Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dacia

[Topic Officiel] Le bistrot de DACIA.


Gilles REIMS
 Partager

Messages recommandés

Invité §mcv345bg

http://www.fnacspectacles.com/ [...] 8920006000

 

Toutes les places ont été vendues en moins d'une heure ce matin pour la première date. :blague:

 

Concert supplémentaire le 26 Mai, on va essayer d'en chopper une. damfear.gif.bb4d554c48b0a9881dff2832e3962ee4.gif

 

[:d'octobre 93:8] Au lieu d'dépenser tes sous pour voir quatre vieux s'agiter et hurler, t'as qu'à v'nir en Alsace en voir deux gentils, ça t'coutera moins cher toubab.gif.10160a1b3721dd318f16c74ade8cd13e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

seb ,alerte modo pour ton avatar qui est plus qu'osé. :pfff:

 

 

 

 

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif

 

 

 

SOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [:faro-g:1] [:faro-g:1] [:faro-g:1] [:faro-g:1] [:faro-g:1] [:faro-g:1] [:faro-g:1]

 

 

 

 

 

10850053_998277320187900_7053281312423589867_n.jpg

 

Wouai! c'est choquant toutes ces nanas nues :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

zawoi.gif.9f34240fa026a7fda7aa6e70eaf4c301.gifpeugeot24.gif.67ebb18e363cbf791ad02df8e324454a.gif Musique de sauvages 832201051_getaiturbo.gif.dd4cb09b03fc602639a6a259c8c61adb.gif

 

Ah nan !!.... pas eux !!!.... :non::love:

 

Au fait, pour ceux qu'ça intéresse, Nabila est sortie d'prison :lol:

 

 

Enfin!! une bonne nouvelle !!.... fke56.gif.2e2b1bebbbe9c1e5e217f6517b9ef9ed.giffke56.gif.2e2b1bebbbe9c1e5e217f6517b9ef9ed.giffke56.gif.2e2b1bebbbe9c1e5e217f6517b9ef9ed.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Eh .................bonjour tertous........ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

Au fait, pour ceux qu'ça intéresse, Nabila est sortie d'prison :lol:

 

 

 

on s'en fout de cette p... a frange !!!!!!!!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

Ah nan !!.... pas eux !!!.... :non::love:

 

 

 

Enfin!! une BONNE NOUVELLE !!.... fke56.gif.2e2b1bebbbe9c1e5e217f6517b9ef9ed.giffke56.gif.2e2b1bebbbe9c1e5e217f6517b9ef9ed.giffke56.gif.2e2b1bebbbe9c1e5e217f6517b9ef9ed.gif

 

 

 

 

 

 

Eh .................bonjour tertous........ :jap:

dorian32.gif.90700a7cc3481b1cd2f07c46b5bdf9b9.gif

L'est pas restée longtemps, :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

 

 

on s'en fout de cette p... a frange !!!!!!!!!!!! :lol:

 

 

Ben pas moa, c'te pov fille condamnée pour avoir planté son gugus.

L'couteau était tout p'tit et n'était même pas rouillé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

 

Ben pas moa, c'te pov fille condamnée pour avoir planté son gugus.

L'couteau était tout p'tit et n'était même pas rouillé ;)

 

 

 

 

 

faut tout y piquer ça !!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

Mieux vaut se taire

et passer pour un con

que de l'ouvrir et

ne laisser aucun doute sur le sujet. [:206mystere:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap341PL

Mieux vaut se taire

et passer pour un con

que de l'ouvrir et

ne laisser aucun doute sur le sujet. [:206mystere:6]

Salut n'rv , franco94.gif.845b17dc3edde4dd7e663be4d8e84793.gif

Il est évident que tu es fort pour les donner des leçons sur le sujet toi apparemment Non ? :ange:brice85.gif.f352235e49e482f81d61c90c83947dc7.gifalh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

Au moins tu confirmes ton vrais visage ce que j'avais compris ne t'en fais pas, j'avais bien compris que tu désirai au fond que je me retire toi, donc tu peux en rire et en être satisfait, et même si tu m'as fait si gentiment et habilement remarqué que t'étais plus vieux que moi et que je te devais le respect , je me fais un plaisir avant de partir de te dire que je te compte parmi les premiers :ange: ..........de faux culs, et même si cela ne te touche pas je peux te certifier que ne suis pas le seul à le penser ! Adieu a tous ! franco94.gif.845b17dc3edde4dd7e663be4d8e84793.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

Mieux vaut se taire

et passer pour un con

que de l'ouvrir et

ne laisser aucun doute sur le sujet. [:206mystere:6]

 

 

Et zut, encore raté pour ma pomme :o

Pourtant j'sais qu'le silence est d'or :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

Mieux vaut se taire

et passer pour un con

que de l'ouvrir et

ne laisser aucun doute sur le sujet. [:206mystere:6]

 

 

 

 

va falloir arreter quand meme a un moment donné de vous chercher .

