Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Topic Officiel] Mercedes Classe C [W204/S204] (2007-2014)


Invité §Ser804bP
 Partager

Messages recommandés

Invité §gil018hR

parcontre d'autre photos sur la classe C la DTM

 

Mercedes-C-Coupe-AMG-DTM-1.jpgdavid-coulthard-to-drive-new-dtm-mercedes-amg-c-coupe-in-2012.jpgMercedes-C-Coupe-AMG-DTM-2.jpg

cette fois ciGilmarie je ne suis plus hors sujet mais hors concours !!!!! lol.gif.8a925283aecca4681da52af3e678e7a5.gif

 

Quelle agressivité cette classe C DTM. Une vraie bête féroce love.gif.3ffbf97ffd3674db247a57fccbee6678.giflove.gif.3ffbf97ffd3674db247a57fccbee6678.giflove.gif.3ffbf97ffd3674db247a57fccbee6678.giflove.gif.3ffbf97ffd3674db247a57fccbee6678.giflove.gif.3ffbf97ffd3674db247a57fccbee6678.gif

love.gif.4be389c3c8af63ab8b17a7a671199f2b.gif

love.gif.c2478251279d3f8f4fb5b7e2ddb73f39.gif

love.gif.5de794948fe37e6c26e78591f16694dc.gif

love.gif.2ee5e7f9ddcd1de67ff73370b2ce8de6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic610cw

Bon petit retour sur mon voyant diagnostique:

Passage à la valise chez mon garagiste ce matin, apparemment une bougie d'allumage a été changé avant mon achat, mais l'erreur n'a pas été effacé, ce qui selon le garagiste aurait pu entrainer un bug du calculateur, quand cette erreur a été effacé, le voyant s'est éteint, et depuis lors il ne s'allume plus.

 

bon j'avoue que je suis perplexe dans la mesure au l'erreur d'une bougie ne doit pas allumer ce voyant, mais mon garagiste avait l'air sur de lui, il connait bien la marque à l'étoile.

 

On verra bien.

 

 

Quand tu l'as acheté elle avait combien de kilometre ta Classe C ?

 

Elle en a combien maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic610cw

 

çà me passe mon temps, merci.

 

sinon je ne sais pas si tu as vu ces annonces là :

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/467433271.htm?ca=6_s (break, mais pas chère)

 

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/483388137.htm?ca=6_s (super bien équipée mais cuir gris)

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/454995957.htm?ca=6_s (argent palladium et bien équipée)

 

Cordialement

 

 

Celle-ci est super mais un peu trop kilometré 170 000 km mais c'est le genre qui me plait bien :(

L'autre je ne suis pas du tout Break

 

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/483388137.htm?ca=6_s celle-ci semble deja vendu ou bien le lien ne fonctionne plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

 

Celle-ci est super mais un peu trop kilometré 170 000 km mais c'est le genre qui me plait bien :(

L'autre je ne suis pas du tout Break

 

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/483388137.htm?ca=6_s celle-ci semble deja vendu ou bien le lien ne fonctionne plus ...

 

oui effectivement, la dernière est vendue, l'annonce est désactivée jap.gif.6db43a092197f30ac50c88f1c1587269.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho308Jm

Bon, je continu avec mes petits problèmes, le voyant diagnostique ne s'allume plus, après le reset de ce matin, mais j'ai noté cet après midi que le ralenti était un eu haut 1100T/mn, et que le moteur broutait un peu, un peu plus bruyant que d'habitude, ça se ressemble quand même à un problème de durit, qu'en pensez vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Bon, je continu avec mes petits problèmes, le voyant diagnostique ne s'allume plus, après le reset de ce matin, mais j'ai noté cet après midi que le ralenti était un eu haut 1100T/mn, et que le moteur broutait un peu, un peu plus bruyant que d'habitude, ça se ressemble quand même à un problème de durit, qu'en pensez vous??

 

 

hummm, c'est inquiétant ce que tu nous dis là. Personnellement j'aurai été rendre visite chez un concessionnaire Mercedes jap.gif.4b265f46c75651a17d486de3d6704e86.gif

 

Problème d'injecteurs ? du calculateur d'injection ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor353Ad

parcontre d'autre photos sur la classe C la DTM

 

Mercedes-C-Coupe-AMG-DTM-1.jpgdavid-coulthard-to-drive-new-dtm-mercedes-amg-c-coupe-in-2012.jpgMercedes-C-Coupe-AMG-DTM-2.jpg

cette fois ciGilmarie je ne suis plus hors sujet mais hors concours !!!!! lol.gif.695fa1b696a581f7e8168c72107b456b.gif

 

Sans les phares et la calandre, pas beaucoup de points communs avec les nôtres :( (et encore je suis sûr que ce n'est pas des ILS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic610cw

Bon, je continu avec mes petits problèmes, le voyant diagnostique ne s'allume plus, après le reset de ce matin, mais j'ai noté cet après midi que le ralenti était un eu haut 1100T/mn, et que le moteur broutait un peu, un peu plus bruyant que d'habitude, ça se ressemble quand même à un problème de durit, qu'en pensez vous??

