Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca 2016


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Petite question pour les pros de la DSG: c'est ma première boite auto et je rentre en marche arrière dans mon garage avec une manoeuvre à 90° en plus, et pas beaucoup de place en largeur, ça bipe de partout :). Avant je gérais ça avec la pédale d'accélerateur pour rentrer dans le garage tout doucement. Maintenant c'est l'inverse faut gérer le freinage mais c'est plutôt par acoup. Je n'arrive pas encore a gérer cela aussi doucement. Ma question serait peut t'on regler la vitesse en marche arrière pour aller moins vite quand on appuie sur aucune pédale... ? Je suis aussi obligé de déactiver l'auto hold car cela me perturbe pour ma marche arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour les pros de la DSG: c'est ma première boite auto et je rentre en marche arrière dans mon garage. Avant je gérais ça avec la pédale d'accélerateur pour rentrer dans le garage tout doucement. Maintenant c'est l'inverse faut gérer le freinage mais c'est plutôt par acoup. Je n'arrive pas encore a gérer cela aussi doucement. Ma question serait peut t'on regler la vitesse en marche arrière pour aller moins vite quand on appuie sur aucune pédale... ? Je suis aussi obligé de déactiver l'auto hold car cela me perturbe pour ma marche arrière (qui nécessite une manoeuvre à 90° en plus)

 

Si tu veux gérer précisément ta marche arrière, il vaut mieux désactiver la fonction auto-hold. Ensuite tu fais ta manœuvre tranquille en dosant le freinage. C'est une question d'habitudes, mais c'est vraiment très précis. J'ai aussi une place de parking en sous-sol pas facile et si au début je m'y reprennais à plusieurs reprises maintenant je me gare direct sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux gérer précisément ta marche arrière, il vaut mieux désactiver la fonction auto-hold. Ensuite tu fais ta manœuvre tranquille en dosant le freinage. C'est une question d'habitudes, mais c'est vraiment très précis. ...

 

Pas mieux ! sans l'auto-hold, il ne reste qu'à gérer au frein, question d'entrainement, ça va venir avec le temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JIJ453Pf

Voilà un petit comparatif et deviné qui gagne

 

http://www.largus.fr/actualite [...] 87391.html

 

Heureusement qu'il ne les compares pas en boite automatique, sur essence, sinon les différence de prix s'envole.

Prés de 5000€ de plus pour le Compass sans compter le malus éco de 2775€!!!

 

http://www.largus.fr/actualite-automobile/jeep-compass-opening-edition-prix-et-equipement-de-la-serie-speciale-8462390.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et entre nous, esthétiquement, j'ai l'impression qu'il compare une grosse mouche (moche) avec un moustique! L'Ateca a une ligne tellement plus dynamique et moderne que le Compass dont le design obsolète est d'une autre époque, tout comme son intérieur avec des rondeurs à la Twingo... berk!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano103LP

Bonjour, savez vous si l'ateca fr sortira sans la transmission intégrale bientôt?, sur le site de seat.es, on peut choisir un fr sans 4drive, alors, je me demandais si un jour en France, ils allaient faire de même, peut être avec le restylage, prévus pour 2019, je crois (?), et aussi, la nouvelle signature lumineuse arrière avec les clignotants led, comme pour la leon 2017 ou la nouvelle golf 2017?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il ne les compares pas en boite automatique, sur essence, sinon les différence de prix s'envole.

Prés de 5000€ de plus pour le Compass sans conter le malus eco de 2775€!!!

 

http://www.largus.fr/actualite-automobile/jeep-compass-opening-edition-prix-et-equipement-de-la-serie-speciale-8462390.html

 

 

Ces 2 véhicules ne sont aps tout à fait comparables, en effet!

Sinon, mais c'est HS bien sûr, ton avatar m'interpelle beaucoup!

Nous sommes au moins deux à avoir des whippets en avatar! Sauf que la mienne ne fait pas de compet, uniquement sur les plages!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JIJ453Pf

 

Ces 2 véhicules ne sont aps tout à fait comparables, en effet!

Sinon, mais c'est HS bien sûr, ton avatar m'interpelle beaucoup!

Nous sommes au moins deux à avoir des whippets en avatar! Sauf que la mienne ne fait pas de compet, uniquement sur les plages!

En effet @boduc : Whippet un jour, whippet toujours! Fin du HS désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JIJ453Pf

HS ON :

 

tiguan R : http://www.caradisiac.com/volk [...] 162143.htm

 

5 cylindres really? si c 'est le cas l'ateca cupra n'aura pas de concurrent vu que le tiguan jouera dans une autre "catégorie"

 

suis quand meme sceptique que le 5 cylindres rentre dans un tiguan....

 

HS OFF

Ouf ça a l'air de bien marché!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE 5 cyl. Audi ? C’est à dire la moitié du V10 Lamborghini Huracan avec turbo que l’on trouve dans le TTRS?!

 

 

 

celui de l audi rs3 ttrs

 

je suis surpris je pensais que le 5 cylindres ne pouvait pas passer dans un suv de ce type

 

mais bon si l info s avere vraie on aurait donc

un tiguan 5 cyl mais je doute avec les 400 cv je pense qu il serait degonfle

un ateca 300cv

 

resultat ils ne se marchaient pas dessus

 

d ailleurs des news de l ateca cupra il sera presente quand?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano103LP

Bonjour, savez vous si l'ateca fr sortira sans la transmission intégrale bientôt?, sur le site de seat.es, on peut choisir un fr sans 4drive, alors, je me demandais si un jour en France, ils allaient faire de même, peut être avec le restylage, prévus pour 2019, je crois (?), et aussi, la nouvelle signature lumineuse arrière avec les clignotants led, comme pour la leon 2017 ou la nouvelle golf 2017?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, savez vous si l'ateca fr sortira sans la transmission intégrale bientôt?, sur le site de seat.es, on peut choisir un fr sans 4drive, alors, je me demandais si un jour en France, ils allaient faire de même, peut être avec le restylage, prévus pour 2019, je crois (?), et aussi, la nouvelle signature lumineuse arrière avec les clignotants led, comme pour la leon 2017 ou la nouvelle golf 2017?merci

Salut.

 

La version FR est uniquement en 4Drive, une volonté de Seat France je pense. Il n'est pas prévu actuellement que le FR soit dispo en 2RM. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bul503CB

On connait la conso du TSI 190 sur un Ateca 4rm?

je suis curieux de savoir la différence avec un TSI 150 2rm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano704hG

y' en a t il parmis vous qui ont déjà songé a revendre ou déjà revendu leur ateca ?

Didine26 peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...