Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E46 (1998-2006)


mike29b
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par grogazenvue,

Messages recommandés

Invité §gro201kY

J'ai appelé le garage. Le volant multi fonctions a été rajouté par eux. Pour le reste, elle est "neuve". :D

 

J'avais acheté l'argus qui la cote à 15.800€ (en tenant compte des kilomètres). Lui me dit qu'elle cote 17.000 euros. :voyons:

 

Je lui demande s'il fait des reprises. NON. Ca m'embête parce qu'il faut que je me tape la revente de ma caisse.

 

Le vendeur m'a dit que la série 3 était un modèle facile à vendre pour lui. "C'est pas de la 406 ou de la laguna, c'est une BM".

No comment.

 

Je vais donc laisser passer mes vacances (je pars mercredi) et ensuite vendre ma caisse actuelle.

 

Sinon, je suis passé à ma banque. Ca colle. :D

 

Ma prochaine voiture sera BMW et L6. Pour l'instant, c'est la seule chose de sûr. Je connais également une 530D de 2002 à vendre...

:lol: La condescendance de certains vendeurs...

 

Ce n'etait pas ici que je lisais que les BMW essence etaient assez dures a revendre ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb356ZG

:lol: La condescendance de certains vendeurs...

 

Ce n'etait pas ici que je lisais que les BMW essence etaient assez dures a revendre ?

 

Tu m'étonnes lol

Cf signature :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb356ZG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nod232qF

Je ne fais que rapporter les propos de son proprio !

Un ancien pilote de Formule 3000 apparemment.

En tout cas il avait l'air de s'y connaître.

 

 

 

Prenez moi pour un beuleuleu aussi :ddr:

 

Les photos :

http://img316.imageshack.us/img316/9086/dscf00075ph.th.jpg

http://img316.imageshack.us/img316/5249/dscf00087cu.th.jpg

http://img316.imageshack.us/img316/7562/dscf00090ny.th.jpg

http://img101.imageshack.us/img101/6185/dscf00107tp.th.jpg

http://img101.imageshack.us/img101/3707/dscf00112cb.th.jpg

http://img101.imageshack.us/img101/7064/dscf00128lh.th.jpg

 

Voilà, merci à son propriétaire de m'avoir fait partager un peu de son bonheur :love:

 

 

Cà semble être une M3 normale avec des jantes de CSL , non

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb356ZG

Cà semble être une M3 normale avec des jantes de CSL , non

 

Effectivement c'est une M3 "normale" avec les jantes de CSL.

 

La CSL se distingue de la M3 avec entre autres un bouclier avant sans anti brouillard mais avec une énorme prise d'air. Plusieurs parties de carrosserie en carbone (capot et toit je crois) et le signe CSL sur les ailes avant et sur la malle arrière.

 

L'intérieur est moins luxe et la bete est plus légère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb356ZG

Est elle deja vendue?

 

Non mais vu la motivation avec laquelle je souhaite la vendre cela ne m'étonne pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §328770Fx

Tu m'étonnes lol

Cf signature :lol:

 

Oui, encore faut il voir les prix pratiqués par les vendeurs. C'est BM ok mais certains n'hésitent pas a demander 30 % de plus que la côte, apres il ne faut pas s'etonner de la difficulté de revente.

 

Moi j'ai touché la mienne a l'argus personel de la centrale, tout comme j'ai revendu ma golf vr6 a la cote personnelle de la centrale, ni trop cher ni pas assez. Comme quoi on peut vendre des gros moulins essence sans les brader à condition de pas etre trop gourmand encore une fois...

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro201kY

Non mais vu la motivation avec laquelle je souhaite la vendre cela ne m'étonne pas ;)

si t'attends un peu, je pourrais etre interessé :D

 

(tu peux m'envoyer en Mp plus de details + prix + km si ca t'interesse de la vendre d'ici 5-6 mois ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb356ZG

Ca m'intéresse si je suis accepté avec ma e46 320d vitaminée au mazout !! :jap:

 

J'avais completement zappé ton message. Sorry.

 

Donc biensur tu es le bienvenue à cette sortie.

 

Je vais préparer ca dès que j'ai un peu de temps.

 

:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan547lw

Je ne fais que rapporter les propos de son proprio !

Un ancien pilote de Formule 3000 apparemment.

En tout cas il avait l'air de s'y connaître.

