Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe E

[Présentation] Mercedes Klass-E


Invité §Jos743rN

Messages recommandés

Invité §Kik211my

C'est cool si tu viens de toute façon !

 

 

Bein une Golf pardi :bah:

Je viendrais, je vais pas annuler ma soirée non plus :p

Ah non merci, je suis dégoûté !

 

Bon je vous mets le CR ici et je copie/colle sur l'officiel G7 GTI (vous avez le droit de rire :sol: ) :

 

Le mec m'appelle avec une voix du genre... dépitée.

Il me dit qu'il y a pas mal de malfaçons suite à la réparation et qu'il est obligé de rappeler l'expert pour se prononcer définitivement.

Il a pensé durant 2 secondes que j'allais me contenter de sa réponse :o

J'ai donc insisté pour en savoir un peu plus :

 

-Cales de transport retrouvées sur les amortisseurs

-Une vis moteur mal replacée d'où l'inclinaisons. Comme je le craignais, le mécano pense que les silentsblocs ont pris un coup... étonnant :pfff:

 

Le pompon : "Il y a aussi un bruit peu catholique à basse vitesse, un bruit de roulement. On a vraiment besoin de l'expert pour se prononcer, mais je ne suis guère confiant"

 

A savoir que la voiture est repassée au CT + dans les mains d'un expert qui a AUTORISE la remise sur la route.

Ce bruit, je l'ai quasiment depuis le début et est apparemment connu sur les G7 GTI (j'avais lu ça ici ou sur un forum US)

 

Dans tous les cas, ça sent pas bon. Je vais aller chercher des $$ en attaquant un peu partout s'il s'avère que l'expert, le garagiste ou VAG sont en cause.

 

La suite... mercredi ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jos743rN

mais si tu prends une autre voiture ça se passe comment en fait ? tu fais une reprise sur celle ci ou tu le revends de ton côté ? :??:

 

il me semble que tu l'as pas depuis longtemps non plus, c'est vraiment pas de chance pour le coup, sinon la série 3 e92 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais et quand tout le monde s'y mets, c'est un joyeux bordel. J'ai connu ça sur une de mes premières voitures (accrochage, réparation, atelier ok, expert ok, reprise de la voiture et au final j'ai failli me retourner le lendemain). Faut être patient, ne rien lâcher et tout rentrera dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

mais si tu prends une autre voiture ça se passe comment en fait ? tu fais une reprise sur celle ci ou tu le revends de ton côté ? :??:

 

il me semble que tu l'as pas depuis longtemps non plus, c'est vraiment pas de chance pour le coup, sinon la série 3 e92 :love:

Je la revends moi même ;)

Depuis début Juin !

J'ai peut-être une voiture sous le coude, rien de sur. J'attends de voir ! (je suis partisan des bons coups :p )

ouais et quand tout le monde s'y mets, c'est un joyeux bordel. J'ai connu ça sur une de mes premières voitures (accrochage, réparation, atelier ok, expert ok, reprise de la voiture et au final j'ai failli me retourner le lendemain). Faut être patient, ne rien lâcher et tout rentrera dans l'ordre.

Je lâcherais rien, c'est sur. Je ne vendrais pas une voiture qui déconne !!

Un premier aperçu mercredi, je pense que je vais me déplacer pour aller voir l'expert en direct :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

C'est ça !

Je vais aller faire le piquet au garage...

 

Elle est sous garantie oui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

Achetée quand?

 

 

Je la revends moi même ;)

Depuis début Juin !

J'ai peut-être une voiture sous le coude, rien de sur. J'attends de voir ! (je suis partisan des bons coups :p )

Je lâcherais rien, c'est sur. Je ne vendrais pas une voiture qui déconne !!

Un premier aperçu mercredi, je pense que je vais me déplacer pour aller voir l'expert en direct :ange:

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

Mais tu l'as achetée quand :??:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:ddr: désolé pas vu :o

KilAITcon :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelou ton histoire... je la connais pas du début mais pour rappel avec VW en plus ( :D ) j'avais acheté une auto accidentée ( le degré je ne sais pas ) ben après une bonne gueulante somme remboursée et BASTA !!!

 

Bref good luck !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

La suite... mercredi ! :jap:

 

 

J'savais pas que tu avait eu autant d'emmerdes :sic:

 

Depuis quand les GTI qui sortent ont des problèmes :voyons:

 

Bon courage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Ouais enfin à la base elle est quand même partie au garage car elle a tapé.

 

 

Tapé quoi ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

Tu mélanges pas ! ;)

Mais j'ai jamais eu ce genre de problème avant et c'est pas comme-ci j'avais tapé à 130km/h. J'ai glissé à 40 à peine... :non: (virage que je prenais aisément à 70 avec l'A1)

 

 

Et depuis, je la sens pas. Quoique je me demande même si je l'ai déjà bien sentie :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

Ouais enfin à la base elle est quand même partie au garage car elle a tapé.

Elle n'est pas passée au marbre non plus :p

Beaucoup de $$ pour pas grand chose dixit le garagiste et l'expert :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mélanges pas ! ;)

Mais j'ai jamais eu ce genre de problème avant et c'est pas comme-ci j'avais tapé à 130km/h. J'ai glissé à 40 à peine... :non: (virage que je prenais aisément à 70 avec l'A1)

 

 

Et depuis, je la sens pas. Quoique je me demande même si je l'ai déjà bien sentie :spamafote:

 

 

Oui bien sur, c'est pour cela que j'ai dit "tapé" et non "craché".

Mes parents ont eu la même chose en touchant un trottoir à 5km/h. Jante voilé et géométrie à refaire. Pas besoin d'aller vite pour abîmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

Of course !

Après c'est quand même dingue les personnes incompétentes derrière :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

Plus rien ne m'étonne !

Je pourrai t'en raconter des tonnes samedi :w:

J'en doute pas :bien:

C'est toi qui a cartonné avec ?

:approuver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mélanges pas ! ;)

Mais j'ai jamais eu ce genre de problème avant et c'est pas comme-ci j'avais tapé à 130km/h. J'ai glissé à 40 à peine... :non: (virage que je prenais aisément à 70 avec l'A1)

 

 

Et depuis, je la sens pas. Quoique je me demande même si je l'ai déjà bien sentie :spamafote:

 

Caisse de merde la bolf :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

il a tapé 2 jantes je crois dans un virage + train roulant touché (ou alors je mélange avec un autre). Du coup y avait un peu de boulot et du démontage. D'où les pièces mal remontées :bah:

 

 

D'acc :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Salut les gars, aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

 

Je recherche une petite citadine sympa pour Femme plutôt anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif , essence, facile à garer et avec laquelle elle peut aller faire 2-3 courses après le boulot

Budget 5000€-8000€ Max (si la voiture est vraiment clean) kilométrage on s'en fout mais pas au delà des 150.000km tout de même. ;) .. Je ne connais pas du tout ces catégories de voitures :non: c'est pourquoi je demande votre aide...

 

Certains me parlaient de la Mini ou de la 500 mais 5000€-8000€ ça me semble limite comme budget sur ce genre de voiture non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...