 

ça serait moi on ce serait trouvé il y a longtemps . :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap341PL

Citation :

Rappel de l'administration

 

Sont interdits sur FA par la charte : la nudité totale ou partielle et les positions sexuellement explicites.

 

Ce n'est pas les modos Dacia qui font du zèle, c'est qu'on est sur un forum ouvert à tous. De ce fait, des mineurs y ont accès.

Même si c'est dans une optique conviviale ou humoristique, si c'est trop "hot", nous ne pouvons malheureusement pas l'accepter.

Que vous partagiez de temps en temps des photos en tenue légère (maillot de bain, lingerie), cela reste acceptable.

 

Sauf que les modérateurs vous ont demandé de mettre le holà.

Ayez conscience que ça gêne certains lecteurs qui sont là pour parler Dacia.

 

Cette règle vous l'avez acceptée en vous inscrivant sur le forum.

 

Ce sujet et la section Dacia ne sont pas le lieu pour critiquer les choix de la modération ou de l'administration.

Là on focalise sur un conflit qui met du plomb dans l'aile à l'ambiance de la section, et en l'entretenant vous entretenez, vous aussi, cette mauvaise ambiance.

 

Merci d'y mettre immédiatement fin.

 

Pour les suggestions acceptables, j'attends le mp de papylasoupe1 et de scorpioleuven, pour qu'ils me récapitulent ce qui est acceptable pour eux ou non.

On en discutera entre modérateurs et on vous dira à tous les deux en privé, si on peut faire un effort au vu de vos propositions et vis-à-vis de la charte.

 

 

En attendant, merci de mettre le holà à ce HS non constructif, on continue en mp.

Pour terminer et rassurer ce chers administrateur wildOne !

Rassures toi je ne reste plus que cette fois là et je ramène sur le bistro une dernière fois avant de le quitter ce qui aurait du être au bistro où l’on peut traité mon écris sens qu’il ne soit hors sujet aux Topics !

Je n’ai rien de malhonnête ni à me cacher moi rassures toi, et il n’est nul besoin que je me cache et te raconte entre 4 yeux ce que j’ai déjà écrit ce matin devant tous c'est-à-dire pour qu’éventuellement je réfléchisse et reconsidère ma décision il faudrait que le modo qui m’a posté avec indélicatesse la fameuse phrase que " j’appréciais répondre à scorpio et parfois c'était sans détour que je le faisais" . Et pour laquelle on ne peut rien me reprocher, qu' reconnaisse son erreur et s’excuse et que nos deux modo présentent leur démission, mais connaissant par avance ta/la réponse je ne traiterai pas pour cette dernière fois avec toi en MP pour que tu me dises au final que tu ne peux accéder à ma demande, alors un peu de courage si tu veux faire un effort faites le et discutez en ensemble si vous voulez ou pas, mais pour une réponse que je connais déjà, donnez là sur le bistro !

Je connais d’ailleurs déjà ta réponse vu que par MP tu m’as été plus direct me demandant de bien réfléchir , et tu as été plus direct et précis qu’aujourd’hui me demandant que je ne me retire pas en laissant une mauvaise image de marque sur le FA des modérateurs de DACIA , oses dire le contraire et que j’ai mal compris !

Voilà donc je me retire pour de bon cette fois, et je n’ennuierai plus personne, à toi de voir si tu as du courage ou pas pour que le calme revienne, et si ce post te gêne au point de ne pas y répondre et de le retirer c’est toi qu’y vois tu es aux manettes !

 

fordmondeo16v.gif.551c5fc5ce3a6f8bc35bb6064a1e5536.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee352RT

Citation :

Rappel de l'administration

 

Sont interdits sur FA par la charte : la nudité totale ou partielle et les positions sexuellement explicites.

