Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Mon coupé en spacegrau ou titansilber?Urgent !!!


Invité §sin426qY

Messages recommandés

Invité §gro150vw

Spacegrau pour moi.. je prifeure :oui:

 

 

Tout le monde prefere spacegrau?

 

 

Spacegrau pour moi aussi :)

 

 

je sort d'un e46 titansilber et je prefere de loin mon e92 en spacegrau, ça ressort plus les lignes de la caisse!!

 

 

Spacegrau aussi, c'est beaucoup plus beau, et ca va rendre super avec l'intérieur rouge :love:

 

Mais +1 quoi ! :D

 

Hello.

J'ai signé cet apres midi pour une 320d coupé LCI.

Je l aurai fin avril...

 

Gris clair,cuir rouge

Pack M avec 225M

GPS pro

Plus tout les autres conneries

 

Je me réjouis là.

 

alexsi.gif.9f6f210e587aafb0e39a248291bc8f0f.gif

afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Son171cr

il mérite un ban avec une redirection sur le forum de turbo

 

Ou auto-plus :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAR345Qg

Pour avoir eu les 2 (Z3 titansilber cuir rouge puis 330D E46 silbergrau et enfin M3 E92 spacegrau), y'a pas photo : le spacegrau fait BEAUCOUP plus ressortir les lignes de la voiture, mais il est vrai que le cuir rouge est mieux assorti au titansilber.

 

PS : salut Ocean, j'ai vu que tu avais craqué pour une 335i, faudra qu'on s'organise une petite rencontre un de ces jours ;) ;) ;), ou un petit test "335i reprog contre M3 stock", car je ne doute pas que - comme ton ex A3 et ex 330D, elle ne restera pas d'origine très longtemps !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Pour avoir eu les 2 (Z3 titansilber cuir rouge puis 330D E46 silbergrau et enfin M3 E92 spacegrau), y'a pas photo : le spacegrau fait BEAUCOUP plus ressortir les lignes de la voiture, mais il est vrai que le cuir rouge est mieux assorti au titansilber.

 

PS : salut Ocean, j'ai vu que tu avais craqué pour une 335i, faudra qu'on s'organise une petite rencontre un de ces jours ;) ;) ;), ou un petit test "335i reprog contre M3 stock", car je ne doute pas que - comme ton ex A3 et ex 330D, elle ne restera pas d'origine très longtemps !

 

Il est évident que le spacegau est au dessus du silber :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Buz341iI

Spacegrau avec le cuir rouge. Le titansilber commence peut-être à être un peu démodé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin426qY

Bonsoir.

Pour expliquer,la voiture est un leasing financier...

Quasi obligé ici en Belgique vu les taxes de malade de prendre un 20d...

 

Je devais absolument commander aujourd'hui pour conserver les conditions de leasing proposées pendant le salon ici en Belgique.

J'ai effectivemment commandé en gris clair mais je peux encore changer les coloris interieurs et exterieurs jusque fin fevrier !

 

Je trouve beau le spacegrau mais un coupé sur deux ici est de ce coloris,je trouvais aussi qu'en gris clair les formes du pack M ressortaient vraiment bien..

 

Je vois que tout le monde est pour le spacegrau...J'ai encore une hésitation...Pourquoi n'aimez vous pas le gris clair?

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

Nan mais prend la de la couleur dont tu as envie, c'est toi qui roule avec, pas les autres. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Bonsoir.

Pour expliquer,la voiture est un leasing financier...

Quasi obligé ici en Belgique vu les taxes de malade de prendre un 20d...

 

Je devais absolument commander aujourd'hui pour conserver les conditions de leasing proposées pendant le salon ici en Belgique.

J'ai effectivemment commandé en gris clair mais je peux encore changer les coloris interieurs et exterieurs jusque fin fevrier !

 

Je trouve beau le spacegrau mais un coupé sur deux ici est de ce coloris,je trouvais aussi qu'en gris clair les formes du pack M ressortaient vraiment bien..

 

Je vois que tout le monde est pour le spacegrau...J'ai encore une hésitation...Pourquoi n'aimez vous pas le gris clair?

 

:)

 

Ok pour le choix du moteur :jap:

 

pour la couleur prend celle que tu prefere.. mais le spacegrau est quand même plus joli :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti774PA

Mouai, le TitanSilber (plus clair que le Space Grosalexsi.gif.123de68b0d5fc6d92848f9d888ede0df.gif) avec un cuir rouge, est, selon moi, le meilleur choix...Surtout si le véhicule est propre avec du soleil :love:

Mais le Spacegrau est moins salissant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Bonsoir.

Pour expliquer,la voiture est un leasing financier...

