Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E36 (1990-1999)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Ok merci ! Bon je parts plutôt sur le deuxième type d'autoradio dans ce cas ;)

 

Pour la discussion oui il me semble bien qu'il y avait débat entre les prix E36/E46 et finalement le choix est fait ! Pinaise j'ai hâte de l'avoir dans le garage ! sol.gif.9ef8205f80d5ac9fc5e3a65d9681b910.giflol.gif.ddb6fd3276e3126cd86c620731b589df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Je dirais plutôt que les 23°/24°/25°/26°/... proprio's et suivants de 325/328 E36 veulent péter plus haut que leur c*l et s'imaginent posséder une bête de course. Alors, pour légitimer ce statut de caisse inestimable gonflée d'origine parce que version allemande, ils leur donnent un nom à la c*n sorti de leur imagination.

 

La dénomination "is", à la base, c'était pour désigner un moteur différent des autres caisses (pour différencier le M42 de la 318is du M40 de la 318i), utilisant des techno's d'avant-garde, mais pas encore suffisamment poussées pour arborer le prestigieux blason //M. Rien à voir avec un pov' autobloc' qu'une pov' 318tds Touring pouvait avoir en option... ddr.gif.8d018cca387e293a07c88466ccb82447.gif

 

ouais enfin faut pas non plus une imagination débordante pour coller un S au 328 quand on l'a déjà fait pour les même raisons sur les 325is e30 (les 325is e36 apparaissent sur la centrale au fait ).

 

je sais pas ce qui te permet de dire "qu'a la base" c'était pour différencier un moteur d'un autre, c'était pourtant le même sur la 325is e30 et 325i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Agi740rg

Je dirais plutôt que les 23°/24°/25°/26°/... proprio's et suivants de 325/328 E36 veulent péter plus haut que leur c*l et s'imaginent posséder une bête de course. Alors, pour légitimer ce statut de caisse inestimable gonflée d'origine parce que version allemande, ils leur donnent un nom à la c*n sorti de leur imagination.

 

 

Dire que la mienne n'est même pas siglée. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais une M3 l'a, alors que c'est pas une is ibizatdi.gif.a1259124ab375eacc4ce363dda7fef1b.gif

Une M3s sonysko.gif.c7daad4ec5852eb8dc495cae0fa00d10.gif

 

Salut à tous !

 

J'ai une super nouvelle (pour moi en tout cas c'en est une), je me suis trouvé une 328I Coupé de 1998 Worldline ! Je vais la chercher la semaine prochaine (yeaha) !

 

Cependant j'ai quelques petites questions... Où se situe la finition worldline dans la gamme BM ? Et étant donné que la voiture est strictement d'origine (un vrai youngtimer) que mettre comme gros turbo (naaaan j'déconne) ? Plus sérieusement, je voudrais lui mettre un poste compatible avec l'Iphone et je ne sais pas quoi prendre (lesquels sont compatibles avec la voiture) ?

 

Merci de votre aide, je suis super content d'avoir enfin trouvé une voiture qui mérite le déplacement et je pense que ce sera la bonne ! Reportage photo au plus vite ! :D

Pour le poste, je te conseille à 100% ça :

http://www.oxygenaudio.com/o-s [...] o-car.html

J'en ai un dans ma compact, c'est top oui.gif.fe36147bf1f4bda16b65ddff63092829.gif .

 

 

ouais enfin faut pas non plus une imagination débordante pour coller un S au 328 quand on l'a déjà fait pour les même raisons sur les 325is e30 (les 325is e36 apparaissent sur la centrale au fait ).

 

je sais pas ce qui te permet de dire "qu'a la base" c'était pour différencier un moteur d'un autre, c'était pourtant le même sur la 325is e30 et 325i

Bon tu vas lâcher l'affaire oui :o

Ca n'existe pas tout comme un Mugane, une Loguna ou une 201 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin faut pas non plus une imagination débordante pour coller un S au 328 quand on l'a déjà fait pour les même raisons sur les 325is e30 (les 325is e36 apparaissent sur la centrale au fait ).

 

je sais pas ce qui te permet de dire "qu'a la base" c'était pour différencier un moteur d'un autre, c'était pourtant le même sur la 325is e30 et 325i

 

Pour les mêmes raisons?

C'est une plaisanterie, j'espère...