 

Ce n'est pas les modos Dacia qui font du zèle, c'est qu'on est sur un forum ouvert à tous. De ce fait, des mineurs y ont accès.

Même si c'est dans une optique conviviale ou humoristique, si c'est trop "hot", nous ne pouvons malheureusement pas l'accepter.

Que vous partagiez de temps en temps des photos en tenue légère (maillot de bain, lingerie), cela reste acceptable.

 

Sauf que les modérateurs vous ont demandé de mettre le holà.

Ayez conscience que ça gêne certains lecteurs qui sont là pour parler Dacia.

 

Cette règle vous l'avez acceptée en vous inscrivant sur le forum.

 

Ce sujet et la section Dacia ne sont pas le lieu pour critiquer les choix de la modération ou de l'administration.

Là on focalise sur un conflit qui met du plomb dans l'aile à l'ambiance de la section, et en l'entretenant vous entretenez, vous aussi, cette mauvaise ambiance.

 

Merci d'y mettre immédiatement fin.

 

Pour les suggestions acceptables, j'attends le mp de papylasoupe1 et de scorpioleuven, pour qu'ils me récapitulent ce qui est acceptable pour eux ou non.

On en discutera entre modérateurs et on vous dira à tous les deux en privé, si on peut faire un effort au vu de vos propositions et vis-à-vis de la charte.

 

 

En attendant, merci de mettre le holà à ce HS non constructif, on continue en mp.

Pour terminer et rassurer ce chers administrateur wildOne !

Rassures toi je ne reste plus que cette fois là et je ramène sur le bistro une dernière fois avant de le quitter ce qui aurait du être au bistro où l’on peut traité mon écris sens qu’il ne soit hors sujet aux Topics !

Je n’ai rien de malhonnête ni à me cacher moi rassures toi, et il n’est nul besoin que je me cache et te raconte entre 4 yeux ce que j’ai déjà écrit ce matin devant tous c'est-à-dire pour qu’éventuellement je réfléchisse et reconsidère ma décision il faudrait que le modo qui m’a posté avec indélicatesse la fameuse phrase que « j’appréciais répondre à scorpio et parfois c'est sans détour que tu le fais . Et pour laquelle on ne peut rien me reprocher reconnaisse son erreur et s’excuse et que nos deux modo présentent leur démission, mais connaissant par avance ta réponse je ne traiterai pas pour cette dernière fois avec toi en MP pour que tu me dises au final que tu ne peux accéder à ma demande, alors un peu de courage si tu veux faire un effort faites le et discutez en ensemble si vous voulez ou pas, mais pour une réponse que je connais déjà, donnez là sur le bistro !

Je connais d’ailleurs déjà ta réponse vu que par MP tu m’as été plus direct me demandant de bien réfléchir , et tu as été plus direct et précis qu’aujourd’hui me demandant que je ne me retire pas en laissant une mauvaise image de marque sur le FA des modérateurs de DACIA , oses dire le contraire et que j’ai mal compris !

Voilà donc je me retire pour de bon cette fois, et je n’ennuierai plus personne, à toi de voir si tu as du courage ou pas pour que le calme revienne, et si ce post te gêne au point de ne pas y répondre et de le retirer c’est toi qu’y vois tu es aux manettes !

 

fordmondeo16v.gif.551c5fc5ce3a6f8bc35bb6064a1e5536.gif

 

 

Pour Wildone ;) , je m'auto-quote ;) :

 

 

juliencar.gif.7c951919226af07ce83693d66ccf2b94.gif

 

 

 

les femmes aux plus beaux yeux.......

 

Cette url n'existe plus

 

Cette url n'existe plus

 

Cette url n'existe plus

 

Cette url n'existe plus

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee352RT

Bon, on va tourner la page, maintenant. :o

 

 

Meme Jenifer l'a fait :lol: :

 

//www.youtube-nocookie.com/embed/WPFHGtQx_BE

 

Bonjour au fait :sol:

 

Et je suis en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Moi aussi. :cyp:

 

 

A 20 h ce soir, ça sera mon tour. YESSSSSSSSSSSSS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

Salut n'rv , franco94.gif.845b17dc3edde4dd7e663be4d8e84793.gif

Il est évident que tu es fort pour les donner des leçons sur le sujet toi apparemment Non ? :ange:brice85.gif.f352235e49e482f81d61c90c83947dc7.gifalh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

