Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe E

[Présentation] Mercedes Klass-E


Invité §Jos743rN

Messages recommandés

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai testé Waze ce weekend mais comme dit S je suis assez d'accord avec lui, si t'es le 1er à passer par là quant ils se posent, t'es le 1er à déguster ! ce Dimanche sur Sébastopol en allant me coiffer Gare de l'est, ils étaient là sur le grand boulevard en embuscade et j'avais rien sur Waze donc j'ai dû signaler mais j'aurai pris ma prune si j'avais été à 65-70 à ce moment là sur cette grande avenue! bref comme dit S rien n'est fiable à 100% faut juste respecter les limitations et faire preuve de bon sens ce que je n'ai pas fait jusqu'ici vu qu'il ne me reste que 4 points

 

 

 

 

:jap:

 

Et Waze j'ai testé plusieurs fois, je n'aime absolument pas leur mode de signalement, petite voix fluette avec un niveau sonore bien trop faible et des petites cabines grises, bref, si t'as pas l'œil rivé sur ton téléphone tu risques gros :non:

 

Par contre Coyote est top de ce côté là, ca gueule fort et ca clignote rouge de partout :lol:

 

 

 

 

 

LOL je connais

 

MDR je connais

 

PTDR c'est quoi ?? http://static.preprod.fa.atlas [...] gif?f-ed=1

 

 

 

 

Lis le à haute voix ca va te venir tout seul :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Salut les gars !

 

Y a quelqu'un de FA qui est mort ou quoi ?

 

Je vois plein de mecs de FA sur FB qui ont des petits nœuds noirs comme s'ils présentent leur condoléance a quelqu'un ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Davy, alias Igirl sur FA. Un des deux pilotes impliqués dans l'accident du Mans fin septembre. Il est décédé à l’hôpital la semaine dernière bien qu'il se soit accroché jusqu'au bout.

 

Je ne le connaissais que très peux en vrai (vu 2 fois). Mais il est très connu sur FA et dans le petit monde des supers sportives sur Paris.

Je n'ai pas mis le petit noeud noir sur FB mais le cœur y est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Oui Davy, alias Igirl sur FA. Un des deux pilotes impliqués dans l'accident du Mans fin septembre. Il est décédé à l’hôpital la semaine dernière bien qu'il se soit accroché jusqu'au bout.

 

Je ne le connaissais que très peux en vrai (vu 2 fois). Mais il est très connu sur FA et dans le petit monde des supers sportives sur Paris.

Je n'ai pas mis le petit noeud noir sur FB mais le cœur y est.

 

 

 

D'accord !!

 

IGIRL ce n'était pas une femme ? Je me souviens de ce pseudo lors d'une présentation d'une Lambo et d'une M3 CRT de mémoire.

J'ai toujours cru que c'était une femme ! Je ne sais même pas pourquoi !

 

C'est moche quand même :( ce qui lui est arrivé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

D'accord !!

 

IGIRL ce n'était pas une femme ? Je me souviens de ce pseudo lors d'une présentation d'une Lambo et d'une M3 CRT de mémoire.

J'ai toujours cru que c'était une femme ! Je ne sais même pas pourquoi !

 

C'est moche quand même :( ce qui lui est arrivé...

 

peut être parce que dans igirl il y a girl?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

 

 

D'accord !!

 

IGIRL ce n'était pas une femme ? Je me souviens de ce pseudo lors d'une présentation d'une Lambo et d'une M3 CRT de mémoire.

J'ai toujours cru que c'était une femme ! Je ne sais même pas pourquoi !

 

C'est moche quand même :( ce qui lui est arrivé...

 

peut être parce que dans igirl il y a girl?

 

 

 

:oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Non ce n'est pas une femme.

Et oui c'est bien sur ces topic que tu as pu le lire, M3 E90, M3 CRT, 458 Scuderia et 991 GT3 avec laquelle il a eu ce terrible accident.

 

 

:(

 

J'ai relu un peu quelques uns de ses topics effectivement il a eu une belle Armada de superbes exotiques. Putain c'est glauque quand même :(

 

Condoléances à sa famille, c'est moche ce genre de trucs :( Paix à son âme même si je le connaissais pas perso.

