Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Présentation] 123d Coupé E82 Sport Design AlpinWeiss


Invité §Gui014WG

Messages recommandés

Invité §pii243Yj

tu peux dire re-bienvenue...:-)

 

ceci dit dependant de la c.c cela peut pas mal varier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pii243Yj

il fait le malin alors qu'il est a Paris!

pour toi speciale remise 450 euros!

:D

hihihi

a wi monsieur nous avons nettoyer les phares ils étaient trop jaunes selon nous!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

il fait le malin alors qu'il est a Paris!

pour toi speciale remise 450 euros!

:D

hihihi

a wi monsieur nous avons nettoyer les phares ils étaient trop jaunes selon nous!

 

 

rooooooooooohh c'est pas bô de se moquer des gens qu'ont pas de Xénons... :o:D:D:D

 

Bon je vais pas trop faire mon malin on va me dire qu'il me manque 2 cylindres sous le capot... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

ct une blague!

y'as pire tu sais!

j'ai pas de multifonctions ni regulateur!!!

pourtant acheter neuve!

comme quoi on fait tous des ereurs!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

ct une blague!

y'as pire tu sais!

j'ai pas de multifonctions ni regulateur!!!

pourtant acheter neuve!

comme quoi on fait tous des ereurs!

 

 

 

 

Maintenant que j'ai pris l'habitude je pourrais difficilement m'en passer .

Par exemple lorsqu'il y a de longues lignes droites qui traversent des agglomérations ou sur autoroutes avec pas mal de radars c'est bien pratique ....

J'ai du mal à rester à 50km/h par exemple quand il y a une longue ligne droite et pas de trafic et même si tu dépasses de quelques km/h ( genre 59 au lieu de 50 ) tu risques de te prendre une amende et même perdre quelques points alors que tu ne te rendais même pas compte que tu étais au dessus de la vitesse :bah: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends d'y passer aussi, toi... :o;);)

 

Je me suis déja préparé car je savais que cela ferais mal en passant chez BMW et en plus avec une 135i :lol:

Par contre je pense avoir déniché le garage sérieux, j'ai vu des bons retours sur lui via le net. C'est d'ailleur chez lui que j'avais fait faire un devis pour le pot perf et le kit power perf, le prix n'était pas déconnant :jap:

 

il fait le malin alors qu'il est a Paris!

pour toi speciale remise 450 euros!

:D

hihihi

a wi monsieur nous avons nettoyer les phares ils étaient trop jaunes selon nous!

 

Oui à Paris c'est la fete du slip... c'est pourquoi avant chaque intervention demande de devis obligé et si ca dépasse, je paie pas :jap:

Payé pour un boulot normal :oui: , me faire mettre :non:

 

ct une blague!

y'as pire tu sais!

j'ai pas de multifonctions ni regulateur!!!

pourtant acheter neuve!

comme quoi on fait tous des ereurs!

 

Je croyais que s'était de série ca! laitram.gif.fd3b4d0dd473d5027491e70e7a574abb.gif

 

Maintenant que j'ai pris l'habitude je pourrais difficilement m'en passer .

Par exemple lorsqu'il y a de longues lignes droites qui traversent des agglomérations ou sur autoroutes avec pas mal de radars c'est bien pratique ....

J'ai du mal à rester à 50km/h par exemple quand il y a une longue ligne droite et pas de trafic et même si tu dépasses de quelques km/h ( genre 59 au lieu de 50 ) tu risques de te prendre une amende et même perdre quelques points alors que tu ne te rendais même pas compte que tu étais au dessus de la vitesse :bah: .

 

:jap:

En plus ca permet de reposer la jambe sur long trajet, au début j'étais septique mais c'est vraiment pratique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Je croyais que s'était de série ca! laitram.gif.fd3b4d0dd473d5027491e70e7a574abb.gif

 

 

 

Pas en Suisse visiblement .

 

:jap:

En plus ca permet de reposer la jambe sur long trajet, au début j'étais septique mais c'est vraiment pratique!

