Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Points faibles et faiblesses chez BMW


Invité §les287XQ

Messages recommandés

Invité §SXJ177kX

salut a tous j,ai un 325 tds de 1998 touring et je souhaite acheter un 330xd touring,320 d touring de 150,320 d touring de 163 ch de 2006 ou un audi break a6 ou all road que choisir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 244
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §geg036Iy

salut tout le monde

je voulais savoir si la bmw e60 530iA pack luxe etait fiable dans l'ensemble et si telle n'etait pas le cas qu'elle serait les vis cachés à quoi je dois m'attendre la voiture est de septembre 2003 et à 80000 kms et ai garantie 1 ans et on va la chercher demain matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

salut, fait controler chez bmw avec le n° de chassis si toutes les actions de rappel en garantie on bien été effectuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

salut lolo@24

la voiture vient d'une concession bmw et justement changement de programme la voiture je la recupere que le 8 novembre car ils ont pas encore eu le temps de finir les retouches carrosseries et apparemment toutes les remises à niveaux ont ete faite revision complete pneus et plaquettes de freins neuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv111Dr

j'ai le clapet d'admission qui a rendu visite a mon turbo,mes soupapes et pistons a 119000kms!!j'ai une garantie RAC france sur mon moteur mais pas sur que sa marche,de plus j'ai acheté ce véhicule en avri 2008.aujourd'hui j'ai une facture de 18000euros et je sais pas si je pourrais avoir un recour,que faire??le 330d touring que j'ai ma également deja couté 3000e en entretien,avez vous des conseils a me donner?(0672892194)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

j'ai le clapet d'admission qui a rendu visite a mon turbo,mes soupapes et pistons a 119000kms!!j'ai une garantie RAC france sur mon moteur mais pas sur que sa marche,de plus j'ai acheté ce véhicule en avri 2008.aujourd'hui j'ai une facture de 18000euros et je sais pas si je pourrais avoir un recour,que faire??le 330d touring que j'ai ma également deja couté 3000e en entretien,avez vous des conseils a me donner?(0672892194)

 

Tu peux nous en dire plus sur ta voiture, mois/année en particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv226iH

Bonjour, je possède une 330XD de 2003 95000 km. je m'inquiète en voyant ces discussion sur ce volt d'admission qui se détache de son axe. Où se trouve-t-il ? dans la vanne EGR ? ne faut-il pas la remplacer de manière préventive?

 

merci d'avance pour vos infos complémentaires.

 

Bruno ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

je connait pas une voiture avec 100% de fiabiliter ses impossible surtout que les voiture de maintenant son bourer d'electronique ... apres comme je dit "ses toi et t'a chance" !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

ses vrais les diesboule son beaucoup plus fragile et couteux a l'entretiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

je connait pas une voiture avec 100% de fiabiliter ses impossible surtout que les voiture de maintenant son bourer d'electronique ... apres comme je dit "ses toi et t'a chance" !!!!

 

 

ses vrais les diesboule son beaucoup plus fragile et couteux a l'entretiens

 

Micko... Mes yeux amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

 

c'est pas méchant du tout hein, mais fait un petit effort et si tu n'es pas sur tiens un lien utile pour tes "ses"

http://fr.wikibooks.org/wiki/Français/C'EST,_S'EST,_CES_et_SES

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

C'est surtout les mazouts qui merdent :jap:

 

 

C'est vrai que les nouveau mazout BMW mettent à mal la fiabilité de la marque. (Toutes les marques d'ailleurs y ont droit).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout les mazouts qui merdent :jap:

 

 

:w:

 

Bon moi j'ai eu un changement complet de moteur sur ma 118i à 37 000km... :ange: Mais on peut dire que les essences bmw, quand ils merdent c'est tout de suite et à fond, tellement qu'on te remplace le moulin, donc ça va! :p

A part ce regrettable moteur mort-né, aucun souci sur mes deux bavaroises :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

 

:w:

 

Bon moi j'ai eu un changement complet de moteur sur ma 118i à 37 000km... :ange: Mais on peut dire que les essences bmw, quand ils merdent c'est tout de suite et à fond, tellement qu'on te remplace le moulin, donc ça va! :p

A part ce regrettable moteur mort-né, aucun souci sur mes deux bavaroises :jap:

 

 

 

 

C'est tellement rare les soucis sur les essences BMW que lorsque tu as le moindre soucis, ils doivent ps trop se poser la question et il te change le bloc...

 

Par contre, les L6, bien entretenu, c'est increvable!!! Toi c'est un 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est tellement rare les soucis sur les essences BMW que lorsque tu as le moindre soucis, ils doivent ps trop se poser la question et il te change le bloc...

 

Par contre, les L6, bien entretenu, c'est increvable!!! Toi c'est un 4.

