Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

jantes 19" pour e46???


Invité §bat535bU

Messages recommandés

  • Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §inf360wV

Non mais si tu n'arrives pas à assimiler des notions de mécanique appliquée aussi simple que les pressions et les surfaces, c'est grave quand même :(

 

 

 

Tu devrai m'aider a finir mes Lego t'as l'air calé.putain qu'ils sont cons mes clients n'empêche ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inf360wV

 

avec ton fight tu viens de récupérer une étoile 1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif

 

 

Je ne m'attaque pas aux plus petits ce n'est donc pas un fight puisqu'il a decouvert que je ne connaissais rien en meca jsuis grillé ca m'emmerde grave ca :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nss114gB

 

 

Tu devrai m'aider a finir mes Lego t'as l'air calé.putain qu'ils sont cons mes clients n'empêche ...

 

 

M*** j'allais justement te demander si tu pouvais pas me changer mon cardan avant gauche automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu devrai m'aider a finir mes Lego t'as l'air calé.putain qu'ils sont cons mes clients n'empêche ...

 

 

 

Tu devrais aussi prendre les remarques des autres un peu plus comme un débat et un échange d'idées plutot que comme une attaque personnelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inf360wV

Tkt Seb je vais essayer je crois qu'il faut changer le flector du volant en même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inf360wV

 

Tu devrais aussi prendre les remarques des autres un peu plus comme un débat et un échange d'idées plutôt que comme une attaque personnelle ;)

 

 

quand j'ai a apprendre de quelqu'un oui en l'occurrence là il ne m'apprends rien et je ne suis pas là pour echanger avec lui même si je réponds malheureusement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nss114gB

Tkt Seb je vais essayer je crois qu'il faut changer le flector du volant en même temps

 

:( Sa va me couter un bras automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inf360wV

oui faut changer le bras oscillant aussi t'as pas de bol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

Tu devrai m'aider a finir mes Lego t'as l'air calé.putain qu'ils sont cons mes clients n'empêche ...

 

 

Euh, être un bon mécanicien ne veut pas dire que tu t'y connais en mécanique appliquée :non:

 

Ca se saurait si les mécanos étaient des ingénieurs :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

quand j'ai a apprendre de quelqu'un oui en l'occurrence là il ne m'apprends rien et je ne suis pas là pour echanger avec lui même si je réponds malheureusement.

 

 

Je te trouve bien catégorique :)

Evites le débat dans ce cas la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inf360wV

Euh, être un bon mécanicien ne veut pas dire que tu t'y connais en mécanique appliquée :non:

 

Ca se saurait si les mécanos étaient des ingénieurs :ange:

 

 

 

Je te trouve bien catégorique :)

Evites le débat dans ce cas la ;)

 

 

categorique oui car des mecs qui estiment connaitre la theorie sont nombreux mais faut surtout pas leur demander de l'appliquer.ceci dit pour prendre l'exemple d'une certaine casse de turbo je ne me suis planté sur aucun point avant meme d'avoir demonté.on ne m'a pas dit ca fume comme ci comme ca ou j'entends tel ou tel bruit.j'ai annoncé les choses et pourtant suis nul en theorie...fait chier j'ai oublié de bruler un cierge :non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

quand j'ai a apprendre de quelqu'un oui en l'occurrence là il ne m'apprends rien et je ne suis pas là pour echanger avec lui même si je réponds malheureusement.

 

Non, je ne t'apprends rien, mais tu penses qu'en augmentant la surface au sol, on augmente la tenue de route :ange:

 

Y'a plein de mecs chez Norauto qui pensent la même chose :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

categorique oui car des mecs qui estiment connaitre la theorie sont nombreux mais faut surtout pas leur demander de l'appliquer.ceci dit pour prendre l'exemple d'une certaine casse de turbo je ne me suis planté sur aucun point avant meme d'avoir demonté.on ne m'a pas dit ca fume comme ci comme ca ou j'entends tel ou tel bruit.j'ai annoncé les choses et pourtant suis nul en theorie...fait chier j'ai oublié de bruler un cierge :non:

 

 

Tu n'as pas compris :non:

 

Je ne remets pas en cause tes qualités de mécanicien, je te dis que tu te trompes quand tu penses qu'en augmentant la taille des jantes tu améliores la tenue de route :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inf360wV

bon, c est pas bientot fini ce bordel alexsi.gif.95d2a15461be18f9f7ec7a55e2c286a2.gif

 

 

fredinconnu.gif.497ff4896fc0ca01c1e61fddfc866d96.gif

 

 

:D je monte sur bethune ce week t'es par la bas toi?