 

 

 

 

PS: M3 CRT, je ne connaissais absolument pas ! C'est une production en série limitée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Oui très limitée. Allégée (emploi de carbone), trains affutés et V8 4.4 450cv (de la M3 GTS) au lieu du 4.0 420cv

 

 

Ok

 

Uniquement pour piste alors au vue de l'allègement :) elle est quand même pas terrible terrible esthétiquement !

 

 

 

 

Au fait Jo HS/ je te fais un CR Jeudi matin finalement, j'ai pas bossé aujourd'hui et je vois le mec mercredi à 19h :jap: fin HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok

 

Uniquement pour piste alors au vue de l'allègement :) elle est quand même pas terrible terrible esthétiquement !

 

 

 

 

Au fait Jo HS/ je te fais un CR Jeudi matin finalement, j'ai pas bossé aujourd'hui et je vois le mec mercredi à 19h :jap: fin HS

 

 

Très agile sur piste oui. Mais ça reste une familiale (5 portes) si on souhaite. Peinture mate, stickers, effectivement faut aimer.

 

HS : ok j'attends ton mail jeudi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

 

Ok

 

Uniquement pour piste alors au vue de l'allègement :) elle est quand même pas terrible terrible esthétiquement !

 

 

 

 

Au fait Jo HS/ je te fais un CR Jeudi matin finalement, j'ai pas bossé aujourd'hui et je vois le mec mercredi à 19h :jap: fin HS

 

 

Très agile sur piste oui. Mais ça reste une familiale (5 portes) si on souhaite. Peinture mate, stickers, effectivement faut aimer.

 

HS : ok j'attends ton mail jeudi ;)

 

 

 

Effectivement faut aimer ! Ma préférence reste la M5 même si pas du tout le même poids...etc

 

Sinon je savais pas que le parking de rosny 2 était un point de rassemblement de Jacky tuning le samedi soir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Ouais plus sur le parking du Mac Donald's vers 00h-01h du matin, il y avait un bon rassemblement de Jacky par là ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Non même pas avec la E ! J'étais avec mon père dans sa vieille A8 on allait voir mon frère. Et en passant par Rosny pour acheter un truc a bouffer on est tombé sur eux !! Ils faisaient même des runs les cons avec des voitures de très mauvais goûts. Mon père me demandaient s'ils sont fous a faire ca a 1h du mat :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

PaSSionnés :sol: !!

 

 

:tourne:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

J'ai testé Waze ce weekend mais comme dit S je suis assez d'accord avec lui, si t'es le 1er à passer par là quant ils se posent, t'es le 1er à déguster ! ce Dimanche sur Sébastopol en allant me coiffer Gare de l'est, ils étaient là sur le grand boulevard en embuscade et j'avais rien sur Waze donc j'ai dû signaler mais j'aurai pris ma prune si j'avais été à 65-70 à ce moment là sur cette grande avenue! bref comme dit S rien n'est fiable à 100% faut juste respecter les limitations et faire preuve de bon sens ce que je n'ai pas fait jusqu'ici vu qu'il ne me reste que 4 points

 

Sinon le nouveau Coyote à l'air très bien : http://www.largus.fr/actualite-automobile/nouveau-coyote-s-bien-plus-quun-avertisseur-de-radars-5168379.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

J'ai testé Waze ce weekend mais comme dit S je suis assez d'accord avec lui, si t'es le 1er à passer par là quant ils se posent, t'es le 1er à déguster ! ce Dimanche sur Sébastopol en allant me coiffer Gare de l'est, ils étaient là sur le grand boulevard en embuscade et j'avais rien sur Waze donc j'ai dû signaler mais j'aurai pris ma prune si j'avais été à 65-70 à ce moment là sur cette grande avenue! bref comme dit S rien n'est fiable à 100% faut juste respecter les limitations et faire preuve de bon sens ce que je n'ai pas fait jusqu'ici vu qu'il ne me reste que 4 points

 

Sinon le nouveau Coyote à l'air très bien : http://www.largus.fr/actualite-automobile/nouveau-coyote-s-bien-plus-quun-avertisseur-de-radars-5168379.html

 

 

Salut Gil

 

Ouais, mais honnêtement je roule pas assez pour investir dans un coyote a 199€ + abo annuel !

