Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Photos-Reportage] Mon Audi A4 cab


Invité §lip385WU

Messages recommandés

  • Réponses 899
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ant532KO

Oki merci ej vai aler fair un tour car moi je regardai beaucoup sur leboncoin ou paruvendu mai bon c ets grave comment les prix vari de soi 19 a carement 24 000 euro pour les meme km et annee a peu pres a part bien sur quelque options est encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant532KO

Lip 44 faudrai que tu nous fasse un reportage avec tous sa poser sa serai sympa merci a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en qui comme on dit dans le jargon "se piche" un peu meme beaucoup, faut pas hésiter à négocier et surtout voir pas mal de voitures et "étudier" le marché pour avoir une bonne vision de ce qui s'y pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant532KO

Oui mai bon je sais qu on peu negocier mai bon enlever 2 000 euro j y crois pas trop deja 1000 euro chaud je pense enfin sa coute rien d essaye tu a raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant532KO

Et toi jeff tu pense qu a 20 000 euro je peut trouver quoi a peu pres moi sse qui m interesse c est surtou le moins de km possible les options je m en fou un peu si y a tant mieu sinon tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant532KO

A c est super sympa merci c ets vrai quel est est pas mal et 87 000km c est rien mai bon moi je vai etre sere je pouvai aler a 20 000 euro a moins que sa se negocie mais je pense pas autant je vai voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil577mh

 

 

 

a ce kilometrage ne faut-il pas mieux se tourner vers une concession qui,elle, aurai anticipé quelques grosse réparation prévu pour les 110000 km?

dans ce cas cela risque vraiment d'etres hard pour trouver un produit bon marché...non? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613xJ

avec un v6 ? si c'est le cas c'est plutot top comme conso

 

si c'est avec un 1,9 tdi pas terrible du tout, je descendais en dessous de 5L (4,7L) avec ma skoda superb tdi 130 de 2003 sur route

 

 

 

 

oui oui c'est un V6 TDI 163ch :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil577mh

 

Je veux je veux je veux!!!

 

C'est du combien?

18p?

 

Tu les as eu a combien?

 

PS: très belle ta b8 ;)

 

 

salut,

il 'agit de jante en 18 pouces que j'ai acheté chez autoexclusive....en belgique pour 1490 euro port compris vers la france .il s'agit d'un kit complet jante + pneu.....reste juste a changer le sigle audi au centre de la jante et l'affaire sera dans le sac.

merci aussi pour ma voiture, toutefois je trouve que depuis mon passage en 18" , ma voiture fait un peu 4x4..........sa craint alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4T556yV

 

salut,

il 'agit de jante en 18 pouces que j'ai acheté chez autoexclusive....en belgique pour 1490 euro port compris vers la france .il s'agit d'un kit complet jante + pneu.....reste juste a changer le sigle audi au centre de la jante et l'affaire sera dans le sac.

merci aussi pour ma voiture, toutefois je trouve que depuis mon passage en 18" , ma voiture fait un peu 4x4..........sa craint alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Les photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil577mh

Les photos :D

 

 

......flute je suis sur un topic a4 cab quand meme, désolé lip44 je squate un peu...... :D

 

avant33%28Large%29.JPG1..jpg

DSC00814%20%28Large%29.jpg

DSC00757%20bis%28Large%29.jpg

DSC00763%20bis%28Large%29.jpg

DSC00817%20%28Large%29.jpg

 

voila tout :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-AM535oV

alors frenchement l'idée des led est vrément exelente :D

le résultat obtenu pourrait etre magnifique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lip385WU

Magnifique :love:

 

tu as pas pris l'option "xenon + " ?? :D

 

J'vais sans doute prendre les meme jantes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil577mh

Magnifique :love:

 

tu as pas pris l'option "xenon + " ?? :D

 

J'vais sans doute prendre les meme jantes ;)

 

 

merci,

 

c'est vrai que je n'etais pas tres chaud au depart pour ces jantes, mais au final je les trouve pas mal.

non je n'ai pas pris le pack xenon, qui m'aurai permis d'avoir les leds,...et pour cause.....j'ai pris le vehicule d'exposition car il était hors de question d'attendre 6 mois pour une voiture.....apres reflexion j'avoue, je m'en mord un peu les doigts, mais c'est pas grave, la voiture dispose de pas mal d'option non négligeable.........par exemple siege chauffant pour mon amoureuse :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil577mh

Oups j'avais oublié de vous parler de celle-ci, car dans un premier temps j'avais fait une réservation, toutefois annuler car en rupture.

jante185.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lip385WU

Celle ci sont magnifiques aussi mais je ne pense pas qu'elle collerai a la ligne du cabriolet....

