Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe E

[Présentation] Mercedes Klass-E


Invité §Jos743rN

Messages recommandés

Invité §Jos743rN

@Kikuya

 

Salut poto ça va la golf ?

 

Ouais paraît la nenette pas terrible :( je l'ai eu pour 13€ juste histoire de tester le truc :spamafote:

Au pire je la refilerai à Mme pour le nettoyage des meubles plein de poussière à la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jos743rN

 

bah si :o !!!! Tu co-présentes ce daubic http://stkr.es/s/zp5!!! t'as ton nom dans le titre :D

 

Blague à part, tu participes déjà assez activement en section Merco/GLK...etc et c'est plutôt sympa nor10ste.gif.9e2c8adb894867be60751f703b567f91.gif

 

Après pour le reste, y a pas mort d'homme djoow29.gif.8cee310b1a9bcf98d79206c8ba8a8710.gif

 

 

A l'insu de mon plein gré ! (mais c'est sympa)

 

 

 

On m'a toujours dit que les Femmes aimaient les bonnes surprises :approuver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Ahahah la petite bête elle m'aurait stressé grave !

 

 

Je ne vois que ça Alex je l'emmènerai chez Merco pour qu'on me le vire :) sinon le TT il a tenu le coup pour la longue route que t'avais a faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hbo074MI

Hello Jos, comment vas tu ? :)

 

Tout d'abord félicitations pour ta nouvelle auto, elle est juste MAGNIFIK, pour moi c'est le plus beau coupé dans la catégorie et dans cette config :love:

 

Un de mes meilleurs amis à quasi la même que toi sauf que c'est une 350 cdi (en version 265ch) et il a les jantes en 19p, ça "pose" encore plus la voiture, si tu as l'occasion de changer les jantes, n'hésites pas car même coté confort ça ne change rien... En parlant de confort je rejoins ton avis les sièges sont à la fois magnifiques et confortables et c'est vrai que sur ce point Mercedes est devant les autres concurrents...

 

Pour ma part j'ai aussi vendu mon A4, on va dire que j'ai préféré passer à autre chose, y faut que je trouve sa remplaçante :p

 

Bonne route au volant de ton bolide et au plaisir de te revoir...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Hello Jos, comment vas tu ? :)

 

Tout d'abord félicitations pour ta nouvelle auto, elle est juste MAGNIFIK, pour moi c'est le plus beau coupé dans la catégorie et dans cette config :love:

 

Un de mes meilleurs amis à quasi la même que toi sauf que c'est une 350 cdi (en version 265ch) et il a les jantes en 19p, ça "pose" encore plus la voiture, si tu as l'occasion de changer les jantes, n'hésites pas car même coté confort ça ne change rien... En parlant de confort je rejoins ton avis les sièges sont à la fois magnifiques et confortables et c'est vrai que sur ce point Mercedes est devant les autres concurrents...

 

Pour ma part j'ai aussi vendu mon A4, on va dire que j'ai préféré passer à autre chose, y faut que je trouve sa remplaçante :p

 

Bonne route au volant de ton bolide et au plaisir de te revoir...

 

@+

 

Salut HBO, clecle004.gif.7a0d4f3852f9e93f55c8ddc0a748e92f.gif

 

Eh ben ça fait un sacré moment dis moi :) , merci pour les compliments sur la caisse, pour les 19' oui je vais changer mais pas maintenant juste histoire de pas tout faire de suite et puis m'en lasser abygail.gif.a649d7d6fd72c666ba6e34c5dd8ad5b6.gif Je garde les 18' un petit moment et d'ici l'été prochain je passe en 19'...Effectivement sur ce modèle le marché n'est quasi rempli que de CDI c'est nul de chez nul à croire qu'en France les gens n'ont pas de goût, ils sont tous en Diesel même en faisant 5000Km à l'année alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif ....

 

T'as revendu l'A4 http://stkr.es/s/zpr? Son intérieur était illimited.gif.38a17d48dafbcc23bdb27dfd8f28bae7.gif Mais te connaissant je suis sûr que la remplaçante sera tip top...

 

On a fait un rasso à Reims Samedi dernier, dommage que tu n'étais pas là, c'était vraiment génial surtout que l'on avait tous décidé de ce rasso déjà à Vincennes ensemble.

 

Donne plus de news djoow29.gif.8cee310b1a9bcf98d79206c8ba8a8710.gif et fait péter la prochaine assez vite

 

@ très vite marboco.gif.03f986b654dd84c7bed2eb93a171d831.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

 

Je ne vois que ça Alex je l'emmènerai chez Merco pour qu'on me le vire :) sinon le TT il a tenu le coup pour la longue route que t'avais a faire ?

