Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E46 (1998-2006)


mike29b
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par grogazenvue,

Messages recommandés

Invité §In 585QY
L'exception qui confirme la règle ?

:lol:

 

C'est ma 3ème BMW donc la 3ème qui confirme la règle ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY
Menteur... t'a quand même un cocard sur ton capot moteur... :p

;) na

moi elle a 57000 km, pompe d'alimentation en carburant changée à 41000km et relai du boîtier de gestion électronique changé à 51000km ...

Vivement 61000 km... :q

 

Déjà le coquard n'y ai plus. :oui: Et en plus BMW n'est pas vraiment responsable des branches d'arbres qui viennent se poser sur mon capot ! :nanana::ddr:

Quoique, effectivement, j'ai dû remplacer 2 ampoules, une de feux de route et une de feux de position ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli526tk
Merci clio, je vais faire des recherches sur ce modèle.

 

Deux dernières questions:

 

Si quelqu'un téléphone, que ce passe t'il, la musique s'arrête d'elle même ou faut il que tu appuies sur une touche de ton poste ?

Si toi tu veux téléphoner, comment cela se passe t'il ?

 

Merci d'avance de tes réponses ;)

 

 

Quand le telephone sonne la musique s'arrete et le n° apparait ou le nom si il est enregistré dans les 10 contacts du poste. J'ai trouvé aujourd'hui pourquoi mon sub ne marchait pas c'est un reglage HPF qui était activé. Parfait le son !!!!!! Et quand on veut telephoné soit on passe en mode tel un peu comme on passe en mode tuner et on appuit sur un bouton pour accéder à la liste des 10 N° soit plus simple on cherche dans le repertoire du tel et des qu'on appuit sur le bouton vert d'appel du tel ça fait bip et ça passe sur l'autoradio en coupant la musique et quand la personne raccroche la musique se remet automatiquement. Aujourd'hui j'ai fait un aller retour Lier(Anterwepen) génial le tel comme ça !!!! c'est tout ce qui me manquait j'en pouvais plus de mon kit bluetooth !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win223XA

salut,

je n'ai jamais mis les photos de mon touring :

http://img245.imageshack.us/img245/2782/photo200603semaine2018lg1.jpg

 

http://img370.imageshack.us/img370/4397/photo200603semaine2020hr7.jpg

 

http://img48.imageshack.us/img48/9978/photo200603semaine2019ga1.jpg

 

http://img49.imageshack.us/img49/281/photo200603semaine2021yy2.jpg

 

http://img49.imageshack.us/img49/5488/photo200603semaine2022xc5.jpg

 

http://img477.imageshack.us/img477/2070/photo200603semaine2023yw5.jpg

 

malheureusement je dois m'en séparer après les vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 453Zo
Salut a tous,

 

Comme le coupe' E92 sort bientot, j'aimerais savoir combien d'entre vous envisagent une commande a court ou moyen terme ?

Et surtout pensez vous que le prix des coupes E46 va baisser sensiblement ou pas ?

 

 

Désolé je répond tardivement mais j'ai pas eu le temps avant.

 

Je pense que l'arrivé du E92 va toucher surtout les E46 de 2OO5 et 2OO6 car je mettrais pas 35OOO euros dans une voiture démodé...

Mais entre un 33O E46 de 2OO1 gavé d'otions à 2OOOO roros et un 335 E92 à 48OOO roros, c'est sur que tu touche pas la meme clientele...

Sans compter la ligne du E92 et la finition, elle ferait presque passer le E46 pour une jeune fille :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer203DC

Bonjour,

J'aurais quelques questions sur les 320d e46 de 2003.

 

1°) La finition Pack Luxe a t elle existée toute cette année là ?

 

2°) Une Pack Luxe de 2003 possède t elle le cuir de série ? le GPS de série ?

 

3°) A partir de quand les 320d ont elle eu le DSC en série ?