 

Non, je ne t'apprends rien, mais tu penses qu'en augmentant la surface au sol, on augmente la tenue de route :ange:

 

Y'a plein de mecs chez Norauto qui pensent la même chose :oui:

 

 

Franchement moi j'ai vendu la 330 parce qu'en fait j'ai tout niqué :o

 

me cherches pas suis parti bosser chez norauto et pour info tu trouve sans doute des mecs plus nazes chez BMW que chez norauto...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inf360wV

Tu n'as pas compris :non:

 

Je ne remets pas en cause tes qualités de mécanicien, je te dis que tu te trompes quand tu penses qu'en augmentant la taille des jantes tu améliores la tenue de route :bah:

 

 

 

TAGGLE :D jsuis enervéééééééééééééé

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inf360wV

ps:je comprends pas toujours tout mais je sors les armes au moindre doute,vous l'aurez compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nss114gB

 

categorique oui car des mecs qui estiment connaitre la theorie sont nombreux mais faut surtout pas leur demander de l'appliquer.ceci dit pour prendre l'exemple d'une certaine casse de turbo je ne me suis planté sur aucun point avant meme d'avoir demonté.on ne m'a pas dit ca fume comme ci comme ca ou j'entends tel ou tel bruit.j'ai annoncé les choses et pourtant suis nul en theorie...fait chier j'ai oublié de bruler un cierge :non:

 

 

t'as une chance de cocu c'est tout arkiel.gif.46c5ae10383b6d26034f2e543df47314.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

TAGGLE :D jsuis enervéééééééééééééé

 

 

Non mais je m'en tape :bah:

 

La prochaine fois, avant d'affirmer, tu te renseignes, on apprends à tout âge et il ne faut surtout pas se croire infaillible :non:

 

Et j'ajouterais même, tu augmentes la taille des pneus : tu perds en vitesse de pointe et en accélérations, par contre, tu gagnes en freinage sur le sec :oui: ( par sur le mouillé ) :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inf360wV

t'as une chance de cocu c'est tout arkiel.gif.46c5ae10383b6d26034f2e543df47314.gif

 

 

 

a ton avis pourquoi je te dis qu'il faut plusieurs femme?pour mettre le plus de chance de son coté qu'il y en ai une de fidele :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inf360wV

Non mais je m'en tape :bah:

 

La prochaine fois, avant d'affirmer, tu te renseignes, on apprends à tout âge et il ne faut surtout pas se croire infaillible :non:

 

Et j'ajouterais même, tu augmentes la taille des pneus : tu perds en vitesse de pointe et en accélérations, par contre, tu gagnes en freinage sur le sec :oui: ( par sur le mouillé ) :non:

 

 

 

je n'affirme rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne m'attaque pas aux plus petits ce n'est donc pas un fight puisqu'il a decouvert que je ne connaissais rien en meca jsuis grillé ca m'emmerde grave ca :sol:

 

 

[:chapultepec5678:3]

p'tin le povre touring de Finf' , il est pas pret de redémarrer :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inf360wV

 

[:chapultepec5678:3]

p'tin le povre touring de Finf' , il est pas pret de redémarrer :/

 

 

 

c'est le but

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

TAGGLE :D jsuis enervéééééééééééééé

 

 

 

Ca ca fait pas parti du débat. Personne ici remets tes compétences de mécanicien en cause, donc évites d'agresser :hum:

 

Sonysko, évites les comparaisons foireuses :o

 

Maintenant on recentre sur les jantes d'E46, je reposterais pas pour avertir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

je n'affirme rien

 

Bah si :bah:

 

Et je t'ai répondu gentillement, mais, piqué au vif, tu t'es excité tout seul, alors que tu avais tort :bah:

 

vous devriez essayé du 21", le 19" est maintenant dépassé...et vous irez plus vite au fossé...quelle mode idiote que cette mode de monter les jantes les plus grandes possibles...ceci au détriment du confort, mais aussi de la tenue de route et du plaisir de conduire qui va avec...

 

 

vous devriez essayé du 21", le 19" est maintenant dépassé...et vous irez plus vite au fossé...quelle mode idiote que cette mode de monter les jantes les plus grandes possibles...ceci au détriment du confort, mais aussi de la tenue de route et du plaisir de conduire qui va avec...

 

 

 

Euh.....tu dis des choses vraies mais de sacrées conneries aussi :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Ca ca fait pas parti du débat. Personne ici remets tes compétences de mécanicien en cause, donc évites d'agresser :hum:

 

Sonysko, évites les comparaisons foireuses :o

 

Maintenant on recentre sur les jantes d'E46, je reposterais pas pour avertir ;)

 

Quelles comparaisons ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...