Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Z4 / Z4M

Z4 M - achat d'occase : points à vérifier + conso ?


Eldrad

Messages recommandés

  • Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

Distri par chaîne sur le Z4M, courroie chez Porsche je crois....

Avant d'acheter mon Z4M coupé j'ai testé pas mal de voitures dont une 996 4S, une 997 "normale" et un Cayman S sur route et sur circuit.

Le look assez original du Z4 a été pour beaucoup dans le choix mais ça c'est un point qui reste très subjectif...

Le Cayman S m' a donné beaucoup plus de sensations que les 996 et 997 et c'est vrai que c'est une voiture "très facile". La suspension est confortable tout en maintenant parfaitement la voiture au sol, contrairement à celle de la Z4 qui tape quand même pas mal et sur routes bosselées l'ESP clignote en continu !!

La position de conduite est excellente ( sièges sports impératifs !!) et la finition très bonne ( avec pas mal d'options bien sûr) la voiture se place comme un Kart et on se familiarise assez vite.

Avec le Z4M, c'est un peu plus viril, plus physique voire plus piégeur, je ne m'imaginerais pas l'utiliser au quotidien alors que le Cayman ne poserait aucun problème.

Niveau conso je suis à 16 -17 litres en mode amusement sur petites routes de montagne et je descends à 10-12 litres en mode promenade sur routes "normales" avec quelques petites accélérations de temps en temps.

 

Ya du bon et du moins bon là :ddr:

 

La conso que tu annonces me rassure un peu, 10-12 en se baladant et en s'autorisant quelques coups de gaz, c'est supportable ! 16-17 en gros attaque, ça passerait encore.

 

Par contre ça me gêne que la Z4 soit plus piégeuse, et effectivement si la suspension est moins souple, sur mauvaise route ça va manquer de motricité ! Est-ce que dans ce cas, le DSC suffit à calmer la cavalerie (si bien sûr, on n'insiste pas comme un goret) ? Parce qu'à la limite, le fait de ne pas pouvoir exploiter à 100% si la route est mauvaise, c'est une chose. Risquer une ruade du train arrière et un crash, c'est encore un autre problème...

 

Tu avais testé la Cayman S avec les 17" (origine je crois :voyons: ), ou c'était déjà en 18" ? Parce que la plupart des Boxster sont en 18".

Effectivement si la Boxster a des chances d'être utilisable sur un plus grand nombre de routes que la Z4, ça va jouer... Je suis un adepte des petites routes de montagne ou de campagne, et si j'achète ce genre de voiture, c'est pour me faire des virées dans ces coins là !

 

En fait, pour situer le contexte, je suis un novice en matière de propulsions (toujours eu des tractions, j'ai changé il y a 1 mois), et novice en matière de *grosses* puissances (je connais jusqu'à 240 / 250 ch en gros). Donc il me faut une voiture certes sportive (je ne veux pas la maitriser trop vite, pour découvrir et progresser), mais aussi, qu'il sera possible de conduire, même déjà un peu vite, sans trop de difficultés ou de risques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre663aa

Disons que sur bonne route sèche y a vraiment moyen de se faire plaisir sans trop se faire peur, l'ESP autorise même de légères dérives et n'intervient pas de manière trop brutale...En tout cas je suis pas encore allé jusqu'à cette limite !!

Sur mauvaises routes c'est clair que ça tape pas mal et la motricité peut en souffrir un peu mais si on insiste pas trop lourdement ça va, ça rentre dans l'ordre....

Concernant l'essai du Cayman ce n'étaient pas des 17" ça j'en suis sûr !! par contre j'ai un doute et je ne sais plus si c'était du 18 ou du 19".

Je trouve que niveau moteur le Z4 donne plus de sensations surtout dans les tours...En plus on peut voir le coeur de la bête !!

Si tu veux un boxster faut à mon avis taper dans un 3.4 parce que les premiers modèles sont assez immondes avec les phares "oeufs au plat" et un intérieur digne d'une lada !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

à part faire jouir le moteur à 8000t/mn, et drifter (se met en travers facile sans les aides), elle a rien d'attachant et fô aimer le côté "brut" (suspattes en bois, confinement, capot à la Tex Avery)

 

les freins sont + que bons (au moins les 3 premiers freinages...)

