Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Topic Officiel] Mercedes Classe C [W204/S204] (2007-2014)


Invité §Ser804bP
 Partager

Messages recommandés

Invité §ult331kj

bonne nouvelle le vendeur reçoit les papiers demain dans l'après midi biquet12.gif.5ddcfb24b78f53893455df7ac229fa2e.gifbiquet12.gif.5ddcfb24b78f53893455df7ac229fa2e.gif

biquet12.gif.79410e41eecdb61e813b142574a853d2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kim013kh

 

les papiers avec les quels on peut aller faire l'assurance, payer la TMC et demander des plaques!! parce que mon vendeur, m'a dis qu'il a reçu la voiture mais qu'il n'as pas encore reçu les papier de l'importateur!! (homologation...)

 

 

Si en Belgique, j'ai parlé avec mon vendeur et cela dure une semaine à partir du moment où le restant du solde est réglé. Donc, solde payé le 26/5, voiture le 9/6 :D

 

 

 

D'après mon vendeur, deux jours après la réception du véhicule en conssession ils recoivent les papiers par DHL ou une société similaire.(question de sécurité).

Et des que la voiture est complètement payée elle est à ta disposition même si tu l'immatricule pas...t'en fait ce que tu veux...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult331kj

 

Si en Belgique, j'ai parlé avec mon vendeur et cela dure une semaine à partir du moment où le restant du solde est réglé. Donc, solde payé le 26/5, voiture le 9/6 :D

 

 

D'après mon vendeur, deux jours après la réception du véhicule en conssession ils recoivent les papiers par DHL ou une société similaire.(question de sécurité).

Et des que la voiture est complètement payée elle est à ta disposition même si tu l'immatricule pas...t'en fait ce que tu veux...

 

 

C'est exactement ce que m'a dit le mien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kim013kh

 

C'est exactement ce que m'a dit le mien :)

 

 

 

ultrafricanism: t'aura ta voiture demain alors, quel chanceux....

Moi c'est toujours fin du mois et core, s'il y a le moindre pépin ca va être la premiere semaine de juin....

ca me fait royalement Chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult331kj

 

 

ultrafricanism: t'aura ta voiture demain alors, quel chanceux....

Moi c'est toujours fin du mois et encore, s'il y a le moindre pépin ca va être la premiere semaine de juin....

ca me fait royalement Chier

 

 

ah non c'est pas pour demain, demain je rentre a Bruxelles, pour aller voir mon vendeur le jeudi matin et prendre les papiers, après direction les assurances... et je ne sais pas combien de temps ça prend les assurances :??: après ça, il faut attendre 24h pour recevoir les plaques chez moi... donc je crois que vendredi je l'aurais Inch'Allah :)

 

 

t'inquiète pas Sweek je mettrais plein de photos, je serais tellement content que je risque de lui faire l'amour :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

 

ah non c'est pas pour demain, demain je rentre a Bruxelles, pour aller voir mon vendeur le jeudi matin et prendre les papiers, après direction les assurances... et je ne sais pas combien de temps ça prend les assurances :??: après ça, il faut attendre 24h pour recevoir les plaques chez moi... donc je crois que vendredi je l'aurais Inch'Allah :)

 

 

t'inquiète pas Sweek je mettrais plein de photos, je serais tellement content que je risque de lui faire l'amour :lol::lol::lol:

 

Ouais ça devrait aller les pots seront encore propres lemonarque.gif.d9aa901cb57996c8df9fd586943e1dda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult331kj

Allé, c'est la dernière nuit blanche...!! :p

 

 

 

entre les papiers, les assurances et les plaques je crois pas!! mais il reste plus beaucoup je le sens :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe055wf

Ha ouai encore une bonne quelque jours à attendre..

 

Faire l'amour dans la voiture ou à la voiture :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult331kj

Ha ouai encore une bonne quelque jours à attendre..

 

Faire l'amour dans la voiture ou à la voiture :lol:

 

 

à la voiture!! akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe055wf

Qui compte faire les vitres teinté sur sa voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don545qy

 

ah non c'est pas pour demain, demain je rentre a Bruxelles, pour aller voir mon vendeur le jeudi matin et prendre les papiers, après direction les assurances... et je ne sais pas combien de temps ça prend les assurances :??: après ça, il faut attendre 24h pour recevoir les plaques chez moi... donc je crois que vendredi je l'aurais Inch'Allah :)

 

 

t'inquiète pas Sweek je mettrais plein de photos, je serais tellement content que je risque de lui faire l'amour :lol::lol::lol:

 

 

