Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca 2016


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Petit retour après seulement 1800km

 

J'ai fait poser une prise allume cigare dans le coffre pour 110€(pris sur les 200€ d'accessoire offert pour le retard)

J'ai acheté un gobelet 2X prise USB 1 prise allume cigare et une prise 220V pour mettre sur le porte gobelet de l'accoudoir arrière et une rallonge allume cigare pour brancher le tout dans le coffre

 

ici

 

je n'ai pas non plus le sigle TSI...MY2018 ?????

 

le GPS intégré est pas top....et je trouve android auto un peu lent..WAZE met du temps à afficher les cartes/itinéraires.

 

j'ai aussi du mal à m'habituer à l'essence (c'est ma première..et j'ai 46 ans) mais ça va venir c'est juste moins coupleux que mon ancienne octavia TDI

 

je trouve également dommage que les témoins lumineux du tableaux de bord ne change pas de couleur en même temps que le "ambiant light"

 

Ils restent rouges ...moi qui aime bien l'ambiance bleu "feutrée" le rouge dénote un peu.

 

La "virtual pédale" fonctionne très bien .

l'alerte "freinage d'urgence" m'a surpris quelque fois sur les petites routes étroites et sinueuses du VAR durant mes vacances...

 

Sinon que du bonheur cette voiture :love:

 

Salut . La prise allume cigare dans le coffre , c’est le Concessionnaire qui l’a posé , où à t’il repris le courant ? De quel côté du coffre ?

Merci ça m’inte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mrx384ZK

Salut . La prise allume cigare dans le coffre , c’est le Concessionnaire qui l’a posé , où à t’il repris le courant ? De quel côté du coffre ?

Merci ça m’inte

 

Oui c'est mon CC qui a posé la prise ,j'ai même eu le choix entre +permanent ou seulement lorsqu'il y'a le "contact"

 

Pris dans la boite à fusible et posé à gauche (un autre membre en a posé une lui-même mais à droite il me semble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mrx384ZK

je suis également un peu déçu par le blanc NEVADA pas si différent du blanc BILA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est mon CC qui a posé la prise ,j'ai même eu le choix entre +permanent ou seulement lorsqu'il y'a le "contact"

 

Pris dans la boite à fusible et posé à gauche (un autre membre en a posé une lui-même mais à droite il me semble)

 

Ok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Petit retour après seulement 1800km

 

J'ai fait poser une prise allume cigare dans le coffre pour 110€(pris sur les 200€ d'accessoire offert pour le retard)

J'ai acheté un gobelet 2X prise USB 1 prise allume cigare et une prise 220V pour mettre sur le porte gobelet de l'accoudoir arrière et une rallonge allume cigare pour brancher le tout dans le coffre

 

ici

 

je n'ai pas non plus le sigle TSI...MY2018 ?????

 

le GPS intégré est pas top....et je trouve android auto un peu lent..WAZE met du temps à afficher les cartes/itinéraires.

 

j'ai aussi du mal à m'habituer à l'essence (c'est ma première..et j'ai 46 ans) mais ça va venir c'est juste moins coupleux que mon ancienne octavia TDI

 

je trouve également dommage que les témoins lumineux du tableaux de bord ne change pas de couleur en même temps que le "ambiant light"

 

Ils restent rouges ...moi qui aime bien l'ambiance bleu "feutrée" le rouge dénote un peu.

 

La "virtual pédale" fonctionne très bien .

l'alerte "freinage d'urgence" m'a surpris quelque fois sur les petites routes étroites et sinueuses du VAR durant mes vacances...

 

Sinon que du bonheur cette voiture :love:

Salut,

 

Les couleurs des témoins lumineux sont fixées par la réglementation, même chose pour leur intensité. Donc, c'est normal que les couleurs restent les mêmes. Tous les témoins ne sont pas rouges non plus.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mrx384ZK

Salut,

 

Les couleurs des témoins lumineux sont fixées par la réglementation, même chose pour leur intensité. Donc, c'est normal que les couleurs restent les mêmes. Tous les témoins ne sont pas rouges non plus.

 

A+

 

je parle des témoins sur les boutons de commande de clim ..etc c'est réglementé çà ? j'en serais grandement étonné !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis également un peu déçu par le blanc NEVADA pas si différent du blanc BILA...