 

 

Elle a combien de km ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je continu avec mes petits problèmes, le voyant diagnostique ne s'allume plus, après le reset de ce matin, mais j'ai noté cet après midi que le ralenti était un eu haut 1100T/mn, et que le moteur broutait un peu, un peu plus bruyant que d'habitude, ça se ressemble quand même à un problème de durit, qu'en pensez vous??

 

 

c'était pas bêtement une régénération du FAP ?

 

roule un peu avec et dis-nous si ça le fait encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho308Jm

Ah!! loli pas bête du tout, ça se tient comme raisonnement, le problème est qu'en ce moment je fais des parcours citadin, pas trop l'occasion de la pousser.

 

Ce que j'ai noté hier, était un ralenti à 1100Tr/mn constant pendant un bonne heure dans les embouteillages, et le moteur un peu plus bruyant que d'habitude, mais le fonctionnement et la puissance n’étaient en rien altérée.

 

Au fait, ça quels symptômes une régénération de FAP??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic610cw

37000km à l'achat, et 40000 maintenant

 

 

Tu es en essence ou diesel ?

 

Si diesel je ne comprends pas pourquoi il y a eu changement d'une bougies avant 37000 km ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho308Jm

c'est un diesel.

 

La voiture a 6 ans, ce n'est pas aberrant de changer une bougies de préchauffage.

 

Par contre, je me suis planté,en fait le ralenti est à 600Tr/mn, je me suis trompé sur le cadran :)

 

Je file cette semaine chez merco pour un controle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic610cw

c'est un diesel.

 

La voiture a 6 ans, ce n'est pas aberrant de changer une bougies de préchauffage.

 

Par contre, je me suis planté,en fait le ralenti est à 600Tr/mn, je me suis trompé sur le cadran :)

 

Je file cette semaine chez merco pour un controle.

 

 

Donc tu n'as pas de souci ton ralenti est bon 600 - 650 c'est bon pour le V6.

En 4 cylindre c'est du 850 et des fois une peu plus par grand froid.

 

Moi je trouve que changer une bougie de prechauffage sur un diesel entre 30 000 et 50 000 km je peux te dire que c'est pas normal.

Des bougies de prechauffage ca tient au moins 80 000 à 120 000 km tranquille.

 

Peut etre une bougie defaillante ca peut aussi arriver ... ou bien l'ancien propio faisait 20 démarrages/ jour

 

Elle est d'origine France ta voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho308Jm

Détrompe toi, j'ai roulé 6 ans dans une C270 w203, et je me souviens avoir changé pas mal de fois ces bougies, le voyant reste allumé quelques minutes après un démarrage, c'est le signe, je ne connais pas leur durée de vie, mais c'est une pièce d'usure, pas très onéreuse, bref, rien de plus normal.

 

Ma voiture vient d'Italie, je l'ai importé moi même, achetée dans un garage. Son kilométrage est bon, j'ai vérifié avec la concession Merco en France, tous les entretiens sont répertoriés dans la base de donnée constructeur, c'est vraiment hallucinant ce truc, tu peux connaitre le pédigrée de l'auto, tout est consigné.

 

Dur dur pour les petits escrocs ce système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Détrompe toi, j'ai roulé 6 ans dans une C270 w203, et je me souviens avoir changé pas mal de fois ces bougies, le voyant reste allumé quelques minutes après un démarrage, c'est le signe, je ne connais pas leur durée de vie, mais c'est une pièce d'usure, pas très onéreuse, bref, rien de plus normal.

 

Ma voiture vient d'Italie, je l'ai importé moi même, achetée dans un garage. Son kilométrage est bon, j'ai vérifié avec la concession Merco en France, tous les entretiens sont répertoriés dans la base de donnée constructeur, c'est vraiment hallucinant ce truc, tu peux connaitre le pédigrée de l'auto, tout est consigné.

 

Dur dur pour les petits escrocs ce système.

 

Effectivement si l'entretien a été fait chez Mercedes, avec les rapports de maintenance numérique, on connaît tout l'historique du véhicule jap.gif.6bf69e53ff79a06932274c58c20a3155.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Bof, pas de GPS et voiture d'origine étrangère.

On a vu mieux déjà non?

