Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Omega

[Topic Officiel] Opel Omega B (1994-2003)


Invité §bm5563fB
 Partager

Messages recommandés

Invité §sky053Vv

Bonjour , je recherche l'habillage finition alu qui recouvre la console centrale ou repose le levier de vitesse , pour une omega 2,5 dti 150 boite mécanique modèle 2001...

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bea624Bn

Bonjour à tous !

Ca fait un moment que je me demande si un écran couleur est compatible avec un autoradio CDR-2005 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val166Xp

Pour ton habillage moi j'ai pris du bandeau 3M autocollant. Au top pour recouvrir la ronce de noyer. Ensuite pour ton écran l'ami. Normalement oui ça l'est. Après je peux pas te le certifier a 100% car moi c'est un Cdc 2013 ou je sais plus quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val166Xp
2015-05-10_20:39.jpg2015-05-10_20:39.jpg2015-05-10_20:39.jpg. Petit coup de propre aujourdhui ! Au top les amis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ome124yF

2015-05-10_20:39.jpg2015-05-10_20:39.jpg2015-05-10_20:39.jpg. Petit coup de propre aujourdhui ! Au top les amis

CES VRAI QUEL ET PROPRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad652wB

 

Je viens de changer le mien et non tu perd tout sauf la date l'heure et la temp 2015-04-25_20:02.jpg

 

merci :jap:

 

par contre as-tu gardé le son bose ? si oui, y a-t-il une manip special ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous

 

alors voila je possède une oméga b de 1994 en finition cd et je suis a la recherche d'un écran quelqu’un pourrait t-il m'aider ? merci mdss[{:)}]

 

ps: @val0mega52 jolie voiture :love: mdss[{;)}] dommage que je ne suis pas plus riche ^^ :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ome124yF

bonjours a tous

 

alors voila je possède une oméga b de 1994 en finition cd et je suis a la recherche d'un écran quelqu’un pourrait t-il m'aider ? merci mdss[{:)}]

 

ps: @val0mega52 jolie voiture :love: mdss[{;)}] dommage que je ne suis pas plus riche ^^ :ange:

salut j en ai un mais il faut que je regarde si il fonctionne bien ces tes pixels qui sont hs si il es bon je le fit 40 euros hors port si sa t interresse j ai plein de pieces en stock a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ^^

 

oui c'est bien mes pixels hélas hier je l'ai démonter (juste sortit du tableau de bord) et depuis plus riens :/

 

et je suis aussi a la recherche d'un rétroviseur intérieur qui ce teinte automatiquement comme les mv6 :)

 

merci beaucoup les photos de ma tuture a venir très prochainement même si une peinture s'impose car au bout de 500 000 mil bornes elle ne suit plus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ome124yF

salut ^^

 

oui c'est bien mes pixels hélas hier je l'ai démonter (juste sortit du tableau de bord) et depuis plus riens :/

 

et je suis aussi a la recherche d'un rétroviseur intérieur qui ce teinte automatiquement comme les mv6 :)

 

merci beaucoup les photos de ma tuture a venir très prochainement même si une peinture s'impose car au bout de 500 000 mil bornes elle ne suit plus lol

pour l ordi de bord ces mort il es hs par contre si tu veus un retro elechrome ineterieur j en ai 4 dispo 30 euros l unites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

ok ok j'en parle avec madame et je te tien au jus et au passage un compresseur de clim quelqu'un aurait sa svp :ange: ? car le miens la vis c'est casser nette :(

 

 

Salut,j'ai ce qu'il te faut si tu veux,a voir ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ome124yF

 

Salut,j'ai ce qu'il te faut si tu veux,a voir ensemble.

MOI AUSSI J AI SA DISPO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens petite question au passage quelqu’un a t'il déjà fait faire la chaîne de distribution sur un 2.5td? :??: si oui dans les combien faut compter en € environ? car la mienne a 535.000km et faudrait que j'y pense a la faire ^^ :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens petite question au passage quelqu’un a t'il déjà fait faire la chaîne de distribution sur un 2.5td? :??: si oui dans les combien faut compter en € environ? car la mienne a 535.000km et faudrait que j'y pense a la faire ^^ :ange:

 

 

Salut,sa vaut une petite fortune de faire la chaine,faut deculasser et compagnie!!!