 

 

Le blanc Bila est tout de même plus "crémeux" que le blanc Nevada dont le blanc tire plus sur le bleu.

Quand on les voit l'un à côté de l'autre, c'est plus évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle des témoins sur les boutons de commande de clim ..etc c'est réglementé çà ? j'en serais grandement étonné !!

Salut,

 

Comme tu parlais des témoins du tableau de bord et pas du rétroéclairage des voyants de clim ... (ces derniers ne sont effectivement pas réglementés).

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si le blanc bila et le même que le candy mais le candy est vraiment plus creme que le nevada.

Billa = Candy = blanc qui tire sur le jaune

Nevada = Blanc "Pur"ou "glace". Comme la lessive, il est plus blanc que blanc et tire plus sur le bleu.

Si on met les 2 à coté, le billa fait très jaune / crême

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P1080674.jpg

Billa = Candy = blanc qui tire sur le jaune

Nevada = Blanc "Pur"ou "glace". Comme la lessive, il est plus blanc que blanc et tire plus sur le bleu.

Si on met les 2 à coté, le billa fait très jaune / crême

 

 

les perceptions des couleurs sont différentes pour chacun, je n'avais pas encore remarqué que mon Ateca était jaune!

Ou peut-être que certaines voitures ont été peintes avec des pots de crème trop rance ou tournée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

oui, comme être un petit plus salissant et bien plus cher à restaurer en cas d'égratignures :foudtag:

 

Beaucoup plus difficile à "reprendre" à cause de ce fameux pailleté qui n'en n'est pas un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P1080674.jpg

 

 

 

les perceptions des couleurs sont différentes pour chacun, je n'avais pas encore remarqué que mon Ateca était jaune!

Ou peut-être que certaines voitures ont été peintes avec des pots de crème trop rance ou tournée...

 

 

:W

 

J'ai évidemment craqué pour le bleu lave, comment faire autrement...

 

Mais, aimant aussi la sobriété, j'ai longtemps hésité avec le blanc Bila, dont je trouve qu'il rend très bien avec les jantes Performance Machined.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P1080674.jpg

 

 

 

les perceptions des couleurs sont différentes pour chacun, je n'avais pas encore remarqué que mon Ateca était jaune!

Ou peut-être que certaines voitures ont été peintes avec des pots de crème trop rance ou tournée...

Alors je te confirme que les gens peuvent percevoir plus ou moins bien les couleurs.

Cependant, pour bosser dans la formulation de peintures et faire un peu de colorimétrie que ma réponse est parfaitement juste! :clin:

J'avais un scirocco blanc candy (le billa) et si te gare à coté d'autres voitures blanches, tu verras que ton blanc tire sur le jaune pour avoir un ton crème (et non pas jaune attention :deuxsanssix: ).

Mais ça ne l’empêche pas d'être une couleur très sympa! ;)

 

 

PS : Sur ta photo, ta balance de couleur tire déjà sur le bleu ce qui s'oppose au jaune et donc rend ma remarque moins flagrante comme sur le diagramme 2_diagramme_iso_web_01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention le blanc candy n'existe plus chez VW depuis l'arrivée du blanc pur avec là golf VII. Confirmation de mon vendeur Seat: blanc bila de chez Seat = blanc pur de chez VW. J'ai une golf carat blanc pur et c'est vraiment blanc alors que le candy effectivement tire sur le crème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clin:

si te gare à coté d'autres voitures blanches, tu verras que ton blanc tire sur le jaune pour avoir un ton crème (et non pas jaune attention :deuxsanssix: ).

 

PS : Sur ta photo, ta balance de couleur tire déjà sur le bleu ce qui s'oppose au jaune et donc rend ma remarque moins flagrante comme sur le diagramme 2_diagramme_iso_web_01.jpg

C'est la raison pour laquelle j'ai inséré cette photo de la mienne devant une autre voiture blanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention le blanc candy n'existe plus chez VW depuis l'arrivée du blanc pur avec là golf VII. Confirmation de mon vendeur Seat: blanc bila de chez Seat = blanc pur de chez VW. J'ai une golf carat blanc pur et c'est vraiment blanc alors que le candy effectivement tire sur le crème.

 

+1. J'ai une Seat blanc candy et une VW blanc pur et je confirme que ces 2 couleurs sont différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la raison pour laquelle j'ai inséré cette photo de la mienne devant une autre voiture blanche...