La 325is E30 est une conn*rie de marketting de BMW France, rien de plus, elle n'a même pas d'existence justifiée au sein de BMW AG. ddr.gif.ab48b1ebeb15aed94d892ff506e5b404.gif

En plus, suis prêt à parier que tu ne connais même pas ses spécificités, à la 325is E30. cyp.gif.e1e6e620e14d13e4d7ec0eb3c8c706df.gif

 

A la base, la dénomination "is" était pour la 318is, car elle avait un moulin différent des autres 318.

Ce qui montre là aussi, d'ailleurs, que l'appellation "is" des 325 E30 était bidon, sans aucune valeur.

C'est pas pour rien si c'est cette appellation "is" qui a été ré-utilisée sur E9x en inversant les lettres ( => si ) sur la série spécifique de 320, qui avait, oh quelle surprise, un moulin spécifique. oui.gif.f2705b6c98366480304679b1d4b24139.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca confirme tout à fait: une caisse tuning vendue par un pov' type qui sait même pas écrire en français... ddr.gif.24e4fa5b1f11ed9ae29964437e89d6b1.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Quand à l'autobloc', y en a même pas dessus, c'est un pont soudé. ptdr.gif.80dd58564692f36b06ef39225fa9add5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

 

320ijap.gif.6e11914aa3821180cbcb610ef93ff7b2.gif

Ca confirme tout à fait: une caisse tuning vendue par un pov' type qui sait même pas écrire en français... ddr.gif.63eec35d4c1e53625d258879feddc305.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Quand à l'autobloc', y en a même pas dessus, c'est un pont soudé. ptdr.gif.4d22f207d3e2fc0b09eac8d081d238f9.gif

Y'a rien de tuning, si tu parles du volant, c'est un volant utilisé pour le drift jap.gif.6e11914aa3821180cbcb610ef93ff7b2.gif

jap.gif.f9b5cc7f12c4ebf655baeee3688caae7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Pour les mêmes raisons?

C'est une plaisanterie, j'espère...

La 325is E30 est une conn*rie de marketting de BMW France, rien de plus, elle n'a même pas d'existence justifiée au sein de BMW AG. ddr.gif.3c9739dfd519bb936df138b3d45d104a.gif

 

 

ah non mais cte taliban quoi http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/apalta.gif

 

c'est qu'une 325i avec une boite et un pont spécifique, d'ailleurs une DS3 c'est rien d'autre qu'une C3 avec quelques options apalta.gif.ef4f3008715dbaceea5eb1f06c0515c2.gif

 

Ca confirme tout à fait: une caisse tuning vendue par un pov' type qui sait même pas écrire en français... ddr.gif.3c9739dfd519bb936df138b3d45d104a.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Quand à l'autobloc', y en a même pas dessus, c'est un pont soudé. ptdr.gif.575e506ea312ac12d0ba35c023439c3d.gif

 

ben ouais 328i Soudé :o

ddr.gif.1f4a74a74769b6872da7da295ae278ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non mais cte taliban quoi http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/apalta.gif

 

c'est qu'une 325i avec une boite et un pont spécifique, d'ailleurs une DS3 c'est rien d'autre qu'une C3 avec quelques options apalta.gif.b8a9fae82f0f00e0dd4ab6f7c65f1ae7.gif

 

 

Justement, ce n'est pas que boîte et pont, y avait d'autres éléments, et tous ces éléments, qu'ils soient mécaniques, esthétique, ou de confort, n'avaient rien de spécifique, ce n'étaient que des options piochées dans le catalogue, rien de plus, et n'importe quelle autre E30 pouvait avoir les mêmes. Tu pouvais très bien prendre une 324d avec option autobloc', par exemple, comme tu aurais pu prendre une 324d avec option sièges sport. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

A l'inverse, la DS3, puisque tu en parles, est une caisse bien spécifique, avec des éléments qui ne sont destinés qu'à elle seule, reconnue par Citroën comme une caisse à part entière, et commercialisée dans de multiples pays sous cette dénomination. Tu ne peux pas partir d'une C3 et rajouter des options pour en faire une DS3. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §isk801IQ

salut

 

Il y a plusieurs choses a savoir, la différence entre un 318i et un 318is réside principalement dans le moteur, en effet, le 318is est doté d'une culasse a double arbres a came en tete que n'a pas le 318i, il y a une différence d'environ 20cv entre les 2.