 

Ahaha j'espère qu'ils vont pouvoir te virer ce passager clandestin rapidement ! :lol:

Bah écoute ce n'est pas ta classe E mais elle s'en est tirée super bien ! 1500km effectués quand même et pas une douleur au dos en arrivant, merci aux sièges sortis tout droit de la R8 qui sont très agréables. De plus je n'ai pas eu besoin de refaire le plein en cours de route malgré mes départs violents aux péages sonysko.gif.5df76edbc00d725bbeee8af5e9bf09c3.gif . (640km à l'aller et l'odb m'annoncait 200km restants !) :sol:

 

Superbes tes photos en passant. ;):love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On m'a toujours dit que les Femmes aimaient les bonnes surprises :approuver:

 

 

Peut-être, apparemment je ne suis pas vraiment représentative de la "femme" lambda.

 

J'aime les voitures (depuis toute petite), avec un penchant pour la technique plus développé que pour l'esthétique.

 

Je ne suis pas non plus contre un petit "fight soft" de temps à autre (tant que ça reste argumenté, objectif et courtois).

 

Bon, j'aime pas le foot ni la bière, faut pas déconner quand même, en revanche un bon bordeaux (Maucaillou 2003 par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

 

 

On m'a toujours dit que les Femmes aimaient les bonnes surprises :approuver:

 

 

Peut-être, apparemment je ne suis pas vraiment représentative de la "femme" lambda.

 

J'aime les voitures (depuis toute petite), avec un penchant pour la technique plus développé que pour l'esthétique.

 

Je ne suis pas non plus contre un petit "fight soft" de temps à autre (tant que ça reste argumenté, objectif et courtois).

 

Bon, j'aime pas le foot ni la bière, faut pas déconner quand même, en revanche un bon bordeaux (Maucaillou 2003 par exemple).

 

 

Noté t'auras une bouteille pour ton anniv alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

 

Je ne vois que ça Alex je l'emmènerai chez Merco pour qu'on me le vire :) sinon le TT il a tenu le coup pour la longue route que t'avais a faire ?

 

Ahaha j'espère qu'ils vont pouvoir te virer ce passager clandestin rapidement ! :lol:

Bah écoute ce n'est pas ta classe E mais elle s'en est tirée super bien ! 1500km effectués quand même et pas une douleur au dos en arrivant, merci aux sièges sortis tout droit de la R8 qui sont très agréables. De plus je n'ai pas eu besoin de refaire le plein en cours de route malgré mes départs violents aux péages sonysko.gif.5df76edbc00d725bbeee8af5e9bf09c3.gif . (640km à l'aller et l'odb m'annoncait 200km restants !) :sol:

 

Superbes tes photos en passant. ;):love:

 

 

Bah c est sympa ça !! Pour dire vrai je pensais que t'allais avoir mal au dos :mouais: 1500km tout de même mais si tout s'est bien passé tant mieux :)

Tu comptes la garder encore un moment ? Passe chez Porsche brother t'attends quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hbo074MI

Salut HBO, :clecle004

 

Eh ben ça fait un sacré moment dis moi :) , merci pour les compliments sur la caisse, pour les 19' oui je vais changer mais pas maintenant juste histoire de pas tout faire de suite et puis m'en lasser :abygail:3 Je garde les 18' un petit moment et d'ici l'été prochain je passe en 19'...Effectivement sur ce modèle le marché n'est quasi rempli que de CDI c'est nul de chez nul à croire qu'en France les gens n'ont pas de goût, ils sont tous en Diesel même en faisant 5000Km à l'année :alerte-cobra:7 ....

 

T'as revendu l'A4 http://stkr.es/s/zpr? Son intérieur était :illimited:2 Mais te connaissant je suis sûr que la remplaçante sera tip top...

 

On a fait un rasso à Reims Samedi dernier, dommage que tu n'étais pas là, c'était vraiment génial surtout que l'on avait tous décidé de ce rasso déjà à Vincennes ensemble.

 

Donne plus de news :djoow29 et fait péter la prochaine assez vite

 

@ très vite :marboco

 

 

Hello Jos :)

 

Merci pour ton message... pas mal de boulot depuis la rentrée c'est pour cette raison que je viens moins sur FA... concernant le meeting avec JO j'aurais bien voulu mais je n'étais pas dispo et en plus je n'avais plus mon auto ;)

 

En revanche j'étais en contact avec notre ami JO via FB, si tu es ok laisse moi tes coordonnées FB via un MP...

