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Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E36 (1990-1999)


mike29b
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Messages recommandés

Invité §nyn781GE

Justement y a absolument pas besoin d'être super au courant de la marque pour comprendre ça :}

Par contre je suis sur que tu impressionne tout le monde par ta connerie devant l'évidence même.

 

l’évidence même qui fait débat depuis que les forums auto existent :w:

 

PS: "forumS" je ne suis sûr que ça existe non plus, mais bon, je suis sur que vous l’utilisez quand même... comme quoi, vous savez être pragmatique http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

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On s'exprime en français, pas en latin, c'est pour ça qu'on parle de la ville de Lyon, et non de Lugdunum. bah.gif.1a8c00245cd60e3d173eca3b3fc5525f.gif

En français, un nom commun au pluriel prend un "s" à la fin dans la majorité des cas (je vais pas te faire la liste des exceptions...). Dans le cas précis, je ne crois pas qu'on utilise la terminaison latine du pluriel, mais plutôt la terminaison française, d'où le "forums".

 

Après, ai-je raison, j'en sais rien... bah.gif.1a8c00245cd60e3d173eca3b3fc5525f.gif

bah.gif.7c688e111e165a2d0018623f495106bf.gif

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Invité §nyn781GE

on utilise forums parce que tout le monde dit forums bah.gif.f4d617c447906b5430123660dc058d29.gif

 

ça reste faux mais à part à vouloir pinailler sur des détails "l'usage fait la langue" comme on dit... pareil pour scénarios... pareil pour 325/28is... tant que c'est pas du n'importe quoi et que ça reste cohérent, faut l'accepter :o

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on utilise forums parce que tout le monde dit forums bah.gif.b81da33d0c274a3803ffa2c48767ee94.gif

 

ça reste faux mais à part à vouloir pinailler sur des détails "l'usage fait la langue" comme on dit... pareil pour scénarios... pareil pour 325/28is... tant que c'est pas du n'importe quoi et que ça reste cohérent, faut l'accepter :o

Pourquoi ce serait faux?

C'est pas parce que le mot est issu du latin qu'il doit être accordé comme dans sa langue d'origine. bah.gif.b81da33d0c274a3803ffa2c48767ee94.gif

bah.gif.7eaef73038ff05905a049bf3ef37bccc.gif

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Invité §isk801IQ

adrig: tu insiste encore et encore avec ton scotch,

 

tu connais le covering, sort de ta campagne, paysan.

 

la moindre des choses, c'est de respecter les gouts et surtout le travail de certaines personnes.

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Invité §isk801IQ

pour une 325is coupé le type mine est: BF31S5FT

 

et pour le 325is berline c'est: CB31S5FT

 

a+

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Invité §nyn781GE

C'est pas parce que le mot est issu du latin qu'il doit être accordé comme dans sa langue d'origine. bah.gif.9a1038d889343edc6fdfd45d348d5e8e.gif

 

ah voyons.gif.3c7bccf0c9f122ac5cd5e8692af05953.gif et en quel honneur?

 

je te sens beaucoup moins taliban sur le coup...

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Invité §Pag532wX

Salut les gars ... Voila je viens vers vous car j'ai un ptit problème , mes vitesses passent nickel mais assez "sèchement" , au début j'me suis dit qu'elle allait avoir besoin d'un changement d'huile de boite puis je me suis souvenu d'un post à propo d'une E39 ou d'une E46 avec le levier de vitesse complétement décentré et j'ai la même chose depuis environ 2 semaines ... d'ou peu venir ce problème? Embrayage qui fatigue ? voyons.gif.5f6d9ed470dbe773e84debaf43b8d6fe.gif

 

Merci de vos réponse jap.gif.f14808c9293eefa09c7270f835b76564.gif

 

 

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Invité §yog134fF

Ce sont les bonhommies des verrouillages de boite qui grippent.

 

Commence par faire une vidange de boite avec additif. Si pas d'amélioration il faudra changer ces bonhommes mais pour cela il faut ouvrir la boite.

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Invité §yog134fF

Ce ne seraient pas simplement les ressorts de rappel, qui seraient HS? voyons.gif.fb9e20347ee1f6974ae2dd122f7bc889.gif

 

Faudrait zyeuter, je crois que Kaiv' avait fait un tuto' à ce sujet, sur BMWans...

 

Non, car les 3/4 du temps une fois la boite chaude le levier revient bien à sa position.