 

Autant remettre un moulin qui a 200000km,sa coutera moins cher :ange:

 

Je n'ai plus d'odb le dernier a etait vendu il y a peu,pour le reste envoie moi un MP et on voit sa. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ome124yF

cool et l’écran par hasard ? ^^ :ange: et a combien me lacherai tu le tout ? angelchris.gif.d774fa2478774a630c2ba857d1d560be.gif

moi j ai un moteur a 137000 km a proposez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ome124yF

moi j ai un moteur a 137000 km a proposez

on peut en parlez en privee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci les gars :) je changerai mon moulin quant dieu le voudra lol car pour le moment il tourne comme une horloge lestan09.gif.4e20665fdcdd3b3f95d8a67c32f1fe60.gif

pour les pièces je vous tiens au courant messieurs car en ce moment c'est un peut la crise ^^ 839498160_leporschistedu02.gif.d091674157df522e66b44d0eb94345bd.gifangelchris.gif.d774fa2478774a630c2ba857d1d560be.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val166Xp

Perso j'avais pas le bose dans la mienne. Mais normalement si le poste que tu achète est bien compatible bose Ya pas de soucis ;) et tu sais pas besoin d'être riche l'ami je l'ai payer 3600 euros ma caisse ;) pas énorme non plus ;) au fait notre ami sims 52 à racheter une omega 3.2 v6 dont je vous montrerai un shooting photo des deux belles bientôt. Sa 2.2 dti Diesel va être à vendre ;) cuir beige chauffant et tout ! Sympa pour quelqu'un qui recherche un bon compromis prix/fiabilité ! Bisous bisous les coupains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc283YM

bonjour

pour les possesseurs de Ford omega

j'ai des seuils de portes chromé avant et arrière

neuf encore emballé 30 EU. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o oui pas besoin d’être riche c'est sur je l'ai eu a 500€ lol mais les pièces chez Opel sont trop chère exemple un couvercle de boite a gants je l'ai pour 200roro (sans mécanisme intérieur) et pour un gars qui fait partit de la plus grande entreprise de France (chez paulo) comme moi sa fait chère lol 1613780069_debeauvoir.gif.3e7bc14e8880374476a948ecbb9ca8f7.giffred210.gif.3c08097c1fffb7475f5eb84e8be5d8b3.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ome124yF

:o oui pas besoin d’être riche c'est sur je l'ai eu a 500€ lol mais les pièces chez Opel sont trop chère exemple un couvercle de boite a gants je l'ai pour 200roro (sans mécanisme intérieur) et pour un gars qui fait partit de la plus grande entreprise de France (chez paulo) comme moi sa fait chère lol 1613780069_debeauvoir.gif.3e7bc14e8880374476a948ecbb9ca8f7.giffred210.gif.3c08097c1fffb7475f5eb84e8be5d8b3.gif

SI TU VEUS DES PIECES DIT MOI J AI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ome124yF

je croyais que tu n'avait plus d’écran de tableau de bord :p

si mais ces modeles apres 1997 ces pas comptable pour lesomega b d avant le branchement n ai pas pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ome124yF

ok ok :) aurait tu un compresseur de clim par hasard ? cdlmt :)partner29.gif.f560e94a2a380453dcaacd797c7d13f8.gif

OUI J AI EN PLUS ILY DEU MODELES AUSSI TOI ES PREMIER MODELES 40 euros plus 10 euros d envoi si u veus bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rov384VQ

Salut un relais pour feux de croisement avec sont emplacement ? Possible ? Merci

desone66.gif.3f9381a2795231176268261e81ac802b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ome124yF

cool comment on s'arranges? en priver ;) c'est galère a démonter? 9586353_bullyone.gif.dd67dffe9cf0b8c7905de4c141a8d37e.gif

VOICI MON MAIL jerome.binon@orange.fr il y a un peu de travaille mais fesable s t interresse dit lemoi on voi comment on procede

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ome124yF

Salut un relais pour feux de croisement avec sont emplacement ? Possible ? Merci

desone66.gif.3f9381a2795231176268261e81ac802b.gif

envoi moi une photos sur mon mail jerome.binon@orange.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...