Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V R32 (2006-2008)


Invité §VW-434Gv

Messages recommandés

Invité §vvi011UL

 

Ah nan ca rend vraiment trop bien

 

 

 

Certainement.

 

Autant je comprends que l'on puisse modifier une GOLF V classique, autant je trouve dommage de toucher aux GTI et R32, que je trouve parfaitement réussies.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sky580fS
Titof38--}

 

C'est a lui que tu as revendu ta R32 !!!!(La première image ;) )

 

Viva Portugal !!!!!!!!!!!!!!

 

http://portugal-golf5.skyblog.com/(Je sais ça fait pitié..... :non: )

 

Désolé les gars !!! Mais bon voilà quoi .......... VIVE LA FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est dommage parce que les portugais seraient beaucoup mieux dans un bassin ! Ils font très bien les dauphins ! Mais bon je pense qu'on aura encore à le redire pour les italiens ! :ange:

Vous l'auriez sûrement mieux mérités la victoire; mais comme on dit, dans l'historique de la coupe du monde n'est pas inscrit l'équipe qui a le + mérité mais celle qui a gagné !!!! :p

ET C'EST LA FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Encore bonne chance à vous pour tenter d'avoir au moins la troisième place ! Nous c'est bon on est au moins deuxième ! Et surtout si on perd contre l'Italie je serais pas déçu ! ;)

 

Comme j'avais dis, à chaque fois qu'une nation chambre l'équipe de France, leur équipe perd ( Espagne, Brésil et maintenant le Portugal ) ! Tant pis ce sera la leçon à prendre pour un prochain match : ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep175yP
Désolé les gars !!! Mais bon voilà quoi .......... VIVE LA FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est dommage parce que les portugais seraient beaucoup mieux dans un bassin ! Ils font très bien les dauphins ! Mais bon je pense qu'on aura encore à le redire pour les italiens ! :ange:

Vous l'auriez sûrement mieux mérités la victoire; mais comme on dit, dans l'historique de la coupe du monde n'est pas inscrit l'équipe qui a le + mérité mais celle qui a gagné !!!! :p

ET C'EST LA FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Encore bonne chance à vous pour tenter d'avoir au moins la troisième place ! Nous c'est bon on est au moins deuxième ! Et surtout si on perd contre l'Italie je serais pas déçu ! ;)

 

Comme j'avais dis, à chaque fois qu'une nation chambre l'équipe de France, leur équipe perd ( Espagne, Brésil et maintenant le Portugal ) ! Tant pis ce sera la leçon à prendre pour un prochain match : ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ! :jap:

 

 

vive la similation :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

On l'avait pas vendu ! Je suis désolé ! Au contraire, c'est vous qui nous avez sous-estimez bien à l'avance ! Je suis pas rencunié, vous le méritiez pas mais la loi du football est ainsi faite ! C'est souvent les moins qui gagnent ! Et ce fus le cas comme avec nos amis Grecques !

 

Je tiens à dire que je suis Français d'origine portugaise ! J'étais pour le Portugal parce que je pense qu'elle est bien meilleur et surtout parce que l'équipe de France est bien trop arrogante à mon goût ! Et cette année il sont battus tous les records pourtant au début ils fesaient pas les fières !

 

PS : Ce que j'ai détesté cette année c'est que personne ne soutenait la France au début puis tout un coup quand les victoires ont suivis l'équipe France est redevenus un symbole ! Un petit mot comme ça : la prochaine fois soutenez la, même dans les pires moments ! C'est ça être supporter !

 

 

En tout cas moi je dis VIVE LA FRANCE en tant que pays mais pas en tant qu'équipe !

 

Que le meilleur gagne Dimanche ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky580fS

Ouè c'est clair !! ;)

Mais ca fait du bien à notre nation surtout en ce moment ! Je pense qu'on en a bien besoin ! Ca permet d'oublier un peu les évènements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Si dimanche on gagne, et je le souhaite vivement, reste à voir ce qui défilera sur les champs Elysées et partout ailleurs en France...

Si c'est comme en 98, ça risque encore d'étre triste...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol777fi

6 morts en france durant les évènements "fêtant" la victoire de la france en demi.