 

J'avais eu le problème sur ma 330ci, après vidange de boite plus de soucis. jap.gif.e41c4227c3bff20e38204c8b87f039bc.gif

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on utilise forums parce que tout le monde dit forums bah.gif.4e48d470697801e746bc618b6c021a25.gif

 

ça reste faux mais à part à vouloir pinailler sur des détails "l'usage fait la langue" comme on dit... pareil pour scénarios... pareil pour 325/28is... tant que c'est pas du n'importe quoi et que ça reste cohérent, faut l'accepter :o

Non on met un "s" a forum parce que c'est comme ça que ça s'écrit en français bah.gif.4e48d470697801e746bc618b6c021a25.gif

http://fr.wiktionary.org/wiki/forum

 

adrig: tu insiste encore et encore avec ton scotch,

 

tu connais le covering, sort de ta campagne, paysan.

 

la moindre des choses, c'est de respecter les gouts et surtout le travail de certaines personnes.

Sur ce forum nous sommes adeptes du full stock, il y a la section violette pour le tuning, ne t'étonnes pas d'être mal reçu quand tu frappes à la mauvaise porte http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Tu viens d'où pour me traiter de paysan? adrig.gif.7a60e3800cea72ef6bbc9a044343ccbc.gif

 

pour une 325is coupé le type mine est: BF31S5FT

 

et pour le 325is berline c'est: CB31S5FT

 

a+

 

 

Types mines des "i sport", ça... bah.gif.4e48d470697801e746bc618b6c021a25.gif :o

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

bah.gif.177c4e0e9dcfa4680313e1ae6cf2bb63.gif

bah.gif.8ee8091422b84bdd699326354efa21ed.gif

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Invité §nyn781GE

Non on met un "s" a forum parce que c'est comme ça que ça s'écrit en français bah.gif.058c8c27760fc2544d323fb5b862369b.gif

http://fr.wiktionary.org/wiki/forum

 

 

 

t'as lu ton truc au moins? buzz.gif.48869abc96bf121990788f39306e6ea2.gif

 

 

L’assimilation du mot latin forum au français a construit le pluriel forums couramment usité

ça me parait clair bah.gif.058c8c27760fc2544d323fb5b862369b.gif "l'usage a fait la langue" :o

bah.gif.90cca346152121ee4134c381f54395c4.gif

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t'as lu ton truc au moins? buzz.gif.8f303484d98316a8159b98d0dab3b1be.gif

 

 

L’assimilation du mot latin forum au français a construit le pluriel forums couramment usité

ça me parait clair bah.gif.c9fdd4e8311608b34f72fc903373074c.gif "l'usage a fait la langue" :o

Singulier : forum, pluriel : forums, c'est écrit noir sur blanc...

On s'en fout du pourquoi, du comment, aujourd'hui, forums est français :bah:

Alors que BMW n'a jamais officialisé l'existence des 325/328is :D

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Invité §nyn781GE

Singulier : forum, pluriel : forums, c'est écrit noir sur blanc...

On s'en fout du pourquoi, du comment, aujourd'hui, forums est français bah.gif.9914859e2d6ad9a949cbe94529d22496.gif

Alors que BMW n'a jamais officialisé l'existence des 325/328is :D

 

je note buzz.gif.58844bf414b5d081036789b5f15e211f.gif

 

l'incohérence légendaire du taliban :o

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je note buzz.gif.0ff453da3a969ce6a0ab4515f6ecc583.gif

 

l'incohérence légendaire du taliban :o

T'as juste mis le mauvais morceau de ma phrase en gras.

Des années de bistrot t'ont ôté toute objectivité et honnêteté, tu es juste habitué à polémiquer oui.gif.5703b5606bb62e79e0a5afbc264068d2.gif

.

L'académie française a reconnu "forums" BMW n'a jamais reconnu les 325/328is :jap:

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Invité §nyn781GE

'tain tu captes pas buzz.gif.3459f2aefea160f32111ffdbfe8c4f3a.gif

 

si reconnaissance il y a eu (j'en sais rien) à ton avis c'est pour quelle raison?

 

tout simplement parce que le mot a évolué et que l'usage à fait la langue.

 

toutes proportions gardées c'est largement comparable au i Sport qui devient iS au fil des années, sauf qu'il n'y a pas de hautes instances des e36 ( a part ici http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif ) et que les gens de BM France ont autre chose à foutre.