Si tu veus je te donne l'adresse d'un courtier à Laeken lui je pense que il pourra faire quelque chose en ce qui concerne l'assurance de ton véhicule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult331kj

 

Si tu veus je te donne l'adresse d'un courtier à Laeken lui je pense que il pourra faire quelque chose en ce qui concerne l'assurance de ton véhicule ;)

 

 

avec plaisir :) je veux bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult331kj

 

Tu as un MP :)

 

 

oui je l'ai eu je vais l'appeler la :) merci de ta part c'est gentille j'espère qu'il acceptera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jap513Pq

Je prends mon clavier pour vous parler de ma C220 break (désolé argotea, je te grille la politesse ;) ). Je suis le forum depuis que je l'ai commandée mi-décembre, ça me permet de renvoyer l'ascenseur à ceux qui sont à ma place maintenant.

 

Je l'ai depuis fin avril, et elle va sur ses 4000km. J'ai l'ai aussi promenée sur les autoroutes allemandes, je peux donc déjà en parler avec un peu de recul. En trois mots : que du bonheur :)

 

Ca me donne aussi l'occasion de parler de l'Advenced Agility Pack sur lequel j'ai cherché de l'info avant la commande et pratiquement rien trouvé (à part des journalistes qui ont comparé avec et sans sur 500m). Et bien je ne le regrette pas. Quand vous mettez le contact, il est d'office en mode confort. C'est assez étrange parce que c'est alors à la fois plus ferme que mon ancien c220 break W203 mais en même temps plus confortable (ma femme trouvait l'ancienne "trop sportive" au niveau du confort, mais pas celle-ci...). Passé en mode sport, vous sentez tout le relief de la route. C'est un vrai bonheur sur les routes de campagnes sinueuse. Par contre, il faut vite le débrancher à 140 sur autoroute parce que c'est un peu "tape-cul". Je ne sais pas si c'est lié à ce pack en particulier, mais ma femme n'avait pas vu un ralentisseur la nuit et à dû le prendre à 50-60 à l'heure. Je me serais attendu à sauter au plafond...et bien non. On sent vraiment que la suspension s'adapte dynamiquement aux circonstances. Bref, très content d'avoir pris l'option.

 

Ce qui est bonheur aussi, c'est qu'à 200 sur les autoroutes allemandes, il n'y a pas plus de bruit ou de secousses qu'à 120. On se parle sans hausser la voix. Et ce moteur est un vrai bonheur. Je roule à 1500 tours, et j'ai les reprises comme à 2000 avec l'ancien c220 135cv.

 

Je vais essayer de l'amener au carwash pour mettre des petites photos ce WE.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe055wf

Petite question c'est quoi comme huile pour le moteur sur le CDI sans Fap (marque et indice préconisé par Mercedes)?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RC5125Xv

Qui compte faire les vitres teinté sur sa voiture?

 

Moi, mais que l'arrière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtp042JE

Petite question c'est quoi comme huile pour le moteur sur le CDI sans Fap (marque et indice préconisé par Mercedes)?

 

 

Moi j'ai pris de la MOBIL 1 ESP Formula 5W30, mais je l'ai toujours pas utilisé elle traine dans le coffre, ma tuture m'a toujours pas réclamée d'huile (7 800 km)

 

Il y en a chez norauto par contre 15,50€ le litre c'est l'une des plus chére du marcher...:q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe055wf

Moi, mais que l'arrière ;)

 

 

Pourquoi que l'arrière c'est + jolie quand c'est partout pareil.

 

 

Moi j'ai pris de la MOBIL 1 ESP Formula 5W30, mais je l'ai toujours pas utilisé elle traine dans le coffre, ma tuture m'a toujours pas réclamée d'huile (7 800 km)

 

 

C'est histoire d'avoir un petit bidon dans le coffre au cas ou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RC5125Xv

Pourquoi que l'arrière c'est + jolie quand c'est partout pareil.

 

Je trouve que ça fait limousine :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Je trouve que ça fait limousine :ange:

 

Si tu le dis... :voyons::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult331kj

Je prends mon clavier pour vous parler de ma C220 break (désolé argotea, je te grille la politesse ;) ). Je suis le forum depuis que je l'ai commandée mi-décembre, ça me permet de renvoyer l'ascenseur à ceux qui sont à ma place maintenant.