 

Par contre j'ai vu ces jantes la sur une Audi TT blanche ( dsl je me souvien pu de son pseudo ) et franchement ca tue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur004Ze

 

 

 

Très jolies jantes!!! C'est celles que j'aimerais mettre sur la mienne (b5) ! Mais si je puis me permettre... ce serait encore plus beau su tu rabaissais (juste un peux -2 ou 3cm) ta voiture!

Mais bien sur cela dépend quel chassis tu as pris? Sport? Si c'est le cas tu dois déja avoir des suspensions plus rigide que celle de série et tu n'aurais qu'a mettre des ressorts plus court. Et c'est vraiment pas chèe (-de 200Euros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lip385WU

Oui rabaisser c'est sur que ca la rendrai +belle esthetiquement mais bon ce n'est pas tres conseiller de mettre des ressorts courts sur des amortisseur d'origine :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil577mh

 

 

Très jolies jantes!!! C'est celles que j'aimerais mettre sur la mienne (b5) ! Mais si je puis me permettre... ce serait encore plus beau su tu rabaissais (juste un peux -2 ou 3cm) ta voiture!

 

tout a fait d'accord avec toi, c'est actuellement un probleme qui me prend la tete

 

Mais bien sur cela dépend quel chassis tu as pris? Sport? Si c'est le cas tu dois déja avoir des suspensions plus rigide que celle de série et tu n'aurais qu'a mettre des ressorts plus court. Et c'est vraiment pas chèe (-de 200Euros)

 

 

 

Oui rabaisser c'est sur que ca la rendrai +belle esthetiquement mais bon ce n'est pas tres conseiller de mettre des ressorts courts sur des amortisseur d'origine :jap:

 

 

tout a fait d'accord avec toi, je vais en parler a mon gentil concessionnaire et trouver une solution :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-AM535oV

salut mec

je répond a ta question sur ton topic car le super modo m'a gentilement locké mon topic pr cause de titre en majuscule... tu te rend compte?!

bon bref,

oui mon tableau de bord est tout noir, seul les siège et les panneaux de portes sont beige! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lip385WU

Ok :)

 

Au tout debut de mes recherches j'en voulais une mais avec cuir beige integrale ! Trop joli :love: mais aussi tres salissant :p

 

Pour ton topic il suffit juste de refair le titre mais pas en majuscule :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-AM535oV

a ok je vais essayer ^^ ! :)

oui c'est vrai qu'en beige c'est vrement autre chose... j'applique de temps en temps un produit pour traiter et nettoyer les cuirs. C'est sur qu'avec du full beige mieu vaut etre maniaque ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil577mh

a ok je vais essayer ^^ ! :)

oui c'est vrai qu'en beige c'est vrement autre chose... j'applique de temps en temps un produit pour traiter et nettoyer les cuirs. C'est sur qu'avec du full beige mieu vaut etre maniaque ^^

 

 

j'avais un cuir anis dans mon cab ,ok c'est salissant mais rien de dramatique non plus, suffit d'etres soigneux et tres attentif. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur004Ze

Petite question a tous les possesseurs de a4 cab.

 

Votre Cabrio est-ce une 2ème voiture "juste" pour les beaux jours? Ou est-ce votre véhicule principal (utilisé été comme hivert)?

Si c'est votre unique voiture, qu'est-ce que cela donne en hivert? Je veux dire par là au niveau de l'isolation (froid) ainsi que pour le bruit (en général)?

 

D'avance 1000 merci pour vos réponses! Je pose en effet la question car j'aimerai m'offrir une a4 cab, mais je n'ai pas les moyen d'avoir 2 voitures!!! Donc j'ai besoin de savoir si c'est réèlement une voiture "toute saisons"??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan343Fq

Je vais la chercher demain mais elle sera la voiture principal (enfin pour faire les gros trajets) et j'ai pris une quattro avec monte mixte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil577mh

Petite question a tous les possesseurs de a4 cab.