 

Pour la prochaine je t'avoue que je n'ai pas encore d'idées mais je ferai au mieux pour être à la hauteur :D

 

ps : pour les diesel je partage ton avis, après bien entendu tout dépend de l'usage qu'on en a mais c'est sur qu'aujourd'hui la majorité des conducteurs ne font pas le minimum de 25000km/an... y'a quelques temps j'avais lu une étude qui disait que la France est le pays le plus "dieselisé" d'Europe mais c'est aussi en France qu'on roule le moins comparé aux autres pays d'Europe :??:

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

 

Hello Jos :)

 

Merci pour ton message... pas mal de boulot depuis la rentrée c'est pour cette raison que je viens moins sur FA... concernant le meeting avec JO j'aurais bien voulu mais je n'étais pas dispo et en plus je n'avais plus mon auto ;)

 

En revanche j'étais en contact avec notre ami JO via FB, si tu es ok laisse moi tes coordonnées FB via un MP...

 

Pour la prochaine je t'avoue que je n'ai pas encore d'idées mais je ferai au mieux pour être à la hauteur :D

 

ps : pour les diesel je partage ton avis, après bien entendu tout dépend de l'usage qu'on en a mais c'est sur qu'aujourd'hui la majorité des conducteurs ne font pas le minimum de 25000km/an... y'a quelques temps j'avais lu une étude qui disait que la France est le pays le plus "dieselisé" d'Europe mais c'est aussi en France qu'on roule le moins comparé aux autres pays d'Europe :??:

 

A bientôt !

 

 

 

 

 

clecle004.gif.7a0d4f3852f9e93f55c8ddc0a748e92f.gif HBO,

 

Ah oui le taffe avant tout c'est normal abygail.gif.a649d7d6fd72c666ba6e34c5dd8ad5b6.gif pour la prochaine te fait confiance pas de soucis là dessus :) concernant FB je t'envoie un MP et puis on gardera le contact via là bas pas de pb.

 

ça fait plaisir d'avoir de tes news en tout cas depuis le temps. ;)

 

[:D-ramas]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

@Kikuya

 

Salut poto ça va la golf ?

 

Ouais paraît la nenette pas terrible :( je l'ai eu pour 13€ juste histoire de tester le truc :spamafote:

Au pire je la refilerai à Mme pour le nettoyage des meubles plein de poussière à la maison

:coucou:

 

Ouais elle va bien, elle a fait 500km et elle n'est pas sur un plateau :cyp:

Tu roules en merco, prends la femme de ménage :na:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

:coucou:

 

Ouais elle va bien, elle a fait 500km et elle n'est pas sur un plateau :cyp:

Tu roules en merco, prends la femme de ménage :na:

 

 

clecle004.gif.7a0d4f3852f9e93f55c8ddc0a748e92f.gif

 

c'est cool ça ! ça veut dire que cette fois, ils ont fait du bon taffe dessus alors badhead.gif.9d3c8d65cde9ed2283fcf8d4eee9a9b4.gif

femme de ménage Non !!! faut bien que Madame serve à quelque chose alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

 

Bah c est sympa ça !! Pour dire vrai je pensais que t'allais avoir mal au dos :mouais: 1500km tout de même mais si tout s'est bien passé tant mieux :)

Tu comptes la garder encore un moment ? Passe chez Porsche brother t'attends quoi ?

 

Merci beaucoup oui nickel à part quelques orages importants en Provence ! Mais le TT nickel je suis assez étonné ! :lol:

 

Oui c'est tentant mais pour l'instant je préfère rouler en TT et voyager en business ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Merci beaucoup oui nickel à part quelques orages importants en Provence ! Mais le TT nickel je suis assez étonné ! :lol:

 

Oui c'est tentant mais pour l'instant je préfère rouler en TT et voyager en business ! :lol:

 

 

On a eu quelques orages également en revenant de Reims ce weekend.

 

C'est vrai que le TT est vraiment bluffant comme caisse, il m'arrive de rouler avec celle du frangin c'est certainement pas comparable avec la E mais on est a l'aise a l'intérieur et le châssis est sympa on prend plaisir à son bord, je te comprend tout à fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

 

On a eu quelques orages également en revenant de Reims ce weekend.

 

C'est vrai que le TT est vraiment bluffant comme caisse, il m'arrive de rouler avec celle du frangin c'est certainement pas comparable avec la E mais on est a l'aise a l'intérieur et le châssis est sympa on prend plaisir à son bord, je te comprend tout à fait.

