Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Zafira

Réparer un retour de gasoil sur Zafira qui ne démarre plus


Invité §Tez138NT

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Merci :jap:

 

Je vais l'étudier , seul ennui , j'ai re-vérifié et avec scan-master je ne peut pas faire les tests d'actionneur ???

 

Et comme je n'arrive pas à faire marché mon tech2 , faut que je me re-penche sur la question , car je pourrais bien en avoir besoin pour le zaf un jour ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tez138NT

Bonsoir à tous

 

Finalement tu as pu te libérer Gnomonien :)

Je venais faire un rapport de ce qui a été fait cet après-midi mais tu as déjà tout dit. En effet le voyant est apparu une fois le moteur chaud, au bout d'environ 8 kilomètres.

 

J'avais lu sur le lien que tu m'avais transmis que le voyant apparaissait à moteur chaud pour certains et que le remplacement du capteur pmh avait résolu le problème (sauf que chez moi je n'ai pas le compteur-régime qui déconne). Espérons que ce sera le cas lorsque je le ferai cette semaine.

 

Encore merci à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tez138NT

Bonjour tout le monde :)

 

Voilà j'ai reçu le nouveau capteur PMH et j'ai tenté de le monter mais quelle clé faut-il exactement ?

J'ai essayé avec une douille torx 6 : trop petit ca ne rentre pas.

Puis avec une douille torx 7 : trop grand.

Le souci c'est que je n'ai pas de 6.5 (d'ailleurs je ne sais pas si ça existe).

 

En plus de ca il y a un gros tuyau de refroidissement qui rend très difficile l'accès et je me vois mal le démonter juste pour une vis .

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tez138NT

Bonjour

 

Désolé de passer pour un lourd mais je ne sais pas quoi faire. J'ai fait plusieurs recherches avant de poster et je lis partout qu'il faut une clé torx 8, mais déjà qu'avec du 7 la douille tourne sur elle-même, alors avec du 8 c'est encore pire quand j'essaie.

C'est vraiment rageant d'être stoppé dans mes réparations à cause d'une petite vis à la con :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tez138NT

Dada125 j'ai déjà essayé avec des clés pans, le résultat est le même. De plus j'ai évité d'insister pour ne pas esquinter la vis. Merci quand même.

 

Pas de soucis Gnomonien.

 

Sinon après plusieurs tentatives la semaine dernière, j'ai de nouveau essayé de démonter cette vis aujourd'hui et rien. Excédé et résigné, j'ai décidé sur le coup d'emmener la voiture à Norauto pour qu'ils me démontent tout ça et quand j'ai voulu partir, super la voiture ne veut pas démarrer -_-'

C'est peut-être dû à l'antidémarrage comme tu me l'avais dis une fois Gnomonien.

 

Bref je laisse tomber pour l'instant, j'essaierai de m'y remettre dans quelques jours mais pour l'heure je n'ai plus de motivation cette voiture m'a brisé le moral. C'est très frustrant de perdre du temps et de l'argent en réparations sans qu'il n'y ait de retour positif.

 

Merci beaucoup à tous, je repasserai plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

rageant de ne pas avoir de suite à un sujet qui m'intéresse …

J'suis deg' !

@+ et sympa encore une fois votre assistance TD100 Gnomonien . Bon je sais je déterre un peu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...