Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mercedes 190 [W201] (1982-1993)


Invité §ham400Yx

Messages recommandés

Invité §sta360IU

AUTRE CHOSE JE ME VENTE LA BOUCHE BIEN OUVERTE DE ROULER EN 190D! SI SA TE GENE BARRE TOI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §din183Vc

bonjour tout le monde :jap:

 

je vois qu'il y en a pas mal de conaisseurs des 190 et cela me fait plaisir :D

 

je voulais vous demander votre avis à vous tous :

 

je compte m'acheteur une merco 190 2.3L ( essence bien evidament :ange: )

 

le probleme c'est qu'elle est pa française la caisse ( import suisse ) et j'arrive pa a trouver sa fiche technique....

 

enfin je trouve une fiche technique, mais ce qui ne vas pa dessus c'est la boite de vitesse :non: !

 

moi la merco que je souhaiterais m'acheter c'est une boite automatique alor que la fiche technique que j'ai vue sur le net correspondait a une boite manuelle :??:

 

voila la fiche technique : http://www.autotitre.com/fiche-technique/Mercedes/190/E_2.3

 

est ce que boite auto - boite manuelle joue sur la puissance fiscale ? si oui, j'aimerais bien savoir la difference de puissance svp !

 

d'apreès l'annonce le proprio m'a dit : c'est une boite auto " SPORT " et " ECONOMIQUE " :(:??: !!!

 

si c'est une sport el devrait consomer normalement ou je me trompe :??: ?

 

bon je suis pas con à ce point là, je veux dire que je c'est bien que les boites auto consoment bcp moins que les boites manuelle .....

 

la ce qu'il me pose des doutes c : boite " SPORT " :??:

 

sinon à part sa je voulais savoir aussi : question fiabilité, entretien, revisions, ce qu'il faut faire gaffe et tout sa, y'aurai-t-il quelqu'un qui pourrait me renseigner dessus svp ? :jap:

 

ps : le modele en question c'est belle et bien un 190 e 2.3L mais non pas un 16s ! est-il conu ce modele ?

 

car je connais les 16s mais les 2.3L tout court je ne les conais pas :pfff::??:

 

pour ce qui concerne l'age : moi aussi j'ai 20 ans, et désoler mais un mec qui roule en merco à 20 ans c'est pas nimporte qui .......... et sa ne court pa les rues non plus .........

 

pour etre plus precis, soit c'est un grand fan des mercos, swa c'est un mec qui a des bon moyens financier et il peu se permettre d'en payer une merco mais une recente ds ce cas la :) !!!

 

voila je compte sur vous pour en avoir des eventuels informations sur les questions posées ! merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta360IU

pour ce qui concerne l'age : moi aussi j'ai 20 ans, et désoler mais un mec qui roule en merco à 20 ans c'est pas nimporte qui .......... et sa ne court pa les rues non plus .........

 

pour etre plus precis, soit c'est un grand fan des mercos, swa c'est un mec qui a des bon moyens financier et il peu se permettre d'en payer une merco mais une recente ds ce cas la !!!

 

mer6 dini350z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU COMPREND "JE MEN BALLE LES COUILLES"? JE VEUX PA ROULER EN ESSENCE C MON CHOIX! M1TENAN SI ON MES DES TOF C PR AVOIR D AVI! ET PUIS YA MARKER MERCEDES 190 TOUS TYPES! DONC KE SE SOIS 2.3 16S OU MM 2.0D TTE MORTE JE MEN FOU MOI! MOI JE MONTRE DE QUOI JE SUIS CAPABLE AVEC MES MAINS! MON GROS ET BEAU GAZOL JI TRAVAIL TT LES JOURS PR KEL SOI PLU BELLE! AVAN ET APRES LE BOULOT! G 20ANS AUJOURD8 ET A PAR TITOSS KI ET UN PEU PLUS JEUNE KE MOI JE CROIT PAS QUE TU TROUVERA DOTRE GRAND PASSIONER KOME NOUS!DONC AVANT DE L'OUVRIR REFLECHIE

 

 

 

c'est certain qu'avec ce genre de réactions ( et d'orthographe ) tu vas attirer plein de passionnés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde :jap:

 

je vois qu'il y en a pas mal de conaisseurs des 190 et cela me fait plaisir :D

 

je voulais vous demander votre avis à vous tous :

 

je compte m'acheteur une merco 190 2.3L ( essence bien evidament :ange: )

 

le probleme c'est qu'elle est pa française la caisse ( import suisse ) et j'arrive pa a trouver sa fiche technique....

