Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca 2016


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Viva faxounette, çà fait un peu révolution Cubaine!

Par contre un petit sticker Caradisiac...

Il existe une carte dans la présentation sur laquelle les véhicules sont localisés mais il parait qu'elle n'est plus mise à jour... (à voir éventuellement avec @Jeanmatth31)

 

Faut que je m’y penche dessus, en fait je cherche une solution pour que les membres s’y mettent tout seul, sans avoir besoin de mon intervention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 80 à l'heure, c'est bien pour les bons petits contribuables que nous sommes... pas pour les princes qui nous gouvernent!

çà a toujours été: avant on se jetait le long des maisons quand le carrosse du roi passait...

 

Et encore aujourd’hui on se jetterait presque devant le carrosse entrant dans un fort avec piscine (Vauban si tu savais !)

Bonne route en ATECA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

j'ai besoin d'un conseil, je vais bientôt faire +/- 1000 km pour descendre dans le sud de la France, nous serons à 4 et coffre bien chargé.

 

Vu les fortes chaleur qui y a en ce moment dois-je mettre la pression de pneus renseignée sur la portière ou un peu moins ??

 

@ pluche le monde des l'ATK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

j'ai besoin d'un conseil, je vais bientôt faire +/- 1000 km pour descendre dans le sud de la France, nous serons à 4 et coffre bien chargé.

 

Vu les fortes chaleur qui y a en ce moment dois-je mettre la pression de pneus renseignée sur la portière ou un peu moins ??

 

@ pluche le monde des l'ATK

 

 

NE JAMAIS SOUS-GONFLER !!!

 

Se tenir à la prescription portière, véhicule chargé, et majorer de 0,2 à 0,3 bars si le contrôle est fait pneus chauds.

 

Un pneu est "froid" avec moins de 3 km parcourus à allure modérée et/ou à l'arrêt depuis plus de 2 heures.

 

Privilégier les bornes électroniques qui stoppent le gonflage à la valeur demandée, 1€ pour 5mn, c'est pas cher ;)

 

Un petit lien utile ?

 

Bonne route :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

NE JAMAIS SOUS-GONFLER !!!

 

Se tenir à la prescription portière, véhicule chargé, et majorer de 0,2 à 0,3 bars si le contrôle est fait pneus chauds.

 

Un pneu est "froid" avec moins de 3 km parcourus à allure modérée et/ou à l'arrêt depuis plus de 2 heures.

 

Privilégier les bornes électroniques qui stoppent le gonflage à la valeur demandée, 1€ pour 5mn, c'est pas cher ;)

 

Un petit lien utile ?

 

Bonne route :)

 

 

Un grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a compris le principe de l'aide au parking avec la caméra 360 (mais sans option "park assist")? Je comprends rien aux carrés "oranges" superposés, puis au symbole du volant a tourner dans un sens ou dans l'autre... :??: La notice, documents techniques ne sont pas trop locace la dessus :calimero:

J'ai l'impression que c'est un peu comme si on avait le park assist, mais en version manuelle. :o

IMG_20180802_151930.jpg

 

Sinon vous savez comment ça marche au final...? Personne n'utilise ce mode ?

 

Up ! Personne n'utilise cette fonction... :??: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara432nR

Up ! Personne n'utilise cette fonction... :??: ?

moi j'ai le park assist donc je ne peux t'aider :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parle des carrés orange qui entoure la voiture à gauche de l’écran? Si oui appui dessus et tu auras une vue plein écran de la camera sélectionnée. pour le petit volant je ne peux pas t'aider car j'ai moi aussi le park assist

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JR7034aV

Il faut plus se servir de la caméra comme un rétroviseur supplémentaire, les rétro visions étant de plus en plus difficile du fait de la diminution de la lunette arrière toutes marques confondues, cette option caméra devient indispensable. A force d’entraînement, on intègre cette aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parle des carrés orange qui entoure la voiture à gauche de l’écran? Si oui appui dessus et tu auras une vue plein écran de la camera sélectionnée. pour le petit volant je ne peux pas t'aider car j'ai moi aussi le park assist

 

Ah merci pour les carrés je n'avais pas percuté ! J'essaierai. Après oui, je parle aussi des logos "volant" avec des indications de rotation et un rectangle rouge qui se déplace avec la rotation du volant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JR7034aV

