Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

Petit coup de jeune pour une 525d e39


patdrac

Messages recommandés

Invité §bm5563fB

J'adore tres beau boulot que tu a fait dessus, je vient de me faire les 7 pages excellent rien a dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 352
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §a_l546dW

Salut patdrac, ca va :??:

c'est du Glastint que tu as sur tes vitres?

Moi j'en avais, je viens de tout enlever, c'était l'ancien proprio qui l'avait mit et j'aimais pas trop sa teinte jackbauer2.gif1..gif.9f3bc1ca9e6aeb78f90107bbf1bcfab8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @lpine,

Désolé pour le retard de ma réponse abygail.gif.0dd83dfa8062cce7f7455f8001bc3e62.gif

Et bien en fait, j'ai acheté la voiture déjà équipée des films sur les vitres, et je ne pourrai te dire de quoi il s'agit.

Ce que je peux dire en revanche, c'est que la qualité est moyenne et que le jour où cela me prendra, je les ferai changer :D

 

Ce week-end, j'ai fait changer le Flector, et il n'était pas le seul en cause dans les bruits qui m'agacent. :(

Il faudra aussi que je fasse remplacer le support moteur côté droit (un silent bloc) à 198€ la pièce :q

 

Mais bon, après tout c'est de l'entretien et ensuite elle sera nickelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_l546dW

Salut patdrac,

Et oui il faut bien les entretenir ça fait parti du deal, faut juste y aller crescendo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, :jap:

 

Aujourd'hui Inspection 2 (avec changement du filtre à huile, du filtre à carburant, du filtre à air et des microfiltres d'habitacle) et remplacement du palier de suspension droit du moteur (Silentbloc droit) + réparation du pneu arrière gauche : 627€.

 

absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif Finit ce vilain " klonk " en première et seconde :D

Je retrouve un plaisir sans tâche au volant de ma voiture (207 386km) ! 828215055_bobrazovski.gif.9d55e6950c8e9df82f293dc8ace31d17.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul070vx

Salut à tous, :jap:

 

Aujourd'hui Inspection 2 (avec changement du filtre à huile, du filtre à carburant, du filtre à air et des microfiltres d'habitacle) et remplacement du palier de suspension droit du moteur (Silentbloc droit) + réparation du pneu arrière gauche : 627€.

 

absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif Finit ce vilain " klonk " en première et seconde :D

Je retrouve un plaisir sans tâche au volant de ma voiture (207 386km) ! 828215055_bobrazovski.gif.9d55e6950c8e9df82f293dc8ace31d17.gif

 

 

 

 

Magnifique voiture,

moi qui cherche un interieur cuir,je salive sur le tien!!

En plus il a l'air d'etre manuel,il irait bien dans la mienne si ten veux plus :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :jap:

 

Tu peux te trouver un intérieur cuir (même s'il n'est pas très beau ou à la couleur que tu cherches) puis faire repigmenter tes sièges à la couleur que tu veux (mais c'est un peu cher).

 

Les sièges sont bien manuels, mais je crains de ne pas m'en lasser de sitôt ;) d'ailleurs, on m'en a fait des compliment à la concession aujourd'hui.

Le mécanicien était bluffé de son état après dix ans et 207 000km :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul070vx

Merci :jap:

 

Tu peux te trouver un intérieur cuir (même s'il n'est pas très beau ou à la couleur que tu cherches) puis faire repigmenter tes sièges à la couleur que tu veux (mais c'est un peu cher).

Les sièges sont bien manuels, mais je crains de ne pas m'en lasser de sitôt ;) d'ailleurs, on m'en a fait des compliment à la concession aujourd'hui.

Le mécanicien était bluffé de son état après dix ans et 207 000km :D

 

 

 

Quel tarif pour repigmenter a peu pres?

 

Je me doute car vu l'etat de ta voiture,c'est rare en concession des propres comme la tienne!!

 

La mienne passe en lustrage complet le mois prochain je pense,j'attend que mon pc arriere soit repeind avant..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quel tarif pour repigmenter a peu pres?