 

jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif

 

la Boxster S 3.4 est bien mieux, + aboutie, mais c + soft.

 

Ben en fait ce que tu décris la c'est une voiture de sport, c'est ca qui me fais sourir. :D

 

D'accord, on a plus vraiment l'habitude d'en voir, mais je te rassure, pour certain, ca a un charme bien plus important qu'une boxter. Des envolées a 8000trs, une prop, une position tres basse (mais excellente), une sensation de confinement, des suspensions dures mais qui travaillent bien, c'est précisemment ce que j'ai adoré dans cette voiture.

 

Déja, on a surement du te le dire, mais le look, c'est subjectif. Pour ma part, le Z4 coupé est a peu près 20 fois plus beau qu'une Boxter, et pour bosser de temps en temps dans le design, je peux te dire qu'elle a sucitée infinimment plus de recherches que la porsche.

 

Sinon, elle est moins bien finie, a de moins bons freins et des suspensions de moins bonne qualité que la porsche quand meme. C'est histoire de priorités...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que sur bonne route sèche y a vraiment moyen de se faire plaisir sans trop se faire peur, l'ESP autorise même de légères dérives et n'intervient pas de manière trop brutale...En tout cas je suis pas encore allé jusqu'à cette limite !!

Sur mauvaises routes c'est clair que ça tape pas mal et la motricité peut en souffrir un peu mais si on insiste pas trop lourdement ça va, ça rentre dans l'ordre....

Concernant l'essai du Cayman ce n'étaient pas des 17" ça j'en suis sûr !! par contre j'ai un doute et je ne sais plus si c'était du 18 ou du 19".

Je trouve que niveau moteur le Z4 donne plus de sensations surtout dans les tours...En plus on peut voir le coeur de la bête !!

Si tu veux un boxster faut à mon avis taper dans un 3.4 parce que les premiers modèles sont assez immondes avec les phares "oeufs au plat" et un intérieur digne d'une lada !!

 

Oui, de toute façon je pense partir sur la version 987 de la Boxster, donc la version restylée, pas la 986.

Dommage parce qu'une Boxster S 3.2 252 ch, ça vaut plus grand chose maintenant ! Mais niveau look, ça fait déjà un peu vieillot, et léger manque de puissance quand meme...

 

Bon, si ça tape sur petite route, mais que la motricité souffre juste "un peu", ça me va. Le confort à la limite, m'en fous (enfin dans une certaine mesure :D ), mais faudrait pas se retrouver à patiner et faire des écarts de trajectoire à chaque petite irrégularité, comme mon ex Mini !

 

Ben en fait ce que tu décris la c'est une voiture de sport, c'est ca qui me fais sourir. :D

 

D'accord, on a plus vraiment l'habitude d'en voir, mais je te rassure, pour certain, ca a un charme bien plus important qu'une boxter. Des envolées a 8000trs, une prop, une position tres basse (mais excellente), une sensation de confinement, des suspensions dures mais qui travaillent bien, c'est précisemment ce que j'ai adoré dans cette voiture.

 

Déja, on a surement du te le dire, mais le look, c'est subjectif. Pour ma part, le Z4 coupé est a peu près 20 fois plus beau qu'une Boxter, et pour bosser de temps en temps dans le design, je peux te dire qu'elle a sucitée infinimment plus de recherches que la porsche.

 

Sinon, elle est moins bien finie, a de moins bons freins et des suspensions de moins bonne qualité que la porsche quand meme. C'est histoire de priorités...

 

 

Effectivement, la Z4M est peut-être plus extrême dans son approche, plus dure, plus puissante, plus pointue.

