se fait couper la route par un abruti qui manque de l'accrocher.

> > > > > > > > Pierre crie au chauffard : Enculé, connard, trou du cul !!!

> > > > > > > > Et la radio lui demande : "Hollande, Valls, Ayrault, CAHUZAC ou FABIUS" ??

 

excellent a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a deux ans

je rentrais seul de la maternité

en laissant madame dans sa chambre.

un coucou en sortant de l’hôpital!

de la fenêtre de la chambre on voyait le parking et le rond point d’accès.

on m'avait dit " revenez demain pour 9h ! y'a rien qui presse, vous pouvez partir tranquille" .............

de retour a la maison, je passais voir mon grand resté chez mes parents, pour lui dire que tout allait pour le mieux.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...