Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E46 (1998-2006)


mike29b
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par grogazenvue,

Messages recommandés

Invité §jef620BY
J'ai déjà contacté ce vendeur.

 

Il me proposait même d'échanger ma voiture avec 21 000 € à rajouter.

 

Il est prêt à la baisser à 31 k€ ce qui est quand même hors budget :bah:

 

Merci pour le lien.

 

 

Jette un oiel à ceci : (si tu n'a rien contre les automatique...)

 

http://www.autoscout24.be/fr-be/detail.asp?ts=5416989&id=62009576

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul012pe
Restylage à partir de Sept 2001! Pour la reconnaître c'est surtout au niveau de l'avant (les optiques avant remontent en pointe sur les côtés pour la version restylée).

 

Pour la version on ne peut pas t'aider si tu nous dis pas ce que tu veux le plus dans cet E46. Le 320d est un 4 cyl, 320i et 330d 6 L

 

Pour la 330d, deux verisons se sont succédée: Une de 184 je crois et l'autre de 204 cv.

 

Pour la satisfaction, elle est totale! Ce sont de très bonne voiture et à tous les niveaux. Les versions restylée offre des corrections non négligables par rapport aux premières versions. Moteur délicieux, finition haut de gamme, plaisir à chaque accélération et un design qui ne laisse personne indifférent.

 

Quelle que soit la version que tu choisies je suis convaincu qu'elle t'apportera beaucoup de plaisir... Le seul risque c'est qu'après tu ne pourras plus conduire autre chose qu'une BMW :lol:

 

 

 

Merci pour ces precisions.

 

Une autre question, Quel est l'ordre "hierarchique" des versions ? ( j'ai vu des luxe, confort , pack et autre preferance...)

 

Les feux arriere blanc et rouges correspondent-ils a une version speciale ou a un millesime ? si oui lequel ?

 

Merci d'avance...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fbi313BF
J'ai récupèré ma voiture ce matin, pour la portière elle est comme neuve... :love:

J'ai payé le gars 50€ ttc... je trouve que ça va encore. Il a du repeindre toute la portière quand même!

L'assurance évidement ne veux rien entendre. Enfin pour 50€, je m'en tire encore bien. Mais j'extime que ce genre de truc devrais passer sous le volet dégradations, je ne leur ai pas caché ma façon de penser. Je commence dès aujourd'hui à frapper à d'autres portes via le net, faire des devis etc... mais vu que je n'ai pas envie de changer de boîte d'assurance, j'irai les faire chier grave avec mes devis et je vais les menacer de les quitter pour qu'il descende le monatnt de la prime...

 

 

Je pense que tu fabules vraiment...ou alors prend une assurance sans Franchise ...Mais bon, tu vas le payer...

et puis, déclaré un sinistre pour 50 euros, faut vraiment etre idiot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef620BY
Je pense que tu fabules vraiment...ou alors prend une assurance sans Franchise ...Mais bon, tu vas le payer...

et puis, déclaré un sinistre pour 50 euros, faut vraiment etre idiot...

 

 

c'est une assurance sans franchise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s.i457LH

Salut à tous, que pensez vous de la version 318 ci? Je suppose que le moteur n'est pas une foudre, mais suffisant? j'aimerais avoir vos avis sur ce modèle, on trouve des versions 2001 à moins de 13000 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Charlou je l'ai sur une photo que tu m'as donnée Seb. C'est vrai qu'il a l'air bête comme tu me disais simseb99.gif.5855b937e7e64b296e48323b99cc1c37.gif:lol: .

Humour Charlou hein :o

 

 

Tout d'abord, :coucou: l'amicale, je suis de retour d'une semaine de vacance a la montagne bien meritée come d'habitude :lol:

 

Alors comme ça on t'a refilé une photo de moi, et comment tu me trouve franchement? t'a trop envie de moi c'est ça? c'est normal, je fais cet effet la a toutes les personnes que je rencontre, je suis juste trop beau, c'est tout :bah:

:cyp::ptdr:

 

 

 

Oh my god, s'il y avait un nouvelle qui ne devait pas tomber, c'est bien celle la :cry:

Et dire que tu m'avais fait la promesse d'un essai en fin d'année tu es trop cruel sebi :cry: :cry:

 

Bon sinon je raconte ma vie un ti coup :cyp:, ce matin au depart alors que l'auto etait froide, en redescendant dans la vallée par la route de montagne, il y avait un phenomène assez etrange, lorsque je n'appuyais plus sur l'accelerateur et donc que j'etais sur l'engine brake (pas mal le mot hein?? :p ) l'auto avait quelques petis accoups assez desagreable, c'est deja arrivé a quelqu'un ça? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb356ZG
Entre les 30K€ de ton budget et les 31K€ demandés par ce vendeur, il n'y a que 3% d'écart... tu es prêt à t'assoir sur ce véhicule qui correspond bien à ta recherche pour seulement 3% ? :voyons:

 

 

Disons que pour 100 €de moins j'ai une auto avec Pack M-II, BT, PDC, BI-XENON, HK, GPS PRO etc..