 

Ensuite pour le 325is et le 328is tout réside dans les équipement et surtout le chassis et les équipements de freinages beaucoup plus sportifs sur le 'is"

 

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais 1 sortie..jap.gif.700a3025ff8ba0959f6733d6701d33b3.gif

Eh ben, ça peut être une 328i à une seule sortie bah.gif.104aabd448ef32b84dc98f86da257b76.gif

Taliban va cyp.gif.67cf951d4e4427393b2028eda5443fc8.gif

senna1.gif.e5918b8ece2081e77950b0871f182151.gif

 

salut

 

Il y a plusieurs choses a savoir, la différence entre un 318i et un 318is réside principalement dans le moteur, en effet, le 318is est doté d'une culasse a double arbres a came en tete que n'a pas le 318i, il y a une différence d'environ 20cv entre les 2.

 

Ensuite pour le 325is et le 328is tout réside dans les équipement et surtout le chassis et les équipements de freinages beaucoup plus sportifs sur le 'is"

 

Voila

Et à part mettre du scotch sur la rouille de ta guez' et raconter des conneries, tu fais quoi de tes journées? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §isk801IQ

du scotch sur la rouille ?

 

tu peut m'éclairer.

 

facile de jouer le kakou derrière son ecran et tailler a tout va.

 

mon grand-père me disait " parle pas aux cons, ca les instruit ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du scotch sur la rouille ?

 

tu peut m'éclairer.

 

facile de jouer le kakou derrière son ecran et tailler a tout va.

 

mon grand-père me disait " parle pas aux cons, ca les instruit ".

Et en me répondant tu montres que tu ne l'a pas compris :D

Ton grand père c'est Michel Audiard? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §isk801IQ

Voila la plus grande partie de l'expliquation.

 

Les is américaines sont les coupés 318, 323, 325 et 328, les 320 n'existant pas sur le continent américain.

 

En France, c'est une appelation usurpées que l'on retrouve parfois sur les annonces, car une 325i Sport est par exemple souvent appelée IS.

Chassis sport et autobloquant font partis du pack.

Seul la 318is existe chez nous.

 

Mais voila, en Europe certaines e36 siglées IS sont plus que des packs sport, cela comprends selon l'origine de la voiture des options tel que le cuir ou un pack électrique, les packs étants différents entre presque tous les pays, les Allemands préférant eux les options à la carte (on trouve des 325i non climatisées par exemple, ce qui n'est pas le cas des 325 coupés Françaises)

 

Effectivement, les jantes 16 pouces sont compris avec le chassis sport, certaines sont même équipées optionnellement de jantes 17 pouces de M3.

 

Bref, en Europe le sigle IS sur une E36 (à part pour les 318is) ne signifie rien tellement cela varie dun pays à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la plus grande partie de l'expliquation.

 

Les is américaines sont les coupés 318, 323, 325 et 328, les 320 n'existant pas sur le continent américain.

 

En France, c'est une appelation usurpées que l'on retrouve parfois sur les annonces, car une 325i Sport est par exemple souvent appelée IS.

Chassis sport et autobloquant font partis du pack.

Seul la 318is existe chez nous.

 

Mais voila, en Europe certaines e36 siglées IS sont plus que des packs sport, cela comprends selon l'origine de la voiture des options tel que le cuir ou un pack électrique, les packs étants différents entre presque tous les pays, les Allemands préférant eux les options à la carte (on trouve des 325i non climatisées par exemple, ce qui n'est pas le cas des 325 coupés Françaises)

 

Effectivement, les jantes 16 pouces sont compris avec le chassis sport, certaines sont même équipées optionnellement de jantes 17 pouces de M3.

 

Bref, en Europe le sigle IS sur une E36 (à part pour les 318is) ne signifie rien tellement cela varie dun pays à l'autre.

A part les 318is, aucune e36 n'est siglée is en Europe http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §isk801IQ

Modèles Non-USA

Chaque modèle est suivi de son code particulier de moteur.

