Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Présentation] 123d Coupé E82 Sport Design AlpinWeiss


Invité §Gui014WG

Messages recommandés

  • Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

 

60000km quand même https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/686722/thecarman.gif

 

tu devrais saisir les opportunitées à 25k€, c déjà bien*. (si c le Polak, fais lui un rabais fofo :W :w )

 

*Demande à Bm combien elle vaut d'après leur argus xav59500.gif.e6ced94021e412e743b341ffe761eec3.gif

 

 

Je ne peux pas, y'a trop de koople, je n'ai pas l'habitude. :W

 

A l'argus je dirais 20 000 tout rond si tu la ramènes bien propre. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui014WG

Jantes 18" lui donne un coté plus sportif et vraiment agréable au look de meme pour le TOE c'est très beau et sympa quand il faut chaud. Les feux rotatifs donne un aspect non négligable de sécurité, une options qui me fait encore plaisir aujourd'hui quand je roule.

L'AC c'est sur ce n'est pas l'option primordial, mais c'est un bon petit gadget assez pratique, vue que j'ai toujours la clef en poche (oui je suis une feignasse mdr).

 

Je l'avais mise avant a 28990€ (on sais jamais).

Mais ca fait seulement 2 semaines qu'elle est a 27500€ j'attend de voir.

 

 

La concession BMW ma dit qu'a 27 000€ je ne devrais pas avoir trop de souci pour la vendre. La valeur de la 123d en SD a chuté, mais comme c'est une voiture assez recherché apparement, surtout avec toute les options que j'ai, l'argus ne rentre pas en compte.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jantes 18" lui donne un coté plus sportif et vraiment agréable au look de meme pour le TOE c'est très beau et sympa quand il faut chaud. Les feux rotatifs donne un aspect non négligable de sécurité, une options qui me fait encore plaisir aujourd'hui quand je roule.

L'AC c'est sur ce n'est pas l'option primordial, mais c'est un bon petit gadget assez pratique, vue que j'ai toujours la clef en poche (oui je suis une feignasse mdr).

 

Je l'avais mise avant a 28990€ (on sais jamais).

Mais ca fait seulement 2 semaines qu'elle est a 27500€ j'attend de voir.

 

 

La concession BMW ma dit qu'a 27 000€ je ne devrais pas avoir trop de souci pour la vendre. La valeur de la 123d en SD a chuté, mais comme c'est une voiture assez recherché apparement, surtout avec toute les options que j'ai, l'argus ne rentre pas en compte.

 

 

 

Jantes 18", inconfort.

 

TOE, grincement.

 

Feux rotatifs. bizzik.gif.8f0d8b1813b642acba62f87b6410b1d4.gif

 

Comme déjà dit, je te souhaite de la vendre mais je pense que tu es trop haut. :jap:

 

29 000 €. :siffle:

 

Les options ne valent rien pour la côte ou très peu, c'est juste que certains aiment bidouiller en roulant à 130 sur l'autobahn. kalie.gif.28c9d4cc6771ad4bd4659c8ede06a1f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui014WG

Bah j'avais tenté le coup :ange:

 

Non mais je sais que je ne suis pas trop haut comparé aux autres models. C'est normal que je sois un peu plus chère que d'autre 123d vue que j'ai 2 a 3 fois plus d'options, et les pneus+jantes hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

Jantes 18" lui donne un coté plus sportif et vraiment agréable au look de meme pour le TOE c'est très beau et sympa quand il faut chaud. Les feux rotatifs donne un aspect non négligable de sécurité, une options qui me fait encore plaisir aujourd'hui quand je roule.

L'AC c'est sur ce n'est pas l'option primordial, mais c'est un bon petit gadget assez pratique, vue que j'ai toujours la clef en poche (oui je suis une feignasse mdr).

 

Je l'avais mise avant a 28990€ (on sais jamais).

Mais ca fait seulement 2 semaines qu'elle est a 27500€ j'attend de voir.

 

 

La concession BMW ma dit qu'a 27 000€ je ne devrais pas avoir trop de souci pour la vendre. La valeur de la 123d en SD a chuté, mais comme c'est une voiture assez recherché apparement, surtout avec toute les options que j'ai, l'argus ne rentre pas en compte.

 

 

 

 

 

bien sûr que si dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif , pour chaque option ils rajoutent quelques cacahuètes.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'avais tenté le coup :ange:

 

Non mais je sais que je ne suis pas trop haut comparé aux autres models. C'est normal que je sois un peu plus chère que d'autre 123d vue que j'ai 2 a 3 fois plus d'options, et les pneus+jantes hiver.

 

 

Si tu n'es pas pressé de la vendre, laisse là au prix que tu souhaites! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

Bah j'avais tenté le coup :ange:

 

Non mais je sais que je ne suis pas trop haut comparé aux autres models. C'est normal que je sois un peu plus chère que d'autre 123d vue que j'ai 2 a 3 fois plus d'options, et les pneus+jantes hiver.