 

 

Ouai , par exemple sur autoroute même sans y prêter attention et en ne voulant pas spécialement rouler vite , je me cale souvent à 130km/h et après si je ne fait pas attention " Mince déjà 150km/h " .

Ce n'est pas une gros excès de vitesse mais suffisant pour perdre quelques points et plusieurs "petites" infraction après , ca te sucre tous tes points bêtement :( .

Donc sur ce point , le régulateur est bien pratique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

Perso j'ai le régulateur et je m'en sers jamais. Je ne m'en sers qu'aux USA avec des lignes droites de 30km ou c'est chiant de regarder son compteur et ou on est pas à 0,5l de conso près. :jap:

J'aurais voulu qu'ils le laissent en option ça aurait fait ça de moins à payer. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

 

Maintenant que j'ai pris l'habitude je pourrais difficilement m'en passer .

Par exemple lorsqu'il y a de longues lignes droites qui traversent des agglomérations ou sur autoroutes avec pas mal de radars c'est bien pratique ....

J'ai du mal à rester à 50km/h par exemple quand il y a une longue ligne droite et pas de trafic et même si tu dépasses de quelques km/h ( genre 59 au lieu de 50 ) tu risques de te prendre une amende et même perdre quelques points alors que tu ne te rendais même pas compte que tu étais au dessus de la vitesse :bah: .

 

 

je ne m'en servais pas sur la Golf sauf tres long trajets...idem pour les multifonctions j'allais toujours sur la console centrale.

du coup j'ai pas pris,finalement je regrete pas mal.

 

...

Je croyais que s'était de série ca! laitram.gif.fd3b4d0dd473d5027491e70e7a574abb.gif

:jap:

 

 

Aucune idée a vrai dire.

je n'ai pas eu les memes conditions que Mr tout le monde.

j'avais meme pas de clim auto d'origine pour dire...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée a vrai dire.

je n'ai pas eu les memes conditions que Mr tout le monde.

j'avais meme pas de clim auto d'origine pour dire...

 

Petit prix pour petite config en fait...

PS: C'est un Leasing société?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

Petit prix pour petite config en fait...

PS: C'est un Leasing société?

 

 

 

nan rien a voir!

grosse ou petite config le rabais était le meme.

pas leasing pas société

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas voir elles sont chiantes à laver... :ange:

 

 

Un petit coup de wheel cleaner de Turlte Wax et hop, c'est réglé. Attention ça attaque pas mal donc faut sprayer les jantes et les lavers à haute pression presque tout de suite après. Mais ça enlève absolument toute trace.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

 

Un petit coup de wheel cleaner de Turlte Wax et hop, c'est réglé. Attention ça attaque pas mal donc faut sprayer les jantes et les lavers à haute pression presque tout de suite après. Mais ça enlève absolument toute trace.

A+

 

 

Bizarre étant donné que ce produit ne contient pas d'acide... Enfin, tant que le produit ne contienne pas d'acide, c'est tout ce qui compte.

...sinon, bonjour la corrosion des disques après!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ct une blague!

y'as pire tu sais!

j'ai pas de multifonctions ni regulateur!!!

pourtant acheter neuve!

comme quoi on fait tous des ereurs!

 

Ça c'est ballot !

Je croyais que s'était de série ca! laitram.gif.fd3b4d0dd473d5027491e70e7a574abb.gif

 

Soit il est dans un pack soit il est en option. Une chose est sûre : jamais en série sur la Une. Bienvenue chez BMW. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Soit il est dans un pack soit il est en option. Une chose est sûre : jamais en série sur la Une. Bienvenue chez BMW. ;)

 

 

Pas forcément , par exemple en France le regul de vitesse est de série sur la 135i .... Mais c'est parce qu'elle est seulement disponible à partir de la finition excellis .

Alors que par exemple sur une 118d en finition première ( base ) il est en option .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

Vous ne trouvez pas que le contact avec les touches multifonction du volant n'est pas agréable? Je veux dire, pour le son par exemple, il faut appuyer assez fort je trouve et le "clic" du bouton n'est pas net.... ils auraient pu faire un truc bcp plus doux au toucher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne trouvez pas que le contact avec les touches multifonction du volant n'est pas agréable? Je veux dire, pour le son par exemple, il faut appuyer assez fort je trouve et le "clic" du bouton n'est pas net.... ils auraient pu faire un truc bcp plus doux au toucher!