 

Je vais plutôt investir cet argent dans un stage de récupération de points. Et en attendant Waze et ma prudence feront l'affaire :)

 

Là avec 4 points, je stresse tout seul en prenant ma voiture :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Gil

 

Ouais, mais honnêtement je roule pas assez pour investir dans un coyote a 199€ + abo annuel !

 

Je vais plutôt investir cet argent dans un stage de récupération de points. Et en attendant Waze et ma prudence feront l'affaire :)

 

Là avec 4 points, je stresse tout seul en prenant ma voiture :(

 

 

 

Moi Coyote c'est gratos sur le téléphone :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

D'ailleurs le système d'enregistrement des 10 dernières minutes est plus utilisé aux US, content que ça débarque en France, ca protège vraiment en cas d'accident et peut aussi servir en cas de car-jacking...

 

Bizarre que seul Allianz en France ne se penche là dessus.

 

 

@ S a oui ? Comment cela se fait il !? Moi il me propose de télécharger gratuitement l'application mais de payer un abonnement annuel ou mensuel.

 

Pour le moment Waze fait le boulot gratuitement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Gil

 

Ouais, mais honnêtement je roule pas assez pour investir dans un coyote a 199€ + abo annuel !

 

Je vais plutôt investir cet argent dans un stage de récupération de points. Et en attendant Waze et ma prudence feront l'affaire :)

 

Là avec 4 points, je stresse tout seul en prenant ma voiture :(

 

bonsoir josman je te comprend un stage de récupération de points pour etre plus serein 980712671_jap_giff-ed1.6e7d2d44ebe52a11e048664d6d27d219 wink.gif?f-ed=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

 

Salut Gil

 

Ouais, mais honnêtement je roule pas assez pour investir dans un coyote a 199€ + abo annuel !

 

Je vais plutôt investir cet argent dans un stage de récupération de points. Et en attendant Waze et ma prudence feront l'affaire :)

 

Là avec 4 points, je stresse tout seul en prenant ma voiture :(

 

bonsoir josman je te comprend un stage de récupération de points pour etre plus serein 1880601933_jap_giff-ed1.b7b608b50a2ac4a6d8c57acf389739fa wink.gif?f-ed=1

 

 

 

Oui c'est plus logique et rationnel de réagir ainsi ! Plutôt récupérer mes points et faire attention, que d'investir dans un appareil qui va m'inciter à appuyer sur la pédale d'accélération...

 

PS: Faut aussi dire que c'est TRES tentant d'appuyer dans ce genre de véhicule :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui c'est plus logique et rationnel de réagir ainsi ! Plutôt récupérer mes points et faire attention, que d'investir dans un appareil qui va m'inciter à appuyer sur la pédale d'accélération...

 

PS: Faut aussi dire que c'est TRES tentant d'appuyer dans ce genre de véhicule :lol:

 

 

je te le fais pas dire 1895441829_lol_giff-ed1.157f72e828ec590db62a80440391eea5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

 

 

Oui c'est plus logique et rationnel de réagir ainsi ! Plutôt récupérer mes points et faire attention, que d'investir dans un appareil qui va m'inciter à appuyer sur la pédale d'accélération...

 

PS: Faut aussi dire que c'est TRES tentant d'appuyer dans ce genre de véhicule :lol:

 

 

je te le fais pas dire 1973096880_lol_giff-ed1.bdefb8a892644e12ffa659f2866513ff

 

 

Exactly :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

 

Salut Gil

 

Ouais, mais honnêtement je roule pas assez pour investir dans un coyote a 199€ + abo annuel !

 

Je vais plutôt investir cet argent dans un stage de récupération de points. Et en attendant Waze et ma prudence feront l'affaire :)

 

Là avec 4 points, je stresse tout seul en prenant ma voiture :(

Je te comprends ! Fais un stage de récupération de points ! tu sera plus serein. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...