Au moins tu confirmes ton vrais visage ce que j'avais compris ne t'en fais pas, j'avais bien compris que tu désirai au fond que je me retire toi, donc tu peux en rire et en être satisfait, et même si tu m'as fait si gentiment et habilement remarqué que t'étais plus vieux que moi et que je te devais le respect , je me fais un plaisir avant de partir de te dire que je te compte parmi les premiers :ange: ..........de faux culs, et même si cela ne te touche pas je peux te certifier que ne suis pas le seul à le penser ! Adieu a tous ! franco94.gif.845b17dc3edde4dd7e663be4d8e84793.gif

 

 

Décidément, tu te sens vraiment persécuté, toi !!! :ange:

 

A aucun moment je n'ai mis ça pour toi ni pour qui que ce soit .... [:biquet12:5]

 

Tu devrais faire vraiment attention à ta santé ...

 

D'ailleurs, je vais mettre sous mon post ce que j'ai reçu ce matin et qui m'a fait marrer ....

 

Si je t'ai parlé de mon age en te parlant de "respect" ... tu n'as certainement pas dû voir les 3 smilies qui suivait ma phrase ....?? :lol::D:lol:

Alors, si tu n'as pas compris la plaisanterie et que tu prends tout au premier degré .... excuse-moi mais là ....... je n'y peux rien [:biquet12:5]

Et si tu le veux, je peux même afficher le post que je t'ai envoyé en MP sur le bistrot .....

Après ton post du 13/12 à 5h38 page 9931, j'ai juste voulu te souhaiter un bon rétablissement vu que tu sortais de l'hosto, j'ai simplement voulu te dire de ne pas te prendre la tête avec

de telles futilités, mais apparemment tu n'as rien compris ... :pfff:(et si tu n'as pas compris; ne prends pas les autres pour des faux-culs....) ;)

 

Voilà, je ne vais pas me prendre la tête non plus .... comme le dit si bien Gilles; la terre continue de tourner .... ;)

 

Et pour ne pas créer plus de polémiques, je vais faire comme bon nombre l'on fait, me retirer un moment de FA .... ;)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

5règles (et plus) qui ne s'adressent à personne en particulier .........

> > > > > > > > >

1- L'argent ne fait pas le bonheur mais il est plus confortable de pleurer en Mercedes qu'à vélo.

- - - - - - - - - -

2- Pardonne à ton ennemi

mais n'oublie jamais le nom de ce con...

- - - - - - - - - -

3- Aide ton prochain quand il est dans la merde et il se souviendra de toi quand il y sera à nouveau.

- - - - - - - - - -

4- Beaucoup de gens sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer.

- - - - - - - - - -

5- L'alcool ne résout pas les problèmes... mais le lait et l'eau non plus.

- - - - - - - - - -

Et les autres règles, tout aussi importantes

- - - - - - - - - -

- Il ne faut pas avoir peur

des chevaux sous le capot

mais de l'âne derrière le volant.

- - - - - - - - - -

- Ce ne sont pas les enfants sur la banquette arrière qui font les accidents mais bien les accidents sur la banquette arrière qui font des enfants...

- - - - - - - - - -

- Il ne faut pas boire au volant,

il faut boire à la bouteille...

- - - - - - - - - -

- L'argent n'a pas d'odeur mais

quand on n'en a pas, ça sent la merde.

- - - - - - - - - -

- Quand tu t'adresses à une femme, il faut un sujet, un verbe et

un compliment.

- - - - - - - - - -

- Les femmes qui se vantent d'être courtisées par beaucoup d'hommes ne devraient pas oublier que les produits à bas prix attirent beaucoup de clients.

- - - - - - - - - -

- Pour les riches :

des couilles en or....

et pour les pauvres :

des nouilles encore...

- - - - - - - - - -

- Un comprimé n'est pas forcément un imbécile récompensé.

- - - - - - - - - -

- Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites lui maintenant que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr.

- - - - - - - - - -

- Certains jouent aux échecs...

d'autres les collectionnent...

- - - - - - - - - -

- Mieux vaut se taire

et passer pour un con

que de l'ouvrir et

ne laisser aucun doute sur le sujet.