 

Combien pour la finale?

 

Vive les français...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky580fS

En parlant de morts et de R32, il y en a un il y a 1 mois qui s'est vraiment bien planté en Golf V R32 à 5 kms de chez moi ! Ca faisait à peine 1 mois qu'il l'avait !

En fait c'est une fois avoir doublé une voiture, lorsqu'il s'est rabattu une des roues est entrée dans un trou ce qui a déstabilisé un peu la voiture, mais comme en face il y avait aussi une voiture, ben il se l'ait bouffé ! C'est au même endroit où une semaine plus tôt une 360 Modena s'est plantée avec le châssis coupé en deux,mais personne de mort !

Pour la R32 c'était autre chose ! Il a fait pas mal de tonneaux et la fille qui était avec lui, qui n'avait pas sa ceinture, a été éjectée lors des tonneaux à travers le pare-brise ! Elle a été transportée d'urgence en hélico mais 3 jours plus tard s'en était fini pour elle ! :( Et les autres s'en sont sortis heureusement ! Mais bon ca fait froid dans le dos ! J'aurais pas voulu voir l'état de la fille !

Lui il a eu beaucoup de chance quand on voit la voiture ! Même les sièges sont tout déformés ! Il y a juste encore une roue qui est intacte ! Il avait juste le bassin fracturé et la rate explosée ! Mais ca va apparement il rentre ce week-end ! Le plus dur sera psychologiquement ! :(

 

Donc si il y a bien une leçon à en tirer c'est vraiment de s'assurer que tous ceux dans la voitures soient bien attachés, ou tout simplement rouler plus doucement quand on a d'autres vies que soi dans la voiture que l'on conduit !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had643sl
En parlant de morts et de R32, il y en a un il y a 1 mois qui s'est vraiment bien planté en Golf V R32 à 5 kms de chez moi ! Ca faisait à peine 1 mois qu'il l'avait !

En fait c'est une fois avoir doublé une voiture, lorsqu'il s'est rabattu une des roues est entrée dans un trou ce qui a déstabilisé un peu la voiture, mais comme en face il y avait aussi une voiture, ben il se l'ait bouffé ! C'est au même endroit où une semaine plus tôt une 360 Modena s'est plantée avec le châssis coupé en deux,mais personne de mort !

Pour la R32 c'était autre chose ! Il a fait pas mal de tonneaux et la fille qui était avec lui, qui n'avait pas sa ceinture, a été éjectée lors des tonneaux à travers le pare-brise ! Elle a été transportée d'urgence en hélico mais 3 jours plus tard s'en était fini pour elle ! :( Et les autres s'en sont sortis heureusement ! Mais bon ca fait froid dans le dos ! J'aurais pas voulu voir l'état de la fille !

Lui il a eu beaucoup de chance quand on voit la voiture ! Même les sièges sont tout déformés ! Il y a juste encore une roue qui est intacte ! Il avait juste le bassin fracturé et la rate explosée ! Mais ca va apparement il rentre ce week-end ! Le plus dur sera psychologiquement ! :(

 

Donc si il y a bien une leçon à en tirer c'est vraiment de s'assurer que tous ceux dans la voitures soient bien attachés, ou tout simplement rouler plus doucement quand on a d'autres vies que soi dans la voiture que l'on conduit !

 

 

 

Brrrrr...... fait froid dans le dos sans ceinture on prend vraiment des risques, elle aurait eu la ceinture elle s'en serait peut etre sorti.....

et puis lors des depassement faut vraiment faire gaffe qu'il n'y ai personne de trop proche même si on sait qu'on a de la patate.....

C'est clair que psychologiquement ça va être dur, avoir tué quelqu'un et accesoirement sa r32.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

La R32 il doit s'en taper royalement le gars de l'avoir pulvérisée!

Vous imaginez si la fille à coté de lui c'était sa copine...

Toute sa vie il s'en voudra celui-là et y a de quoi... :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

Même si c'est pas sa copine c'est terrible pour lui !

 

Puis il va avoir à faire avec la justice en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb
6 morts en france durant les évènements "fêtant" la victoire de la france en demi.

