Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V R32 (2006-2008)


Invité §VW-434Gv

Messages recommandés

Invité §mis647rN

@pat147

 

Ma configuration:

 

CouleurRouge Indien

Jantes 19 Pouces SportDesign

SportChrono Paket

Bose Sound System

Climatronic

Tempomat

Volant Sport (plus petit plus gros)

Raccourcissement de la boîte de vitesses

Sièges Sport en cuir

Changeur de CD

Bi-Xenon

Chauffage siège

Cuir gris pierre

 

Et encore quelques trucs de Porsche Exklusiv

 

Echappement en optique Boxster S chromé

Seuils d'entrée en alu avec sigle "CaymanS" lumineux

Sigle Porsche en couleurs sur jantes

Repose-Pied en alu

Changeur de vitesse et frein à main en alu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Ceci dit, je connais bien la G4 et j'ai essayé la G5 GTI, et j'ai trouvé que la finition était tout aussi bonne. :bah:

 

 

 

Perso, je trouve la finition de la V un poil au dessus de la IV :bah:

 

Les inserts sur le coté et tout, le Climatronic Bi-Zone, les plastiques correct

, cava quoi ;) la IV n'avait pas çà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

Ce n'est pas plutôt une réduction du débattement du levier de boîte de vitesses?

 

Cela ne t'intéressai pas le gauffrage Porsche sur les sièges?

Et les jantes teintées?

Tu as pris l'essuie Glace arrière?

Le PSE est déjà disponible?

 

Le concessionnaire Porsche Allemand près de chez moi propose un Boxster avec sensiblement la même configuration que toi, il possède les carrera Sport (XRR)

 

Selon moi, c'est un bon choix, c'est un assemblage d'options sportives, et malgré la couleur, elle se revendra correctement, car elle a les options complètes dans l'esprit "sport"

 

Fais-nous STP un Photo-reportage complet dès que tu l'as...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis647rN

@pat

 

Ce n'est pas plutôt une réduction du débattement du levier de boîte de vitesses?

 

Oui t'as raison. Je ne trouvais pas le terme exact.

 

Cela ne t'intéressai pas le gauffrage Porsche sur les sièges?

 

Non.

 

J'ai oublié de citer le RDK (Reifen-druck-kontrolle). Il sera affiché dans l'ordinateur de bord.

 

mfg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

@pat

 

Ce n'est pas plutôt une réduction du débattement du levier de boîte de vitesses?

 

Oui t'as raison. Je ne trouvais pas le terme exact.

 

Cela ne t'intéressai pas le gauffrage Porsche sur les sièges?

 

Tu ne réponds pas à la question sur le PSE et le teintage des jantes?

 

Pourquoi tu n'as pas pris le gauffrage?

Tu le juges inconfortable, hideux, ou bien hors de propos pour cette configuration?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis647rN

@pat

 

Excuse moi. J'avais posté trop vite.

 

mfg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

@ Mister S:

 

Le mieux serait de continuer en MP si tu veux bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis647rN

@pat147

 

Oui. Pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swa777jG

Ton père tient vraiment à avoir 4 roues motrices?

 

Si la réponse est non une G5 GTI lui permettrait de patienter pour avoir l'a3 TSI... Qu'en penses-tu?

 

Ben je pense pas que ce soit son premier critère. Mais il vaut passer a quelque chose de plus violent. La golf gti c'est assez proche de l's3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik756lD
Ce qui lui plait pas c'est le fait d'abandonner les equipements de l'audi. Mon père a 45 balais, pas notre age. Moi perso ma gt avait tout en option. Pas d'abs de clim et d'airbag. Mon père c'est important pour lui.[/quotemsg]

 

 

Mais il vaut passer a quelque chose de plus violent[/quotemsg]

 

 

Ton père veut quelque chose de plus violent que son S3 en étant aussi bien équipé et confortable. Donc dans le budget d'une R32, en plus violent je ne vois , à part les mitsu et sub. Peut etre alors une 147 GTA, ou une 130i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

Ca ne peut qu'être qu'une 130i (mais pas spacieuse du tout) ou attentre la nouvelle S3 sinon c'est difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

Allez un petit up pour éclaircir le problème.

 

Au fait, ton père a déjà essayé la G5 GTI?

Je reviens là-dessus car c'est celle qui selon moi conviendrait le meius s'il veut rester chez VAG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt
Allez un petit up pour éclaircir le problème.

Au fait, ton père a déjà essayé la G5 GTI?

Je reviens là-dessus car c'est celle qui selon moi conviendrait le meius s'il veut rester chez VAG...[/quotemsg]

 

Ba non parce que son père veut encore plus violent que sa S3 de 225ch d'autant plus qu'il trouve la mkv R32 pas assez pêchus à son goût. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

Ba non parce que son père veut encore plus violent que sa S3 de 225ch d'autant plus qu'il trouve la mkv R32 pas assez pêchus à son goût. ;)

 

Un 6 cylindres à souvent l'air moins pêchu qu'un 2l turbo en 4cyl.

C'est la mise en mouvement qui veut cela.

 

De toutes façons, dans cette gamme, cela va être difficile de trouver plus homogène (malgré ce qu'il pense il se lasserait rapidement d'une auto quotidienne encore plus "virile") que la GTI.