 

Donc non ça ne me dérange pas de la laisser partir :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb356ZG

Restylage à partir de Sept 2001! Pour la reconnaître c'est surtout au niveau de l'avant (les optiques avant remontent en pointe sur les côtés pour la version restylée).

 

Pour la version on ne peut pas t'aider si tu nous dis pas ce que tu veux le plus dans cet E46. Le 320d est un 4 cyl, 320i et 330d 6 L

 

Pour la 330d, deux verisons se sont succédée: Une de 184 je crois et l'autre de 204 cv.

 

Pour la satisfaction, elle est totale! Ce sont de très bonne voiture et à tous les niveaux. Les versions restylée offre des corrections non négligables par rapport aux premières versions. Moteur délicieux, finition haut de gamme, plaisir à chaque accélération et un design qui ne laisse personne indifférent.

 

Quelle que soit la version que tu choisies je suis convaincu qu'elle t'apportera beaucoup de plaisir... Le seul risque c'est qu'après tu ne pourras plus conduire autre chose qu'une BMW :lol:

 

 

183 pour etre exact :cyp:

 

Sinon pour les différences de phases tu peux aller sur ce topic qui rassemble toutes les photos des E46 des membres de l'amicale E46.

 

Toutes les photos de l'amicale BMW Série 3 E46 (ADSL conseillé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb356ZG
Merci beaucoup :jap:

 

Mais la pauvre je l'ai fait souffrir la semaine dernière :p

Tu l'as vu ou ?

 

 

Je crois qu'il parlais de la mienne au vu du message :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s.i457LH

:ange: oui autant pour moi comme tu avais quoté un message de seb328ci j'avais pas fait gaffe. Donc magnifique voiture seb, tu peux m'aider à propos du 318 ci? t'en penses quoi?

 

Sinon charlou je doute pas que ta voiture aussi est belle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb
Disons que pour 100 €de moins j'ai une auto avec Pack M-II, BT, PDC, BI-XENON, HK, GPS PRO etc..

 

Donc non ça ne me dérange pas de la laisser partir :bah:

 

Ah, donc tu as trouvé autre chose, je comprends mieux :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ange: oui autant pour moi comme tu avais quoté un message de seb328ci j'avais pas fait gaffe. Donc magnifique voiture seb, tu peux m'aider à propos du 318 ci? t'en penses quoi?

 

Sinon charlou je doute pas que ta voiture aussi est belle :)

 

 

Tu te rattrape tu te rattrape c'est bien :sol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo512Na

salut a tous!!!

 

Pas mal du tout ce petit forum et que de belle z'images!!!!

 

Je vends ma voiture: une 325 Ti de 2002 entrenu comme une princesse avec 24000KM au compteur

 

Voici quelques photos:

 

4ad947b733.jpg.01930b2210459cbaecbe9d0bbab06f6a.jpg1921773158_Photo20043.jpg.68b988142eef7779189e5249aace602a.jpg927533612_Photo20041.jpg.7f1f5e6d96d4b7ee88ca36e95520bbe1.jpgphoto1.jpg.8aafe2012ee7424e92d6e6334251408b.jpgin_bmw_compact18_43.jpg.50ba74b733f8110a45ba2f01fc6b880c.jpgin_bmw_compact18_19.jpg.ca00323427d2c95b40569e00a701244f.jpgin_bmw_compact18_95.jpg.65ada3df948e6ee2c6ecd82177ef09b8.jpgphoto.jpg.a5d5ac814172d2d4dce8197eb7c1bd65.jpgphoto1.jpg.8aafe2012ee7424e92d6e6334251408b.jpg

 

Je reponds a toutes les questions...

 

A+ :D564618843_Photo20025.jpg.a479a4b45c32caf2e3c7745f36580971.jpg

photo1.jpg.f58c5fdfdfaad84235e94da67548824b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s.i457LH

Oui je m'adressais a toi charlou! Et tu peux m'aider pour le 318 ci? t'en penses quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb

:coucou: s.inzaghi

Le pb du 318Ci, c'est pas forcément la "faible puissance" mais surtout qu'il ne s'agit pas d'un 6L... hors c'est ce moteur qui fait vraiment la différence avec la concurrence :p

Dommage d'avoir une BMW sans un 6L, en tout cas moi je regrette mon 325Ci... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je m'adressais a toi charlou! Et tu peux m'aider pour le 318 ci? t'en penses quoi?