 

 

Oui celui qui a lâché est un 4 cyl essence, mais même s'ils n'atteignent pas la fiabilité légendaire des 6L essences, ils sont quand même très fiables et ce moteur qui a commencé à partir en cacahuète vers 17 000km pour finir complètement HS à 37 000km est clairement une exception! :oui: Avec le nouveau moulin j'arrive maintenant au kilométrage où sont apparus les premiers symptômes avec le premier (17 000km, donc) et R.A.S, tout se passe bien! (encore heureux!) :bien:

 

Et le 3.0i que dire...c'est le genre de moulin qui te donne la sensation que tu pourrais taper dedans à froid (ce que je ne fais pas, bien sûr) tous les matins sans qu'il ne se passe rien :p Vraiment du béton, qui bouffe pas d'huile du tout et qui se comporte pareil en toutes circonstances :w:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar077yR

bonjour,même problème que Philippe,rupture d'un axe de volet d'air dans collecteur d'admission, ce volet a été ensuite aspiré par un cylindre, soupapes, piston et cylindre matraqués, résultat moteur hs. ce problème serait connu de BMW... mais pas reconnu ce serait les 330D et 530D de 2000 à 2003 qui seraient concernées. hum le devis de réparation (échange standard) s'élève à + de 15000 € TTC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,depuis environ 35 ans de conduite sur pleins d'autos de toutes sortes,jamais eu de problèmes

sérieux, sauf quand j'ai acheté une E 30 de 91, 325 i ,je prends possession de l'auto achetée concession

BMW à MONACO,arrivé chez moi ,une grosse flaque d'huile due à un joint sur la B.Auto ,bref pris en charge

car garantie 6 mois ,sera réparé après le CT qui ressort R.A.S ( ils doivent embaucher des aveugles) ,bref

auto réparée et 1 an 1/2 après conso d'eau anormale, tourne et vire,la culasse du 6 en ligne est foutue.

Quand même pas normal ? bon je change la dite culasse et tout ce qui va avec pour pas trop cher (1000 euros

environ)depuis tout va bien ,pourvu que ça dure .

Qu'une BMW soit meilleur qu'une autre marque,je doute,toutes les autos sont désormais fiables,seulement

les risques de panne sont en augmentation vu le merdier qu'il y a sous le capot,et les mécanos qui y pige

plus que dale,suis pas prêt d'en acheter une neuve,pour tous les jours un scotter,une panda de base,

ma E30 cabrio qui dort au garage et dont je ne me sert que pour la promenade,l'idéal,la location le temps

d'un weekend ou pour les vacances .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gi3482Ix

Bonjour ,depuis environ 35 ans de conduite sur pleins d'autos de toutes sortes,jamais eu de problèmes

sérieux, sauf quand j'ai acheté une E 30 de 91, 325 i ,je prends possession de l'auto achetée concession

BMW à MONACO,arrivé chez moi ,une grosse flaque d'huile due à un joint sur la B.Auto ,bref pris en charge

car garantie 6 mois ,sera réparé après le CT qui ressort R.A.S ( ils doivent embaucher des aveugles) ,bref

auto réparée et 1 an 1/2 après conso d'eau anormale, tourne et vire,la culasse du 6 en ligne est foutue.

Quand même pas normal ? bon je change la dite culasse et tout ce qui va avec pour pas trop cher (1000 euros

environ)depuis tout va bien ,pourvu que ça dure .

Qu'une BMW soit meilleur qu'une autre marque,je doute,toutes les autos sont désormais fiables,seulement

les risques de panne sont en augmentation vu le merdier qu'il y a sous le capot,et les mécanos qui y pige

plus que dale,suis pas prêt d'en acheter une neuve,pour tous les jours un scotter,une panda de base,

ma E30 cabrio qui dort au garage et dont je ne me sert que pour la promenade,l'idéal,la location le temps

d'un weekend ou pour les vacances .

 

Si je fais la synthèse sur ce forum, la plupart des gens sont satisfaits de leur BMW et en parlent même avec passion. Ta voiture , qui n'est pas récente, a connu quelques problèmes et malheureusement çà peut arriver. Si tu préfères rouler avec ton scout et ta Panda ( il y a un forum Fiat) çà te regarde. De plus la location d'une voiture (et pas d'une poubelle) çà coûte la peau des couilles. Alors de grâce ne critique pas BMW (meilleure ou pas) et laisse nous vivre notre passion athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Bonjour ,depuis environ 35 ans de conduite sur pleins d'autos de toutes sortes,jamais eu de problèmes

sérieux, sauf quand j'ai acheté une E 30 de 91, 325 i ,je prends possession de l'auto achetée concession

BMW à MONACO,arrivé chez moi ,une grosse flaque d'huile due à un joint sur la B.Auto ,bref pris en charge

car garantie 6 mois ,sera réparé après le CT qui ressort R.A.S ( ils doivent embaucher des aveugles) ,bref

auto réparée et 1 an 1/2 après conso d'eau anormale, tourne et vire,la culasse du 6 en ligne est foutue.

Quand même pas normal ? bon je change la dite culasse et tout ce qui va avec pour pas trop cher (1000 euros

environ)depuis tout va bien ,pourvu que ça dure .