Il faut l'essayer (je sais j'insiste)

Le chassis n'a plus rien à voir avec celui de la G4...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis647rN

Moi j'avais une S3 et après une R32. La R32 avait beaucoup plus de panache que le turbo de la S3.

Un Turbo fait toujours plus semblant d'avoir de la force à cause de suralimentation. C'est simplement SUBJECTIF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin600hJ

Ton père veut quelque chose de plus violent que son S3 en étant aussi bien équipé et confortable. Donc dans le budget d'une R32, en plus violent je ne vois , à part les mitsu et sub. Peut etre alors une 147 GTA, ou une 130i.

Effectivement, après, il ne reste que une Evo IX ou une STI. Porsche est en train de sortir la 997 turbo aussi. Là, il y a tout le confort avec les chevaux.

Ou sinon, un avion de chasse peut-être ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

Moi j'avais une S3 et après une R32. La R32 avait beaucoup plus de panache que le turbo de la S3.

Un Turbo fait toujours plus semblant d'avoir de la force à cause de suralimentation. C'est simplement SUBJECTIF.

 

Dans ce cas, et vu qu'il trouve la R32 un peu juste, je ne sais quoi lui proposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb

Bon, je prends le sujet en cours, mais juste pour dire que, même si je suis bmiste à fond, franchement cette R32 est sublime tant extérieurement qu'intérieurement... dommage que BMW n'ait pas pensé à doter sa 130i d'un environnement aussi sportif :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

Bon, je prends le sujet en cours, mais juste pour dire que, même si je suis bmiste à fond, franchement cette R32 est sublime tant extérieurement qu'intérieurement... dommage que BMW n'ait pas pensé à doter sa 130i d'un environnement aussi sportif :cry:

 

En ayant recours aux options, on peut se faire un modèle équivalent et donc plus exclusif que la R32.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb

En ayant recours aux options, on peut se faire un modèle équivalent et donc plus exclusif que la R32.

 

Oui, mais on est alors plus (du tout) dans la même catégorie de prix :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

Oui, mais on est alors plus (du tout) dans la même catégorie de prix :L

 

C'est certain, mais BMW ne joue pas tout à fait dans la même cour que VW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb

C'est certain, mais BMW ne joue pas tout à fait dans la même cour que VW.

 

C'est pas moi qui te dirai le contraire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

Au fait, tu achètes quoi comme auto après la E46 Cd?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb

Au fait, tu achètes quoi comme auto après la E46 Cd?

 

J'attends avec énormément d'impatience la future E92Cd... :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

J'attends avec énormément d'impatience la future E92Cd... :lover:

 

E90 suffira, non?

 

Et entre temps, tu roules avec quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb

E90 suffira, non?

 

Et entre temps, tu roules avec quoi?

 

La E90 c'est la berline (que je trouve pas terrible soit dit en passant). Le futur coupé aura pour code E92.

 

Entre temps ? Je ne sais pas trop, peut-être une M3 E46 d'occaz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb

L'arme ultime : Golf V R32 prépa HPA, si t'es pas satisfait là, et bien paye toi un Sejour a DisneyLand et tourne sur Space Mountain :W peu etre que t'aura de l'effet :lol:

 

Déjà fait space mountain, ça vaut pas un bon 6L BMW avec conditions d'adhérence précaires :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

La E90 c'est la berline (que je trouve pas terrible soit dit en passant). Le futur coupé aura pour code E92.

 

Entre temps ? Je ne sais pas trop, peut-être une M3 E46 d'occaz...

 

Il te faudra vendre ta 320cd d'abord... As-tu des touches?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb

Il te faudra vendre ta 320cd d'abord... As-tu des touches?

 

Bah j'ai pas mis d'annonce... j'ai à la fois envie de la vendre pour prendre un 6L, et en même temps ça serait pas raisonnable... pas très clair dans ma tête tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

En ayant recours aux options, on peut se faire un modèle équivalent et donc plus exclusif que la R32.

 

Si tu parles du pack M, il est dispo sur n'importe quelle série une, donc je ne vois pas vraiment ce que ça a d'exclusif. :voyons:

La R32 a une esthétique qui lui est propre.

 

De même que l'intèrieur, la R32 peut avoir des sièges Recaro spécifiques, et là aussi la 130i n'a rien de spécifique à l'intèrieur. :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra347tC

En parlant d'interieur je vends ma Golf 4 R32 année 2003, interieur cuir gris et alcantara.

D'origine de toute piéce.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Shi171Ra

En parlant d'interieur je vends ma Golf 4 R32 année 2003, interieur cuir gris et alcantara.

D'origine de toute piéce.

 

Bonjour a tous,

 

Je cherche a acheter une Golf 4 R32 d'occasion bien entretenue. D’après les remarques et commentaires du forum il semble que beaucoup de participants soient sérieux, et soignent leur voiture avec beaucoup de minutie. Je cherche donc une R32 avec si possible :

 

- peu de kilomètres

- sièges baquet en cuir

- de préférence avec GPS d’origine

- Avec boite DSG

 

 

Merci de me faire parvenir par mail, MP ou MSN vos propositions, en supposant que les annonces du forum soient encore d'actualité.

 

 

PS : je suis du 67

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...