 

 

Et c'est la raison pour laquelle j'ai précisé que la balance des blancs sur ta photo tire sur le bleu, ce qui a pour conséquence d'annuler toutes les teintes tirant sur le jaune! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano723OQ

Bonjour,

Désolé si la question a déjà été posée, mais est-ce que le chargement sans fil de l'Ateca est compatible Samsung galaxy S8 et surtout s8 plus ?

 

Pas trouvé d'informations sur le web pour les téléphones compatibles.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et c'est la raison pour laquelle j'ai précisé que la balance des blancs sur ta photo tire sur le bleu, ce qui a pour conséquence d'annuler toutes les teintes tirant sur le jaune! ;)

 

 

Suivant les photos, il y aura toujours une dominante sur les photos...

En l'occurrence, ce jour là, le ciel était bleu donc la couleur de la voiture est différente...

Autre vue dans un autre lieu:

 

P1080488 - Copie - Copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motor1 France

16 h ·

 

(Direct) Sur les traces du rallye des milles lacs en Finlande pour l'essai du Seat Ateca FR 190 ch

 

 

 

essai dispo bientot

 

 

Belle photo en tout cas !

 

Pour en avoir vue un en vraie, d'extérieur il ne rend pas aussi bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Belle photo en tout cas !

 

Pour en avoir vue un en vraie, d'extérieur il ne rend pas aussi bien...

 

 

Je pense que la photo a été réalisée avec un "fish eye" qui allonge un peu la ligne (+ un polarisant...)

En tout cas, ce côté Tiguan Rline lui va très bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano063xx

Bonjour

 

Pouvez vous m'indiquer le fonctionnement du détecteur de pluie automatique svp?

Dans la notice, il est marqué sur la manette d’essuie glace..position 0 et 1. Mais je ne trouve pas ce bouton/position.

merci de m'informer de la procédure.

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pouvez vous m'indiquer le fonctionnement du détecteur de pluie automatique svp?

Dans la notice, il est marqué sur la manette d’essuie glace..position 0 et 1. Mais je ne trouve pas ce bouton/position.

merci de m'informer de la procédure.

Cdt

Salut,

 

Précise ta version.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pouvez vous m'indiquer le fonctionnement du détecteur de pluie automatique svp?

Dans la notice, il est marqué sur la manette d’essuie glace..position 0 et 1. Mais je ne trouve pas ce bouton/position.

merci de m'informer de la procédure.

Cdt

@maravilla est-ce que cela signifie que tu as reçu enfin ton Ateca (commandé en octobre 2016) ? Si oui, quand l'as-tu reçu ?

 

 

Sinon, pour répondre à ta question, en principe, le détecteur de pluie est désactivé en position 0 (off), et actif en position 1 (int. pour intermittent).

Au dessus du commodo, tu as un petit levier qui te permet de régler la sensibilité du détecteur de pluie ce qui a pour effet de déclencher plus ou moins rapidement l'intermittence du balayage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano063xx

Bonjour

faxounette

 

merci pour votre réponse.

oui j'ai reçu début juin et je l'avais déjà commenté sur le forum. Le model est un 1.4 tsi excellence.

Pour ton info sur les essuies glaces, merci. je vais essayer.

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@maravilla est-ce que cela signifie que tu as reçu enfin ton Ateca (commandé en octobre 2016) ? Si oui, quand l'as-tu reçu ?

 

 

Sinon, pour répondre à ta question, en principe, le détecteur de pluie est désactivé en position 0 (off), et actif en position 1 (int. pour intermittent).

Au dessus du commodo, tu as un petit levier qui te permet de régler la sensibilité du détecteur de pluie ce qui a pour effet de déclencher plus ou moins rapidement l'intermittence du balayage.

Salut,

 

Sur mon Xcellence, il n'y a pas, non plus comme sur l'Ateca de Maravilla, le bouton latéral, d'où ma précision demandée en ce qui concerne sa version.

De fait, on ne règle que la sensibilité de détection avec le curseur qui se trouve au dessus du commodo et en ce qui concerne la marche-arrêt du balayage, il faut passer par l'écran, puis véhicule et rubrique "essuie-glaces" et activer la fonction.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...