Qu'une BMW soit meilleur qu'une autre marque,je doute,toutes les autos sont désormais fiables,seulement

les risques de panne sont en augmentation vu le merdier qu'il y a sous le capot,et les mécanos qui y pige

plus que dale,suis pas prêt d'en acheter une neuve,pour tous les jours un scotter,une panda de base,

ma E30 cabrio qui dort au garage et dont je ne me sert que pour la promenade,l'idéal,la location le temps

d'un weekend ou pour les vacances .

 

 

Combien de kilomètres avait ta 325i?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gi3482Ix

110.000 kms .Il va de soit que sur un forum BMW on ne critique pas BMW .Mais de la à idôlatrer :non:

 

:pfff: Il y a aussi des critiques mais il y a surtout une solidarité entre les membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

110.000 kms .Il va de soit que sur un forum BMW on ne critique pas BMW .Mais de la à idôlatrer :non:

 

 

Tu sais j'ai eu des soucis avec une VW. ce n'est pas pour autant que j'ai dit que ce n'était pas une bonne marque. je suis juste tombé sur le mauvais numéro qui m'a apporté 2 ans de galères avec des concessions incompétentes. Ce n'est pas pour autant que toutes les concessions VW sont mauvaises.

 

Il faut juste relativiser.

 

En plus, tu ne sais peut-être pas ce que l'ancien propriétaire lui as fait subir.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gi3482Ix

 

Tu sais j'ai eu des soucis avec une VW. ce n'est pas pour autant que j'ai dit que ce n'était pas une bonne marque. je suis juste tombé sur le mauvais numéro qui m'a apporté 2 ans de galères avec des concessions incompétentes. Ce n'est pas pour autant que toutes les concessions VW sont mauvaises.

 

Il faut juste relativiser.

 

En plus, tu ne sais peut-être pas ce que l'ancien propriétaire lui as fait subir.

 

 

 

Je crois surtout que ivo ivo n'est pas très objectif :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Je crois surtout que ivo ivo n'est pas très objectif :non:

 

 

Il semble qu'il soit vraiment dégouté de son achat, peut-être à juste titre, et il faut juste ,comme tu le soulignes, qu'il retrouve un peu d'objectivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

-Sans doute avez vous mal interprété mes propos, :love: mon cabrio ,la preuve j'ai changé la capote,1000 euros,

les ressorts et amortos en bilstein et eibach,900 euros,ces jours-ci 4 jantes LENSO et 4 pneus le tout neuf,800 euros.

Le sujet est " POINTS FAIBLES ET FAIBLESSES CHEZ BMW " le point faible d'une E30 est bien connu c'est sa culasse.

Ai-je écris que j'étais dégouté ? non . Je vais revendre mon auto :sûrement pas .

Rachèterai-je un jour une BMW ,non ,j'aime changer,sans doute un cabrio Mercèdes SL 300 ou Jaguar XJS .

Mon auto ne me sert que pour la promenade car je roule en scotter et panda question de commodité et surtout

pour profiter plus pleinement de mon auto qui se repose dans son garage.Qu 'on se le dise " :q

 

http://i60.servimg.com/u/f60/09/00/19/19/2007_026.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gi3482Ix

110.000 kms .Il va de soit que sur un forum BMW on ne critique pas BMW .Mais de la à idôlatrer :non:

 

Apparemment tu "idôlatres" ton cab également alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif Qui en passant, est une belle voiture, tout en restant objectif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gi3482Ix

110.000 kms .Il va de soit que sur un forum BMW on ne critique pas BMW .Mais de la à idôlatrer :non:

 

Apparemment tu "idôlatres" ton cab également alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif Qui en passant, est une belle voiture, tout en restant objectif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man531zm

Belle voiture oui, état proche du neuf. Sur la mienne c'est une 316 carbu e30 elle a 155 000kms de 1985 j'ai changé le pont et les cardans du pont car il y avait un accous et un claquement ca n'a toujours pas disparu, ou sinon moteur tourne impeccable, pourvu que ca dure, sauf un petit problème de chauffe, je soupçonne le radiateur et le visco. Petit problème de fiabilité sur les compteurs. Je suis très content de l'avoir. Une xjs c'est la grande classe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

-Pour vérifier le visco,simple, dés le moteur bien chaud,prendre un gros chiffon et essayer d'arreter les pales

du ventilo,n'ai pas peur,ça coupe pas et de toutes façons il te reste l'autre main :lol:

Si ça bloque,changer le visco .Autre problème le calorstat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod332yY

Bonsoir, je me permet de vous demandé a tous ceux qui ont eu des problemes avec les volets de turbulance, comment s'est resolu votre probleme? BMW a prit en charge? actuelement en plein combat juridique,et possedant une opel omega avec le moteur de la 525d, je ne sais pas comment cela va finir!!merci d'avance!!!

Ma voiture a 132000kms de 2003!

rod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...