 

Ah d'accourd :D

 

Pour ton 318ci c'est vraiment une auto formidable mais c'est neanmoins un 4cyl et ça ne vaut pas le 6 pattes; d'ailleurs je pense que mes petits camarades seront d'accord avec cela. :)

N'empèche 13000€ pour un coupé BM ça reste très alléchant et s' il est bien equipé et en bon état, je ne peux que te conseiller de sauter sur la magnifique affaire que tu feras :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car638PN
Je crois qu'il parlais de la mienne au vu du message :cyp:

 

 

Je pense aussi. Charlou n'a pas de voiture car il est jeune. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s.i457LH

Oui c'est pas un 6 cylindres c'est l'inconvénient, mais ca se traine pas? Et du point de vue de l'entretien qu'en est il? Je songe vraiment à m'en prendre un pour ce prix (j'hésite avec un Mini Cooper...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §330477tf
Invité §bou127eb
Oui c'est pas un 6 cylindres c'est l'inconvénient, mais ca se traine pas? Et du point de vue de l'entretien qu'en est il? Je songe vraiment à m'en prendre un pour ce prix (j'hésite avec un Mini Cooper...)

 

Franchement, il n'y a aucune comparaison possible entre un coupé série 3 E46 et une mini... amha, la seule et unique raison qui pourrait justifier la mini serait que tu roule beaucoup en ville. Sinon, la question ne se pose pas une seule seconde, en tout cas pour moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s.i457LH
Franchement, il n'y a aucune comparaison possible entre un coupé série 3 E46 et une mini... amha, la seule et unique raison qui pourrait justifier la mini serait que tu roule beaucoup en ville. Sinon, la question ne se pose pas une seule seconde, en tout cas pour moi :p

 

 

Justement je ne fais que de la ville. Je suis tombé par hasard sur une annonce pour un 318 ci et depuis j'arrête pas d'y penser! :D C'est clair que les 2 n'ont rien à voir. Si quelqu'un sur FA en possède un, j'aimerais bien avoir des avis; Et les autres aussi!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb
Justement je ne fais que de la ville. Je suis tombé par hasard sur une annonce pour un 318 ci et depuis j'arrête pas d'y penser! :D C'est clair que les 2 n'ont rien à voir. Si quelqu'un sur FA en possède un, j'aimerais bien avoir des avis; Et les autres aussi!

 

Oui, dans la section annonce il y a un 318Ci à vendre, fais une recherche :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s.i457LH

Merci Boubsa j'ai trouvé des annonces sur la centrale, j'aimerais plutot des avis de possesseurs. Tu connais le modèle? t'en penses quoi? Au niveau performances, entretien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 453Zo
Merci Boubsa j'ai trouvé des annonces sur la centrale, j'aimerais plutot des avis de possesseurs. Tu connais le modèle? t'en penses quoi? Au niveau performances, entretien...

 

 

Je n'ai jamais roulé en 318 mais les echos que j'en ai eu ne sont pas très bon... Aussi couteux que le 32O, en assurance et en essence. Pour l'entretient c'est meme pire sur un 318 car il a une courroire de distrib mais j'ai quand meme un doute, les pro confirmerons ou non.

Dans tout les cas pour le peu de différence de prix vaut bien mieu prendre un 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb

C'est kunks qui vends son 318Ci cab sur FA, envoie lui un MP il pourra te donner ses impressions :oui:

Sinon, perso je n'ai jamais essayé un 4 pattes essence BMW, donc à ce niveau là je ne peux rien dire. Côté entretien j'ai le sérenium (entretien pris en charge par BMW), donc là non plus je ne connais pas trop. Enfin, sur la caisse de manière générale, c'est quand même une voiture de standing, dans laquelle tu prendras du plaisir à cruiser :oui: . Par contre, c'est pas avec un 318Ci que tu auras des performances énormes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb
Je n'ai jamais roulé en 318 mais les echos que j'en ai eu ne sont pas très bon... Aussi couteux que le 32O, en assurance et en essence. Pour l'entretient c'est meme pire sur un 318 car il a une courroire de distrib mais j'ai quand meme un doute, les pro confirmerons ou non.

Dans tout les cas pour le peu de différence de prix vaut bien mieu prendre un 6

 

100% d'accord :oui:

Autant la différence de prix à l'achat neuf justifie de se poser la question entre un 318Ci et un 320Ci, autant cette différence est très faible en occasion et dans ces conditions le choix du 320Ci me semble plus cohérent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef620BY
Je n'ai jamais roulé en 318 mais les echos que j'en ai eu ne sont pas très bon... Aussi couteux que le 32O, en assurance et en essence. Pour l'entretient c'est meme pire sur un 318 car il a une courroire de distrib mais j'ai quand meme un doute, les pro confirmerons ou non.

Dans tout les cas pour le peu de différence de prix vaut bien mieu prendre un 6

 

 

non pas une courroie, une chaine comme sur les autres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 453Zo
non pas une courroie, une chaine comme sur les autres....

 

 

Ah bien, j'avais justement un doute. Ils sont fort quand meme chez BM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s.i457LH

Tu dis que c'est pire juste à cause de la courroie??? Y'a pas que ça qui entre en compte!

 

Merci pour vos réponses, j'ai pas besoin d'enormément de puissance juste de pas avoir l'impression de me trainer. Je vais me renseigner niveau assurance, ça devrait le faire (8cv, prix dans les 13000 euros).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...