Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V R32 (2006-2008)


Invité §VW-434Gv

Messages recommandés

Je vous montre quelques photos d'une Golf 5 R32, qui est arrivée à la concession VW, où je travaille pour l'été.

C'est la première R32 nouvelle version que j'approche de près, c'est sublime :love: , et (trop) discret dans cette

parure argent métal.

Celle-ci est une version presque de base, puisqu'elle ne possède que le toit ouvrant, et une option radio dont je ne me rappelle plus le nom exact :ange:

 

 

http://img294.imageshack.us/img294/787/pict1548qn4.jpg

 

Avec les xénons allumés :

 

http://img250.imageshack.us/img250/7055/pict1567uc7.jpg

 

http://img391.imageshack.us/img391/217/pict1568gl2.jpg

 

http://img391.imageshack.us/img391/576/pict1571jb5.jpg

 

http://img391.imageshack.us/img391/3822/pict1550zx7.jpg

 

En bonus, la petite vidéo SONORE qui va bien :D :

 

http://rapidshare.de/files/27114795/Pict1566.avi.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8K
  • Créé
  • Dernière réponse
J'ai une connaissance aussi qui bosse chez Volkswagen et lui a une Golf IV R32 :)

 

En tout cas, sympa tes photo, tu bosse dans quoi chez VV sans etre indiscret ? ;)

 

 

La golf R32 m'attend aussi dans quelques années :p

Je travaille chez VW juste pour l'été, car le reste de l'année je suis étudiant. J'occupe le poste de préparateur, non pas préparateur moteur , juste celui qui prépare les voitures avant leurs livraisons aux clients :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had643sl
La golf R32 m'attend aussi dans quelques années :p

Je travaille chez VW juste pour l'été, car le reste de l'année je suis étudiant. J'occupe le poste de préparateur, non pas préparateur moteur , juste celui qui prépare les voitures avant leurs livraisons aux clients :o

 

 

 

Rho c'est sympa comme taff ca.... je ferais bien ça l'été prochain moi, t'es payé combien si c'est pas indiscret ?

Il faut avoir des diplomes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb251Ox

Voilà, un petit compte rendu de cette journée de fête nationale suisse au volant une nouvelle fois d'une Golf V R32 DSG. Dans l'ensemble le véhicule est plaisant à conduire, homogène, sobre, répondant très bien au différents modes de conduite. Je confirme mes premières impressions lors des essais précédents, à savoir que c'est un véhicule moins "sportif" que la Golf IV. Cette Golf me fait beaucoup plus penser à l'Audi A3 3.2 qu'à sa soeur ainée. Au niveau de la finition, le plastique donne un aspect général de moins bien fini et beaucoup de petits détails ne sont pas repris de la Golf IV, à savoir :

 

Pas d'inscription R32 dans les cadrans (vous remarquerez aussi que la "vitre" de protection est directement posée sur les cadrans pour la nouvelle R32 alors que pour l'ancienne il s'agit d'une "vitre" qui protège l'ensemble) :

DSC01387.JPG.e52fe644af5d231333d495127cdefd7a.JPG

sebapil_1087230730_r32_compteursall.jpg.efdc8f06771781d6e929dc3d11d657be.jpg

sebapil_1092246418_r32_110804_cadranposepied.jpg.f4e947f0b265a247c91367f8fe143e9e.jpg

 

Pas de baguette ni de logo R32 :

DSC01390.JPG.97805c886a8ddd1dfce240e853b9f630.JPG

sebapil_1088533090_r32_seuil1.jpg.e72f38f040abd12f279ee7eb35176245.jpg

sebapil_1088533110_r32_seuil2.jpg.b6a790a21427ca8e40883d9d4f40b90f.jpg

 

Pas de logo R32 sur les tapis de sol :

DSC01391.JPG.ee3c89d03bf9b5186a6a72cc6485c665.JPG

sebapil_1092146355_r32_100804_interieur.jpg.d3bcef1b3a3f2d5e8e58a7a16bb1c0b9.jpg

 

Le repose pied n'est pas en alu (alors que pour la Golf V GTI oui) :

DSC01392.JPG.a5875cb9a4a8b58808aea92fbe2ce446.JPG

sebapil_1092146407_r32_100804_pedalier.jpg.2932ce7509e0a574dbe1a452bc528d7b.jpg

 

Golf V GTI

sebapil_1105794255_gti_150105_tableaudebord.jpg.22e616a0d020cbcb87686d479753422f.jpg

 

Pas de logo R32 sur le moteur, uniquement V6 (comme la Golf IV 2.8 V6 4Motion) :

DSC01399.JPG.06ca1533ffe6e00104109a8604a2662c.JPG

sebapil_1087320350_r32_moteur.jpg.9562ef03cacb2cd80068f2b59b0e1e56.jpg

 

Ce n'est plus une ampoule mais un simple catadioptre sur l'ouverture des portes :

DSC01398.JPG.78698f565464ef85c1bb5fd2cc3d6e0c.JPG

sebapil_1092246620_r32_110804_portiereallume.jpg.aa658e85a534ff676fabff65e9785c89.jpg

 

Le système de ficelle dans le coffre a été simplifié :

DSC01400.JPG.8ceb29bcdd21694b38f2fdb3e191952b.JPG

DSC01401.JPG.6abc83cc82271eb297cce76024c9e990.JPG

sebapil_1092246665_r32_110804_attachearriere.jpg.8093e16e2a8504172f23805fd74967d9.jpg

sebapil_1092246704_r32_110804_attachesous.jpg.c030030fd2345dbd08183f8eb9ddd6a8.jpg

 

Pas de logo DSG pour un véhicule possédant cette boîte :

DSC01402.JPG.b3f14cb306ce923a63e483584a0e1fb1.JPG

sebapil_1088533044_r32_siglearriere.jpg.90f6507302e025ff7aac8601c2258033.jpg

 

La fermeture des ouïes d'aération sont moins "sympas" :

sebapil_1137853794_dsc01131_web.jpg.a813d2815ebca5bdf648b9c802628b09.jpg

sebapil_1088533171_r32_consoleferme.jpg.be835ee9e4ab332adcccee6a25fa0875.jpg

 

Par contre, ce que je peux dire, c'est que je préfère le pommeau de vitesse dans la nouvelle R32 :

sebapil_1137853888_dsc01130_web.jpg.f0c677f5ccda00d8774942767fd5c126.jpg

sebapil_1087497752_r32_levierdsg.jpg.5e567b299f1e07eaceb8560154a3f425.jpg

 

Que les cadrans de nuits... j'adore :

sebapil_1130683285_dsc01002_web.jpg.162f2d5abcff449c7832640222d347c2.jpg

sebapil_1087402389_r32_compteursnuit1.jpg.f0eef7be28f192679e7f19d5f32dd6cc.jpg

 

Vous me direz, ce sont des petits détails car on choisi principalement son véhicule pour le moteur et la beauté générale du véhicule, mais je trouvais aussi bien de montrer ces petites différences qui démontrent aussi que VW a limé sur les coûts.

 

En conclusion, j'ai eu énormément de plaisir à conduire ce véhicule durant une journée, cependant je vais encore garder ma "vieille" Golf IV R32.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb251Ox
Oué enfin, y a quelques trucs oublié mais le tableau de bord sur la V est quand meme plus jolie avec les inserts façon E46 (Bmw)... çà trouve que çà fait plus moderne :oui:

 

Comme j'ai dit, je préfère les cadrans de la nouvelle R32 et surtout l'éclairage. Qu'est-ce que j'ai oublié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho c'est sympa comme taff ca.... je ferais bien ça l'été prochain moi, t'es payé combien si c'est pas indiscret ?

Il faut avoir des diplomes ?

 

 

Tu es payé au smic, pas besoin de diplomes, c'est le boulot le plus simple que tu peux faire dans un garage. Mais simple, ne veut pas dire reposant, surtout durant le mois de juillet, moment où les gens veulent leurs voitures pour partir en vacances.

Par contre, je ne sais pas si les garages confient ce poste aux p'tits jeunes, car on a des responsabilités tout de même. Pour avoir ce job, j'ai ma mère qui bosse dans la concession, ça aide :)

Toi tu es déja client, ça aide aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had643sl
Tu es payé au smic, pas besoin de diplomes, c'est le boulot le plus simple que tu peux faire dans un garage. Mais simple, ne veut pas dire reposant, surtout durant le mois de juillet, moment où les gens veulent leurs voitures pour partir en vacances.

Par contre, je ne sais pas si les garages confient ce poste aux p'tits jeunes, car on a des responsabilités tout de même. Pour avoir ce job, j'ai ma mère qui bosse dans la concession, ça aide :)

Toi tu es déja client, ça aide aussi !

 

 

 

Lol oui on est même doublement client dans ce garage : l'ancienne G5 TDI 140 (reprise d'une golf 3) , ma polo, et on a une G5 R32 donc bon, je verrai pour l'été prochain quand même ça doit être sympa. Je suis responsable de la R32 à 19 ans donc bon je pense pouvoir être responsable des passat et touareg des clients :D (mon père a un Lincoln Navigator :love: donc le gabari me fait pas peur non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar180bI

32 pages comme la R....

 

C'est un nombre symbolique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §355747JA

Et je vois que l'on ne fait pas très honneur à la page 32 du topic

Entre un qui croit bon que sa Golf 4 R32 DSG est plus belle ,mieux finie et que ces tapis sont hors du commun

(notez la propreté des tapis de sa R32 comparé à la Golf VR32!!!)

et que le moteur de la MKV manque le R32 et

qu' uniquement l'éclairage de cette dernière est meilleur,

je(ou on) peux lui répondre qu'à tout point de vue je trouve la Golf 5 R32 supérieure

à l'ancienne...

A-t-il oublié aussi de mentionner le confort,l'ancienne étant une référence je crois!!! :non:,sans parler du look

 

Non Vive la Golf 5 R32 et que vive encore longtemps ce topic

 

>>>cybertotos

>>>hadrien2 quels sont vos impressions de conduite de vos R32 ,toujours au top?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup121LW
Et je vois que l'on ne fait pas très honneur à la page 32 du topic

Entre un qui croit bon que sa Golf 4 R32 DSG est plus belle ,mieux finie et que ces tapis sont hors du commun

(notez la propreté des tapis de sa R32 comparé à la Golf VR32!!!)

et que le moteur de la MKV manque le R32 et

qu' uniquement l'éclairage de cette dernière est meilleur,

je(ou on) peux lui répondre qu'à tout point de vue je trouve la Golf 5 R32 supérieure

à l'ancienne...

A-t-il oublié aussi de mentionner le confort,l'ancienne étant une référence je crois!!! :non:,sans parler du look

 

Non Vive la Golf 5 R32 et que vive encore longtemps ce topic

 

>>>cybertotos

>>>hadrien2 quels sont vos impressions de conduite de vos R32 ,toujours au top?

 

T' as rien compris toi! :pfff:

Le gars possede l' ancienne R32 depuis quelques années et vient de tester la nouvelle, son temoignage est donc bien plus interessant que ton post de taliban! :o

 

En plus il veut pas nous prouver que la 4 ets mieux que la 5, mais seulement que VW a gratter a gauche et a droite sur de petits details (qui ont une certaine importance pour moi) afin d' economiser quelques euros, pas top quand on parle du haut de gamme de leur modele. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §355747JA

superip74,j'ai bien compris,mais as-tu eu l'occasion de rouler et de comparer les deux Golf?

Moi oui et je me suis dit et pas que moi si on note les journeaux spécialisés,que la r32 nouvelle mouture est davantage plus confortable et meilleure dans de nombreux domaines sauf en puissance pure peut-être et que le manque du sigle R sur le tapis n'y change pas grand chose

Vw a peut-être regarder ou gratter à gauche à droite,mais a fait un effort sur les suspensions cette fois ou d'autres agréments fort appréciables encore et cela a un coût aussi

Quant à mon post de taliban,ces temps je n'aime pas bcp plaisanter avec ça..invente-en un autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup121LW

Pour la golf j' ai jamais dis le contraire, et Sebapil non plus, d' ailleurs je trouve que c' est une voiture terrible, et loin de moi l' idée de lui casser du sucre sur le dos, je trouvais juste pertinante la comparaison entre les deux faite un peu plus haut.

A part ca desolé mais ton post etait bien un post de taliban, prés a defendre sa caisse a tous prix, on appele ca comme ca je vais pas inventer un autre mot.

 

Ce que j' ai compris en ce moment sur FA, c' est de surtout pas s' eterniser sur des discution a deux balle, le sujet est donc clot pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had643sl
>>>hadrien2 quels sont vos impressions de conduite de vos R32 ,toujours au top?

 

 

 

 

Je la maitrise mieux en mieux, c'est toujours un réel plaisir de conduite ce bijoux, je suis vraiment enthousisamé par la tenu de route, j'ai pris hier un virage à 80-90 que je prend toujours à 50 en polo. Toujours aussi confortable ça ça change pas :D je prend mon pied à la conduire, même en mode "pepere" :)

J'utilise de plus en plus le mode sequentiel mais j'ai l'impression que l'on consomme un peu plus (ce n'est même pas une impression je pense lol).

Quand je la gare je me retourne toujours pour l'admirer "Qu'est ce qu'elle est belle ! :love: "

Quand je passe dans un parking j'entend souvent des murmures "Oh c'est la r32 regarde" (même un petit vieux un jour a dit ça :p )

 

Enfin bref, cette voiture se conduit comme un vélo et on sais qu'on a de la patate si besoin est :jap:

Bon je retourne travailler arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar180bI

La Golf R32 n'a qu'à bien se tenir !

 

La petite soeur de la Golf tunée par un préparateur de renom allemand, elle s'attaque à sa soeur !

 

Ca donne ça :

 

VW Polo GTI CUP + Kit B&B=Bombinette

 

Des chiffres ?300ch, 410nm, 254km/h, 5,8sec 0-100km/h

 

Le prix?

20'160+14'998=35'158€, moins cher qu'une R32 et plus performant que cette dernière, OK.

 

Mais peut-être moins fiable à la longue, et, une R32, ça reste une R32.

 

Et tout ça est homologué !!!(en allemagne bien sûr )

 

http://www.bb-automobiltechnik.de/bb2004/de/produkte/motoren/vw/polo/9n/mvw_polo_9n3_gti.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb251Ox
Pour la golf j' ai jamais dis le contraire, et Sebapil non plus, d' ailleurs je trouve que c' est une voiture terrible, et loin de moi l' idée de lui casser du sucre sur le dos, je trouvais juste pertinante la comparaison entre les deux faite un peu plus haut.

A part ca desolé mais ton post etait bien un post de taliban, prés a defendre sa caisse a tous prix, on appele ca comme ca je vais pas inventer un autre mot.

 

Ce que j' ai compris en ce moment sur FA, c' est de surtout pas s' eterniser sur des discution a deux balle, le sujet est donc clot pour ma part.

 

Je possède effectivement la Golf IV R32 depuis plus de deux ans maintenant et j'étais impatient de voir ce que la nouvelle R32 allait offrir de plus et de différent par rapport à la celle que je possède. Loin de là de vouloir descendre la nouvelle Golf V R32 que je trouve vraiment de très bonne qualité dans son ensemble. J'ai eu l'occasion d'essayer une journée entière la nouvelle R32 en boîte manuelle puis en boîte DSG et enfin cette dernière pour 2 journées entière. J'avais besoin de pouvoir l'essayer plus longtemps qu'une journée pour me faire mes impressions. Comme je l'ai mentionné dans d'autres topics, pour ma part elle ressemble plus à la nouvelle A3 au niveau du confort qu'à sa soeur la Golf IV. Ayant essayé également l'A3 en boîte DSG. Le plaisir de conduite avec la nouvelle R32 est tout à fait agréable et sa suspension et son confort nettement amélioré. Ce que je voulais indiqué plus haut avec mes commentaires se sont juste les changements que j'ai remarqué par rapport à l'ancienne version au niveau de la finition et des divers petits détails, c' était tout simplement un comparatif car je le redis, le véhicule est très bien réussi. Après ces 2 jours d'essais avec la nouvelle je suis arrivé simplement à la conclusion que je ne vais pas changer de véhicule pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant311kL

quelqu'un pourrait faire la liste de tout les liens video sur la r32 , test, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Golf R32 n'a qu'à bien se tenir !

 

La petite soeur de la Golf tunée par un préparateur de renom allemand, elle s'attaque à sa soeur !

 

Ca donne ça :

 

VW Polo GTI CUP + Kit B&B=Bombinette

 

Des chiffres ?300ch, 410nm, 254km/h, 5,8sec 0-100km/h

 

Le prix?

20'160+14'998=35'158€, moins cher qu'une R32 et plus performant que cette dernière, OK.

 

Mais peut-être moins fiable à la longue, et, une R32, ça reste une R32.

 

Et tout ça est homologué !!!(en allemagne bien sûr )

 

http://www.bb-automobiltechnik.de/bb2004/de/produkte/motoren/vw/polo/9n/mvw_polo_9n3_gti.php

 

 

 

Oui mais la Polo triche : Turbo, poid, 50 ch en supp' et pas de Haldex... :D

 

 

Puis j'aurais peur de prendre les virages avec une traction de 300 chevaux, la Golf R32 passera nettement plus vite !

 

 

 

La Polo est bien en ligne droite ou alors passage en courbe a basse vitesse, autrement s'est le talu assuré :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veg873Hf

J'ai une question à vous poser, voilà mon pote a une golf v r32, elle fait un bruit terrible, je voudrai savoir la difference avec la 147 gta, juste niveau son (laquelle est le plus grave?) Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt
Ahhhh j'adore :rs: en plus, avec les plaques von deutsh :rs: :rs: :rs:

 

 

:jap: On est, tous 2, amateurs de belles Allemandes à ce que j'ai pus voir ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Elle est sublime en bleu comme ça! :love::love::love::love::love:

 

Cette couleur me ferait presque regretter de ne pas avoir acheté la G5 R32...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BD8356CM

Pour les proprios de R 32, quels sont les problèmes rencontrés (aussi bein mécanique que finition) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep175yP
Des news sur la R36 ?

 

Excuser des fautes traduction avec google

Golf R36 de VW : Prévu début 2007

Tandis que VW travaille à un successeur pour le golf de MkV, ses ingénieurs n'ont pas fini avec la machine courante.

 

Les conducteurs d'essai évaluent un navire amiral final pour la gamme de berline avec hayon arrière, badged le R36. Actionné par les 3.6 litres V6 qui debuted dans le Passat, la voiture offrira entre 280 et 300bhp. Dû en vente au début de l'année prochaine, elle frappera la route que 12 mois en avant du début du mars 2008 du nouveau-regardent le golf. Des prix sont encore gardés sous des enveloppes, bien qu'elle ait prévu que le venu coûtera au moins £1,500 davantage que le R32 courant, pesant dedans à £26,000.

 

Le modèle est basé sur quatre-roue-conduisent R32, mais les changements accrus de moyens d'exécution seront faits à la suspension et aux freins. Le refroidissement supplémentaire sera également exigé pour alimenter l'air froid au moteur plus grand. Les nouveaux alliages de 19 pouces, inspirés par les jantes de Lamborghini le Gallardo, seront disponibles, aussi.

 

Grâce aux arrangements révisés de suspension et aux roues plus grandes, la voiture sera conducteur-focalisée et moins raffinée que le R32, qui a été félicité pour que sa capacité couvre la terre rapidement, mais critiquée par son manque de caractère. Avec un 50bhp additionnel, on s'attend à ce que la nouvelle voiture puisse en mesure au Sprint de 0-60mph en seulement 6.0 en second lieu, alors que la vitesse maximum sera limitée à 155mph. Cependant, l'exécution de dans-vitesse est susceptible de donner au R36 son plus grand appel, bien que le plus grand défi des ingénieurs maintienne la lumière, la direction directe et le tour souple du golf brillant GTI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt
Excuser des fautes traduction avec google

Golf R36 de VW : Prévu début 2007

Tandis que VW travaille à un successeur pour le golf de MkV, ses ingénieurs n'ont pas fini avec la machine courante.

 

Les conducteurs d'essai évaluent un navire amiral final pour la gamme de berline avec hayon arrière, badged le R36. Actionné par les 3.6 litres V6 qui debuted dans le Passat, la voiture offrira entre 280 et 300bhp. Dû en vente au début de l'année prochaine, elle frappera la route que 12 mois en avant du début du mars 2008 du nouveau-regardent le golf. Des prix sont encore gardés sous des enveloppes, bien qu'elle ait prévu que le venu coûtera au moins £1,500 davantage que le R32 courant, pesant dedans à £26,000.

 

Le modèle est basé sur quatre-roue-conduisent R32, mais les changements accrus de moyens d'exécution seront faits à la suspension et aux freins. Le refroidissement supplémentaire sera également exigé pour alimenter l'air froid au moteur plus grand. Les nouveaux alliages de 19 pouces, inspirés par les jantes de Lamborghini le Gallardo, seront disponibles, aussi.

 

Grâce aux arrangements révisés de suspension et aux roues plus grandes, la voiture sera conducteur-focalisée et moins raffinée que le R32, qui a été félicité pour que sa capacité couvre la terre rapidement, mais critiquée par son manque de caractère. Avec un 50bhp additionnel, on s'attend à ce que la nouvelle voiture puisse en mesure au Sprint de 0-60mph en seulement 6.0 en second lieu, alors que la vitesse maximum sera limitée à 155mph. Cependant, l'exécution de dans-vitesse est susceptible de donner au R36 son plus grand appel, bien que le plus grand défi des ingénieurs maintienne la lumière, la direction directe et le tour souple du golf brillant GTI.

 

 

Ils disent rien niveau look à part les jantes ! Mais bon à mon avis se sera une R32 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zei673jy

Ma femme et moi hesitons entre une R32 ou R36 car achat debut 2007 et une focus ST orange ;)

 

C'est soit un univers different mais on ne parle que de coup de coeur la et j'avoue et que la ST orange 5 portes nous a emballé .

 

Et pour essayer une R32 , c'est beaucoup plus tendu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt
Je trouve dommage de sortir un tel modèle 12 mois avant la nouvelle golf...

 

 

La Golf IV R32 est aussi sortie 1 an avant la Golf V et pourtant ça fut un franc succès inespéré pour VW !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...