 

Je me doute car vu l'etat de ta voiture,c'est rare en concession des propres comme la tienne!!

 

La mienne passe en lustrage complet le mois prochain je pense,j'attend que mon pc arriere soit repeind avant..

 

 

Et bien là ou j'ai fait repigmenter mon siège conducteur, ils m'ont pris 100€. Mais pour toute la scellerie, ils proposeront certainement un forfait.

Ils font du bon boulot et sont très sympas. ( http://ams-lifting.fr/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

Salut à tous, :jap:

 

Aujourd'hui Inspection 2 (avec changement du filtre à huile, du filtre à carburant, du filtre à air et des microfiltres d'habitacle) et remplacement du palier de suspension droit du moteur (Silentbloc droit) + réparation du pneu arrière gauche : 627€.

 

absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif Finit ce vilain " klonk " en première et seconde :D

Je retrouve un plaisir sans tâche au volant de ma voiture (207 386km) ! 828215055_bobrazovski.gif.9d55e6950c8e9df82f293dc8ace31d17.gif

 

 

 

 

Salut,

 

T'as fais ca ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G3_183to

salu... j'ai une 525d de 2000.. j'ai les phares avant a xenon mais, le vieux model avant les angel eyes :( et je voudrais metre des angel eyes ecq je doit changer de circuit electriques et de xenon? ou alor je peux garder le xenon... et dzl pour l'hotographe je suis entren d'apprendre le francais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

 

T'as fais ca ou?

 

 

Salut loastyle :)

Dans le département de la Mayenne et plus précisément à la concession BMW de Laval.

Ils sont très sympas, ils bossent bien et on est très bien reçu.

Sur Paris c'est trop galère pour avoir un rendez-vous dans un délais raisonnable, et c'est bien plus cher niveau tarif horaire.

 

salu... j'ai une 525d de 2000.. j'ai les phares avant a xenon mais, le vieux model avant les angel eyes :( et je voudrais metre des angel eyes ecq je doit changer de circuit electriques et de xenon? ou alor je peux garder le xenon... et dzl pour l'hotographe je suis entren d'apprendre le francais

 

 

Salut :)

Alors, en ce qui concerne le xenon, je t'invite à parcourir le forum e39 ou la question à été traitée plusieurs fois.

Sur ma voiture, je ne l'avais pas d'origine et j'ai juste fait installer un kit xenon adaptable.

Sinon j'ai trouvé ça :

Angel eyes sur e39 montée en xenon, possible?

BMW Série 5 E39 (1995-2003)

 

Bonne lecture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Patdrac et félicitation pour ta voiture qui semble vraiment rutilante!!! Petite question, tu as fait repigmenté ton cuir.... tu en es toujours content?... Je veut dire, le boulot tiens bien dans le temps?

 

Et sinon, j'ai lu sur un autre topic que tu avais mais des leds blanches dans tes angel eyes, tu peut m'en dire plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul070vx

Salut Patdrac et félicitation pour ta voiture qui semble vraiment rutilante!!! Petite question, tu as fait repigmenté ton cuir.... tu en es toujours content?... Je veut dire, le boulot tiens bien dans le temps?

 

Et sinon, j'ai lu sur un autre topic que tu avais mais des leds blanches dans tes angel eyes, tu peut m'en dire plus?

 

 

Moi j'en ai commander sur prestijauto:

 

http://www.prestijauto.com/index.asp?id=434&idf=118

 

Déja commander sur leur site ils sont simpa et serieux,ce qui au jour d'aujourd'hui devient rare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Patdrac et félicitation pour ta voiture qui semble vraiment rutilante!!! Petite question, tu as fait repigmenté ton cuir.... tu en es toujours content?... Je veut dire, le boulot tiens bien dans le temps?

 

Et sinon, j'ai lu sur un autre topic que tu avais mais des leds blanches dans tes angel eyes, tu peut m'en dire plus?