 

 

Revends les séparément, sinon ça va finir en "Kdo" pour l'acheteur. (surtout s'il vient du Sud...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

Si tu n'es pas pressé de la vendre, laisse là au prix que tu souhaites! ;)

 

 

oui, l'hiver est la saison propice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui014WG

 

Si tu n'es pas pressé de la vendre, laisse là au prix que tu souhaites! ;)

 

 

C'est le cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

Bah j'ai beaucoup de demande d'échange (ce qui ne m'interesse pas).

 

On me propose souvent 25 000€ ce qui ne m'interesse absolument pas.

http://www.leboncoin.fr/voitures/144279583.htm?ca=12_s

 

Au vue du prix je suis un des plus bas et un de ceux qui a le plus d'options. En plus il y a les jantes + pneus hiver en 17" de la excellis...

 

Je suis pret a descendre a 27 000€ mais 25 000€ c'est ce moquer des gens...

 

 

Ok :jap: , tu l'as mise sur La Centrale aussi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

 

Ouai mais c'est bien beau d'en trouver a 24k€.

 

Elle n'a pas les jantes en 18", pas de toit ouvrant, ni de xenon, je ne parle pas de l'accès confort, la radio pro avec le system hifi pro, rétros rabatable, les feux rotatifs en virage et j'en passe des options .....

 

De plus je suis pret a la vendre a 27k€ AVEC pneus + jantes hiver ceux de la excellis en 17"

 

 

Donc entre une voiture a 24k€ sans options et une voiture a 27k€ pleines d'options qui donne un meilleur confort visuel et niveau de la conduite et de plus avec les pneus et jantes hiver de la excellis en plus en 17".

 

Et seulement 3000€ de différence entre les deux. Mon choix est vite fait...

 

 

 

 

Ton raisonnement se tient malheureusement la seule valeur ajoutée des options et accessoires offerts en plus c'est qu'à prix égal on te prendra la tienne.

 

Je l'ai vécue avec ma 325D qui avait presque toutes les options imaginables et je l'ai vendue le prix de ceux qui vendaient une Luxe sans beaucoup d'options que j'avais.

 

Maintenant si tu as tout ton temps, tu tomberas sûrement un jour ou l'autre sur le gars qui va se dire: "Je veux celle la" et qui y mettra le prix donc 2/3k€ de plus que pour une autre.

 

De toute façon tu la vendras c'est certain elle est très belle et très très bien équipée :sol::love: .

 

Bonne vente d'ailleurs barmaid.gif.cfcf84a37364463e2429f315f6632ea6.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui014WG

Merci ;)

Je verrais bien mais pour le moment il est hors de question que je brade mon vehicule. Surtout que je suis déja un des moins chère.

 

Je l'ais mise aussi sur mobile.de et autoscoot24.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Je sais que la Centrale ce n'est pas donné mais c'est un des sites les plus visités et leur mode de recherche de véhicules est le plus avancé de tous ;).

Bon faut lâcher 60€ pour avoir presque toutes les options d'affichage mais ça les vaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui014WG

Oui la central est assez chère. Je vais attendre un peu comme ca et si vraiment elle ne part pas je la metterais sur la central.

 

J'étais chez BMW aujourd'hui. Ils sont étonné que la voiture ne parte pas a ce prix.

Au point qu'ils sont pret a me la mettre en dépot vente.

Sachant que j'en veux 27 000€ ils sont meme sur de pouvoir la vendre plus chère afin de ce faire du bénéfice dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

Je sais que la Centrale ce n'est pas donné mais c'est un des sites les plus visités et leur mode de recherche de véhicules est le plus avancé de tous ;).

Bon faut lâcher 60€ pour avoir presque toutes les options d'affichage mais ça les vaut.

 

 

 

tu travailles pour eux ? ça vaut kedal en plus tellement ils ont pas de clients c blaireaux ils ratissent toutes les annonces du boncoin.... biboune69.gif.8ca56a04d1d7100577cb582514741f83.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

 

 

tu travailles pour eux ? ça vaut kedal en plus tellement ils ont pas de clients c blaireaux ils ratissent toutes les annonces du boncoin.... biboune69.gif.8ca56a04d1d7100577cb582514741f83.gif

 

 

Tu confonds avec 321auto, j'ai jamais été approché par la centrale pour une annonce de bagnole, par 321 auto si...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

les deux m'ont appelé a chaque fois que je vendais un véhicule...et je leur répond 216062227_sansplomb.gif.efe90bf3859e9730ea6a70e4cd5c0dcb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui014WG

Elle est vendu :cry:

 

J'ai jusqu'a vendredi pour profiter de ma 123d snifff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

Elle est vendu :cry:

 

J'ai jusqu'a vendredi pour profiter de ma 123d snifff

 

Ben c'est cool... tu en as eu le prix que tu voulais non?

Quelle sera sa remplaçante? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui014WG

Bah la j'ai eu 2 acheteur potentiel en 1 soirée.

Dont 1 qui vient la chercher vendredi.