D'accord avec toi pour dire que c'est ce qu'on recherche sur ce genre d'engin, mais faut quand même que ça reste exploitable sur beaucoup de routes ! Si la Z4M nécessite une route bien nickelle, bien lisse, pour pouvoir la pousser, et que la boxster passe mieux si c'est bosselé, ça joue aussi un peu dans la balance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salouté!! tu dis vouloir une voiture qui a du couple, a tu regardé du coté des 135i, ou TTS ou (TTRS si le budget le permet). :jap:

 

J'ai déjà une 123d, pas envie de reprendre une Série 1, et puis j'aimerais quelque chose de plus "extreme" quand meme !

 

La TT RS est hors budget (dommage, le 5 cylindres doit être génial !), et la TTS, bof, pas convaincu, jugée trop pataude d'après les tests (mais bon, c'est vrai que celle là, elle doit pas être piégeuse :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

Ben en fait ce que tu décris la c'est une voiture de sport, c'est ca qui me fais sourir. :D

 

D'accord, on a plus vraiment l'habitude d'en voir, mais je te rassure, pour certain, ca a un charme bien plus important qu'une boxter. Des envolées a 8000trs, une prop, une position tres basse (mais excellente), une sensation de confinement, des suspensions dures mais qui travaillent bien, c'est précisemment ce que j'ai adoré dans cette voiture.

 

Déja, on a surement du te le dire, mais le look, c'est subjectif. Pour ma part, le Z4 coupé est a peu près 20 fois plus beau qu'une Boxter, et pour bosser de temps en temps dans le design, je peux te dire qu'elle a sucitée infinimment plus de recherches que la porsche.

 

Sinon, elle est moins bien finie, a de moins bons freins et des suspensions de moins bonne qualité que la porsche quand meme. C'est histoire de priorités...

 

 

sportive, sportive...bien cassante, fatiguante, vite lassante. Et pour aller vite, sans les aides, fô bien serrer les fesses, y'a pas de stabilité, même une 335 passe + facilement. (test de Car & Driver)

De toute façon, quand t'as essayé la Cayman S (ou la Boxster s 3.4) tu oublies la Bm... dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif

 

sur une sportive, le comportement compte énormément. Un mix des 2, une Popo + brut avec diff, légère, ergonomie et sensations au top serait l'idéal (Spyder avec toit en dur inside 367126597_dafcorp.gif.bceb3b45a34b58445f4f0bb4dc83b363.gif )

 

Dernière chose : pour moi une 135 neuve avec quelques modifs et l'affaire a été réglée. r-f-e.gif.c5abb83167e6e2ff984e79e0b46131af.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sportive, sportive...bien cassante, fatiguante, vite lassante. Et pour aller vite, sans les aides, fô bien serrer les fesses, y'a pas de stabilité, même une 335 passe + facilement. (test de Car & Driver)

De toute façon, quand t'as essayé la Cayman S (ou la Boxster s 3.4) tu oublies la Bm... dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif

 

sur une sportive, le comportement compte énormément. Un mix des 2, une Popo + brut avec diff, légère, ergonomie et sensations au top serait l'idéal (Spyder avec toit en dur inside 367126597_dafcorp.gif.bceb3b45a34b58445f4f0bb4dc83b363.gif )

 

Dernière chose : pour moi une 135 neuve avec quelques modifs et l'affaire a été réglée. r-f-e.gif.c5abb83167e6e2ff984e79e0b46131af.gif

 

Pas envie d'une 135i, pas du tout la meme gueule, et j'ai une 123d déjà :ddr:

 

Je cherche activement une Boxster S à essayer pour demain, là :cyp:

Aller vite sans les aides, j'en suis pas encore là hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

Pas envie d'une 135i, pas du tout la meme gueule, et j'ai une 123d déjà :ddr:

 

Je cherche activement une Boxster S à essayer pour demain, là :cyp:

Aller vite sans les aides, j'en suis pas encore là hein :D

 

 

j'comprends pour ta 123. (la 135 avec suspattes, pneus + JB3 c un avion)

 

avec les aides ça fait sapin de Noel, moins de pêche même en ligne droite (passage de vitesse rapide tout en haut)

 

l'intérêt de caisses comme ça, c comême le circuit, après pour faire le Mickey sur route, voir col, ben voila quoi... jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps faut avoir un circuit à portée de main, le plus proche doit être à 200 ou 250 bornes, donc ça restera de toute façon très marginal comme utilisation :bah:

 

Mais c'est pas pour autant que je ne pourrai pas aller m'amuser dans les cols :o

C'est pas une question de se croire sur un circuit, mais disons que si j'accélère un peu sur une route qui n'est pas top, et que ça part dans tous les sens, ça va quand même poser problème...