 

 

Oui, j'en suis content et pour l'instant ça tient bien.

Bien évidemment, je l'entretien régulièrement avec les produits cités dans les pages précédentes, et je rajoute une couche de protection avec un produit swisswax excellent :)

 

Pour les leds, j'ai mis ce genre là :

http://cgi.ebay.fr/LED-BMW-Angel-Eyes-E39-E53-E60-E61-E63-E64-E65-E66-E87-/270703047137?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item3f0728b1e1

http://cgi.ebay.fr/2-ANGEL-EYES-LED-XENON-BMW-E39-525tds-530-530i-530d-M5-/190401767293?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item2c54d4677d

 

J'en suis très satisfait, c'est du plus bel effet !

Même si j'aimerai que ça "pète" un peu plus en plein jour :D mais cela se vois déjà bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osf713Jv

:jap:

punaise comment elle claque ta voiture !!!

afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

 

j'aimerais bien me trouver un produit aussi efficace que celui qui a etait utilisé pour ( renover ) la peinture....

 

mais vraiment encore une fois respect afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gifbmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gifbmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gifbmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gifbmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

 

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

 

:jap:

punaise comment elle claque ta voiture !!!

afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

 

j'aimerais bien me trouver un produit aussi efficace que celui qui a etait utilisé pour ( renover ) la peinture....

 

mais vraiment encore une fois respect afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

 

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

Va voir là : http://www.cosmetique-auto.com/portal.php

Tu devrais trouver plein d'info pour lui rendre sa beauté d'origine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, elle est terrible ton auto... ça fait plaisir de voir ça étant donné que c'est si rare de croiser des autos comme les notres dans le même état que la tienne...

 

Apparremment, tu as le xénon d'origine toi, ça doit d'autant plus "en jeter"!!!

 

Ma fiche est là si tu veut y jeter un oeil: http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet15203.htm

 

Je te posais la question pourton cuir car en ce qui concerne la mienne, l'ancien proprio n'a vraiment pas eu autnt de soin que moi et le siège conducteur n'est plus vraiment super... Je me renseigne a droite a gauche car en plus de faire repigmenté le cuir, j'aimerais qu'il me le retende un peu côté conducteur...

 

Sinon, superbe les anneaux blancs!!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul070vx

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

 

 

 

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

Va voir là : http://www.cosmetique-auto.com/portal.php

Tu devrais trouver plein d'info pour lui rendre sa beauté d'origine ;)

 

 

Allucinant les reportages qu'on voit parfois sur cosmetique,je regarde regulierement,il donne une nouvelle vie a leur voiture...

 

Moi pour mes voitures je connait un mec issu de cosmetique qui a monté sa boite,il redonne vie a mes voitures :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, elle est terrible ton auto... ça fait plaisir de voir ça étant donné que c'est si rare de croiser des autos comme les notres dans le même état que la tienne...

 

Apparremment, tu as le xénon d'origine toi, ça doit d'autant plus "en jeter"!!!

 

Ma fiche est là si tu veut y jeter un oeil: http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet15203.htm

 

Je te posais la question pourton cuir car en ce qui concerne la mienne, l'ancien proprio n'a vraiment pas eu autnt de soin que moi et le siège conducteur n'est plus vraiment super... Je me renseigne a droite a gauche car en plus de faire repigmenté le cuir, j'aimerais qu'il me le retende un peu côté conducteur...

 

Sinon, superbe les anneaux blancs!!! :jap:

 

 

Hélas, ma voiture n'est pas parfaite :non: car il subsiste quelques rayures. Notamment sur le capot où un chat surpris par le côté glissant de la chose, s'est retenu comme il a pu :q

 

Pour retendre ton cuir, regarde ceci ;)

http://www.youtube.com/watch?v=0Px1AGi_cWA?version=3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune voiture n'est parfaite et puis si puis si tu faisait pas te ta carrosserie une patinoire a forçe de lustrant le pauvre minou n'aurait pas eu a se retenir de la sorte!!!!!! ^^^lol

 

Merci pour la vidéo, trés interessant... tu as testé toi même la méthode???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune voiture n'est parfaite et puis si puis si tu faisait pas te ta carrosserie une patinoire a forçe de lustrant le pauvre minou n'aurait pas eu a se retenir de la sorte!!!!!! ^^^lol

 

Merci pour la vidéo, trés interessant... tu as testé toi même la méthode???