Quasi obligé ici en Belgique vu les taxes de malade de prendre un 20d...

 

Je devais absolument commander aujourd'hui pour conserver les conditions de leasing proposées pendant le salon ici en Belgique.

J'ai effectivemment commandé en gris clair mais je peux encore changer les coloris interieurs et exterieurs jusque fin fevrier !

 

Je trouve beau le spacegrau mais un coupé sur deux ici est de ce coloris,je trouvais aussi qu'en gris clair les formes du pack M ressortaient vraiment bien..

 

Je vois que tout le monde est pour le spacegrau...J'ai encore une hésitation...Pourquoi n'aimez vous pas le gris clair?

 

:)

 

 

 

Moi j'aime bien le gris clair et comme tu le dis le pack M est bien mis en valeur avec cette couleur .

 

Et puis tu t'en fiches complètement au final de l'avis des gens :bah: . C'est ta voiture alors tu prends les couleurs qui te plaisent . Si tu veux la prendre rose avec l'intérieur vert fluo tu t'en fiches qu'elle nous plaises ou non du moment que toi , elle te plait :oui: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Pour avoir eu les 2 (Z3 titansilber cuir rouge puis 330D E46 silbergrau et enfin M3 E92 spacegrau), y'a pas photo : le spacegrau fait BEAUCOUP plus ressortir les lignes de la voiture, mais il est vrai que le cuir rouge est mieux assorti au titansilber.

 

PS : salut Ocean, j'ai vu que tu avais craqué pour une 335i, faudra qu'on s'organise une petite rencontre un de ces jours ;) ;) ;), ou un petit test "335i reprog contre M3 stock", car je ne doute pas que - comme ton ex A3 et ex 330D, elle ne restera pas d'origine très longtemps !

 

 

 

je crois que ce sera MRC et je ne donne pas cher de ton m3 ;)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui014WG

Bonsoir.

Pour expliquer,la voiture est un leasing financier...

Quasi obligé ici en Belgique vu les taxes de malade de prendre un 20d...

 

Je devais absolument commander aujourd'hui pour conserver les conditions de leasing proposées pendant le salon ici en Belgique.

J'ai effectivemment commandé en gris clair mais je peux encore changer les coloris interieurs et exterieurs jusque fin fevrier !

 

Je trouve beau le spacegrau mais un coupé sur deux ici est de ce coloris,je trouvais aussi qu'en gris clair les formes du pack M ressortaient vraiment bien..

 

Je vois que tout le monde est pour le spacegrau...J'ai encore une hésitation...Pourquoi n'aimez vous pas le gris clair?

 

:)

 

 

 

Je trouve cette couleur trop banal et pas sportive.

Le spacegrau est beaucoup plus dynamique au regard. Puis il dessine très bien les lignes du pack M.

 

Hier soir j'ai croisé une E92 pack M en Alpinweiss il avait justement l'intérieur rouge. Elle était vraiment magnifique. Le blanc c'est "chiant" en hiver mais ca vaux le coup :love: Puis bon perso j'adore aller au lavage pour bichonner ma titine :D

 

 

Pour comparaison extérieur c'est affaire de gout mais perso il n'y a pas photo :

 

http://i.ebayimg.com/21/!!rRCi1gB20~$(KGrHqMOKiMErzEoosO9BLHmhz),rg~~_27.JPG

http://193.164.197.30/images/498/4984286590.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud307zG

prend ton coupé en Alpinweiss, elle sera belle et tu economiseras la peinture métal........ surtout avec le cuir rouge, une superbe association.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti774PA

Ah bon, le Alpinweiss n'est pas en option ? Je croyait qu'il le ferait payer (métallisée, nacrée ou je ne sais pas ce qu'il inventerait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud307zG

Ah bon, le Alpinweiss n'est pas en option ? Je croyait qu'il le ferait payer (métallisée, nacrée ou je ne sais pas ce qu'il inventerait)

 

 

non, il est gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

 

Je trouve cette couleur trop banal et pas sportive.

Le spacegrau est beaucoup plus dynamique au regard. Puis il dessine très bien les lignes du pack M.

 

Hier soir j'ai croisé une E92 pack M en Alpinweiss il avait justement l'intérieur rouge. Elle était vraiment magnifique. Le blanc c'est "chiant" en hiver mais ca vaux le coup :love: Puis bon perso j'adore aller au lavage pour bichonner ma titine :D

 

 

Pour comparaison extérieur c'est affaire de gout mais perso il n'y a pas photo :

 

http://i.ebayimg.com/21/!!rRCi1gB20~$(KGrHqMOKiMErzEoosO9BLHmhz),rg~~_27.JPG

http://193.164.197.30/images/498/4984286590.jpg

 

 

 

 

Je vois un intérieur beige dans la E92 blanche en photo :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Tu préfères pas noir en pack M avec un cuir clair ??

