Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E36 (1990-1999)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

Le 19-03-2009 à 00:00:28, matt525 a écrit :

 

Mattt est un fin poète dès qu'il s'agit de parler automobile :jap:.

 

 

J'aime ce genre de poésie :jap:

 

Hey les gars vous etes torrides ce soir moi j'vais vous layssay avant de me faire gangbanguer backroom-staile hein pis d'ailleurs je suis sollicité pour un rapport hétérosessuel :o (euh nan en fait le bleme c'est qu'á trainer trop tard sur FA tu finis á te coucher tout seul comme un con justement :cyp: )

 

Bon 1 contre 1 alors :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime le phrasé d'un De La Fontaine aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif.

 

 

Ouais mais ce que R & V avaient de plus que La Fontaine c'est qu'il n'écrivaient pas seulement des vers, ils se les poussaient aussi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la version 1.9 de la 318is (m44).

Niveau couple, elle n'a rien à envier à la 320i :bah: .

 

Sinon jeudi prochain changement des triangles, silent-blocs (m3), et biellettes de direction.

Vu qu'elle sera sur le pont je me demandais si ça ne serait pas le moment de changer mon silencieux qui est (et c'est logique) de plus en plus mort.

Comme par hasard, qui fait son retour sur le bon coin :

http://www.leboncoin.fr/vi/43110806.htm?ca=17_s

Pouvez-vous juste me donner votre avis et me dire si elle sera compatible avec ma 318is de 11/97, catalysée.

:jap:

 

 

Sympa, OMP... C'est une ligne groupe N? :???:

Ca donne quoi, la comparaison de la photo avec les vues éclatées de BMWfans.info ? :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Excellent ton PR chez Madac :bien:.

 

Je trouve que ça fait un chouia trop gros ton silencieux, comme quand je t'en parlais sur l'amicale e34, c'est pour ça que j'avais toujours hésité :jap:.

 

M'enfin, le bruit doit être au top maintenant :jap:.

 

 

;) merci!

Le bruit est déjà impressionant, et je l'ai juste rôdé sur un parcours mixte nationales-autoroute de 150 kms à bon rythme :W

Je pense que ça sera même un peu too much pour circuler tôt le matin :o

mais ya pas à chier, ce silencieux est spécifique...et c'est pas un 4 pattes mazoutay :sol: la musique vaut le détour! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la version 1.9 de la 318is (m44).

Niveau couple, elle n'a rien à envier à la 320i :bah: .

 

Sinon jeudi prochain changement des triangles, silent-blocs (m3), et biellettes de direction.

Vu qu'elle sera sur le pont je me demandais si ça ne serait pas le moment de changer mon silencieux qui est (et c'est logique) de plus en plus mort.

Comme par hasard, qui fait son retour sur le bon coin :

http://www.leboncoin.fr/vi/43110806.htm?ca=17_s

Pouvez-vous juste me donner votre avis et me dire si elle sera compatible avec ma 318is de 11/97, catalysée.

:jap:

 

 

 

 

 

Sympa, OMP... C'est une ligne groupe N? :???:

Ca donne quoi, la comparaison de la photo avec les vues éclatées de BMWfans.info ? :voyons:

 

http://bmwfans.info/original/E36/Cou/318is-M44/ECE/L/M/1997/12/mg-18/ill-18_0212/

Difficile à dire...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà notre échnage de mails pour l'instant.

 

-Bonjour,

je suis intéressé par votre ligne mais je me

demande si elle est compatible avec ma 318is de

12/97, moteur m44, catalysée.

De quelle année était la votre?

 

-Bonjour ,

LA mienne etait de 1995 , et lorsque l'on monte la demi ligne le catalyseur saute .

