Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon Fr 1.4 TSI 150 ACT ST - Bleu Apolo


smallstep38

Messages recommandés

2 petite photos avec un ptit lavage avant de la rentrer au garage, il y a eu une petit modif de fait, on voit pas très bien car la photo est sombre (@fab42 j'ai pris de l'avance ;) )

 

http://img15.hostingpics.net/pics/659031unnamed.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/238499unnamed1.jpg

 

j'ai commencé les modif au VagCom

- Check des aiguilles

- ODB fond Carbone

- Quantité d'appoint (pour le moment j'ai _ _ l mais j'ai le plein c'est normal ?)

- Chronomètre

- Affichage ventilation en mode Auto

 

Par contre pour le moment je n'arrive pas à accedé dans la 09-central elect / Accès sécurisé, j'ai réussis une fois à ouvrir la fenêtre, et maintenant quand j'essaye d'accédé je tape le code, j'ai le message qui me confirme l'accés mais rien ne se passe... si je ressaye derrière j'ai une erreur. :(

pour le moment j'utilise VAGCOM avec parallels desktop sur mon Mac, donc ca rame un peu et je pense que c'est pas ce qu'il y a de mieux, je vais essayé de récupérer un PC sous windows et refaire le test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab382xS

2 petite photos avec un ptit lavage avant de la rentrer au garage, il y a eu une petit modif de fait, on voit pas très bien car la photo est sombre (@fab42 j'ai pris de l'avance ;) )

 

 

Fait samedi dernier 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Mais pas eu le temps de poster depuis...

 

En tout cas, rendu sympa :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desiglage la modif non?

 

Effectivement Désiglage du LEON, tranquillement au sèche cheveux c'est venu tous seul

 

 

 

Fait samedi dernier 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Mais pas eu le temps de poster depuis...

 

En tout cas, rendu sympa :sol:

Bon on fait quoi comme prochaine modif sur les soeur jumelles ? :lol:

 

 

C'est vrai que c'est mieux :bien:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab382xS

Bon on fait quoi comme prochaine modif sur les soeur jumelles ? :lol:

 

 

 

 

Je pense faire un covering noir mat derrière la plaque avant, qu'en dis tu ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab382xS

Je me disais que le mat collait mieux avec les grilles du pare choc.

 

Je vais voir pour commander ce qu'il faut dans la semaine, on verra bien le rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra481VM

Perso, j'ai fait en noir brillant mon covering mais avec le pack Aero j'ai déjà mes coques de rétro + diffuseur en noir brillant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait en noir mat pour accord avec la grille.

Et j'hésite à noir brillant ou mat pour la calendrie.

L'idéal serait de mettre la main sur une calendrie black et aviser ensuite.

Je crois que les calandres existent en chrome et mat prêt à peindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins tu as peu la poser, déjà ca

 

Sinon il m'a dit pour la calendre: trentaine d'euros la chromée, quasi 100 la prêt à peindre, mais à savoir si on peut la laisser comme sa ou si faut traiter..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vra402Of

Bon suite du truc: en coverîng, en accord avec mon bas de Pc, et50€... What else?

 

2015-08-28_22-55-32.jpg

Moi j'ai fait mon contour de calandre et ma lame avant en covering gris mat métallisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vra402Of

Faudra que je le lance un jour avec ce plastidip

C'est du covering.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vra402Of

Oups... Le covering non par contre... J'en ai fait un une fois et le travail avait été mal fait, très mauvais souvenir...

Ouai, c'est chaud, mais c'est un coup à prendre.

Après, le résultat est vraiment nickel et ça tient très bien (si on prends de la marque, 3M).

 

Moi c'est plutôt le plastidip qui m'inspire pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab382xS

Je compte prendre du 3M et le poser moi-même, je vous dirais ce que ça donne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...