 

enfin je trouve une fiche technique, mais ce qui ne vas pa dessus c'est la boite de vitesse :non: !

 

moi la merco que je souhaiterais m'acheter c'est une boite automatique alor que la fiche technique que j'ai vue sur le net correspondait a une boite manuelle :??:

 

voila la fiche technique : http://www.autotitre.com/fiche-technique/Mercedes/190/E_2.3

 

est ce que boite auto - boite manuelle joue sur la puissance fiscale ? si oui, j'aimerais bien savoir la difference de puissance svp !

 

d'apreès l'annonce le proprio m'a dit : c'est une boite auto " SPORT " et " ECONOMIQUE " :(:??: !!!

 

si c'est une sport el devrait consomer normalement ou je me trompe :??: ?

 

bon je suis pas con à ce point là, je veux dire que je c'est bien que les boites auto consoment bcp moins que les boites manuelle .....

 

la ce qu'il me pose des doutes c : boite " SPORT " :??:

 

sinon à part sa je voulais savoir aussi : question fiabilité, entretien, revisions, ce qu'il faut faire gaffe et tout sa, y'aurai-t-il quelqu'un qui pourrait me renseigner dessus svp ? :jap:

 

ps : le modele en question c'est belle et bien un 190 e 2.3L mais non pas un 16s ! est-il conu ce modele ?

 

car je connais les 16s mais les 2.3L tout court je ne les conais pas :pfff::??:

 

pour ce qui concerne l'age : moi aussi j'ai 20 ans, et désoler mais un mec qui roule en merco à 20 ans c'est pas nimporte qui .......... et sa ne court pa les rues non plus .........

 

pour etre plus precis, soit c'est un grand fan des mercos, swa c'est un mec qui a des bon moyens financier et il peu se permettre d'en payer une merco mais une recente ds ce cas la :) !!!

 

voila je compte sur vous pour en avoir des eventuels informations sur les questions posées ! merci :jap:

 

 

c'est une chouette auto la 190 2.3l

 

sauf erreur, à la base c'est le bloc 2.0l réalésé.

 

la BVA est sympa, 4 rapports et entraîne bien une surconsommation par rapport à la BVM.

Les 2 positions sports et éco, c'est juste la gestion des lois de passage

 

et en effet la puissance fiscale est plus élevée

 

sinon le modèle est sympa et très fiable, à part l'entretien basique (et vidange de boite si pas faite), rien de particulier à signaler

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Urt354Bm

 

ah wi et au faite ya aucun élargisseur! elle sont comme sa! 500e une aille. et puis les aille arriére le bas de caisse aussi sont plus grosse

 

 

Désolé de "déterrer" le post, mais je parlais d' une 500E d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta360IU

 

Désolé de "déterrer" le post, mais je parlais d' une 500E d'origine.

 

 

c'est une 500e d'origine entieremen d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta360IU

 

 

c'est certain qu'avec ce genre de réactions ( et d'orthographe ) tu vas attirer plein de passionnés...

 

 

quand j'ecri ici sur msn ou autr je men fou de l'orthographe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

 

c'est une chouette auto la 190 2.3l

 

sauf erreur, à la base c'est le bloc 2.0l réalésé.

 

la BVA est sympa, 4 rapports et entraîne bien une surconsommation par rapport à la BVM.

