Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E36 (1990-1999)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

J'aimerais bien un Vhouit :lover:

 

B8 4,6 :lover:

 

 

Parfois moi aussi je me laisse aller á rever d'une 5/740i...

 

Idem pour la mienne question conso, un filtre á air un peu empoussiéré et hop le plancher de conso remonte de plusieurs décilitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Mais carrément, faut limite être ingénieur chez Honda pour changer la moindre pièce moteurarkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif .

 

Très juste, les moteurs Bm sont super accessibles pour y "bricoler" alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif .

 

A part ce fichu filtre à essence [:balzout:5] .

 

C'est quoi le souci avec ce filtre :peur:

Une e34 540i me suffirait apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif .

 

Je me souviens avoir été impressioner par une 540i mais e39.. avec l'equipement qui va bien c'est vraiment bien comme caisse :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le souci avec ce filtre :peur:

 

 

Faut se contorsionner pour le changer, c'est mimi quand t'as pas de pont apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif .

 

Je me souviens avoir été impressioner par une 540i mais e39.. avec l'equipement qui va bien c'est vraiment bien comme caisse :W

 

 

Je crois que c'est le même bloc sur e34, donc avec quelques kilos en moins :jap: .

 

J'aimerai bien essayer un V8 :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

Faut se contorsionner pour le changer, c'est mimi quand t'as pas de pont apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif .

 

 

Merde, sur la clio c'etait facile argh69.gif.cb56ad1d1e8ef32e4464c8577c8fbbc3.gif

 

Je crois que c'est le même bloc sur e34, donc avec quelques kilos en moins :jap: .

 

J'aimerai bien essayer un V8 :D .

 

Bon bonne nuit thalès et pythagore adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus les 540i on les touche pour une misere maintenant. Un huit et le double vitrage... Mais la ligne de la E32 me fascine trop malgré l'intérieur un peu daté (les boiseries standard n'aident pas, on dirait du bois de cageot verni, par contre en ronce ou loupe :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut se contorsionner pour le changer, c'est mimi quand t'as pas de pont apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif .

 

 

 

 

Je crois que c'est le même bloc sur e34, donc avec quelques kilos en moins :jap: .

 

J'aimerai bien essayer un V8 :D .

 

 

Yep mais la E34 n'a jamais eu droit au 4.4

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus les 540i on les touche pour une misere maintenant. Un huit et le double vitrage... Mais la ligne de la E32 me fascine trop malgré l'intérieur un peu daté (les boiseries standard n'aident pas, on dirait du bois de cageot verni, par contre en ronce ou loupe :lover:

 

C'est vrai que les e32 se touchent à des sommes misérables de nos jours :jap: .

 

Reste à éviter de tomber sur une guez', comme d'hab :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Tarlouze comme même fonsd.gif.840b40988e8b0237c1f9823e76133905.gif.

 

Mouarf, hier j'ai testé de dormir qu'une heure, mais ca pique argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

 

Et puis j'ai pas monté les tétines pour le offroad :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les e32 se touchent à des sommes misérables de nos jours :jap: .

 

Reste à éviter de tomber sur une guez', comme d'hab :/.

 

 

Sérieux il y a peu j'ai hésité devant une E39 540i double vitrage á 9000 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER
;) la 540i e34 de Mung17 est vraiment une merveille :love: même avec des bougies à changer, elle avait une bonne patate à l'accélération et je me suis vite retrouvé à 130 départ arrété à l'entrée d'un village d'un simple coup de gaz et on était 4 à bord :W
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

Sérieux il y a peu j'ai hésité devant une E39 540i double vitrage á 9000 euros...

 

Ca doit être mortel pour tailler la route ca :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) la 540i e34 de Mung17 est vraiment une merveille :love: même avec des bougies à changer, elle avait une bonne patate à l'accélération et je me suis vite retrouvé à 130 départ arrété à l'entrée d'un village d'un simple coup de gaz et on était 4 à bord :W

 

Je viens de revoir ses tofs grace au filtrage que tu as fait, et pour le prix on croit rêver vu l'état!

 

L'intérieur est comme je les aime, tout noir avec des boiseries :love: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Et dans le cas échéant, tu te séparerais de ta 328i? apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

Je te met plus la mienne de coté, c'est parce qu'elle à pas d'aileron c'est ca argh69.gif.cb56ad1d1e8ef32e4464c8577c8fbbc3.gif

Pfff :o .