SP_A0878.jpg.d7cf3c8b8ce3712de59556c4678178ec.jpg

Je crois que je suis le seul à avoir cette combinaison :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

 

Joli mais vraiment trop classique ....

 

:??: hum :??:

C'est la seule que j'ai vu avec cette combinaison de couleur :o d'habitude les noires sont ou cuir noir ou beige...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu les 2 (Z3 titansilber cuir rouge puis 330D E46 silbergrau et enfin M3 E92 spacegrau), y'a pas photo : le spacegrau fait BEAUCOUP plus ressortir les lignes de la voiture, mais il est vrai que le cuir rouge est mieux assorti au titansilber.

 

PS : salut Ocean, j'ai vu que tu avais craqué pour une 335i, faudra qu'on s'organise une petite rencontre un de ces jours ;) ;) ;), ou un petit test "335i reprog contre M3 stock", car je ne doute pas que - comme ton ex A3 et ex 330D, elle ne restera pas d'origine très longtemps !

 

Des tests de départs lancés /40 /70 /100 ont déjà été effectués entre 335i MRC et différentes M3 E36 3.0 et 3.2, E46 stock et préparées. La plus puissante des E46 testées sort 360ch au banc.

Même une M3 E92 stock est surprise des performances.

Des liens ont été mis sur d'autres topics et ont été soumis à la vindicte de certains moralisateurs (tjrs les mêmes d'ailleurs).

 

Par contre les essais sur petites routes ou circuit je pense que le super chassis de la M3E92 facilitera bcp plus les talents du "paYlote" sans oublier que les E36 sont plus légères de 150 à 200kg ... et sont plus agiles.

 

Mais à vérifier par les " paYlotes experts" :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Des tests de départs lancés /40 /70 /100 ont déjà été effectués entre 335i MRC et différentes M3 E36 3.0 et 3.2, E46 stock et préparées. La plus puissante des E46 testées sort 360ch au banc.

Même une M3 E92 stock est surprise des performances.

Des liens ont été mis sur d'autres topics et ont été soumis à la vindicte de certains moralisateurs (tjrs les mêmes d'ailleurs).

 

Par contre les essais sur petites routes ou circuit je pense que le super chassis de la M3E92 facilitera bcp plus les talents du "paYlote" sans oublier que les E36 sont plus légères de 150 à 200kg ... et sont plus agiles.

 

Mais à vérifier par les " paYlotes experts" :jap:

 

 

On va y mettre Laurent :D avec ou sans chassis une twingo sera devant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

Tu préfères pas noir en pack M avec un cuir clair ??

Je crois que je suis le seul à avoir cette combinaison :sol:

 

 

normal ça fait leleur! :ange: :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi j'aime bien le gris clair et comme tu le dis le pack M est bien mis en valeur avec cette couleur .

 

Et puis tu t'en fiches complètement au final de l'avis des gens :bah: . C'est ta voiture alors tu prends les couleurs qui te plaisent . Si tu veux la prendre rose avec l'intérieur vert fluo tu t'en fiches qu'elle nous plaises ou non du moment que toi , elle te plait :oui: !

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif Tout à fait !

C'est ta voiture ! Je comprends qu'on puisse demander des infos techniques mais là à demander le gout des autres pour le choix d'une couleur pour SA PROPRE voiture ... ça me dépasse.

On ne choisit pas non plus la couleur de ton pull ou des murs de ta chambre ? :ange:

 

En tout cas, bon choix ! akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

a3quattros-line.gif.77a6c59e057d841170a593077726cc66.gif

dealeur

apalta.gif.87d24a4c145ccec9f9b0e79ec85d5b96.gif

 

Ah ok !

Tu bégayes aussi lorsque tu parle ?? :lol:

 

Pas plus que le blanc, ça fait west coast rappeur des states, manque plus que les grosses jantes de 21" :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

Ah ok !

Tu bégayes aussi lorsque tu parle ?? :lol:

 

Pas plus que le blanc, ça fait west coast rappeur des states, manque plus que les grosses jantes de 21" :sol:

 

 

nan je parle en verlan etc banlieu toussa tavue... :o

ps: je prefere le look poseur West coast side connection yeaaaahh :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On va y mettre Laurent :D avec ou sans chassis une twingo sera devant :D

 

C'est ce que je dis, en mode arsouille ou circuit il y a bcp d'autres "paramètres" qui rentrent en compte.

Les meilleurs tests "moteur" ce sont les départs lancés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...