 

Combien pour la finale?

 

Vive les français...

 

 

Eh oui Lolo... :cry:

 

ALLEZ LES BLEUS!!!!!ALLEZ LES BLEUS!!!!!

ALLEZ LES BLEUS!!!!!

 

6 en demi, =======>>> AU MOINS 15 si on gagne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb
Même si c'est pas sa copine c'est terrible pour lui !

 

Puis il va avoir à faire avec la justice en plus !

 

 

Ben heureusement!! il devait absolument s'assurer que ca sopine avait sa ceinture.

C'est un inconscient le mec, moi quand je suis avec ma copine je fait super attention car j'ai pas envie de dire à beau papa que sa fille restera paralysée jusqu' à la fin de ses jours...

Faut être responsable dans la vie.

 

[:error404]

 

Non j'déconne ... Pas à ce point là!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky580fS

Ouè c'est vrai !!!

Mais bon j'avoue que quand je prends le volant je ne fais pas souvent gaffe si les autres ont la ceinture je leur fais confiance ! Perso j'arrive pas à rouler sans ceinture, je me sens trop mal à l'aise sans je pourrais même pas même si je le voulais ! Et puis ca maintien dans le siège je trouve, ca permet d'être bien callé !

 

Avec la justice je pense aussi qu'il aura pas mal de problèmes ! Mais je pense qu'ils prendront en compte le fait qu'il aura ca sur la conscience déjà donc jpense pas qu'il vont encore lui rajouter une bonne couche par dessus ! Enfin si c'est juste de l'argent c'est pas un problème pour lui ! Il a 20 ans et s'était offert une R32, un fils de paysan un peu trop gâté ! Mais pas cette fois !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol777fi

Voilà le problème: 20 et en R32. Combien de kms d'expérience ?

 

On ne me fera pas croire qu'il avait une conduite sure (qui peut être rapide) au moment de l'accident.

 

Il avait des passagers et voulait faire le beau.

Quel con...

 

Au passage, les pauvres paysans toujours non imposables qui travaillent toute une vie à perte...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg812xK
Oui enfin arrêter de vous pignollez sur la R32, le mec et sa cops !

 

Des histoires comme çà, y en a autant en Citroen AX et autres poubelles posé en 175/65/13", avec le "A" et un kéké a bord !

 

 

bienvenu sur FA :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg812xK

J'ai une question :

 

Dans une 20ine d'année (par exemple) la G4 R32 vaudra t'elle une petite fortune par rapport a la G5 R32????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpi458zR
En parlant de morts et de R32, il y en a un il y a 1 mois qui s'est vraiment bien planté en Golf V R32 à 5 kms de chez moi ! Ca faisait à peine 1 mois qu'il l'avait !

C'était où exactement ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had643sl
Puté elle est terrible cette voiture.

 

J'en ai croisé une l'autre jour,j'étais arrêté à un feu,au rouge donc et le mec a démarré au vert et est parti dans le sens opposé au mien,en donnant un peu de gaz,j'ai trouvé le bruit magnifique :love:

 

 

héhé mon jeu préféré quand je la conduis arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

On en voit de plus en plus j'ai l'impression ! J'en ai vu 2 en une semaine ! :lover:

 

Son bruit m'envoute de plus en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Moi non plus pas encore vu de Golf V R32... a part en concession VW bien sur, mais en belgique aussi, pas en France...

 

Par contre des Dacia Logan, en ce moment j'en vois au moins 10 par jour !!!! c'est bien ça comme voiture, ça roule pas trop vite et pis c'est beau, ça a d'l gueule !

 

[:error404] est content : avec des poubelles pareilles, la France va encore plus se trainer sur les routes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb

:coucou:

 

J'en ai vu une tout à l'heure, vraiment sympa ;)

Et les djeun's se retournent beaucoup beaucoup plus dessus que sur la mienne (M3 SMG-2) :eek:

 

Par contre le gars n'a pas appuyé, donc j'ai pas entendu le moulin... quelqu'un aurait-il une vidéo ?

 

Moi j'en ai fait quelques une aujourd'hui, allez voir en page 18 de mon topic pour le ///M sound ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...