 

d'ailleurs vous trouverez sur certains fora des talibans tout aussi ridicules que vous en train de se pignoller sur forum/fora, medium/media, maximum/maxima etc etc tout en prenant de haut les gens comme vous et moi qui utilisent naïvement forums sans savoir le pourquoi du comment. :o

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Invité §elk427tO

Salut les gars,

 

Etant toujours d'amoureux de la E36, je continue de chercher la bonne occasion. Que pensez-vous de celle-ci?

 

Apparemment il y a beaucoup (trop?) de travaux qui ont été effectués vu le kilométrage, sans quoi la voiture aurait même été recalée au CT. Faut-il s'en inquiéter?

 

Je trouve le prix un poil élevé, d'autant que c'est une 94, même si l'équipement est bon.

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/286662166.htm?ca=22_s

 

Vos avis éclairés? :D

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je ne vois rien d'anormal dans ces travaux, ce ne sont que des pièces d'usure globalement, ça fait parti de l'entretien normal d'une voiture...

même étonné qu'on parle d'une facture salée...

C'est quand même juste normal de prendre soin de son véhicule...

doit y en avoir pour moins de 600€ de pièces...Pas si dingue que ça

 

Pour moi le prix doit être un peu descendu...

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'tain tu captes pas buzz.gif.be928a5aa4cb97a6f6adf4dba8764273.gif

 

si reconnaissance il y a eu (j'en sais rien) à ton avis c'est pour quelle raison?

 

tout simplement parce que le mot a évolué et que l'usage à fait la langue.

 

toutes proportions gardées c'est largement comparable au i Sport qui devient iS au fil des années, sauf qu'il n'y a pas de hautes instances des e36 ( a part ici http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif ) et que les gens de BM France ont autre chose à foutre.

 

d'ailleurs vous trouverez sur certains fora des talibans tout aussi ridicules que vous en train de se pignoller sur forum/fora, medium/media, maximum/maxima etc etc tout en prenant de haut les gens comme vous et moi qui utilisent naïvement forums sans savoir le pourquoi du comment. :o

fonsd.gif.448803822f47f846e41aea775ecfd635.gif

BMW est spécialisé dans les V6 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

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Salut les gars,

 

Etant toujours d'amoureux de la E36, je continue de chercher la bonne occasion. Que pensez-vous de celle-ci?

 

Apparemment il y a beaucoup (trop?) de travaux qui ont été effectués vu le kilométrage, sans quoi la voiture aurait même été recalée au CT. Faut-il s'en inquiéter?

 

Je trouve le prix un poil élevé, d'autant que c'est une 94, même si l'équipement est bon.

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/286662166.htm?ca=22_s

 

Vos avis éclairés? :D

 

Ca me parait pas mal du tout. bien.gif.e45d8f1bd2bb1ca7fcd591afff56c133.gif

 

Il ne dit que la caisse aurait été recalée, il dit qu'il a fait les frais pour avoir le CT vierge, c'est "un peu" différent. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Quand à l'année, normal qu'elle ne soit pas plus récente, la génération M52 (320/323/328) est arrivée ensuite.

 

Peut-être à négocier un poil, mais bon, uniquement avec le véhicule devant les yeux, et à mon avis, bon courage pour le justifier... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

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Invité §elk427tO

je ne vois rien d'anormal dans ces travaux, ce ne sont que des pièces d'usure globalement, ça fait parti de l'entretien normal d'une voiture...

même étonné qu'on parle d'une facture salée...

C'est quand même juste normal de prendre soin de son véhicule...

doit y en avoir pour moins de 600€ de pièces...Pas si dingue que ça

 

Pour moi le prix doit être un peu descendu...

 

 

Ca me parait pas mal du tout. bien.gif.ae66d5afc4e5548453040fef5febdd13.gif

 

Il ne dit que la caisse aurait été recalée, il dit qu'il a fait les frais pour avoir le CT vierge, c'est "un peu" différent. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Quand à l'année, normal qu'elle ne soit pas plus récente, la génération M52 (320/323/328) est arrivée ensuite.

 

Peut-être à négocier un poil, mais bon, uniquement avec le véhicule devant les yeux, et à mon avis, bon courage pour le justifier... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Ok. J'ai jeté un oeil à la vraie côte du véhicule, et on est loin des 4650€ demandés, même avec les réparations effectuées. Mais bon, je me doute aussi que je ne vais pas la toucher à 2000€... freudgt.gif.64fd168ff5675c5e0f8350a1991a68eb.gif Je vais y jeter un oeil donc...

 

Les points à vérifier sur ce modèle?

 

Pas de courroie de distrib là-dessus non? Ça consomme dans les combien en mixte?