 

 

Non, je n'ai pas testé la méthode parce que je n'ai pas de décapeur thermique :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

 

Salut loastyle :)

Dans le département de la Mayenne et plus précisément à la concession BMW de Laval.

Ils sont très sympas, ils bossent bien et on est très bien reçu.

Sur Paris c'est trop galère pour avoir un rendez-vous dans un délais raisonnable, et c'est bien plus cher niveau tarif horaire.

 

 

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beh837jf

Salut à toi Patdrac ,

 

Le boulot fait par ams lifting est vraiment au top ! Même si bien souvent les photos efface un paquet de défauts , ont peut quand même voir que ça lui a fait un grand bien à ton E39 !

La vidéo pour retendre les cuirs est tout simplement génial !

Bon à savoir pour le scénic qui a de grosse faiblesse à ce niveaux là !

Bonne route à son volant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Franchement magnifique ton bmw belle restauration :)

 

 

Merci :jap: je la bichonne :)

 

Encore une question Patdrac: C'est quoi la marque de tes disques a l'avant? Et, en es tu satisfait?

 

 

C'est un "pack" disques ZIMMERMANN et plaquettes EBC GREEN et oui j'en suis très satisfait, c'est plus performant que les freins d'origine... et moins cher :D

La seule chse que je regrette de ne pas avoir fait au même moment, c'est l'ajout de durites type aviation pour une meilleure endurance.

 

http://www.puissancem.com/E39_freinage_Pack%20freinage%20racing%20Avant.html

http://www.puissancem.com/E39_freinage_Pack%20freinage%20racing%20Arri%C3%A8re.html

 

Salut à toi Patdrac ,

 

Le boulot fait par ams lifting est vraiment au top ! Même si bien souvent les photos efface un paquet de défauts , ont peut quand même voir que ça lui a fait un grand bien à ton E39 !

La vidéo pour retendre les cuirs est tout simplement génial !

Bon à savoir pour le scénic qui a de grosse faiblesse à ce niveaux là !

Bonne route à son volant .

 

 

Oui, AMS Lifting a fait du très bon boulot et tu as raison, les photos ne font pas apparaitre tous les défauts :)

Merci de ton soutien :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour le rensignement....

 

Je pense a changer les freins pour quelquechose d'un peu plus performant dans le sens ou, c'est vrai que d'origine, ça manque un peu d'endurance les freins chez Béhème...

 

En plus, sur la mienne, l'ancien proprio a mis des plaquettes de merde et aprés un seul gros freinage bien appuyé, les freins ne répondent presque plus et font un bruit trés désagréable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

Tu verras, la différence n'est pas flagrante immédiatement, il faut un temps de "rodage" des freins.

Et comme je le disais, ne fais pas l'impasse sur les durites type aviation ;)

Cela va te changer les sensations au freinage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà une page qui se tourne, la 525d va être en vente d'ici peu de temps.

 

1758244551_064aposter.jpg.43105bfe1402c64ab3bfe291352003af.jpg

 

En effet, je change pour une 530d e60 sport design de 2007 :)

 

530dsportdesign.jpg.4ec6b8086225302725ece6926e0bcaa9.jpg

 

530dinterieur.jpg.1b94f13f5ad9decbf4ce7d2fd7011159.jpg

 

0081.jpg.fc0925695d8572573b9a6cc2028e7c88.jpg

 

0091.jpg.e2437c7945c67f3183d34cd05b347f71.jpg

 

La nouvelle, va bientôt passer par la case lustrage, afin de lui donner ce brillant qu'elle mérite amplement, et de la protéger des attaques du quotidien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...