Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E46 (1998-2006)


mike29b
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par grogazenvue,

Messages recommandés

Invité §jef620BY
La photo , ce n'est pas sa voiture , il faut lire tout le poste ;)

 

 

ben j'ai lu tout mais je tenais à donner mon avis tout de même... Même si ce n'est pas sa voiture... On a pas le droit de faire des trucs pareil... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef620BY
N'ayons pas honte de ne pas avoir de M... Soyons heureux d'avoir déja une BMW :)

 

 

Yeah baby! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nod232qF
ben j'ai lu tout mais je tenais à donner mon avis tout de même... Même si ce n'est pas sa voiture... On a pas le droit de faire des trucs pareil... :cry:

 

 

Là , je suis d'accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi422Qr
Elle d origine, hors mis les retros et les sorties d echappements, le reste c est le kit m-tech et les jantes M5 en 18" (je les preferent aux M3) et toute peinte. Donc je n ai pas depensé énormément. En Belgique le probleme n est a l achat mais en taxe. La limite c est 150 cv avec comme taxe de mise en circulation de 650 euros +350 euros de taxe de circulation annuelle...Pour une 330D de 206 cv c est 1150 + 650 annuelle....et tout ca sans compter les assurances qui nous bouffent dés que l on a un tel moteur...

Voici le modele 320d avec les grilles comme j aurais voulu. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/236055/bmw 73.jpg. La mienne ne ressemble pas a celle la, des qu elle sera terminée je vous enverrai une photo

Merci pour vos conseil, je pense qu elle restera sans grille....

 

 

 

:q :q :q

 

Dans le genre miss boudin....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did881YY
Elle d origine, hors mis les retros et les sorties d echappements, le reste c est le kit m-tech et les jantes M5 en 18" (je les preferent aux M3) et toute peinte. Donc je n ai pas depensé énormément. En Belgique le probleme n est a l achat mais en taxe. La limite c est 150 cv avec comme taxe de mise en circulation de 650 euros +350 euros de taxe de circulation annuelle...Pour une 330D de 206 cv c est 1150 + 650 annuelle....et tout ca sans compter les assurances qui nous bouffent dés que l on a un tel moteur...

Voici le modele 320d avec les grilles comme j aurais voulu. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/236055/bmw 73.jpg. La mienne ne ressemble pas a celle la, des qu elle sera terminée je vous enverrai une photo

Merci pour vos conseil, je pense qu elle restera sans grille....

 

une BMW "gordini GTI" :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste488xN

Tiens, je viens de surfer un peu sur le forum et je suis tombé sur une photo de membres de cette amicale. ( et non des moindres )

Allez, devinez qui est qui :)

 

http://img339.imageshack.us/img339/1017/img52868zg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did881YY

je ne connais personne mais c'est super sympa de vous voir en photo. je ne vous imaginais pas comme ça.

Disons que ça fait moins ordinateur, plus conviviale.

On pourrait presque prendre l'apéro ensemble :lol:

Aller à la votre :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §850161Eh
c'est fait :jap:

 

c'est fait, mb est en train de se prendre une toise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §850161Eh
Salut. Que te dire, à part que le moteur est fabuleux, la voiture excellente, tant au niveau confort que rigueur du chassis, et tout ça avec une consommation correcte ( à part si tu pousses fort en montagne :cyp: ).

Le mieux serait que tu nous poses les questions qui t'interpellent. ;)

 

 

2 points en particulier : Le confort, ma moitié se plaint de la 325 ti, sèche il est vrai sur routes un peu dégradées... Je pense que la 330 est plus confortable? sinon le bruit : entre 110 et 130, le bruit du moteur est sourd, mais uniquement quand il y a la clim... Problème identique sur la 330? Alors que passé 160 c'est nickel niveau acoustique! Juste ce qu'il faut! Et niveau version: ai je intérêt à prendre la pack luxe? N'ai pas trouvé l'équipement de série sur chaque version (base, pack, pack luxe...) quelles modifications ont été apportées lors de l'évolution du modèle (en 2001 /2002 , face avant modifiée...) merci pour votre aide!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car638PN
2 points en particulier : Le confort, ma moitié se plaint de la 325 ti, sèche il est vrai sur routes un peu dégradées... Je pense que la 330 est plus confortable? sinon le bruit : entre 110 et 130, le bruit du moteur est sourd, mais uniquement quand il y a la clim... Problème identique sur la 330? Alors que passé 160 c'est nickel niveau acoustique! Juste ce qu'il faut! Et niveau version: ai je intérêt à prendre la pack luxe? N'ai pas trouvé l'équipement de série sur chaque version (base, pack, pack luxe...) quelles modifications ont été apportées lors de l'évolution du modèle (en 2001 /2002 , face avant modifiée...) merci pour votre aide!!

 

 

Non rien de tout ça. La 330i est une bonne berline, qui allie sportivité, confort.