 

Et quelle différence niveau perfs/agrément avec les 323/28? Parce que j'entends et je lis un peu tout à ce sujet. Genre "une 323 bouffe une 325", "une 323 a autant de couple et consomme moins qu'une 325" ou encore "une 325 c'est pareil qu'une 328 sauf que ça consomme plus"1964258670_enduratd2090.gif.672e83e3dc14b270a83ac5b13db70e12.gif Il y a du vrai ou c'est des ragots de comptoir?

 

Un autre truc: le moulin est aussi linéaire que celui d'une 320/23i ou ça bouge un peu plus à bas-régime?

 

Merci à vous.

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Ok. J'ai jeté un oeil à la vraie côte du véhicule, et on est loin des 4650€ demandés, même avec les réparations effectuées. Mais bon, je me doute aussi que je ne vais pas la toucher à 2000€... freudgt.gif.d11aba1b39812152c065657a1e8e1da2.gif Je vais y jeter un oeil donc...

 

Les points à vérifier sur ce modèle?

 

Pas de courroie de distrib là-dessus non? Ça consomme dans les combien en mixte?

 

Et quelle différence niveau perfs/agrément avec les 323/28? Parce que j'entends et je lis un peu tout à ce sujet. Genre "une 323 bouffe une 325", "une 323 a autant de couple et consomme moins qu'une 325" ou encore "une 325 c'est pareil qu'une 328 sauf que ça consomme plus"1661739211_enduratd2090.gif.c5c3ff97deaa66ad36305f775b2448e5.gif Il y a du vrai ou c'est des ragots de comptoir?

 

Un autre truc: le moulin est aussi linéaire que celui d'une 320/23i ou ça bouge un peu plus à bas-régime?

 

Merci à vous.

 

Y a pas vraiment de cote, pour ce genre de véhicule.

La seule cote valable, c'est celle du marché. bah.gif.6c16079915833bbb1c4b8ab44694c8e3.gif

 

Niveau "points à vérifier", je dirais, comme sur tous les M5x, de contrôler si pompe à eau et calorstat ont été changés (la flemme de rechercher l'annonce...). En dehors de ça, ben, pas grand chose à signaler, c'est du classique. Assures-toi quand même que le proprio' met de la bonne huile, et pas de la 20W-50 minérale de chez Lidle...

 

Chaine de distri, en effet.

Niveau conso, ben, comme d'hab' avec BMW, ça dépend plus de ta conduite et des conditions de circulation que de la caisse en elle même. Je connais un mec en //M3 qui consomme moins qu'un autre en 320d. ddr.gif.6c9a23bbc0241cdeccfdea0bc56c5aa5.gif

Pour donner une fourchette, je dirais entre 8 et 15l/100. A moins de 8l, tu te traines vraiment la b*te, et tu ne fais que du trajet à vitesse régulée. A plus de 15l, tu ne fais quasi que de la ville, et/ou tu as une vraie conduite de bourrin et/ou tu ne roules que sur petits trajets à froid. ddr.gif.6c9a23bbc0241cdeccfdea0bc56c5aa5.gif

 

C'est assez différent des 323/328, qui sont des motorisations de la génération M52. Ces dernières sont plus récentes, plus économes en carburant, oui, mais aussi moins "sensationnelles", moins "communicatives". http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Faut aussi voir à quelle 320i tu compares. Rien qu'en E36, y en a 3 motorisations différentes... ddr.gif.6c9a23bbc0241cdeccfdea0bc56c5aa5.gif

Comparé à une 323 E36, une 325 est un poil plus performante, dans l'absolu, quand tu la fouettes, mais ça doit avaler aussi 1l/100 de plus.

C'est plus creux à bas régime, mais par contre, une fois passé à 4000trs, ça s'envole alors que la 323 a tendance à être un peu plus paresseuse à hauts régimes.

 

Disons pour imager et caricaturer que la 323 serait la "douce au quotidien" et la 325 serait la "méchante du WE"... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

ddr.gif.c0a2206cdb7751f13e116c9f3493a432.gif

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Invité §elk427tO

Y a pas vraiment de cote, pour ce genre de véhicule.

La seule cote valable, c'est celle du marché. bah.gif.46d8bb3bd36fb5269ef4016878a7c716.gif

 

Niveau "points à vérifier", je dirais, comme sur tous les M5x, de contrôler si pompe à eau et calorstat ont été changés (la flemme de rechercher l'annonce...). En dehors de ça, ben, pas grand chose à signaler, c'est du classique. Assures-toi quand même que le proprio' met de la bonne huile, et pas de la 20W-50 minérale de chez Lidle...