 

Bon, en tout cas c'est pas simple pour essayer tout ça...

Je viens d'appeler un "garage" qui n'a pas les voitures en stock, mais fait l'intermédiaire pour l'acheter en Allemagne (ça devrait même pas s'appeler un garage :roll: ), et sur un autre qui m'a clairement dit au téléphone : "vous ne pourrez l'essayer que quand vous aurez fait le chèque" :blague:

 

J'en rappelle un 3e ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Pour avoir eu une M3 E46 (et donc le même moteur) et un 987 S 3.4 303 chevaux actuellement a disposition, je te conseillerais en toute subjectivité la Porsche ...

La Z4 sera plus brut et bestiale c'est sur mais le moteur de la Boxster est tellement bon !

Le son que produit le Flat 6 lorsqu'il approche de la zone rouge est tout simplement bandant (moi j'avais un échap' Eisenmann sur la BMW et franchement c'est pas hyper terrible) et puis tu entres surtout dans une communauté de gens qui aiment la même marque avec tout ce que ça comporte :oui:

Bref moi ça fait deux fois que j'achète une M et que je m'en mords les doigts un ou deux mois après en me disant que j'aurai du acheter une Porsche ... la troisième sera la bonne pour moi, j'espère que tu sera le faire du premier coups :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre663aa

 

sportive, sportive...bien cassante, fatiguante, vite lassante. Et pour aller vite, sans les aides, fô bien serrer les fesses, y'a pas de stabilité, même une 335 passe + facilement. (test de Car & Driver)

De toute façon, quand t'as essayé la Cayman S (ou la Boxster s 3.4) tu oublies la Bm... dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif

 

sur une sportive, le comportement compte énormément. Un mix des 2, une Popo + brut avec diff, légère, ergonomie et sensations au top serait l'idéal (Spyder avec toit en dur inside 367126597_dafcorp.gif.bceb3b45a34b58445f4f0bb4dc83b363.gif )

 

Dernière chose : pour moi une 135 neuve avec quelques modifs et l'affaire a été réglée. r-f-e.gif.c5abb83167e6e2ff984e79e0b46131af.gif

 

 

C'est marrant mais après avoir essayé le Cayman S je me suis dit "c'est la voiture parfaite"....En sortant du Z4M je me suis dit que c'était assez couillu quand même et qu'il avait plus de défauts....Mais cette ligne...on se lasse peut être plus vite de la perfection. Après mon Z4 ne sort que le week end et uniquement par beau temps, c'est ma 3ème voiture donc j'accepte volontiers ces quelques défauts !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre663aa

Qui roule au fioul et avec une zone rouge à 3500 tours...non merci...et avec en top motorisation un anémique 1,6l qui plafonne à 150 poneys...Dommage parce qu'il y a quand même une recherche d'originalité et une volonté de changer l'image pépère des voitures de la marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

je crois 1,6l 200cv.... mais bon restons serieux, le monsieur veut une porsche :lol:

 

 

oui, le moteur de la Mini (ni 184, ni 211, ni les pétarades) dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

C'est marrant mais après avoir essayé le Cayman S je me suis dit "c'est la voiture parfaite"....En sortant du Z4M je me suis dit que c'était assez couillu quand même et qu'il avait plus de défauts....Mais cette ligne...on se lasse peut être plus vite de la perfection. Après mon Z4 ne sort que le week end et uniquement par beau temps, c'est ma 3ème voiture donc j'accepte volontiers ces quelques défauts !!