 

Votre Cabrio est-ce une 2ème voiture "juste" pour les beaux jours? Ou est-ce votre véhicule principal (utilisé été comme hivert)?

Si c'est votre unique voiture, qu'est-ce que cela donne en hivert? Je veux dire par là au niveau de l'isolation (froid) ainsi que pour le bruit (en général)?

 

D'avance 1000 merci pour vos réponses! Je pose en effet la question car j'aimerai m'offrir une a4 cab, mais je n'ai pas les moyen d'avoir 2 voitures!!! Donc j'ai besoin de savoir si c'est réèlement une voiture "toute saisons"??

 

 

personnellement mon cab était ma 2 eme voiture,donc juste par beau temps, toutefois ma seconde voiture ( un gros tas de boue) ne démarrer pas tout les matins, donc en hiver il m'arrivait de sortir le cab est franchement je ne voie pas ou trés peu de différence avec une voiture classique en dur. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lip385WU

Je n'ai que mon cab comme voiture principale :D

 

En ce moment je me demande pourquoi je prendrai pas un essence ( new audi TT par ex :D ) vu que la difference est minime...

 

Bref chose qui n'arrivera pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur004Ze

 

personnellement mon cab était ma 2 eme voiture,donc juste par beau temps, toutefois ma seconde voiture ( un gros tas de boue) ne démarrer pas tout les matins, donc en hiver il m'arrivait de sortir le cab est franchement je ne voie pas ou trés peu de différence avec une voiture classique en dur. :)

 

 

:jap: merci pour ces précisions

 

Mais quand tu parles de "peu de différences" c'est tant au niveau isolation "froid" que isolation "bruit"??

 

Le cab que tu avais était équipé d'une capote avec l'option "insonorisation"??? Est ce nécéssaire ou la capotte "classique" suffit-elle?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur004Ze

Je n'ai que mon cab comme voiture principale :D

 

En ce moment je me demande pourquoi je prendrai pas un essence ( new audi TT par ex :D ) vu que la difference est minime...

 

Bref chose qui n'arrivera pas :p

 

 

 

Si j'ai bien compris, qu'il pleuve ou qu'il fasse TRES froid, tu ne regrette pas de ne pas avoir un toit en dur?

 

 

Et pour mon cas le model que je recherche est le 3l V6 essence :love: Et oui en suisse l'essence est moin chère que le diesel! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

:jap: merci pour ces précisions

 

Mais quand tu parles de "peu de différences" c'est tant au niveau isolation "froid" que isolation "bruit"??

 

Le cab que tu avais était équipé d'une capote avec l'option "insonorisation"??? Est ce nécéssaire ou la capotte "classique" suffit-elle?

 

 

 

 

La capote classique suffit largement,

car elle a plusieurs epaisseurs,

apres c'est du luxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil577mh

 

:jap: merci pour ces précisions

 

Mais quand tu parles de "peu de différences" c'est tant au niveau isolation "froid" que isolation "bruit"??

 

Le cab que tu avais était équipé d'une capote avec l'option "insonorisation"??? Est ce nécéssaire ou la capotte "classique" suffit-elle?

 

 

 

Dans mon cas il s'agissait d'une capote classique, mais en triple épaisseur je croie, et en terme de bruit ainsi que de froid .....Aucun souci, je t'assure.

Mon cab était un model 2007, je ne sais pas si les versions antérieur a la mienne sont plus performante.

Dans ma situation le cab ne sortait pas l'hiver pour de multiple raison, notamment et en grande partie du au fait qu'en hiver il neige beaucoup par chez moi.

Aussi en terme d'étanchéité aucun problème non plus, pas la moindre goute....

Attend de te faire une idée avec les autres personne de ce forum, mais je suis sur que leurs avis est le même. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil577mh

 

 

Si j'ai bien compris, qu'il pleuve ou qu'il fasse TRES froid, tu ne regrette pas de ne pas avoir un toit en dur?

 

 

Et pour mon cas le model que je recherche est le 3l V6 essence :love: Et oui en suisse l'essence est moin chère que le diesel! :p

 

 

........oui je vois sa tout les matins ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...