 

Sur la mienne pas de soucis, tu vois encore une bonne raison de passer à la 135 i :lol:

PS: Plus sérieusement tes boutons ne sont pas un peu encrassés car c'est bizarre :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément , par exemple en France le regul de vitesse est de série sur la 135i .... Mais c'est parce qu'elle est seulement disponible à partir de la finition excellis .

Alors que par exemple sur une 118d en finition première ( base ) il est en option .

 

Merci pour cette précision. :oui:

Vous ne trouvez pas que le contact avec les touches multifonction du volant n'est pas agréable? Je veux dire, pour le son par exemple, il faut appuyer assez fort je trouve et le "clic" du bouton n'est pas net.... ils auraient pu faire un truc bcp plus doux au toucher!

 

Rien de tout cela chez moi. :non:

Sur la mienne pas de soucis, tu vois encore une bonne raison de passer à la 135 i :lol:

PS: Plus sérieusement tes boutons ne sont pas un peu encrassés car c'est bizarre :bah:

 

Oui, c'est une possibilité à envisager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

Ben je sais pas... la voiture est neuve et ça ke fait depuis le début... or je sais que les constructeurs accordent bcp d'attention aux sensations "perçues" ou "ressenties" par rapport à la voiture comme le bruit des comodos, bruit de fermeture de porte, etc.... et donc là cette sensation me parait un peu incongrue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas... la voiture est neuve et ça ke fait depuis le début... or je sais que les constructeurs accordent bcp d'attention aux sensations "perçues" ou "ressenties" par rapport à la voiture comme le bruit des comodos, bruit de fermeture de porte, etc.... et donc là cette sensation me parait un peu incongrue...

 

Tu sais les vibrations du diesel à force... :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj712fN

magnifique cette 123d et tu sais il y aura toujours des debats au sujet essence vs diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui014WG

Enfaite j'ai reçus un concours pour entrer dans la fonction publique. Mais je vais devoir partir 8 mois en école, puis je vais etre muté sans doute dans une grande ville comme Marseille ou Paris, donc je ne pourrais plus me permetre d'assumer une tel voiture :( Le temps de trouver 1 appartement le meubler etc...

 

Je vais donc vendre, et voir mes ambitions a la baisses le temps de me construire une situation.

 

J'ai les boulles mais bon. C'est pour mieux repartir par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite j'ai reçus un concours pour entrer dans la fonction publique. Mais je vais devoir partir 8 mois en école, puis je vais etre muté sans doute dans une grande ville comme Marseille ou Paris, donc je ne pourrais plus me permetre d'assumer une tel voiture :( Le temps de trouver 1 appartement le meubler etc...

 

Je vais donc vendre, et voir mes ambitions a la baisses le temps de me construire une situation.

 

J'ai les boulles mais bon. C'est pour mieux repartir par la suite.

 

 

Le prix en Guinness? teek78.gif.828fbb3b4000cef2ec32b35bd1262b6f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui014WG

 

Le prix en Guinness? teek78.gif.828fbb3b4000cef2ec32b35bd1262b6f.gif

 

 

Hum une citerne de 25 000L devrait faire l'affaire ;) Ca épongerais ma soif pendant un bon mois :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui014WG

Je vais de toute façon devoir me saouler pour me consoler, je jour ou mon bébé sera vendu :( tu serra le bienvenu Guinness et Whisky au programme ;)

Puis j'ai déja un autre model en vue pour patienter afin de revenir plus puissant et en 6Li !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais de toute façon devoir me saouler pour me consoler, je jour ou mon bébé sera vendu :( tu serra le bienvenu Guinness et Whisky au programme ;)

Puis j'ai déja un autre model en vue pour patienter afin de revenir plus puissant et en 6Li !! lol

 

J'ai du tullamore dew et du bushmills que m'a offert Vaben50 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...