 

 

 

 

la Popo c hallucinant comme tu te sents connecté, ce feeling dans la direction, la bonne répartition du poids, l'ergonomie, le blason, le son "fruité, riche", etc... Après j'avais plus du tout envie de la Z4M, qui paraissait être d'une autre époque. Mais je lui reconnais le côté brut de fonderie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raah vous me faites hésiter, tous :ddr:

 

Et le 3e garage, que j'ai appelé pour une Boxster S, devait me rappeler ce soir et ne l'a pas fait :evil:

 

Je sens que ça va etre dur d'en essayer une !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre663aa

Le Z4M coupé possède quand même une direction très informative, elle reste hydraulique contrairement à tous les autres modèles de Z4 qui ont une direction électrique et la répartition des masses chez BMW est en général assez optimale et toujours proche du 50/50!

Par contre c'est sûr qu'un moteur central c'est top...ce qui me gêne vraiment c'est qu'on ne voit rien chez Porsche !! J'aime bien ouvrir le capot et parler au moteur après une petite virée...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Z4M coupé possède quand même une direction très informative, elle reste hydraulique contrairement à tous les autres modèles de Z4 qui ont une direction électrique et la répartition des masses chez BMW est en général assez optimale et toujours proche du 50/50!

Par contre c'est sûr qu'un moteur central c'est top...ce qui me gêne vraiment c'est qu'on ne voit rien chez Porsche !! J'aime bien ouvrir le capot et parler au moteur après une petite virée...

 

:buzz:

 

Apparemment on est plus tout à fait normal après avoir entendu ce moteur hurler :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

ont ta dit en m3 e46 pas en m5 e60 :ange:

 

 

Avec la M5 j'oscille entre 25 et 30L :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre663aa

Disons que je roule en mazout automatique toute la semaine donc oui ça me change de rouler au dessus de 4000 trs avec une voiture qui ne pèse pas 2 tonnes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que je roule en mazout automatique toute la semaine donc oui ça me change de rouler au dessus de 4000 trs avec une voiture qui ne pèse pas 2 tonnes !!

 

 

Un Z4m pour le Week-End, c'est sympa.Bleu topaze c'est sa hein? ta fais un photo reportage de ton Z? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je reviens d'un tour dans les concessions et autres arnaqueurs vendeurs auto :D

 

J'ai pu m'installer dans 2 autres Z4M, dans une Cayman S et une Boxster 2.9. Rien pu essayer ("ha non Monsieur, on fait pas d'essai nous, allez voir le concessionnaire" :roll: ), mais au moins j'ai pu comparer les intérieurs.

 

La 1ere impression dans les Porsche, c'est un gros point négatif : je n'aime pas du tout le volant, trop grand, trop fin. Faut dire que le volant M est génial chez BMW !

2e impression : la voiture parait plus "aérée", on est moins confiné que dans la Z4 je trouve, point positif. Ca vient du filet anti-remous qui est en plexi, donc transparent (filet noir sur la Z4), et du toit qui recule un peu moins au-dessus de la tête, qui est un peu plus droit.

 

La boite de vitesse m'a paru assez dure dans les 2 Z4M, mais elles n'ont pas roulé depuis un moment apparemment. En jouant un peu avec, ça s'est un peu arrangé.

 

Et puis... voilà, c'est à peu près tout :(

 

Ce qui pourrait me décider, c'est que pour le moment, je n'ai pas vu de Boxster sympa en occase, près de chez moi (trop chères ou alors elles sont bof), alors que là, j'ai 2 Z4M intéressantes, celle que j'ai vue chez le particulier, noire / cuir rouge, et une belle Bleu Interlagos avec échappement Schnitzer, dans un garage. Quasiment le même prix, et les mêmes options.

 

Par contre les parents et la copine votent pour la Boxster, de loin :ddr:

Je vais quand même pas finir par faire un sondage pour me décider ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

c'est le logo qui les a fait voter porsche... :lol: , putin je ne comprend pas pourquoi ils font pas essayer, veulent pas les vendres leur charettes ou quoi!!!! :jap:

 

 

Moi aussi je vote Porsche sans hésiter sans aucune considération du logo :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logo Porsche a du jouer je pense :D

 

Ceci dit, si même plusieurs personnes en section BMW me conseillent de plutot partir sur une Porsche, j'ai quand même tendance à (au moins) y réflechir sérieusement !