 

Un grand merci d'avance :jap:

 

Plus généralement, à quoi correspond le OIL SERVICE ?? Necessite t il un passage au garage (et donc, des pépètes) ?? Selon le site suivant, il y aurait un "intermediate oil service" tous les 8000 km (5000 miles), or je ne me vois pas passer chez le concessionnaire à des intervalles aussi fréquents !!!

http://www.bimmerzone.com/inspection.htm

 

PS : Je suis preneur de toute brochure BMW e46 à partir de 2002, merci.

 

:jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 453Zo
Bonjour,

J'aurais quelques questions sur les 320d e46 de 2003.

 

1°) La finition Pack Luxe a t elle existée toute cette année là ?

 

2°) Une Pack Luxe de 2003 possède t elle le cuir de série ? le GPS de série ?

 

3°) A partir de quand les 320d ont elle eu le DSC en série ?

 

Un grand merci d'avance :jap:

 

Plus généralement, à quoi correspond le OIL SERVICE ?? Necessite t il un passage au garage (et donc, des pépètes) ?? Selon le site suivant, il y aurait un "intermediate oil service" tous les 8000 km (5000 miles), or je ne me vois pas passer chez le concessionnaire à des intervalles aussi fréquents !!!

http://www.bimmerzone.com/inspection.htm

 

PS : Je suis preneur de toute brochure BMW e46 à partir de 2002, merci.

 

:jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap:

 

 

1; je peux pas te dire

2; je sais pas

3; je crois que ça va avec le restylage.

 

Une oil service c'est une revision standart. Chez BM tu as une oilservice a environ 2OOOOKms, c'est l'ordinateur de bord qui te le dit en fonction de l'utilisation de la voiture (ville, autoroute), ensuite tu as une inspection I à 4OOOOKms (c'est une vidange avec les filtres et les points de controle BM), re oilservice à 6OOOOKms puis l'inspection II (vidange très poussé)

Pour le catalogue, tu trouve encore celui du coupé car encore vendu, les option du coupé et de la berline sont assez similaire : http://www.brienne-auto.fr/pdf/3series_coupe_catalogue.pdf

En esperant avoir t'avoir un peu répondu ;) Les autres feront la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb
Bonjour,

J'aurais quelques questions sur les 320d e46 de 2003.

 

1°) La finition Pack Luxe a t elle existée toute cette année là ?

 

2°) Une Pack Luxe de 2003 possède t elle le cuir de série ? le GPS de série ?

 

3°) A partir de quand les 320d ont elle eu le DSC en série ?

 

Un grand merci d'avance :jap:

 

Plus généralement, à quoi correspond le OIL SERVICE ?? Necessite t il un passage au garage (et donc, des pépètes) ?? Selon le site suivant, il y aurait un "intermediate oil service" tous les 8000 km (5000 miles), or je ne me vois pas passer chez le concessionnaire à des intervalles aussi fréquents !!!

http://www.bimmerzone.com/inspection.htm

 

PS : Je suis preneur de toute brochure BMW e46 à partir de 2002, merci.

 

:jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap:

 

Concernant le pack luxe, je laisse les pros te répondre, mais je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas été proposé toute l'année :voyons:

De mémoire, le pack luxe ne proposait pas le GPS en série... à confirmer par les pros :D

 

Sinon, concernant l'entretien du véhicule (inspection, oil service), normalement il suffit de suivre les indications de l'ODB. Il peut falloir faire des appoints ponctuellement lorsqu'un voyons s'allume (c'est mon cas avec l'huile sur la mienne en ce moment, alors que l'ODB me dit que le prochain Oil service est dans 10.000 km). Mais je ne pense pas qu'il soit obligatoire d'aller en concession avant que l'ODB ne te le demande explicitement alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb

A mon tour :ange:

 

Une ch'tite question sur l'entretien du cuir : connaissez-vous un produit (une méthode ?) permettant ne nettoyer et entretenir des sièges en cuir, sans qu'ils prennent progressivement cet aspect brillant des vieux cuirs :???:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer203DC

merci pour le catalogue, et l'oil service. J'ai tenté de trouver les équipements des e46 de ces années là, mais peu d'infos circulent sur le net.