Je pense que c'est compatible, je ne crois pas qu'il y avait eu des modification sur cette voirture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel273qT

Y'en a surement certain qui doivent se dire que ma voiture est une "merguez" comme vous dite mais bon je m'en fou lol. J'ai ma flasque de frein arrière gauche qui fait un bruit de kaddie intermarché dans les bosses de la route. Quelqu'un a t'il une idée pour remédier a ce probleme? (ce probleme doit etre fréquent, j'ai déja vu des e36 faire le meme bruit). Merci a tous bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Y'en a surement certain qui doivent se dire que ma voiture est une "merguez" comme vous dite mais bon je m'en fou lol. J'ai ma flasque de frein arrière gauche qui fait un bruit de kaddie intermarché dans les bosses de la route. Quelqu'un a t'il une idée pour remédier a ce probleme? (ce probleme doit etre fréquent, j'ai déja vu des e36 faire le meme bruit). Merci a tous bonne soirée

 

Facile

 

Tu prend un grand tournevis, et tu appuie sur la flasque autour du disque en passant entre les banches de ta jante :jap:

 

Et normalement ca devrait le faire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel273qT

Apuyer, tu veu dire pour déformer la flasque? Tout a l'heure j'ai déposer mon étrier pour regarder un peu, je vois pas trop comment faire a par la virer carrément mais bon après ça va faire voiture de gitan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

habituellement j suis pas fan des jantes noires, mais celles ci vont pas trop mal sur ton auto !

 

 

 

 

 

 

 

Merci :o

Les parotechs vont plutot bien aux béhèmes je trouve oui.gif35..gif.16f8072cad75fd4569fb12e29a52f5d9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Apuyer, tu veu dire pour déformer la flasque? Tout a l'heure j'ai déposer mon étrier pour regarder un peu, je vois pas trop comment faire a par la virer carrément mais bon après ça va faire voiture de gitan.

 

Oui our la deformer un peu :oui:

 

Si tu as démonter ta roue tu mes tes mains en écartant tes doigts sur la flasque, et tu appuie très fort t'inquiètes ca cassera pas, généralement ca suffit :oui:

 

Sinon après faut voir si y'a pas des cochonnerie au niveau de la base de la flasque qui la plaquerais contre le disque et qui l'empêcherait de la détordre :oui:

Enfn moi ca me l'a fait ce bruit quand je l'ai récupérer du garage, et ben le coup du tournevis ça a marché :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel273qT

Oui ben j'ai essayé tout a l'heure mais bon ça a rien changer, bon enfin je v revoir tout ça demain et je vous direz ce que j'ai fait . Merci en tout a cas a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Oui our la deformer un peu :oui:

 

Si tu as démonter ta roue tu mes tes mains en écartant tes doigts sur la flasque, et tu appuie très fort t'inquiètes ca cassera pas, généralement ca suffit :oui:

 

Sinon après faut voir si y'a pas des cochonnerie au niveau de la base de la flasque qui la plaquerais contre le disque et qui l'empêcherait de la détordre :oui:

Enfn moi ca me l'a fait ce bruit quand je l'ai récupérer du garage, et ben le coup du tournevis ça a marché :oui:

 

 

c'est quoi ça, une flasque? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Oui

 

Le tout est compatible.

ça aurait pas été compatible si tu avais pris juste les ressorts de la M3 mais le tout est compatible.

Ce sont les meme Mc Ferson etc ...

 

:jap:

 

Attention, à partir de 94 les biellettes de barres anti roulis sont reprises sur le triangle au lieu de la jambe de force.. Sauf sur les ///M3 :oui:

Bon tu me dirai la les amorto ont le trou donc qu'il ait l'une ou l'autre ca montera :W

 

 

Ca ronque ici :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat813uf

Attention, à partir de 94 les biellettes de barres anti roulis sont reprises sur le triangle au lieu de la jambe de force.. Sauf sur les ///M3 :oui:

Bon tu me dirai la les amorto ont le trou donc qu'il ait l'une ou l'autre ca montera :W

 

 

Ca ronque ici :dodo:

 

apalta.gif.7cbfe5ef049c4d521eb9ce65e11f45bf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat813uf

Roh c'est marrant on dirait la tête d'Iverson blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

 

Qui est ce, un footeux encore? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Qui est ce, un footeux encore? :??:

 

Nan c'est un joueur de snooker :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...