 

Chaine de distri, en effet.

Niveau conso, ben, comme d'hab' avec BMW, ça dépend plus de ta conduite et des conditions de circulation que de la caisse en elle même. Je connais un mec en //M3 qui consomme moins qu'un autre en 320d. ddr.gif.dae788a60e20a759cdcef6a26d42f52f.gif

Pour donner une fourchette, je dirais entre 8 et 15l/100. A moins de 8l, tu te traines vraiment la b*te, et tu ne fais que du trajet à vitesse régulée. A plus de 15l, tu ne fais quasi que de la ville, et/ou tu as une vraie conduite de bourrin et/ou tu ne roules que sur petits trajets à froid. ddr.gif.dae788a60e20a759cdcef6a26d42f52f.gif

 

C'est assez différent des 323/328, qui sont des motorisations de la génération M52. Ces dernières sont plus récentes, plus économes en carburant, oui, mais aussi moins "sensationnelles", moins "communicatives". http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Faut aussi voir à quelle 320i tu compares. Rien qu'en E36, y en a 3 motorisations différentes... ddr.gif.dae788a60e20a759cdcef6a26d42f52f.gif

Comparé à une 323 E36, une 325 est un poil plus performante, dans l'absolu, quand tu la fouettes, mais ça doit avaler aussi 1l/100 de plus.

C'est plus creux à bas régime, mais par contre, une fois passé à 4000trs, ça s'envole alors que la 323 a tendance à être un peu plus paresseuse à hauts régimes.

 

Disons pour imager et caricaturer que la 323 serait la "douce au quotidien" et la 325 serait la "méchante du WE"... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

 

Super descriptif :D

 

Concernant la pompe à eau et le thermostat, l'entretien est à jour, les courroies accessoires ont été remplacées par la même occasion.

 

Dixit-il. Donc ça a l'air d'être ok de ce côté-là. Encore faudra-t-il le vérifier.

 

Donc niveau conduite faudrait s'attendre à quelque chose de plus sauvage mais aussi d'un peu moins économe qu'une 323/28i. Ok.

 

Disons que j'avais essayé une 323i sur un itinéraire mixte (route de montagne, rocade, ville...): en conduite coulée c'est impeccable. Par contre, étant habitué à un moteur atmo de 115cv, je m'attendais à quelque chose d'un peu plus épicé en conduite sportive: globalement ça l'est. Mais...c'est un poil trop linéaire à mon goût. Faut aller chercher les 4500-5000trmn mini pour avoir quelque chose. Ce qui en soi n'est pas gênant, d'autant qu'à haut-régime la mélodie du 6 cylindres est http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/fenrir1.gif Par contre ça incite un peu trop à aller chercher les tours, à être très joueur pour avoir des sensations. Si tu dis que la philosophie de la 325 pousse encore plus à aller titiller la zone rouge, la conso risque de s'en ressentir.

 

Après, je ne suis pas non plus adepte de tout ce qui est TDi, et je recherche une voiture qui offre un minimum de sensations. J'agirai en conséquence pour varier de style de conduite et éviter de me retrouver à 17L/100 de moyenne.

 

Niveau vitesse maxi ça va bien chercher dans les 230-240 compteur non? De nos jours c'est un peu devenu anecdotique, mais bon http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

ddr.gif.a9881fddc4bd22b8e16cf944c95a4a04.gif

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Invité §elk427tO

Pour la 320i ça remonte pas mal. C'était une '97 avec 99.000km que j'avais essayée. Le moteur sortait 150cv je crois bien.

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97', donc M52, donc la version la plus "sage", la plus "souple", des 3 320i E36. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Oui, oui, tu peux bien compter facilement 230 compteur, je les prenais déjà sans soucis avec ma première 5", équipée du même moulin, mais pesant 200kg de plus. ddr.gif.1eec3be30c6017c5a1c17374c95ee22d.gif

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Invité §wad283cE

97', donc M52, donc la version la plus "sage", la plus "souple", des 3 320i E36. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Oui, oui, tu peux bien compter facilement 230 compteur, je les prenais déjà sans soucis avec ma première 5", équipée du même moulin, mais pesant 200kg de plus. ddr.gif.e45aad4e103ffee6c85c1929097e133b.gif

 

ça tirait assez court en m50 la 320i m52 j'ai jamais essayer

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