 

 

PS: ouh là ca répond vite sur ce sujet, à peine le temps de poster que l'on change déjà de page !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 453Zo
Concernant le pack luxe, je laisse les pros te répondre, mais je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas été proposé toute l'année :voyons:

De mémoire, le pack luxe ne proposait pas le GPS en série... à confirmer par les pros :D

 

Sinon, concernant l'entretien du véhicule (inspection, oil service), normalement il suffit de suivre les indications de l'ODB. Il peut falloir faire des appoints ponctuellement lorsqu'un voyons s'allume (c'est mon cas avec l'huile sur la mienne en ce moment, alors que l'ODB me dit que le prochain Oil service est dans 10.000 km). Mais je ne pense pas qu'il soit obligatoire d'aller en concession avant que l'ODB ne te le demande explicitement alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif

 

 

Hum le M3 consomme de l'huile :cry: Ca sent pas bon, mais Boubsa ont t'avais pas dit qu'en inspection II, sur le M c'est le moteur :p

Nan je te chari mais surveille ça de près car c'est des signes précurseur de casse. J'avais lu ça sur un topics, je sais pu lequel, mais un mec en arrivait a mettre 1 litre tout les 3OOO Kms... Il a cassé 3 mois plus tard :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer203DC
A mon tour :ange:

 

Une ch'tite question sur l'entretien du cuir : connaissez-vous un produit (une méthode ?) permettant ne nettoyer et entretenir des sièges en cuir, sans qu'ils prennent progressivement cet aspect brillant des vieux cuirs :???:

 

:jap:

 

 

 

Un collègue a conseillé à un autre collègue (vous suivez ?) de prendre du Mixa bébé .... sans blague ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb
Hum le M3 consomme de l'huile :cry: Ca sent pas bon, mais Boubsa ont t'avais pas dit qu'en inspection II, sur le M c'est le moteur :p

Nan je te chari mais surveille ça de près car c'est des signes précurseur de casse. J'avais lu ça sur un topics, je sais pu lequel, mais un mec en arrivait a mettre 1 litre tout les 3OOO Kms... Il a cassé 3 mois plus tard :non:

 

Le voyant ne s'allume que de temps en temps, quand j'ai un peu appuyé ( :oops: ), et que j'arrête le moteur pas lontemps après... c'est peut-être normal :???:

Je vérifierai le niveau demain dans tous les cas :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb
Un collègue a conseillé à un autre collègue (vous suivez ?) de prendre du Mixa bébé .... sans blague ....

 

Je connais, effectivement ça marche bien, mais ça fait briller... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 453Zo
Un collègue a conseillé à un autre collègue (vous suivez ?) de prendre du Mixa bébé .... sans blague ....

 

 

C'est vrai, c'est ce que je fais 2 fois par an pour l'entretient. Si il est usé BM a de bon produit de rénovation. C'est pas magique, ça récuperera pas les trous :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN
A mon tour :ange:

 

Une ch'tite question sur l'entretien du cuir : connaissez-vous un produit (une méthode ?) permettant ne nettoyer et entretenir des sièges en cuir, sans qu'ils prennent progressivement cet aspect brillant des vieux cuirs :???:

 

:jap:

 

 

La crème bébé étant déjà cité, je dis, les lingettes bébé (cucu propre, tu connais?)

 

Je suis tout ce qu'il y a de plus sérieux pour une fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN
C'est vrai, c'est ce que je fais 2 fois par an pour l'entretient. Si il est usé BM a de bon produit de rénovation. C'est pas magique, ça récuperera pas les trous :p

 

 

On m'aurait menti...? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 453Zo
On m'aurait menti...? :D

 

 

Non, dans ta pigeot c'est du cuir composé de nano technologies donc il se reconstitu seul. BM est toujours en retard par rapport a Pigeot :ange: C'est bien connu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb
C'est vrai, c'est ce que je fais 2 fois par an pour l'entretient. Si il est usé BM a de bon produit de rénovation. C'est pas magique, ça récuperera pas les trous :p

 

Non, il est en bon état pour un cuir de 4 ans d'age, mais il faut quand même que je l'entretienne.

 

J'ai déjà testé les produits BM, au début c'est pas mal (sans être exceptionnel je trouve), mais avec le temps je me suis aperçu que le cuir brillait de plus en plus (c'était sur mon 325Ci)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb
La crème bébé étant déjà cité, je dis, les lingettes bébé (cucu propre, tu connais?)