Les 2 positions sports et éco, c'est juste la gestion des lois de passage

 

et en effet la puissance fiscale est plus élevée

 

sinon le modèle est sympa et très fiable, à part l'entretien basique (et vidange de boite si pas faite), rien de particulier à signaler

 

 

 

bonjour a toi et merci de ta reponse

 

je suis un enorme fan des mercos depuis tout petit donc voila pourquoi je compte m'en acheter une :D !

je suis vraiment maniaque au niveau voiture, je tien compte meme au plus petit detail :jap: !

pour te dire actuellement j'ai une 205 HORS SERIE, modele unique et seul exemplaire au monde et celui la est un modele D'ORIGINE !!!

je n'ai absolument rien modifier dessus ! donc je ne prend pa nimporte quele voiture :lol:

 

bref la on parle mercos ... :ange: , mais pour te dire que je suis très bizarre dans le choix de mes caisses.... :ange:

jt'ai parler de la 205 car c'etait une hors serie, et je me rend compte ke les françaises ne valent ABSOLUMENT RIEN :non::pfff:

( chose que je savais deja mais quand on est jeune conducteur on a pa bien le choix au niveau assurances :q :q :q )

mai la je vois que la merco que je souhaite m'acheter c'est un modele rare aussi, ou je me trompe :??: ?

car c une 2.3L , ce né pa une 16S, et de + c'est une boite auto :??: !!! je me demande de quel modele il s'agit :??:

car ce modele la pour moi il est inconnue ...... si quelqu'un le connais j'aimerais bien les infos la dessus svp :D ! merci :jap:

 

d'après le vendeur la boite se compose ainsi : P,R,N,D,3,2,1 donc c'est belle et bien une boite economique car il y le mode eco dessus

 

ma question est : comment sa se fait qu'une boite automatique ( de + avec le mode eco ) consome + qu'une BVM :??: ???

 

moi pa comprendre la désoler :pfff::??: !!!

 

la fiche technique montré affiche 132ch DIN, combien fait en CV svp ? ( question d'assurance j'ai peur que cela ne passe pas ..... :cry: , mais j'essayerais de trouver une solution :sol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

pour la merco 2.3L que je compte m'acheter je voulais savoir aussi : autour de combien tourne sa consomation ? sachant que je fais 75 km le lundi et 75 le vendredi donc au total sa fait 150 km dans la semaine ! je sais que dans la ville c'est hors de question de rouler avec, mais la ville je ne l'aime pas non plus alor sa tombe bien lol !le proprio m'a dit tout depend de votre conduite mais esperer pas de tomber moins de 10l/ 100 !!! trouvez vous cela raisonable ? moi sa me parait un tout petit peu trop, et vous ?

 

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

pas de quoi :jap:

 

juste pour info, pour ceux qui croivent que les jeunes sont pa aptes a conduire comme il faut, qu'ils metrisent pa la caisse dans les hautes vitesses, que soit disant ac un A au cul on vaut rien et je sais + quoi d'autre.... MOI JE VOUS ATTEND TOUS UN PAR UN

 

on ma toujours juger paraport a mon age moi auss :q i, mais niveau PILOTAGE,DRIFT, je pense que enormement de gens auront du mal a me battre dans une ligne de 400m :pfff: !!!

 

les paroles ne valent rien certs, voila pourquoi je vous invite dans une piste et la on parlera de capacité de PILOTAGE :) ( car conduire tout le monde sait mais ils confondent avec piloter, chose qui na STRICMENET RIEN A VOIR :o:pfff: )

 

 

en france ya tellement de choses interdites, voila pourquoi on juge souvent paraport à l'age des gens..... :pfff:

 

JE NE SUIS PAS FRANçAIS :jap: ET JENMERDE LES FLIC :q ,ET JE VIOLE LA LOIS LE MIEUX QUE JE PEUX :q ( surtout le code de la route :q ) !!!

voila pourquoi moi je me suis mis au drift :sol: ( chose ILEGAL bien sur :p , et je resteré toujours ds les choses ILEGALES car tel est mon caracter : je ne peux pa supporter les lois quoi quel soient :pfff: )

 

bref inutile de garder un discourt :) mais soyez un peu sympa avec le question d'age svp :) ! merci :jap:

 