 

Allez a demain :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui hélas mais bon, quand on entend ca : <object width="445" height="364"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=AJt7WnAmAV0&hl=fr&fs=1&border=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=AJt7WnAmAV0&hl=fr&fs=1&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="445" height="364"></embed></object>

 

Raté [:balzout:5]

 

Et à combien l'estimerais tu ta 328? arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Je viens de revoir ses tofs grace au filtrage que tu as fait, et pour le prix on croit rêver vu l'état!

 

L'intérieur est comme je les aime, tout noir avec des boiseries :love: .

 

 

:oui: et en vrai elle est encore plus bluffante avec sa plage arrière encore grise (pas violette comme toutes celles restées au soleil :o ), sa peinture saphirschwartz comme neuve malgré ses 15 ans, et l'intérieur on dirait qu'elle sort de production! :love:

et je te dis pas la musique quand on tire dedans, c'est du très très lourd :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:oui: et en vrai elle est encore plus bluffante avec sa plage arrière encore grise (pas violette comme toutes celles restées au soleil :o ), sa peinture saphirschwartz comme neuve malgré ses 15 ans, et l'intérieur on dirait qu'elle sort de production! :love:

et je te dis pas la musique quand on tire dedans, c'est du très très lourd :sol:

 

Il l'a récupérée ou, car il a fait une putain d'affaire j'ai l'impression... alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raté [:balzout:5]

 

Et à combien l'estimerais tu ta 328? arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

J'ai refait :o

 

Je sais pas, disons que celui qui m'a un peu suivi sait que je l'ai payée 4800 donc si je dis 6000 je passe pour un hankulay :cyp::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

à Paris c'était une première main, véhicule de direction 260 000kms d'autoroute et toujours dormi dans un parking souterrain :jap: entretien full BMW évidement :sol: une perle je te dis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Paris c'était une première main, véhicule de direction 260 000kms d'autoroute et toujours dormi dans un parking souterrain :jap: entretien full BMW évidement :sol: une perle je te dis :jap:

 

En effet, comme quoi il y a toujours des affaires à faire :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce bruit de fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu berny-sporting.gif.07ba87695ed4c8646550b3f24520cf80.gif

 

 

 

M'en parle pas je me le repasse en boucle, y'a clairement la petite touche de muscle car de bad boy lá, le huit rugit sa rancune d'avoir été trop longtemps bloqué derriere le camion, un vrai bonheur...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

En effet, comme quoi il y a toujours des affaires à faire :D .

 

 

de plus en plus rares malheureusement :cry: mais celle ci, il a déjà fait + de 40 000kms avec, et aucun soucis à part une bva capricieuse en Drive au démarrage malgré deux vidanges, mais une fois lancée, c'est une vraie voiture-bélier :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

M'en parle pas je me le repasse en boucle, y'a clairement la petite touche de muscle car de bad boy lá, le huit rugit sa rancune d'avoir été trop longtemps bloqué derriere le camion, un vrai bonheur...

 

 

Le mot est bien approprié ici, rugir alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif .

 

Ca fait vraiment bestial :rs:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

de plus en plus rares malheureusement :cry: mais celle ci, il a déjà fait + de 40 000kms avec, et aucun soucis à part une bva capricieuse en Drive au démarrage malgré deux vidanges, mais une fois lancée, c'est une vraie voiture-bélier :W

 

Limite faudrait la re sigler 518i, histoire de taquiner quelques tdi belliqueux arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Le mot est bien approprié ici, rugir alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif .

 

Ca fait vraiment bestial :rs:.

 

 

lien :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mot est bien approprié ici, rugir alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif .

 

Ca fait vraiment bestial :rs:.

 

 

On fait tout un plat des L6 comme si BM c'était le L6 par essence mais bon sang l'un des sons les plus ensorcelants qu'il m'ait été donné d'entendre c'était un 8 de 530i E34 poussé pied au plancher de 0 á 200, vitres ouvertes par un beau soir de printemps... La méchanceté faite son, un truc inconnu aux amateurs de francaises, des graves, des aigus, une orgie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...