Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E39 (1995-2003)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Seb413Sg

Débimètre à controler => valise BMW :jap:

Et surtout, une vidange de la BVA avec changement de la crépine.

 

BV5 = boîte manuelle, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb413Sg

bjr quelqun ses comment faire pour demonté la banquete arriere e39

 

C'est très simple, y'a qu'à tirer vers le haut d'abord, puis vers l'avant ensuite!

Regarde le début de la vidéo, tu vas mieux comprendre...

Voici le lien de la vidéo:

http://www.wonderhowto.com/how-to/video/how-to-install-rear-speakers-on-a-bmw-5-series-e39-143390/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

BV5 = boîte manuelle, non?

 

Ah ui merde bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

Dans la précipitation, j'ai lu BVA pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch738wq

salut a tous mon problème est réglé en faite quand le mécanacien avait monté mon nouveau capteur vilebrequin

 

il avait mal fait passé le faisceau du capteur . Le faisceau du capteur touché sur la courroie au niveau de la pompe a eau

 

Il avait laissé trop mou sur le faisceau voila une info utile pour le prochain qui le change voila salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

en tout cas, tes posts sont lisibles, maintenant :jap:

 

ca doit etre un capteur d'arbre à came, le vilbrequin est du coté boite, donc peut difficilement toucher la pompe à eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

en tout cas, tes posts sont lisibles, maintenant :jap:

 

ca doit etre un capteur d'arbre à came, le vilbrequin est du coté boite, donc peut difficilement toucher la pompe à eau

 

wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

 

stupide, sous entendu "le capteur", pour éviter la répétition :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

stupide, sous entendu "le capteur", pour éviter la répétition :jap:

 

Je préfère ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch738wq

salut kawah2 non j'ai le capteur vilebrequin sous la pompe a eau

 

en face du visco-coupleur et le faisceau remonte au niveau de la pompe

 

a eau , et le faisceau et dans un guide pour ne pas toucher la courroie

 

et quand le mécanicien a changer le capteur vilebrequin il a laissé trop mou sur le faisceau et ça frotter sur la courroie

 

moteur m 52 b 25 bmw e39 523i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut kawah2 non j'ai le capteur vilebrequin sous la pompe a eau

 

en face du visco-coupleur et le faisceau remonte au niveau de la pompe

 

a eau , et le faisceau et dans un guide pour ne pas toucher la courroie

 

et quand le mécanicien a changer le capteur vilebrequin il a laissé trop mou sur le faisceau et ça frotter sur la courroie

 

moteur m 52 b 25 bmw e39 523i

 

 

 

oui c'est con comme panne mais ça servira peut être pour d'autres dans le futur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

C'est une mode les angels eyes en avatar ? :D

 

 

Il y en a pas mal en effet ;)

Suffit d'avoir le coup d'oeil pour savoir de quel membre il s'agit :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

C'est une mode les angels eyes en avatar ? :D

 

Lancé par moi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

hello!! combien de tours/mn maxi pour un 530D E39 en 5ème vitesse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

hello!! combien de tours/mn maxi pour un 530D E39 en 5ème vitesse?

 

Bof, je dirais 4500, comme un bon tas de mazoil puant :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!! combien de tours/mn maxi pour un 530D E39 en 5ème vitesse?

 

 

Tu regardes la vitesse maxi constructeur.

Puis tu regardes dans la doc constructeur la vitesse pour 1000trs/mn en 5°.

Si tu ne l'as pas, tu passes par rapport de boîte, rapport de pont et circonférence de roulement des roues sous charge nominale pour l'obtenir.

Tu divises le premier nombre par le second et tu obtiens le régime moteur à la vitesse maxi en 5°. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Ca dépend... :voyons:

Si c'est une boîte 5, ça m'étonnerait que tu prennes 4500trs en 5°... :jap:

 

C'est pas faux :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn280gE

J'ai une question pour ceux qui ont monté des xenon angel eye sur leur phase 1 :

 

Quelles difficultés avez-vous rencontrées ?

Avez-vous dû changer vos ballasts ?

Avez-vous pris de l'origine (Hella) ou des "adaptables" et pour quel résultat ?

 

Merci d'avance !

 

l'adpatable , c'est assez moche ..

http://img81.imageshack.us/img81/304/dscf1738.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mhD655tt

Ca ne me choque pas plus que ça, j'en ai déjà vu "en vrai" et ça allait.

 

Maintenant c'est vrai que ta photo me met le doute, il y en a peut-être plusieurs modèles différents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mhD655tt

C'est les clignos qui ne vont pas : trop petits, trop à droite, trop bas...

 

Edit : et les phares sont trop petits et mal positionnés aussi, comparés à cette photo (vrais Hella ?) :

 

DSC01002.jpg.d28663fa37c7f8e3e7eb3d6ea4a8f997.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste111jG

Bonsoir à tous! retour après un mois de vacances, la 535 affiche désormais 100036 au compteur! un peu plus de 3500 kms une conso moyenne 10.7 avec beaucoup de route et autoroute, la meilleur perf en rentrant ce soir avec 9.1 avec un poil plus de 130 au compteur. Aucuns soucis avec l'auto, sachant que j'ai celle ci depuis peu, cela m'a réconforté dans mon choix!

Une fois de plus une histoire de turbos cassé sur une 530d 2002 poue celle de blondin 13, c'est très fréquent sur cette année de production(voir début d'année), je te souhaite bon courage pour la suite de l'opération "participation aux frais. A savoir que la remise en état de la mienne avec turbo+quelques pièces m'avait couté 2200 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mhD655tt

C'est plus joli, oui.

 

Ce sont des Xenon ?

 

Tu as pu garder tes ballasts ou tu as dû les changer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Ce ne sont pas des xénons, en tout cas, pas des homologués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mhD655tt

Merci.

 

Personne n'a un retour d'expérience à partager sur le passage de phase 1 à 2 en xenon, j'ai vraiment besoin d'infos avant de me lancer éventuellement.

 

Je voudrais notamment savoir si les ballasts sont compatibles, sinon ça augmente sérieusement le budget :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn280gE

Oui c'est compatible , faut juste acheter le connecteur à 35 euros environ , mais comme tu es en Xénon , si tu prends du Hella ça douille sévère , ou tu peux prendre l'adaptable xénon à 350 euors mais tu as vu le résultat

Ou alors tu passes en H7 , tu perds l'intérêt du Xénon en code (perso je trouve que cela n'apporte pas un grand plus), et là tu peux trouver bcp moins onéreux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

non ce sont pas des xénons car il me fallait installer les laves phares pour le controle technique :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mhD655tt

Oui c'est compatible , faut juste acheter le connecteur à 35 euros environ , mais comme tu es en Xénon , si tu prends du Hella ça douille sévère , ou tu peux prendre l'adaptable xénon à 350 euors mais tu as vu le résultat

Ou alors tu passes en H7 , tu perds l'intérêt du Xénon en code (perso je trouve que cela n'apporte pas un grand plus), et là tu peux trouver bcp moins onéreux

 

 

Je souhaiterais rester en xenon

 

 

:pfff: horrible

 

 

Tu m'étonnes !

 

non ce sont pas des xénons car il me fallait installer les laves phares pour le controle technique :pfff:

 

 

Ca je peux te dire qu'ils ne le savent pas tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...