Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Présentation] Mon Espace 5 TCe 225 Initiale Paris 2018


TigrOo51
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par TigrOo51,

Messages recommandés

je le trouve classe !!! Mais je n'en aurais pas,because,je n'aime pas les monospaces,et les SUV !!La finition "Initiale Paris",je kiffe !! (j'ai la même finition sur ma Talisman)

par contre,si tu n'as jamais eu de voiture noire,et si tu es maniaque comme moi,tu vas passer ton temps a la nettoyer,tellement c'est salissant !! Mais bon,le noir ça fait classe,ya pas a chier !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai eu une Megane 2 RS noire. ?

 

Perso j’ai choisi pour le confort, les 7 places et que Madame voulait une voiture haute ?

 

 

 

Donc tu connais la galère !! Sauf quel l'Espace est plus grand que la RS...Plus de taf ! :lol:

 

Moi,c'est pareil après 10 ans passé chez Renault Sport ,je suis revenu sur un véhicule confortable, et surtout depuis peu je suis grand père voila pour un break !! installer un siege bébé dans une clio RS IV , c'est juste un peu chiant,quant a coller la poussette dans le mini coffre...Ben il rentre juste,juste !!! Alors qu'avec ma Talisman,je n'ai plus ce soucis !! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Donc tu connais la galère !! Sauf quel l'Espace est plus grand que la RS...Plus de taf ! :lol:

 

Moi,c'est pareil après 10 ans passé chez Renault Sport ,je suis revenu sur un véhicule confortable, et surtout depuis peu je suis grand père voila pour un break !! installer un siege bébé dans une clio RS IV , c'est juste un peu chiant,quant a coller la poussette dans le mini coffre...Ben il rentre juste,juste !!! Alors qu'avec ma Talisman,je n'ai plus ce soucis !! :D :D

 

 

T'inquiète pas des petits enfants il y en aura d'autres :o

 

 

Tu va devoir acheter un Koleos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'inquiète pas des petits enfants il y en aura d'autres :o

 

 

Tu va devoir acheter un Koleos :D

 

 

 

Je sais !! J'ai deux filles en age de procréer !! une a déjà commis l’irréparable :lol: l'autre (qui a 23 ans) m'a dit qu'a 25 ans grand max,je serais grand père une deuxième fois . 2040130055_cklass.gif.2da80ae66616c8271bb46e114ec22e6d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal comment je ne pourrais pas.

 

Faut que je vois à l’usage, le seul truc pénible pour le moment c’est la taille du réservoir. Un peu léger ... sur un talisman c’était pire encore donc je me rassure !

 

Mais je pense que c’est impossible de faire plus de 600/650km avec un plein de 50L ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal comment je ne pourrais pas.

 

Faut que je vois à l’usage, le seul truc pénible pour le moment c’est la taille du réservoir. Un peu léger ... sur un talisman c’était pire encore donc je me rassure !

 

Mais je pense que c’est impossible de faire plus de 600/650km avec un plein de 50L ...

 

 

C’est clair que c’est un peu short pour une machine à voyager comme l’Espace... mais je te “rassure” c’est la même tendance chez tous les constructeurs, pas que Renault malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que j’avais réussi à faire plusieurs fois 800km avec les 62l de la Laguna2... alors là ça me fait un peu chier quoi.

 

Mais effectivement je le savais !

 

 

Et encore 650 bornes avec 50L tu te débrouilles plutôt bien, ça fait une conso raisonnable vue la taille et la puissance de l’engin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli. Je sais pas si c'est à force de ne "plus" voir de monospaces ou si les designers ont mis les bouchées doubles mais franchement c'est pas mal du tout ! Typiquement entre un espace et un Kadjar je préfère l'Espace !

 

Niveau moteur / boite comment tu trouves le combo ? Ca marche bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Kadjar c’était même pas envisageable. J’aime ni le look ni l’intérieur. Et niveau moteur c’est le désert car sur base CMF donc clio/Captur je crois.

 

Sinon l’agrément moteur boîte est à la hauteur de ce que je cherchais. Je n’ai pas tester d’autres modèles modernes et où équivalent, donc je ne pourrais pas comparer.

 

Très souple, mais réactif. Et en Initiale c’est hyper silencieux avec le double vitrage latéral ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Kadjar c’était même pas envisageable. J’aime ni le look ni l’intérieur. Et niveau moteur c’est le désert car sur base CMF donc clio/Captur je crois.

 

Sinon l’agrément moteur boîte est à la hauteur de ce que je cherchais. Je n’ai pas tester d’autres modèles modernes et où équivalent, donc je ne pourrais pas comparer.

 

Très souple, mais réactif. Et en Initiale c’est hyper silencieux avec le double vitrage latéral ...

 

 

Et ca marche suffisamment pour la carcasse à trainer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Largement suffisant ouais ?

 

Dans les 8s pour le 0/100 et sous les 7 pour le 90/130.

 

De toute façon y’a rien de plus puissant chez Renault ( sauf chez Alpine et RS, mais avec la même base moteur ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c’est la même. Mais ce n’est pas le même moteur en tous cas.

 

Une M4GT avec ce moteur je pense que j’aurais pu être client, mais je voulais quand même tester voir si j’utilise les 7pl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors... j'ai regardé chez Magna (ex Getrag)

 

6DCT250 :6 rapports 250 Nm maxi (clio RS 4 notamment)

 

7DCT300: 7 rapports 300 Nm maxi (ca serait la tienne)

 

Il me semble qu'il y avait une à 450 Nm en pic, EDC7 aussi, pour la MRS4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...