 

Je l'ai depuis fin avril, et elle va sur ses 4000km. J'ai l'ai aussi promenée sur les autoroutes allemandes, je peux donc déjà en parler avec un peu de recul. En trois mots : que du bonheur :)

 

Ca me donne aussi l'occasion de parler de l'Advenced Agility Pack sur lequel j'ai cherché de l'info avant la commande et pratiquement rien trouvé (à part des journalistes qui ont comparé avec et sans sur 500m). Et bien je ne le regrette pas. Quand vous mettez le contact, il est d'office en mode confort. C'est assez étrange parce que c'est alors à la fois plus ferme que mon ancien c220 break W203 mais en même temps plus confortable (ma femme trouvait l'ancienne "trop sportive" au niveau du confort, mais pas celle-ci...). Passé en mode sport, vous sentez tout le relief de la route. C'est un vrai bonheur sur les routes de campagnes sinueuse. Par contre, il faut vite le débrancher à 140 sur autoroute parce que c'est un peu "tape-cul". Je ne sais pas si c'est lié à ce pack en particulier, mais ma femme n'avait pas vu un ralentisseur la nuit et à dû le prendre à 50-60 à l'heure. Je me serais attendu à sauter au plafond...et bien non. On sent vraiment que la suspension s'adapte dynamiquement aux circonstances. Bref, très content d'avoir pris l'option.

 

Ce qui est bonheur aussi, c'est qu'à 200 sur les autoroutes allemandes, il n'y a pas plus de bruit ou de secousses qu'à 120. On se parle sans hausser la voix. Et ce moteur est un vrai bonheur. Je roule à 1500 tours, et j'ai les reprises comme à 2000 avec l'ancien c220 135cv.

 

Je vais essayer de l'amener au carwash pour mettre des petites photos ce WE.

 

a+

 

 

 

Félicitations :) merci pour ce joli récapitulatif, on attend les photos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult331kj

http://img443.imageshack.us/img443/6435/img2134nh8.jpg

 

http://img166.imageshack.us/img166/4536/img2146tu7.jpg

 

http://img266.imageshack.us/img266/1691/img2150nz7.jpg

 

http://img443.imageshack.us/img443/5840/img2188ft7.jpg

 

http://img266.imageshack.us/img266/9771/img2192mr8.jpg

 

http://img266.imageshack.us/img266/9771/img2192mr8.jpg

 

arkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gifarkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gifarkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gifarkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gifarkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gifarkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra884Ze

 

Si en Belgique, j'ai parlé avec mon vendeur et cela dure une semaine à partir du moment où le restant du solde est réglé. Donc, solde payé le 26/5, voiture le 9/6 :D

 

 

 

D'après mon vendeur, deux jours après la réception du véhicule en conssession ils recoivent les papiers par DHL ou une société similaire.(question de sécurité).

Et des que la voiture est complètement payée elle est à ta disposition même si tu l'immatricule pas...t'en fait ce que tu veux...

 

 

Je pense que me suis mal exprimé. En payant le solde, je reçoit les papiers avant que la voiture arrive au garage. De cette façon, je ne dois pas attendre plus longtemps lors de l'arrivé de la voiture en Belgique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jap513Pq

Je confirme ce qui a été dit pour la Belgique : je connaissais un mois à l'avance le jour où serait fabriquée ma voiture. Ensuite, il a fallu un peu moins de 2 semaines pour qu'elle arrive chez mon concessionnaire. Finalement, de 2 à 7 jours après, ils ont les papiers.

Mais pour l'assurance, tout était en ordre uniquement sur base du devis et de notre bon de commande. Le garage a faxé les papiers au courtier quand il les a eu et j'ai reçu une carte verte provisoire le jour même. Pour l'immatriculation, on peut aussi aller à la DIV et avoir sa plaque le jour même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo
Invité §swe055wf

Horrible les photos ci-dessus...

 

Ultrafricanism tu compte les heures ou pas encore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe055wf

J'ai 2/3 questions.

 

-L'entretien c'est tout les combiens de kms? 15000/20000/30000 et ça donne quoi niveau tarif?

-Aprés le rodage avez vous fait une vidange moteur ou inutile?

-Quel huile marque/indice est préconisé par MB dans le carnet d'entretien pour un CDI?

-La diréction paramétrique c'est de série ou une option?

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

J'ai 2/3 questions.

 

-L'entretien c'est tout les combiens de kms? 15000/20000/30000 et ça donne quoi niveau tarif?

-Aprés le rodage avez vous fait une vidange moteur ou inutile?

-Quel huile marque/indice est préconisé par MB dans le carnet d'entretien pour un CDI?

-La diréction paramétrique c'est de série ou une option?

 

Merci ;)

 

Je ne peux répondre qu'à cette question :p

 

En option, qu'est-ce que tu crois?! :ddr::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...