Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Model 3

Tesla model 3 US vs model 3 EU


mistergamer
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et novice sur les voitures.

je voudrais savoir la différence entre model 3 US et model 3 EU en vue d'une importation.

Est-ce que ça vaut le coup ?

Est-ce que je pourrais avoir des problèmes de recharge ou de compatibilités ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà sur une prise classique, les US tournent en 120V 60Hz alors que l'europe tourne en 220V 50Hz donc ça va pas passer

 

ensuite je ne vois pas trop l'intérêt de se faire schnurz avec la paperasse, import, homologation et tout ça alors que le modèle existe en UE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il n'y a pas de différence entre les modèles US et EU chez Tesla en dehors des feux et phares qui sont échangés à l'arrivée en Europe.

Le système de charge de la batterie accepte toutes les tensions jusqu'à 400V.

 

La seule chose qu'on peut trouver aux US et pas en Europe reste la version la moins chère (~40k$). Reste à savoir si ca vaut encore le coupe avec les frais d'imoprtation+TVA etc.

 

APlus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

Salut,

 

Il n'y a pas de différence entre les modèles US et EU chez Tesla en dehors des feux et phares qui sont échangés à l'arrivée en Europe.

Le système de charge de la batterie accepte toutes les tensions jusqu'à 400V.

 

La seule chose qu'on peut trouver aux US et pas en Europe reste la version la moins chère (~40k$). Reste à savoir si ca vaut encore le coupe avec les frais d'imoprtation+TVA etc.

APlus

+ les changements de feux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,