 

ok, je vois le niveau

 

n'attend plus aucune réponse de ma part

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est les gars ouvrer vous un blog, et raconté y votre vie, vous êtes jeunes, moi aussi, vous avez 20 ans j'en ai 18 et je restaure des voitures (et pas des merdes) depuis l'âge de 13, je restaure actuellement une mercedes 170s de 1953 de A à Z, je roule en mercedes, tous les jours depuis l'âge de 16 ans, et je passe du temps sur mes voitures, mais c'est pas pour sa que je raconte ma vie ou que je demande une médaille quand j'ai polishé ma 124.... alors starsky95 ta 190 elle est pas mal, mais bon comme cela a été dit sa reste une 190 de plus pas d'origine, donc à la base les personnes passionnées par le modèle, c'est déjà par l'origine 100%.. donc tes déjà mal barré, ensuite une 190 ou une 124 ont a beau être passionné par le modèle, quand tu les connais tu la connais hein on va pas à chaque fois de dire "ouhaaa elle est belle ta 201...." sa va un moment... et l'orthographe, moi non plus je ne suis pas doué, je fais des fautes, mais j'essais de faire de mon mieux pour respecter les règles car sa en fait partie, donc tu te fou de tous, tu est le meilleur, tu te vente c'est bien tu fait ce que tu veut, mais ici on est à la base entre passionnés, et tous vrais passionné, ne ce vente pas de ce qu'il fait ...... il reste comme il est, partage son savoir faire, SANS ATTENDRE SYSTEMATIQUEMENT DES COMPLIMENTS... alors arretez vos moi je, moi je, ont sans fou!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

slt à tous!

 

oh la on se calme svp!!

 

oui tu as raison srasky je suis un fan, surtout que ce modèle me suis depuis ma naissance.

 

je vois que certaines personnes "ont pris mal" certains de t'es propos!! Je penses que c'est sur le coup, de "l'énervement" les "je m' en fou de l'orthographe..."car d'habitude il fait des efforts!! ;)

Je peux comprendre que le "et puis tu as pas une voiture exeptionnel" donc en gros on s'en fou, ne te plaise pas! C'est vrai c'est péjoratif mais bon vaut mieux le prendre avec humour et on a ce qu'on a après tout!! :)

 

Donc je vais pas faire le "idealiste" moi aussi jai eu quelque propos.............. et il faut reconnaitre ses erreurs et évité de réagir à chaud et prendre du recul (c'est moi qui dit sa avec 17ans, du recul de quoi :lol: )

 

Bref avec commentaire ou non, mettez des photos de vos mercedes 190, merde!! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

 

ok, je vois le niveau

 

n'attend plus aucune réponse de ma part

 

 

 

je ne vois pas en quoi j'ai fai un eurreur :??: m'enfin chacun son point de vue ;) !

tu est concerné dans ce que j'ai di non ? ( t'es pa flic par hasard ou quelqu'un qui respecte le code de la route de A à Z ? )

 

je m'excuse d'avoir parler en solo et dire certain truc de ma vie, mais cela n'était rien de + qu'une simple parentaise donc ne le prend pa mal stp :$ :jap:

 

pui les malentendus sa existe donc voila ..........

 

des photos ? bah wiii je dois en avoir de quoi faire plaisir aux yeux ... :ange::sol:

 

par contre je ne sais pas si cela était deja poster au paravent....

 

 

190er3.jpg.747d50da8ff204688f69f13de2b46738.jpg

 

190e25166600x376.jpg.bb6f6e921487d37693d4cd70a02af2a6.jpg

 

190clean.jpg.3da2449eb28613bdf2463828d39cfe86.jpg

 

190amgint.jpg.30435b05e56e81399fead946bd461f6a.jpg

 

0278.jpg.f0932504435d3d65b00e6ced0128ed67.jpg

 

190amgmoteur.jpg.6a84d29bc16e6335bfbbf053f35253cd.jpg

 

119642911961.jpg.fcb43f2dc2b9b7e84a0c802dbe7a58b2.jpg

 

0280.jpg.50d97e485945aa27611a0e4c5a63d924.jpg

 

500e1992016.jpg.8a802a17b492d0cc811dea93dcefcb1a.jpg

 

483.jpg.e3d1bcc80dfc5d6a6d27b247f21ef87d.jpg

 

47.jpg.b3ee92ce2e4a6f01889c2ba476917603.jpg

 

41.jpg.b0e0f3be10da7d88e509ca1d6a0feeba.jpg

 

48.jpg.00b32da8f8081eca770930113f9ce5bf.jpg

 

46.jpg.fb052a08f1fffb51f74fd86c1dddf6a7.jpg

 