 

 

largement mieux jap.gif.57f265532707e97c20c49c750b95e59e.gif

 

pas de GPS COMAND APS, donc clairement pour moi ce serait non jap.gif.57f265532707e97c20c49c750b95e59e.gif

jap.gif.cfa36693faece4120e693c02ae168771.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi055om

il a toujours pas acheté ?

eh bien non pas encore!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic610cw

 

largement mieux jap.gif.b918af634721dc0637dbd88ec9feb714.gif

 

pas de GPS COMAND APS, donc clairement pour moi ce serait non jap.gif.b918af634721dc0637dbd88ec9feb714.gif

 

 

Oui en effet le clapet est fermé et on ne sait pas si elle a le grand GPS ou pas. Mais en général si le clapet reste fermé c'est qu'il n'y en a pas.

 

 

Par contre j'ai trouvé celle-ci qui est pas mal

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/485932887.htm?ca=12_s

 

mais vraiment dommage quelle n'a pas le cuir intégrale si non je l'aurait acheté probablement. (et les xenons en moins aussi)

 

Par contre dites moi si je me trompe il est indiqué 11/2008 les retros exterieur sont restylé selon le facelift mais bizarrement les compteurs intérieurs ne sont pas de forme tubulaire ... :??:

jap.gif.ae0662aa39e751db550c12090ab530df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

 

Oui en effet le clapet est fermé et on ne sait pas si elle a le grand GPS ou pas. Mais en général si le clapet reste fermé c'est qu'il n'y en a pas.

 

 

Par contre j'ai trouvé celle-ci qui est pas mal mais vraiment dommage quelle n'a pas le cuir intégrale si non je l'aurait acheté probablement. (et les xenons en moins aussi)

 

Par contre dites moi si je me trompe il est indiqué 11/2008 les retros exterieur sont restylé selon le facelift mais bizarrement les compteurs intérieurs ne sont pas de forme tubulaire ... :??:

 

tu n'as pas mis le lien Victora ange.gif.4fef3a68638f0a1b955a333f079ae2c2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

 

 

pas mal et puis là tu as tout ce que tu veux ou à peu près en options : pack techno, BVA. pas de phares xénons, mais le parktronic oui jap.gif.316c6636864966c6c482f8387d9e1066.gif

 

J'adore l'annonce quand ils disent : Vitres avant électriques, mais en fait à l'arrière aussi les vitres sont électriques.......... ange.gif.66a5f06d3ac4323edee5a95c7d6676c3.gif

 

fort peu kilométrée. sol.gif.e6de180c4497bf2493f8ba72880c461e.gif

 

va la voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic610cw

 

pas mal et puis là tu as tout ce que tu veux ou à peu près en options : pack techno, BVA. pas de phares xénons, mais le parktronic oui jap.gif.512a40396b05c0e47695e7c5b190c65e.gif

 

J'adore l'annonce quand ils disent : Vitres avant électriques, mais en fait à l'arrière aussi les vitres sont électriques.......... ange.gif.c27404a3d94123cc46d2d0705c9a95ce.gif

 

fort peu kilométrée. sol.gif.dc2a6d8d763093443dbd8656e82d9399.gif

 

va la voir :D

 

 

 

Par contre dites moi si je me trompe, il est indiqué 11/2008 les retros exterieur sont restylé selon le facelift mais bizarrement les compteurs intérieurs ne sont pas de forme tubulaire ... :??: donc phase1 ou phase 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi055om

 

 

Par contre dites moi si je me trompe, il est indiqué 11/2008 les retros exterieur sont restylé selon le facelift mais bizarrement les compteurs intérieurs ne sont pas de forme tubulaire ... :??: donc phase1 ou phase 2

attention les derniers modèles juste avant la facelift avait déjà ce type de rétroviseur

parcontre rien n'empêche l'ancien propriétaire de faire comme on dit un upgrade si il veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic610cw

attention les derniers modèles juste avant la facelift avait déjà ce type de rétroviseur

parcontre rien n'empêche l'ancien propriétaire de faire comme on dit un upgrade si il veut

 

ouai j'ai aussi pensé qu'il a changer les retro, les anciens sont pas trop beaux ...possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi055om

ouai j'ai aussi pensé qu'il a changer les retro, les anciens sont pas trop beaux ...possible

en tout elle est a Meaux (77100) n'hésite pas trop longtemps si elle t'intérresse de la voir puis de l'essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

en tout elle est a Meaux (77100) n'hésite pas trop longtemps si elle t'intérresse de la voir puis de l'essayer

 

 

surtout qu'elle m'a l'air propre et l'argent palladium en couleur de carrosserie sol.gif.964a20ddfe4094caef7610fbfc1b1a23.giflove.gif.9e33b9dbfb393753a2b709f4660b3a49.gif

 

MB2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic610cw

 

surtout qu'elle m'a l'air propre et l'argent palladium en couleur de carrosserie sol.gif.784e458e816754a3830abe5fb0d82f7f.giflove.gif.69e2a21460641715cd5b9dd41d46643e.gif

 

MB2.jpg

 

 

C'est la tienne Gil ?

 

Tu as des photos de l'interieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...