 

Tu lui piques son TT ? hahaha

 

je n'ai que 20 ans donc ca passe ! :D

Et il plait à ces dames ! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Tu lui piques son TT ? hahaha

 

je n'ai que 20 ans donc ca passe ! :D

Et il plait à ces dames ! :cyp:

 

 

C'est surtout lui qui me pique ma E :lol: il se la pète avec sa nouvelle "copine" ce con... Donc quand il la prend, il me laisse son TT :) ah oui c'est vrai que sa coupe assez particulière plait beaucoup à la gente féminine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Tu as pu aller voir chez Mercedes concernant ton passager clandestin ? :lol:

 

 

Vendredi après midi normalement il n'avait pas de place à son atelier avant... C'est cool parce que en plus il va me le faire gratuitement. :sol:

Il doit juste virer la vitre du TDB et retirer cet insecte mort je me demande d'ailleurs comment il a fait pour arriver là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Demande à Boella de venir le faire chez toi :bah:

 

 

Se sera avec plaisir, et puis c'est bien connu, nous les femmes, le ménage ça nous passionne.

 

N'hésite pas à me solliciter, à l'occasion je te mettrais un petit coup de "soufflette" dans le "disque dur", il semble (depuis un moment déjà) un peu fragmenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Se sera avec plaisir, et puis c'est bien connu, nous les femmes, le ménage ça nous passionne.

 

N'hésite pas à me solliciter, à l'occasion je te mettrais un petit coup de "soufflette" dans le "disque dur", il semble (depuis un moment déjà) un peu fragmenté.

 

:lol: La soufflette dans le disque, programme qui fait saliver arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

 

ça pour saliver, on te fait confiance...

 

 

 

Celle-là était violente !!!

 

grinta.gif.067d18f55bf1294649c2212d2e911035.gif

 

 

T'as de la bonne repartie Boella tu te laisses pas faire c'est good ça momoss30.gif.415c0b230dae9e875d2a9b04c49d09ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

 

C'est surtout lui qui me pique ma E :lol: il se la pète avec sa nouvelle "copine" ce con... Donc quand il la prend, il me laisse son TT :) ah oui c'est vrai que sa coupe assez particulière plait beaucoup à la gente féminine ;)

 

C'est sympa ça ! Tu m'étonnes il est vachement beau ton E ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

 

Vendredi après midi normalement il n'avait pas de place à son atelier avant... C'est cool parce que en plus il va me le faire gratuitement. :sol:

Il doit juste virer la vitre du TDB et retirer cet insecte mort je me demande d'ailleurs comment il a fait pour arriver là ?

 

Sympa de sa part ! :oui:

 

Y'a peut-être ses petits frères derrière le compteur ! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Celle-là était violente !!!

 

grinta.gif.067d18f55bf1294649c2212d2e911035.gif

 

 

T'as de la bonne repartie Boella tu te laisses pas faire c'est good ça momoss30.gif.415c0b230dae9e875d2a9b04c49d09ee.gif

 

 

 

 

 

 

C'est le côté garçon manqué toussa qui prend le dessus 1466257216_cklass.gif.e934a75bd169f880c0db070aa688747e.gif

 

les-femmes-poilues-ont-la-cote-en-afrique.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

 

 

Celle-là était violente !!!

 

grinta.gif.067d18f55bf1294649c2212d2e911035.gif

 

 

T'as de la bonne repartie Boella tu te laisses pas faire c'est good ça momoss30.gif.415c0b230dae9e875d2a9b04c49d09ee.gif

 

Toujours dans la finesse.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

 

Vendredi après midi normalement il n'avait pas de place à son atelier avant... C'est cool parce que en plus il va me le faire gratuitement. :sol:

Il doit juste virer la vitre du TDB et retirer cet insecte mort je me demande d'ailleurs comment il a fait pour arriver là ?

 

Sympa de sa part ! :oui:

 

Y'a peut-être ses petits frères derrière le compteur ! :lol: :lol:

 

 

 

:mouais: j'espère pas honnêtement déjà je vois que ca quand je regarde mon TDB....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

 

 

 

C'est le côté garçon manqué toussa qui prend le dessus 1466257216_cklass.gif.e934a75bd169f880c0db070aa688747e.gif

 

On te pardonne S.. Tu sais devenir une femme n'est pas une honte de nos jours beaucoup d'hommes ont déja franchis le cap de cette opération ! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

 

 

:mouais: j'espère pas honnêtement déjà je vois que ca quand je regarde mon TDB....

 

:ddr:

 

Il fait peur ce machin il est tout blanc ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On te pardonne S.. Tu sais devenir une femme n'est pas une honte de nos jours beaucoup d'hommes ont déja franchis le cap de cette opération ! :cyp:

 

 

Pas prêt pour le GLK 157362525_cklass.gif.29a6a057a4ec873a3199a4b965e6264d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...