55.jpg.e854c8e16ec7f8b452269026cd12fbbe.jpg

 

190amgar.jpg.4bbfd72d877cdcf75aa67e9b61cdb7c6.jpg

 

54.jpg.35563aeaf77d62e37969f4c20e664165.jpg

 

53.jpg.46ff835a5ea145d80d56ab11b837e75d.jpg

 

44.jpg.ba07d96c7c373e64a810fca4e5f34a17.jpg

 

45.jpg.56a97e17cc908da87aa3411b81f040b6.jpg

 

6b0e12custom.jpg.29e34479b12b69b5002e55e96e61ad0d.jpg

 

7a7c12custom.jpg.94945181f7ba237df69a1e6356deaa82.jpg

 

6a01127917f7ad28a40115724c28e5970b800wi.jpg.dab32c40f79eae3f4f8e43c2aa513223.jpg

 

32ox7.jpg.dae65b0006a2250eb9625b1343c95b02.jpg

 

2psDSC00513.jpg.40bdcfcd171cb618c24adfdc937cd013.jpg

 

1.jpg2..jpg.ce9166f2bd636a8fde8273112408c7c6.jpg

 

2.jpg.bb0fc26090b3c6592d84e08960adaffc.jpg

 

et le mythique 190 E AMG 3.2L V6 :love::love:

 

0000690.jpg.c3c0d2ba7c8275594e7532a5c9479922.jpg

 

d'ailleur ce n'est pas le meme moteur que ceux des E 320 ( W124) ?

 

voilaaa je pense que c'est suffisant :D ! si necessaire je peux en mettre d'autres :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi titoss, la base c'est bien des photos de 190 et pas specialement que des commentaire, bien sur que csa fait plaisir des commentaire, mais quand on a commenté déja sa fait un peut répétitif de le refaire a chaque photo!!! starsky95 ta 190 quand on te dit que c'est "qu'une 190" c'est pas forcément péjoratif!! mais faut mettre les choses a leurs place ;) la question que ce soit un diesel ou non n'ai pas le probléme il me semble que la tienne est un 2.5d dont la mélodie de L5 j'en suis amoureux (c'est pas pour dire on a sa alors on aime, pour moi le chant du l5 j'adore) mais comprend qu'il n'y a pas que ta voiture, ma 124 je l'ai poster sur le topic des 124 j'ai eu 2 ou 3 commentaire sa fait plaisir mais c'est pas pour sa que j'ai dit merde personne commente, j'en ai marre....etc ;)

 

 

dini350z: le moteur que tu montre c'est bien celui de la 124 mais il a rien apparement d'un AMG :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

dini350z: le moteur que tu montre c'est bien celui de la 124 mais il a rien apparement d'un AMG :non:

 

 

 

bah pourtant c'était le moteur d'une merco 190E 3.2L de chez AMG que j'ai trouver sur le net :??: !

 

ps: elle était des USA la merco, donc après je ne peux pa te dire les details ou les racines...... mais je sais que c'était bel et bien un 3.2L AMG :) !

 

après pourquoi il na rien de AMG la dessus demande moi pas plus car je ne sais pas mieu que toi :non:

 

peut etre le proprio a voulu tout virer qui sait...... si tu regarde bien la carrosserie et la place pour le moteur c'est bien une 190 :) !

 

les W124 ont plus de place, + larges et + d'espace pour leur moteurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien remarquer qu'il s'agit d'une 201 (grille sous le part brise differente de la 124etc..) il s'agit bien du 3.2L mais les amg sont graver sur le couvre culasse, etc.. je pense que la il s'agit d'une personne qui a monté un 3.2 et qui dit AMG car elle pousse bien plus que les 190 habituelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

j'ai bien remarquer qu'il s'agit d'une 201 (grille sous le part brise differente de la 124etc..) il s'agit bien du 3.2L mais les amg sont graver sur le couvre culasse, etc.. je pense que la il s'agit d'une personne qui a monté un 3.2 et qui dit AMG car elle pousse bien plus que les 190 habituelle ;)

 

 

 

oui je conais bien les AMG moi aussi et je sias qu'il marquent AMG sur le carter superieur ou couvre culasse comme toi tu l'appelle,

mais d'après les photos vue de la 190 on dirait bien que c'était une AMG! m'enfin bref, c'est merco quand meme :D

 

oui je pense que le proprio a integrer un 3.2L sur son 190 pour surement pousser sa titine au max! sa doit marcher cet engin ptinn :love::o ! deja une W124 300CE ou une 300CE 24 sa arrache le bitume alor un 3.2L c'est encore pire :o:lol: !!!