Berlines

316i (1990-1993) M40B16

316i (1993-1998) M43B16

318i (1990-1993) M40B18

318i (1993-1998) M43B18

318iS (1992-1996) M42B18

318iS (1996-1998) M44B19

318tds (1994-1998) M41D17

320i (1991-1994) M50B20

320i (1994-1998) M52B20

323i (1995-1998) M52B25

325i (1991-1995) M50B25

325td (1991-1998) M51D25

325tds (1993-1998) M51S

328i (1994-1998) M52B28

M3 Evo (1997-1998) S50B32

Coupes

316i (1993-1998) M43B16

318is (1992-1996) M42B18

318is (1996-1999) M44B19

320i (1992) M50B20

320i (1992-1998) M52B20

323is (1995-1999) M52B25

325is (1992-1995) M50B25

328i (1995-1998) M52B28

328is (1995-1999) M52B28

M3 (1993-1995) S50B30

M3 Evo (1996-1998) S50B32

Convertibles (cabriolets)

318ic (1994-1998) M43B18

320ic (1993-1994) M50B20

320ic (1994-1998) M52B20

325ic (1993-1994) M50B25

328ic (1995-1999) M52B28

M3 (1994-1996) S50B30

M3 Evo (1996-1998) S50B32

Tourisme (chariots)

316iT (1998) M43B16

318iT (1995-1998) M43B18

318tds (1995-1998) M41D17

320iT (1995-1998) M52B20

325iT (1996-1998) M52B25

325tds (1995-1998) M51S

328iT (1995-1998) M52B28

Contrat

316i (1994-1998) M43B16

318tds (1995-1998) M41D17

318ti (1994-1996) M42B18

318ti (1996-1998) M44B19

323ti (1996-1998) M52B25

Modèles d'US/Canada

318i, 318is, 318ic (1992-1995) M42B18

318ti (1994-1996) M42B18

318i, 318ti (1996-1998) M44B19

323i, 323is, 323ic (1996-1998) M52B25

325i, 325is, 325ic (1992) M50B25

325i, 325is, 325ic (1993-1995) M50TUB25

328i, 328is, 328ic (1996-1998) M52B28

M3 (1995-1999 coupe, 1997-1998 berline, convertible 1998-1999) S50B30US et S52 (1996-1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §isk801IQ

il y a bien une dénomination en france pour ce modèle en tout cas en assurance notamment pour le 325i sport(IS),elles ont intérieur sport,amortisseurs spécifique,jantes spécifique,autobloquant,et quelque bricoles comme ça,rien niveau moteur apart une transmission a démultiplication + courte.

 

carte grise spécifique, je précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a bien une dénomination en france pour ce modèle en tout cas en assurance notamment pour le 325i sport(IS),elles ont intérieur sport,amortisseurs spécifique,jantes spécifique,autobloquant,et quelque bricoles comme ça,rien niveau moteur apart une transmission a démultiplication + courte.

 

carte grise spécifique, je précise.

Faut pas se fier aux assurances, elles ont des données qui ne valent rien, j'ai une 530d 10cv, elles ne l'ont pas trouvé par exemple bah.gif.376f5cb0cf4ea021343815b1ad6be903.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

Modèles Non-USA

Chaque modèle est suivi de son code particulier de moteur.

Berlines

316i (1990-1993) M40B16

316i (1993-1998) M43B16

318i (1990-1993) M40B18

318i (1993-1998) M43B18

318iS (1992-1996) M42B18

318iS (1996-1998) M44B19

318tds (1994-1998) M41D17

320i (1991-1994) M50B20

320i (1994-1998) M52B20

323i (1995-1998) M52B25

325i (1991-1995) M50B25

325td (1991-1998) M51D25

325tds (1993-1998) M51S

328i (1994-1998) M52B28

M3 Evo (1997-1998) S50B32

Coupes

316i (1993-1998) M43B16

318is (1992-1996) M42B18

318is (1996-1999) M44B19

320i (1992) M50B20

320i (1992-1998) M52B20

323is (1995-1999) M52B25

325is (1992-1995) M50B25

328i (1995-1998) M52B28

328is (1995-1999) M52B28

M3 (1993-1995) S50B30

M3 Evo (1996-1998) S50B32

Convertibles (cabriolets)

318ic (1994-1998) M43B18

320ic (1993-1994) M50B20

320ic (1994-1998) M52B20

325ic (1993-1994) M50B25

328ic (1995-1999) M52B28

M3 (1994-1996) S50B30

M3 Evo (1996-1998) S50B32

Tourisme (chariots)