 

 

 

Prenez moi pour un beuleuleu aussi :ddr:

 

Les photos :

http://img316.imageshack.us/img316/9086/dscf00075ph.th.jpg

http://img316.imageshack.us/img316/5249/dscf00087cu.th.jpg

http://img316.imageshack.us/img316/7562/dscf00090ny.th.jpg

http://img101.imageshack.us/img101/6185/dscf00107tp.th.jpg

http://img101.imageshack.us/img101/3707/dscf00112cb.th.jpg

http://img101.imageshack.us/img101/7064/dscf00128lh.th.jpg

 

Voilà, merci à son propriétaire de m'avoir fait partager un peu de son bonheur :love:

 

depuis le début d'année, est disponible en option usine uniquement (je me suis renseigné ;) ) un pack "competition" pour la M3 normale, qui inclue

Jantes CSL

Disques CSL (+20mm par rapport la M3 de base)

Suspension CSL

DSC M Track (aussi en provenance de la CSL)

Couleur bleu Interlagos exclusive

 

Moi je pense que celle que tu as vu avait ce pack... et je suis dégouté parceque j'aurais bien voulu ca sur la mienne (a part la couleur, je suis pas fan), mais on peut pas le mettre après-coup...

 

 

source : http://www.vroom.be/fr/actualite-auto-moto/actualite-nouveaute.asp?id=1911&type=auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra267CB

La Fuego m'est passée sous le nez :rs:

 

Edit : par contre le 3.0d était plus sobre avec mon style de conduite :ddr:

Et je suis coulos là, elle est montée de pneus neige encore :W, faut que j'achète des jantes...

 

Peux tu nous donner la différence de conso entre tes 2 voitures ? Car, on a ainsi un bon moyen de comparaison entre essence et diesel de puissance et cylindrée quasi équivalente réalisé par le même conducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Bonjour !

Je cherche des possesseurs de E46 touring pour savoir ce qu'on peut rentrer dans son coffre, il me semble qu'il est très petit. Voici ce que je dois souvent rentrer dans la mienne quand on part en week-end :

 

Mazda 6 FW 136CV: le photoreportage ultime !

 

Merci de votre contribution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan547lw

Bonjour !

Je cherche des possesseurs de E46 touring pour savoir ce qu'on peut rentrer dans son coffre, il me semble qu'il est très petit. Voici ce que je dois souvent rentrer dans la mienne quand on part en week-end :

 

Mazda 6 FW 136CV: le photoreportage ultime !

 

Merci de votre contribution !

 

On demande zouzoupitchoune à l'acceuil! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §330477tf

Bonjour !

Je cherche des possesseurs de E46 touring pour savoir ce qu'on peut rentrer dans son coffre, il me semble qu'il est très petit. Voici ce que je dois souvent rentrer dans la mienne quand on part en week-end :

 

Mazda 6 FW 136CV: le photoreportage ultime !

 

Merci de votre contribution !

Si tu veux un coffre c'est pas une e46 qu'il faut prendre :D

J'ai regardé tes photo j'ai jamais vu autant de bordel dans une voiture, achète un espace :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou108cf

Alors, dernièrement j'ai pris deux valises, un grand sac de voyage, un lit pliant, une poussette, raquettes de tennis/seaux et pelles/ ballon de foot/ fusils à eau (les gros :D), un siège pliable pour enfant, un pc portable, un grand sac frigo et quelques provisions... merci le filet intégré à la banquette arrière. Nous étions 2 adultes et deux enfants (3 ans et un an et demi) donc pas de siège rabattu.

 

Voilà voilà... :sol:

 

Ceci dit, on m'appelle le roi du chargement :fier:. En passant, on peut trouver beaucoup de place en-dessous du plancher de coffre (toutes nos chaussures + 3 raquettes de tennis + balles + jouets et encore quelques bricoles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Cà semble être une M3 normale avec des jantes de CSL , non

 

C'est une M3 avec le pack competition il me semble.

Freins de CSL et jantes idem...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

J'avais acheté l'argus qui la cote à 15.800€ (en tenant compte des kilomètres). Lui me dit qu'elle cote 17.000 euros. :voyons:

 

Ils adorent la gonflette ces vendeurs. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Alors, dernièrement j'ai pris deux valises, un grand sac de voyage, un lit pliant, une poussette, raquettes de tennis/seaux et pelles/ ballon de foot/ fusils à eau (les gros :D), un siège pliable pour enfant, un pc portable, un grand sac frigo et quelques provisions... merci le filet intégré à la banquette arrière. Nous étions 2 adultes et deux enfants (3 ans et un an et demi) donc pas de siège rabattu.

 

Voilà voilà... :sol:

 

Ceci dit, on m'appelle le roi du chargement :fier:. En passant, on peut trouver beaucoup de place en-dessous du plancher de coffre (toutes nos chaussures + 3 raquettes de tennis + balles + jouets et encore quelques bricoles).