 

a mon avis il a du bien s'amuser le mec pour la prepa :lol: ( integrer le 3.2L dans son 190 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

tu a meme une 190 rouge avec un V8 6.0L et la titine est preparé par AMG il me semble (voir brabus) ! celui la j'aurais trop aimer voir ce qu'il donne ! deja que ce n'est pa lourd, alor si tu lui met un V8 de 6L putain ce que sa doit envoyer le bordell :p mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/582619/15022010872.jpg

 

DSL PAS ENCORE EUX LE TEMPS DE METRE LES CONTOURS D'AILES ARRIERE

 

Ouah come elle est tro magnifik ta Benz, el déchire un max :rs: Avec les jantes de classe A et la sortie de pot découpé à la scie à métaux :bien: Et pui la calandre 100% d'origine :oui: Nan et pui attend à 20 ans t tro unik comme boy!!

 

Tu voulais des commentaires sur chaque photos que tu postes, suffit de demander :) (je te mettrais le même à chaque fois :jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta360IU

mes jantes classe A 210 evo t'encule mon pare choc que j'ai eu comme sa te retourne et ma calandre elegance que ma offert ma mére te dis va te faire niquer! est-ce-assez claire? SA OUVRE SE GUEUL ALORS QUE SA EN POSSEDE MEME PAS UNE CRETIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

2 jours d'absence et je vois qu'il n'a pas pété qu'une durite celui-là... :pfff:

Non j'ai pas de 190D :spamafote: Un de ces 4 sûrement, elle ira bien avec la 280S :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta360IU

2 jours d'absence et je vois qu'il n'a pas pété qu'une durite celui-là... :pfff:

Non j'ai pas de 190D :spamafote: Un de ces 4 sûrement, elle ira bien avec la 280S :fleur:

 

 

TU FUIS C'EST PAS DE MA FAUTE! FACILE DE L'OUVIRE DERIERE TN PC! VIEN ICI ET ON VERA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je ne vois pas en quoi j'ai fai un eurreur :??: m'enfin chacun son point de vue ;) !

tu est concerné dans ce que j'ai di non ? ( t'es pa flic par hasard ou quelqu'un qui respecte le code de la route de A à Z ? )

 

je m'excuse d'avoir parler en solo et dire certain truc de ma vie, mais cela n'était rien de + qu'une simple parentaise donc ne le prend pa mal stp :$ :jap:

 

 

ah mais ne t'excuse pas vieux, chacun son truc

 

tu fais l'apologie de la délinquance /violence routière

tu méprises assez ouvertement la loi

et en plus tu sembles en être assez fier

 

je te juge pas, je dis juste que, même par écrans interposés, je n'adresse pas la parole et encore moins conseille des personnes dans ton genre

c'est tout quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

mes jantes classe A 210 evo t'encule mon pare choc que j'ai eu comme sa te retourne et ma calandre elegance que ma offert ma mére te dis va te faire niquer! est-ce-assez claire? SA OUVRE SE GUEUL ALORS QUE SA EN POSSEDE MEME PAS UNE CRETIN

 

 

 

 

pas besoin de répondre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

mes jantes classe A 210 evo t'encule mon pare choc que j'ai eu comme sa te retourne et ma calandre elegance que ma offert ma mére te dis va te faire niquer! est-ce-assez claire? SA OUVRE SE GUEUL ALORS QUE SA EN POSSEDE MEME PAS UNE CRETIN

 

 

 

 

pas besoin de répondre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

 

 

 

pas besoin de répondre!

 

T'es mignon de pas venir la ramener toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta360IU

 

 

 

?????

 

laisse le il connait mal la courneuve et garges sarcelles lui!

et pour repondre a ta question j'ai un pot rond ni trop gros trop petit c'est dévil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...