Ayant repris le travail ce matin et roulant en Vito, je roule avec le régulateur depuis plus de 15 ans. Je suis complètement conquis par l’acc de mon atk qui pour moi est indispensable du régulateur de vitesse. Il devrait être mis systématiquement avec le régulateur toutes marques confondues. Les gars, si vous roulez souvent au régulateur, n’oubliez pas de prendre l’acc avec la commande de vos atk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci pour les carrés je n'avais pas percuté ! J'essaierai. Après oui, je parle aussi des logos "volant" avec des indications de rotation et un rectangle rouge qui se déplace avec la rotation du volant ;)

C'est pas pour simuler la place que va prendre la véhicule quand tu vas reculer ? Ça permet de voir si la place visée est suffisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant repris le travail ce matin et roulant en Vito, je roule avec le régulateur depuis plus de 15 ans. Je suis complètement conquis par l’acc de mon atk qui pour moi est indispensable du régulateur de vitesse. Il devrait être mis systématiquement avec le régulateur toutes marques confondues. Les gars, si vous roulez souvent au régulateur, n’oubliez pas de prendre l’acc avec la commande de vos atk.

 

Je l ai utilisé pour la première fois la semaine dernière pour partir en vacance (ACC)

ACC + Lane Assist = :love:

C’est la première fois de ma vie que je conduis avec la tête reposée sur l appuis tête :sleep:

Que c’est reposant! Que ce soit sur autoroute ou nationale, un vrai bonheur.

Je suis tombé amoureux encore un peu plus de ma belle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JR7034aV

Et puis à 80 km/h on peu lâcher le volant, regarder dans le fond de sa boîte à gants, sans regarder la route ;)

 

 

 

Quand même, faut rester vigilant et ne pas croire que vous pouvez faire plus et affinités..... :deuxsanssix::o:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis à 80 km/h on peu lâcher le volant, regarder dans le fond de sa boîte à gants, sans regarder la route ;)

 

 

oui et avec les boites a gant réfrigées, on sort le pique nique et le rouge.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JR7034aV

Et le rideau de douche indispensable pour pique-niquer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En me promenant, j'ai encore croisé un Ateca. Il est quand même particulièrement réussi. Un point qui me chagrine un peu, ce sont les clignotants arrières. Ils auraient été comme la nouvelle Léon, c'était parfait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En me promenant, j'ai encore croisé un Ateca. Il est quand même particulièrement réussi. Un point qui me chagrine un peu, ce sont les clignotants arrières. Ils auraient été comme la nouvelle Léon, c'était parfait...

 

 

Tout à fait d'accord. Feu full Led et ils mettent des vieilles ampoules pour les clignotants... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon fils à la nouvelle Léon et ce n'est pas juste une ampoule les feux arrière sont full LED

 

 

Il faudra attendre un peu pour l'Ateca... millésime 2020 ou 21...

Tous les ceusses qui attendent patiemment leur voiture chérie les auront peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car par exemple, pour rajouter le Beat Audio sur l'excellence, je suis obligé de rajouter la roue de secours ainsi que jantes Machines à 900€, ce qui fait grandement monter la facture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question. J'hésite grandement entre un Ateca Fr ou Xcellence. J'ai pas mal regardé mais pour ne pas passer à côté, quelles sont les différences majeures ? Merci !

 

FR : Pas de hayon mains libres, pas de toit ouvrant panoramique, pas le pack chrome, le FR se distingue avec sa peinture intégrale, le design de ses jantes, la présence de la roue de secours, le système de son, son logo :) (liste non exhaustive !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car par exemple, pour rajouter le Beat Audio sur l'excellence, je suis obligé de rajouter la roue de secours ainsi que jantes Machines à 900€, ce qui fait grandement monter la facture...

 

Tu te trompes. L’option BA est totalement indépendante du choix des jantes. Je te conseille de relire la doc intitulée Tarif de la Gamme Seat Ateca.

A partir de la page 15, tu pourras comparer option par option les différences entre FR et Xcellence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompes. L’option BA est totalement indépendante du choix des jantes. Je te conseille de relire la doc intitulée Tarif de la Gamme Seat Ateca.

A partir de la page 15, tu pourras comparer option par option les différences entre FR et Xcellence

 

Sauf erreur, le doc n'est plus dispo actuellement cambenou.gif.f79f1ed3cc2a44bf096991f320672d0e.gif ... mais c'est sur ce document que l'on visualise le plus facilement les différences d'équipement (de base, ou les options)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...