Je l'ais vendu 26 900€

 

Je suis assez triste, enfin c'est la vie.

Je vais prendre quelque chose de sympa pas trop chère le temps de m'installer, mettre 1 peu de coter et ensuite je reviendrais chez BMW avec un 6Li ;)

 

La j'ai en vue plusieurs voiture, dont la nouvelle polo en 105cv rouge sportline et la Golf VI 110cv. Je verrais bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la j'ai eu 2 acheteur potentiel en 1 soirée.

Dont 1 qui vient la chercher vendredi.

Je l'ais vendu 26 900€

 

Je suis assez triste, enfin c'est la vie.

Je vais prendre quelque chose de sympa pas trop chère le temps de m'installer, mettre 1 peu de coter et ensuite je reviendrais chez BMW avec un 6Li ;)

 

La j'ai en vue plusieurs voiture, dont la nouvelle polo en 105cv rouge sportline et la Golf VI 110cv. Je verrais bien.

 

 

T'as trouvé un pigeon, croise les doigts pour qu'il ne te fasse pas faux bond. :jap:

 

C'est bien pour toi si ça se concrétise épi tu auras enfin un coup de pied au cul avec la Polo. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

Ok dans ce cas de figure, je comprends que tu sois triste de la laisser partir :(

Mais si c'est pour revenir en force avec un 6L essence, je dis pourquoi pas! ;)

Faut juste espérer que les 6 cylindres essence ne seront pas prohibés d'ici là! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui014WG

Un coup de pied au cul avec la polo? Le Tdi pousse si fort?

J'avais quand meme 204cv et 2 turbo lol.

Ca va faire du mal de passer a une polo..

 

Enfin je ne pense pas que le type soit un pigeon. C'est une des seul a ce tarif avec tant d'option. Et plus bas je n'aurais pas descendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

 

T'as trouvé un pigeon, croise les doigts pour qu'il ne te fasse pas faux bond. :jap:

 

C'est bien pour toi si ça se concrétise épi tu auras enfin un coup de pied au cul avec la Polo. :sol:

 

Un pigeon!?

C'est pas une "guèze" quand même!? Sa caisse n'a que deux ans et demi et à peine 60000 bornes! :blague:

Il n'a pas eu le temps d'user quoi que ce soit sur si peu de km (à part des pneus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coup de pied au cul avec la polo? Le Tdi pousse si fort?

J'avais quand meme 204cv et 2 turbo lol.

Ca va faire du mal de passer a une polo..

 

Enfin je ne pense pas que le type soit un pigeon. C'est une des seul a ce tarif avec tant d'option. Et plus bas je n'aurais pas descendu.

 

 

Les TDI, c'est ON/OFF.

 

Je plaisante pout ton probable "acheteur", c'est juste que je trouve ça cher, 27 000 € pour une caisse de 2 ans/60 000km, remarque je ne suis pas sensible aux options, ceci expliquant peut être cela. :jap:

 

EDIT: 2 ans et demi. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

Un coup de pied au cul avec la polo? Le Tdi pousse si fort?

J'avais quand meme 204cv et 2 turbo lol.

Ca va faire du mal de passer a une polo..

 

Enfin je ne pense pas que le type soit un pigeon. C'est une des seul a ce tarif avec tant d'option. Et plus bas je n'aurais pas descendu.

 

 

il t'a contraint de baisser ton froc en dessous de 27k€ (t'en voulais 27.5), ça doit faire mal !

 

enfin t'es quand meme tombé sur un américain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui014WG

 

il t'a contraint de baisser ton froc en dessous de 27k€ (t'en voulais 27.5), ça doit faire mal !

 

enfin t'es quand meme tombé sur un américain

 

 

J'en voulais 27k€

On c'est mis daccord du 26.9€ ce qui lui paie le trajet.

 

Donc voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

J'en voulais 27k€

On c'est mis daccord du 26.9€ ce qui lui paie le trajet.

 

Donc voila.

 

 

comme le dit le Polak, c vraiment bien vendu pour une caisse de 60000km sans garantie avec des options inutiles qui tombent en panne

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

 

tu travailles pour eux ? ça vaut kedal en plus tellement ils ont pas de clients c blaireaux ils ratissent toutes les annonces du boncoin.... biboune69.gif.8ca56a04d1d7100577cb582514741f83.gif

 

 

Je ne travaille pour personne ? pourquoi cette agressivité gratuite ? :??:

 

Je lui fais juste part de l'expérience de la vente de ma voiture récemment c'est tout tibelzeb.gif.2e7159c1eb04ab2072c727fa701d8371.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Elle est vendu :cry:

 

J'ai jusqu'a vendredi pour profiter de ma 123d snifff

 

 

Même si c'est un déchirement toutes mes félicitations Guiness :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

Bravo Guiness, tant mieux que tu aies pu la vendre à un prix fort correct!

 

D'autant que l'ayant eu d'occasion tu n'as pas du perdre trop dessus non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...