Ok, merci donc c'est effectivement limité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

Oué pour la M3 e46, mais ils n'ont pas repris l'essentiel, à savoir la boite à air carbone, donc elle fait toujours 343ch sauf préparation ultérieure mais pas d'origine BM

 

Cela dit elle est très belle, ça permet d'avoir les avantages de la CSL sans ses "inconvéniants" à savoir la boite SMG, celle là en boite mécanique avec le moteur de la CSL MMMMMM un rêve, non non jpréfère une M3 e30 SportEVO :)

 

Bye

Clém

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou108cf

Ok, merci donc c'est effectivement limité !

 

Pour les gens qui déménagent la moitié de la maison pour partir en W-E, oui :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

:lol: La condescendance de certains vendeurs...

 

Ce n'etait pas ici que je lisais que les BMW essence etaient assez dures a revendre ?

C'est surtout vrai pour les berlines, les gros V8 et V12 et les 330i/Ci car elles cotent encore très cher ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Pour les gens qui déménagent la moitié de la maison pour partir en W-E, oui :bah:

Ben non sérieusement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou108cf

Moi, je ne trouve pas ça si mal :bah: J'ai largement assez de place pour nous 4.

 

Avec trois enfants ce sera vraiment trop juste, ce sera la seule raison pour moi de changer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nit186OL

C'est une M3 avec le pack competition il me semble.

Freins de CSL et jantes idem...

 

Je pense aussi qu'il s'agit d'une M3 Pack Compétition !

 

En tout cas, pour la première fois que je vois une M3 de près, j'ai pas lésiné :D

 

Par contre, elle n'a pas les acastillages chromés sur les encadrures de portes, elle devait avoir des sièges cuir / tissu.

 

Heureusement que j'ai posté les photos hier, j'ai fait un couper/coller sur le PC et j'ai perdu les quelques photos de vacances que j'avais prises :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan547lw

Moi, je ne trouve pas ça si mal :bah: J'ai largement assez de place pour nous 4.

 

Avec trois enfants ce sera vraiment trop juste, ce sera la seule raison pour moi de changer :)

 

J'avoue que en ce qui me concerne, déja le coupé est tres spacieux... je suis parti en espagne avec cet été, j'ai été étonnée de ce qu'on arrive à mettre dedans!

 

Le seul reproche que je pourrais lui faire est que les bords du coffre sont pas toujours faciles à utiliser car pas verticaux, et que le subwoofer HK n'est pas pratique pour ranger des trucs...

D'ailleurs, j'ai désactiver les HP arrières et les basses pendant le voyage par mesure de sécurité :)

 

Mais avec un break et un hayon, franchement, ca a l'air super vivable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Il semblerait que celui de la E90 soit bien plus grand que la E46, car de toute façon mon choix se porterait sur une E90, donc je suis HS avec l'amicale ? Mais c'est assez rassurant de votre part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou108cf

Il semblerait que celui de la E90 soit bien plus grand que la E46, car de toute façon mon choix se porterait sur une E90, donc je suis HS avec l'amicale ? Mais c'est assez rassurant de votre part.

 

Le coffre de la E90 fait 460 litres (sous le cache-bagage) pour 435 litres à l'actuelle. De plus, étant équipée de pneus runflat, tu gagnes d'office l'espace dédié à la roue galette ou à la roue classique.

 

Si vraiment tu manques de place, tu peux utiliser le filet intégré qui ne gêne pas franchement pour la conduite; si ce n'est pas encore assez tu peux faire appel à un coffre de toit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto384Xf

Le coffre de la E90 fait 460 litres (sous le cache-bagage) pour 435 litres à l'actuelle. De plus, étant équipée de pneus runflat, tu gagnes d'office l'espace dédié à la roue galette ou à la roue classique.

 

Si vraiment tu manques de place, tu peux utiliser le filet intégré qui ne gêne pas franchement pour la conduite; si ce n'est pas encore assez tu peux faire appel à un coffre de toit :)

Franchement si une E46 ou E90 ne suffit pas faut passer au break. Perso avec la E46 on est parti a 4 au Portugal pour 3 semaines et j'ai meme put ramener plusieurs cartons de porto au retour donc voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou108cf

Franchement si une E46 ou E90 ne suffit pas faut passer au break. Perso avec la E46 on est parti a 4 au Portugal pour 3 semaines et j'ai meme put ramener plusieurs cartons de porto au retour donc voila.

 

Ce sont les valeurs de la touring ;)

 

Deux petites photos pour notre ami Sundog...

 

zouzoupitchoune_1123330055_coffre_1.jpg.26d97776653efa925a15d8c9ce7b8166.jpg

 

zouzoupitchoune_1123330069_coffre_002.jpg.5e6bc97b7094d41bd665452e3895825c.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam315Zf

Rassure-moi, tu ne mets pas tes bagages à la place de la roue de secours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou108cf

Rassure-moi, tu ne mets pas tes bagages à la place de la roue de secours?

 

Non, je n'en ai pas ;) Il y a une roue galette encore en-dessous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...