 

Je suis tout ce qu'il y a de plus sérieux pour une fois...

 

Tu en utilise régulièrement ? Depuis longtemps ? Le cuir reste mat ou commence à briller ? :???:

 

Parceque ça serait bien pratique : une lingette savon de marseille pour nettoyer, une lingette bébé pour entretenir alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN
Non, dans ta pigeot c'est du cuir composé de nano technologies donc il se reconstitu seul. BM est toujours en retard par rapport a Pigeot :ange: C'est bien connu :p

 

 

 

Merci d'enfin l'avouer, c'est bon je peux m'en aller de l'amicale, mon but secret est atteint :D

 

Si Renault est "créateur d'automobiles", Peugeot est "créateur de pannes" (ça ne se vérifie pas trop sur la mienne, je touche du bois :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 453Zo
Merci d'enfin l'avouer, c'est bon je peux m'en aller de l'amicale, mon but secret est atteint :D

 

Si Renault est "créateur d'automobiles", Peugeot est "créateur de pannes" (ça ne se vérifie pas trop sur la mienne, je touche du bois :) )

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb
Merci d'enfin l'avouer, c'est bon je peux m'en aller de l'amicale, mon but secret est atteint :D

 

Si Renault est "créateur d'automobiles", Peugeot est "créateur de pannes" (ça ne se vérifie pas trop sur la mienne, je touche du bois :) )

 

Tu rigoles, mais avec toutes les pannes qu'il a, je crois que mon père paye plus que moi en entretien pour sa 605 SL :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN
Tu en utilise régulièrement ? Depuis longtemps ? Le cuir reste mat ou commence à briller ? :???:

 

Parceque ça serait bien pratique : une lingette savon de marseille pour nettoyer, une lingette bébé pour entretenir alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif

 

 

 

Des clients Alfa le faisaient, et les cuirs des 155 (si si le cuir existaient sur les 155) et 164 concernés étaient encore très bon...

 

J'en ai parlé chez Renault, ils m'on dit texto "encore un truc à la c.. des r...ls pour se faire mousser"

 

En attendant certains clients semblaient ravis de mon conseil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN
Tu rigoles, mais avec toutes les pannes qu'il a, je crois que mon père paye plus que moi en entretien pour sa 605 SL :/

 

 

Carbu Powaaa

 

 

Tu ne pouvais lui filer ton gazout, non?

 

Il t'a élevés et nourris de si longues années et toi aucun signe de reconnaissance :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 453Zo
Tu rigoles, mais avec toutes les pannes qu'il a, je crois que mon père paye plus que moi en entretien pour sa 605 SL :/

 

 

Tu as vraiment bien choisi ta page pour nous parler de la 6O5 SL de popa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN
Tu as vraiment bien choisi ta page pour nous parler de la 6O5 SL de popa :D

 

 

Je n'ai pas osé... :ange:

 

J'en ai rêvé Mr BM l'a fait... :(:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb
Carbu Powaaa

 

Tu ne pouvais lui filer ton gazout, non?

 

Il t'a élevés et nourris de si longues années et toi aucun signe de reconnaissance :p

 

Et comment j'aurais acheté la ///M, avec la 605 tu crois ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb
Tu as vraiment bien choisi ta page pour nous parler de la 6O5 SL de popa :D

 

J'ai pas fait expres du tout, non non, alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb

Les 2 précédentes oui (325Ci et 320Cd), mais il s'en fout complètement... il les avait conduit par "nécessité" (long trajet Paris / Croatie, donc relais obligatoires au poste de pilotage) :bah:

 

La ///M il l'a vu, il est monté dedans, mais quand je lui ai proposé d'aller faire un tour... bah ça lui disait rien, il devait aller promener le chien :blague:

C'est vrai en plus... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 453Zo

En parlans de 6O5, Motorsport a developpé une LOGAN de 6O5Ch avec pot bidalot et qui 75 fonte... Il sera meme possible, en option bien sur, d'y ajouter une pedale lanceur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...