Invité §_Ba502OI Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Bonjour je fait appel à vous car j'ai un problème.Je suis possesseur d'une ford puma 1.4 zetec.Aucun problème à signaler jusqu'à l'autre jour ou je décide d'ouvrir le capot pour faire les niveaux .Mais la je ressens comme un mou de la manette d'ouverture et pas moyen d'ouvrir le capot.Je ne penses pas que le câble soit cassé mais plutôt qu'il se soit décalé.C'est pourquoi je voulais savoir si il n'y avait pas moyen de l'ouvrir en passant par en dessous ou en démontant la calandre mais sans avoir à aller chez le garagiste.Merci d'avance 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §_Ba502OI Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 UP! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MOI Posté(e) le 26 décembre 2020 Partager Posté(e) le 26 décembre 2020 Incroyable les commentaires qui ne serve à rien!!! Faites quelques chose de votre vie! Bien, regardez cette video: J'ai eu le même problème et j'ai pensé la même chose que vous. Il faut juste savoir ou est ce loquet à l'intérieur. 0:33 seconde : https://www.youtube.com/watch?v=3SmX6RSeOh4 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés