Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Photos-Reportage] Mon Audi A4 cab


Invité §lip385WU

Messages recommandés

Invité §Giz048hR

La pièce monte sur n'importe quel pare- choc de B6? Tu l'as eu pour combien sinon lip?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 899
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lip385WU

euh je ne sais pas si c'est compatible avec tout les parechoc de B6

 

Pour le prix je l'ai payé 135€00 chez audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca à l'air d'etre en ville tous ca :p Je suis souvent vers Guist'hau, je vais donc pister pour voir si je voir une A4 Cab (j'en ai vu une à l'aéroport tout à l'heure c'est on jamais) dans le centre et voir si je reconnais un magasin qui ressemble au tiens. :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lip385WU

Ouais c'est bien dans le centre ville de nantes : quartier bouffay

 

Par contre ce n'etait pas moi a l'aéroport lol

 

Et sinon Jeff tu roule en A3 ou A6 en ce moment ???? Parcequ'a chaque fois que je croise une A3 grise je regarde pour voir si la personne me fait un signe ou non :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est bien dans le centre ville de nantes : quartier bouffay

 

Par contre ce n'etait pas moi a l'aéroport lol

 

Et sinon Jeff tu roule en A3 ou A6 en ce moment ???? Parcequ'a chaque fois que je croise une A3 grise je regarde pour voir si la personne me fait un signe ou non :ange:

 

 

Ok c'est pas loin ;)

A vrai dire en ce moment c'est soit A3, Classe E ou ..............Twingo pour la déconnadebellac_a.gif.5da54ec5f606879deef73fa11b122c54.gif (celle de ma cousine), mais plus l'A6.

J'etais en ville hier matin et midi avec l'A3 et samedi à Bouffay.

Sinom au niveau de la tienne, apres quelque temps d'utilisation toujours aussi content de ton cab et ton V6? Tu as changé tes jantes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lip385WU

Bah personnelement j'en suis satisfait a 100% ! :D

 

Hier j'ai pu utilisé le filet anti-remou et je dois dire que c'est impressionnant lol

Il ma été offert par la concession :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lip385WU

Ouais bah tu sais aujourdhui pour utilisé le filet anti remou c'etait chaud lol il pleu...il fait beau et ainsi de suite !

 

Bref on va vraiment attendre les beaux jours :p

 

Sinon pr te repondre en haut les jantes n'ont pas encore été changée !

 

Il y a les old S4 et les S8 qui me font de l'oeil :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

Je me demande si certain d'entre vous connaissent les commandes qu'il y a dans le pare soleil des A4.

Il y a 3 boutons qui servent de telecommande. Je voudrait savoir si quelqu'un sait comment elle se programment ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lip385WU

Dans le pare soleil ???? j'ai pas fair attention mais je pense pas avoir ces 3 bouttons :??:

 

Bref je vous montre les sorties qui sortiront bientot de l'arriere de mon spoiler S4 xD

 

dimension 220mm x 90 mm sortie legerement coupé en diagonal

 

DSC00331.jpg.709aec4ce1758ac50261428a9954d020.jpg

DSC00332.jpg.f70d89a1bce26ddb3fa18756f2ba6183.jpg

DSC00333.jpg.5c64659d7ab0da7b5c1575ad94ce0dda.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAF117wQ

Ca devrait être très joli après la pose ;)

Vite vite des photos lafee.gif.87846e79c021f2c3154d3d7fdd58ff60.gif

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lip385WU

Ne t'en fais pas les photos seront dispo quand le temps sera bon et que je pourrais commencer les travaux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giz048hR

Ah c'est joli se bas de pare choc ;)

 

Mais y'avait pas moyen de faire rentrer un peu plus les sorties pour qu'elles soient à fleur du pare choc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lip385WU

bah c'est assez difficile deja que moi et mon pote on galeré... Mais bon j'vien de voir que pas loin de chez moi y'a un soudeur d'inox xD donc demain matin j'appel et il me fera un devis :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lip385WU

Merci des commentaires gizzle et ced42 :jap:

 

Prochaine modification a venir calandre haut et bas S4 :D ( en bas si c'est pas trop galere a monter lol )

 

Mais entre temps petit projet secret ^^ si j'y arrive :sol:

(J'vous donne un indice : audi A4 2008 :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lip385WU

Je vien de regarder si on pouvait defair les feux arriere je pensai que cela aurait été un jeu d'enfance mais a mon grand regret ya un systeme que je ne comprend pas ! :??: la moquette a pas l'air de vouloir se detacher et je n'ai qu'un seul cache a enleve pour avoir acces a une vis mais qui vise quoi ?

 

Bref c'est le bordel lol

 

Bon bah comme Jeff3544 a trouvé la reponse il s'agit bien de feux a led arriere ainsi qu'une rampe de led pour souligner l'optique avant :jap:

 

Tu m'aurais pas croisé a E44 par hasard ?? mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de regarder si on pouvait defair les feux arriere je pensai que cela aurait été un jeu d'enfance mais a mon grand regret ya un systeme que je ne comprend pas ! :??: la moquette a pas l'air de vouloir se detacher et je n'ai qu'un seul cache a enleve pour avoir acces a une vis mais qui vise quoi ?

 

Bref c'est le bordel lol

 

Bon bah comme Jeff3544 a trouvé la reponse il s'agit bien de feux a led arriere ainsi qu'une rampe de led pour souligner l'optique avant :jap:

 

Tu m'aurais pas croisé a E44 par hasard ?? mdr

 

:lol: Meme pas, ca aurait été de la triche! :p

En revanche j'étais ce WE dans le quartier et point vu d'A4 Cab! :pfff:

Pour revenir aux sorties, j'avoue que je suis adepte du tout d'origine mais t'es pots ne me choque pas. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lip385WU

Bah c'est normal ma voiture je la gare dans une sorte de place privé xD Impossible de la voir meme si tu es en plein quartier du bouffay :D

Les pots j'ai voulu fair dans le style de la S4 :p

 

Donc prochainement photo de mon projet si j'y arrive car j'ai aussi une ampoule de feux stop a changer alors je suis bien obligé de savoir comment on enleve le feux arriere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est normal ma voiture je la gare dans une sorte de place privé xD Impossible de la voir meme si tu es en plein quartier du bouffay :D

Les pots j'ai voulu fair dans le style de la S4 :p

 

Donc prochainement photo de mon projet si j'y arrive car j'ai aussi une ampoule de feux stop a changer alors je suis bien obligé de savoir comment on enleve le feux arriere...

 

 

Je pouvais toujours chercher! :p

Enlever les blocs, normalement c'est asse simple, enfin de dit bien normalement, tu doit avoir quelques boulons et hop le tour est joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lip385WU

Ouais j'ai deja changer mes feux arriere ou ampoule sur d'autre audi ( A4 B5 par ex ) la c'est une jeu d'enfant tu vire le cache en moquette et 4 vis le tour est joué !

 

Mais la c hyper compliqué rien que pour virer la moquette jvois pas comment fair... jme vois mal aller chez audi pour me changer une ampoule quand mme ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giz048hR

J'ai pas trop saisi ton projet pour les feux lip?

 

Sinon pour le bas de calandre il n'est pas de la même taille sur la S4 que les "B6" classique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lip385WU

Ah je ne savais pas pour la calandre du bas ... Bref pour en revenir a mon projet je veu mettre une rampe de led comme les nouvelle A4 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lip385WU

une rampe de leds indiquée par les traits ( c'est du vite fait avec paint lol ) comme sur les photos :p

 

a l'avant

okiB.jpg.280b84fc6a5b684de4f1e36f2c2c27c4.jpg

 

a l'arriere

okiA.jpg.70680eea0ab6f8c9bcee6b3dee1ac1ff.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu176ci

lip jusque la c'est rès beau ce que tu as fait mais ne va pas trop loin avec des modifs!

avis perso franchement je laisserai les feux d'origine et m'occuperai des jantes en 1er ne le prend pas mal j'espère?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lip385WU

Bah ouais les jantes vont etre changées mais dans un certain temps car les pneus que j'ai sont quasi neuf !

 

Pour ce qui est des mofications ca restera sobre c'est juste une mise a jour pour lui donner un air +recent audi 2008 : les leds apres si je vois que ca fait trop je ne le ferais pas :jap:

 

edit: les feux resteront d'origine :) c'est juste une ramp de led qui sera incrustrée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lip385WU

Mouarf je vien d'appeler Audi Nantes le technicien m'a repondu que je devais fair un passage au garage pour changer mon ampoule ! c'est pas un peu fou :??:

Il m'a dit qu'il etait impossible de le changer sois meme !

 

Cout de l'intervention : 25€ a 30€ !

 

Faut pas abuser quand meme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf je vien d'appeler Audi Nantes le technicien m'a repondu que je devais fair un passage au garage pour changer mon ampoule ! c'est pas un peu fou :??:

Il m'a dit qu'il etait impossible de le changer sois meme !

 

Cout de l'intervention : 25€ a 30€ !

 

Faut pas abuser quand meme :lol:

 

 

Tu nous diras, ce qu'il y a de sis spécial pour ne pas pouvoir le faire et comment il font eux ,car la je pige pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil577mh

Bah ouais les jantes vont etre changées mais dans un certain temps car les pneus que j'ai sont quasi neuf !

 

Pour ce qui est des mofications ca restera sobre c'est juste une mise a jour pour lui donner un air +recent audi 2008 : les leds apres si je vois que ca fait trop je ne le ferais pas :jap:

 

edit: les feux resteront d'origine :) c'est juste une ramp de led qui sera incrustrée :)

 

 

suis tout a fait d'accord te voiture est sublime ,mais j'espere que tu n'en feras pas trop.

s'agit t'il d'une peinture bleu nacré?

 

bonne continuation :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lip385WU

Oui ne vous en faite pas pour ca :) je respecterai la ligne de audi ^^ . Je veux juste lui rajouter des leds look new A4 ou R8 :p

 

La peinture est noir avec des paillettes la reference exacte je ne saurais pas te dire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...