316iT (1998) M43B16

318iT (1995-1998) M43B18

318tds (1995-1998) M41D17

320iT (1995-1998) M52B20

325iT (1996-1998) M52B25

325tds (1995-1998) M51S

328iT (1995-1998) M52B28

Contrat

316i (1994-1998) M43B16

318tds (1995-1998) M41D17

318ti (1994-1996) M42B18

318ti (1996-1998) M44B19

323ti (1996-1998) M52B25

Modèles d'US/Canada

318i, 318is, 318ic (1992-1995) M42B18

318ti (1994-1996) M42B18

318i, 318ti (1996-1998) M44B19

323i, 323is, 323ic (1996-1998) M52B25

325i, 325is, 325ic (1992) M50B25

325i, 325is, 325ic (1993-1995) M50TUB25

328i, 328is, 328ic (1996-1998) M52B28

M3 (1995-1999 coupe, 1997-1998 berline, convertible 1998-1999) S50B30US et S52 (1996-1999)

 

 

pave%20granit%20jaune%2010105du%20portugal.JPG

 

pav%C3%A9%20dans%20la%20mare.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Justement, ce n'est pas que boîte et pont, y avait d'autres éléments, et tous ces éléments, qu'ils soient mécaniques, esthétique, ou de confort, n'avaient rien de spécifique, ce n'étaient que des options piochées dans le catalogue, rien de plus, et n'importe quelle autre E30 pouvait avoir les mêmes. Tu pouvais très bien prendre une 324d avec option autobloc', par exemple, comme tu aurais pu prendre une 324d avec option sièges sport. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

t'en as combien des 324d avec un autobloc? combien de 320i (monté d'origine)?

 

faut arrêter la branlette, c'est très bien que les 325 et 328 ayant eu le droit à ce genre de traitement d'origine possède une dénomination spéciale même si pas reconnu officiellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'en as combien des 324d avec un autobloc? combien de 320i (monté d'origine)?

 

faut arrêter la branlette, c'est très bien que les 325 et 328 ayant eu le droit à ce genre de traitement d'origine possède une dénomination spéciale même si pas reconnu officiellement.

non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la plus grande partie de l'expliquation.

 

Les is américaines sont les coupés 318, 323, 325 et 328, les 320 n'existant pas sur le continent américain.

 

En France, c'est une appelation usurpées que l'on retrouve parfois sur les annonces, car une 325i Sport est par exemple souvent appelée IS.

Chassis sport et autobloquant font partis du pack.

Seul la 318is existe chez nous.

 

Mais voila, en Europe certaines e36 siglées IS sont plus que des packs sport, cela comprends selon l'origine de la voiture des options tel que le cuir ou un pack électrique, les packs étants différents entre presque tous les pays, les Allemands préférant eux les options à la carte (on trouve des 325i non climatisées par exemple, ce qui n'est pas le cas des 325 coupés Françaises)

 

Effectivement, les jantes 16 pouces sont compris avec le chassis sport, certaines sont même équipées optionnellement de jantes 17 pouces de M3.

 

Bref, en Europe le sigle IS sur une E36 (à part pour les 318is) ne signifie rien tellement cela varie dun pays à l'autre.

C'est un copier/coller non? Car tu n'as pas fait de fautesjap.gif.af70c51733cc3515b0f048fe58608d80.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'en as combien des 324d avec un autobloc? combien de 320i (monté d'origine)?

 

faut arrêter la branlette, c'est très bien que les 325 et 328 ayant eu le droit à ce genre de traitement d'origine possède une dénomination spéciale même si pas reconnu officiellement.

 

Y en a plus que tu crois... bah.gif.44e8e29c41e9ccd576cc668fda86ac91.gif

L'autobloc', ça sert pas qu'au kakous qui se prennent pour des pilotes, ça aussi une utilité pour ceux qui roulent sur des routes à l'adhérence précaire, comme en montagne, par exemple, et dans ce cas, même sur une 324d, c'est très utile. oui.gif.3cfa3b7ba09d5c3946e8413945b78727.gif

 

Si c'est pas reconnu, tu m'expliques comment ça peut avoir une dénomination spéciale? ddr.gif.04ea6bdb5ceac1ea251d7442388f8687.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...