 

Chacune a ses points forts je pense, dommage de ne pas pouvoir essayer, à mon avis ça se règlerait très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi qui suis plutot pro bm adri_rallye.gif.8d4c7401344afbb8bcafa0606e22bcb7.gif , ayant deja conduit un Z4 :sol: (2,5L, cabriolet) , je trouve que l'interieur fait "niote", on sait pourquoi

 

elle a été fabriqué aux etats unis....(tout comme le 1er ML mercedes, catastrophe) , quand on ferme les portes du Z4, cela ne fait pas trop qualité, pour

 

une bm comme meme, je sais pas si le porsche est mieux niveau qualité, mais sur les photo, on a vraiment l'impression que c'est plus soigné. :jap:

 

Après le moteur du Boxster, fait un jolie bruit, le Z4 doit etre plus rageure, plus nerveux, sanguin QUOI !!! afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi qui suis plutot pro bm adri_rallye.gif.8d4c7401344afbb8bcafa0606e22bcb7.gif , ayant deja conduit un Z4 :sol: (2,5L, cabriolet) , je trouve que l'interieur fait "niote", on sait pourquoi

 

elle a été fabriqué aux etats unis....(tout comme le 1er ML mercedes, catastrophe) , quand on ferme les portes du Z4, cela ne fait pas trop qualité, pour

 

une bm comme meme, je sais pas si le porsche est mieux niveau qualité, mais sur les photo, on a vraiment l'impression que c'est plus soigné. :jap:

 

Après le moteur du Boxster, fait un jolie bruit, le Z4 doit etre plus rageure, plus nerveux, sanguin QUOI !!! afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

:jap:

 

L'intérieur ne me gêne pas trop sur la Z4, la finition est correcte je trouve, peut-être un peu trop de noir, surtout dans celle que j'ai repérée qui a des inserts imitation carbone !

 

La Boxster n'a pas forcément une meilleure qualité perçue, je trouve, ou presque pas. Mais c'est un peu plus lumineux, et on trouve parfois des combinaisons de couleur sympas, comme le cuir beige, ou chocolat :rs: (mais aie, le prix :ddr: ).

Quoique la Z4 noire que j'ai repérée a aussi un intérieur rouge assez sympa...

 

Le moteur de la Z4 est très rageur, très aigu, assez "brut", pour ce que j'ai entendu en vrai et sur Youtube. Il file la chair de poule ! La Boxster fait plus "velouté", une sonorité plus riche, avec plus de nuances, un peu rustique aussi (la particularité du moteur à plat je trouve). Là, je suis 50/50...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois que tu auras conduits les deux engin... le choix sera difficille, ta femme qui va dire LALALLALALAL, toi qui va dire LALALALLALALA ... :lol::jap:

 

Pour le moment c'est déjà ça, j'ai une légère préférence pour la Z4 parce que je suis monté dedans, je l'ai entendue tourner, et j'ai trouvé un exemplaire apparemment nickel pour un prix pas encore trop exagéré et un proprio apparemment réglo, qui ne cache rien et qui soigne la voiture.

 

S'il faut se diriger vers une Boxster, c'est reparti pour des semaines de recherche, d'incertitude, pour peut-être ne rien trouver, ou trouver quelque chose de bien mais beaucoup plus cher !

 

C'est sûr que si je n'avais pas trouvé cette Z4 précise (voire la 2e, la bleue, dans un garage), je pencherais même un peu plus pour la Boxster, très légèrement.

 

Ma copine par contre, c'est 100% Boxster, pour la marque aussi, et parce que j'ai déjà une BMW :bah:

Point de vue que je peux comprendre.

 

Mes parents, c'est plutot "ça va pas non, c'est trop puissant 343 ch, prends une Boxster 2.9", donc bon :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...