- - - - - - - - - -

- C'est parce que la vitesse

de la lumière est supérieure à celle du son

que tant de gens paraissent brillants

avant d'avoir l'air con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §by 805eC

 

ENCORE?

Mais pourtant t'es pas prof ou assimilé :lol:

 

ben non 4 semaines juillet/aout et 2 semaines cette année en décembre axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

 

Pour terminer et rassurer ce chers administrateur wildOne !

Rassures toi je ne reste plus que cette fois là et je ramène sur le bistro une dernière fois avant de le quitter ce qui aurait du être au bistro où l’on peut traité mon écris sens qu’il ne soit hors sujet aux Topics !

Je n’ai rien de malhonnête ni à me cacher moi rassures toi, et il n’est nul besoin que je me cache et te raconte entre 4 yeux ce que j’ai déjà écrit ce matin devant tous c'est-à-dire pour qu’éventuellement je réfléchisse et reconsidère ma décision il faudrait que le modo qui m’a posté avec indélicatesse la fameuse phrase que « j’appréciais répondre à scorpio et parfois c'est sans détour que tu le fais . Et pour laquelle on ne peut rien me reprocher reconnaisse son erreur et s’excuse et que nos deux modo présentent leur démission, mais connaissant par avance ta réponse je ne traiterai pas pour cette dernière fois avec toi en MP pour que tu me dises au final que tu ne peux accéder à ma demande, alors un peu de courage si tu veux faire un effort faites le et discutez en ensemble si vous voulez ou pas, mais pour une réponse que je connais déjà, donnez là sur le bistro !

Je connais d’ailleurs déjà ta réponse vu que par MP tu m’as été plus direct me demandant de bien réfléchir , et tu as été plus direct et précis qu’aujourd’hui me demandant que je ne me retire pas en laissant une mauvaise image de marque sur le FA des modérateurs de DACIA , oses dire le contraire et que j’ai mal compris !

Voilà donc je me retire pour de bon cette fois, et je n’ennuierai plus personne, à toi de voir si tu as du courage ou pas pour que le calme revienne, et si ce post te gêne au point de ne pas y répondre et de le retirer c’est toi qu’y vois tu es aux manettes !

 

fordmondeo16v.gif.551c5fc5ce3a6f8bc35bb6064a1e5536.gif

 

 

J'utilise mon droit de réponse ici puisque tu refuses toute communication par MP (oui je le dis à toute le monde, tu m'interdis t'envoyer des MP).

 

Il me semble que personnellement, et ici même je me suis excusé d'une maladresse te concernant. De t'avoir inclus dans le même message adresser a scorpio était en effet, maladroit de ma part, et je m'en suis déjà excusé.

 

Par contre, je ne vois pas en quoi je devrai déposer une quelconque démission, vu que je n'ai rien d'autre à me reprocher dans cette regrettable histoire. Penses ce que tu veux de moi, mais je suis certain que ton jugement sera faussé.

 

Je l'ai déjà dit, si je dois collé un ban à un pote, je le ferai sans hésiter, même à un Papy ou à un Steph :ange: . Du moment que c'est justifié. Pour l'instant on vous a fait des rappels à l'ordre au niveau règlement. C'est un crime ? Désolé mais non.

 

Je pense qu'avec la maladie que tu as, il est préférable qu'au lieu de t'acharner contre les modos (qui quelqu'ils soient, donc même d'autres, auraient eut la même réactions que nous) tu ferais mieux de profiter de la belle vie, de finir ta jolie crêche, de profiter de ta famille, etc...

 

Sérieux pour UNE photo de supprimer et une petite maladresse de ma part, j'ai envie de dire : "Il y a quand même des choses bien plus graves dans ce monde. Et que c'est la convivialité qui doit primer ici."

 

Tu peux me répondre si tu veux, ou pas, c'est toi qui vois. En tout cas, même si tu ne me réponds pas, que tu ne veuille plus me parler, je te souhaite sincèrement de passer de bonnes fêtes et de te rétablir pour mieux profiter de tes proches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §by 805eC

 

Meme Jenifer l'a fait :lol: :

 

//www.youtube-nocookie.com/embed/WPFHGtQx_BE

 

Bonjour au fait :sol:

 

Et je suis en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est vrai elle tourne la page mais elle dit aussi qu'elle voudrait vivre d'autres nue alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...