Aucun bruit de clim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn

Moi aussi j'ai du M sur la mienne :fier:

 

IMG_1179.JPG.cbd926851207afc6bf46a63ff5ec8519.JPG

 

IMG_1173.JPG.c18780169cb7b0564536400d6f8b0465.JPG

 

:love:

 

Oui je sais, je file...mais bon, je suis très content :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tau335IA

Pour ceux que ça interesse, j'ai mis quelques photos de ma sortie circuit au Vigeant ce Week End avec la 330 Ci dans le topic "Votre BMW sur circuit" :

Votre BMW sur circuit

 

Juste une petite photo en prégrille :

 

http://taurim.free.fr/vigeant1-640.jpg

 

"Y'me cherche lui avec sa barquette, j'vais tous les pourrir !" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb356ZG
Tiens, je viens de surfer un peu sur le forum et je suis tombé sur une photo de membres de cette amicale. ( et non des moindres )

Allez, devinez qui est qui :)

 

http://img339.imageshack.us/img339/1017/img52868zg.jpg

 

 

Oui il y a 4 membres de l'amicale mais en cherchant mieux tu peux même trouver une photo du Charlou :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car638PN

Le Charlou je l'ai sur une photo que tu m'as donnée Seb. C'est vrai qu'il a l'air bête comme tu me disais simseb99.gif.5855b937e7e64b296e48323b99cc1c37.gif:lol: .

Humour Charlou hein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY
Je dirais Nan, Mr BM et Patt, les autres je sais pas.

 

Il y a aussi un possesseur d'une 328ci et un possesseur d'une 323ci ! :W

Mr BM n'est pas sur la photo ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef620BY
Il y a aussi un possesseur d'une 328ci et un possesseur d'une 323ci ! :W

Mr BM n'est pas sur la photo ! :non:

 

oui, a mon avis c'est une photos de leur unique sortie où il y avait 5 personne.... :??:

 

finalement dans l'odre, qui est qui... surement Seb328Ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb356ZG
Le Charlou je l'ai sur une photo que tu m'as donnée Seb. C'est vrai qu'il a l'air bête comme tu me disais simseb99.gif.5855b937e7e64b296e48323b99cc1c37.gif:lol: .

Humour Charlou hein :o

 

 

Le Charlou va pas laisser passer ça !!!!

 

Ca va fighter :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb356ZG
oui, a mon avis c'est une photos de leur unique sortie où il y avait 5 personne.... :??:

 

finalement dans l'odre, qui est qui... surement Seb328Ci...

 

 

Bon je te donne un indice dans le tas, il y a un proprio de Z4, de 323 Ci de M3 et de 328 Ci.

 

Il y aussi un autre membre de FA mais pas proprio de BMW.

 

Si tu as lu tous les posts, il ne te reste plus que deux personnes à trouver ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nod232qF

Bon , alors de gauche à droite : Nan , Seb 328 ci , ? , Patt , In Nomine Seth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb356ZG
Bon , alors de gauche à droite : Nan , Seb 328 ci , ? , Patt , In Nomine Seth

 

 

Sauf que sur la photo on est 5 :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nod232qF
Sauf que sur la photo on est 5 :cyp:

 

 

Oui , mais celui du milieux , j'ai mis un point ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn
Bon , alors de gauche à droite : Nan , Seb 328 ci , ? , Patt , In Nomine Seth

 

Exact. ;)

Reste le "?" : Tortor13. Jeune Strasbourgeois présent au rassemblement mensuel des anciennes au Wacken-Palais des Congrès (cf topic des rassemblement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb356ZG
Oui , mais celui du milieux , j'ai mis un point ?

 

 

 

Pas vu :buzz:

 

Bien vu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY
Pas vu :buzz:

 

Bien vu :lol:

 

D'ailleurs on se le fait quand ce prochain rassemblement ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb356ZG
D'ailleurs on se le fait quand ce prochain rassemblement ? :)

 

 

Au mois de mai dès que les beaux jours reviennent :oui:

 

Je vous tiendrai au courant biensur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef620BY
D'ailleurs on se le fait quand ce prochain rassemblement ? :)

 

 

oui QUAND ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste488xN
Moi aussi j'ai du M sur la mienne :fier:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/43859/IMG_1179.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/43859/IMG_1173.JPG

 

:love:

 

Oui je sais, je file...mais bon, je suis très content :ange:

 

bigruns77.gif.44b08d5466b5d2cce20ff554bd84989a.gif très belle en effet :love:

 

ATTENTION au trottoir, j'avais les miennes 15 jours et un PT1 de trottoir à traversé la route :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef620BY
Exact. ;)

Reste le "?" : Tortor13. Jeune Strasbourgeois présent au rassemblement mensuel des anciennes au Wacken-Palais des Congrès (cf topic des rassemblement).

 

 

Et le même classement avec les ages respectifs ça donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb356ZG
Seb328ci, tu vas organiser ça du côté de Metz... ?

 

 

Oui car il n'y a que ceux habitent l'Est de la France qui sont motivés pour ce genre d'activités :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...