Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

Livraison A5


Invité §joh535IX

Messages recommandés

Invité §twi048li

Merci Gitane pour ce CR.

C'est vrai que même visuellement, et d'extérieur, le toit panoramique donne bcp de cachet à l'auto.

(Mais à quel prix !)

J'avais testé le B&O sur une A5 de prêt, et c'est vrai que c'est du lourd ! Mes oreilles sifflaient en sortant !

Bon Gitane, doucement avec le moteur, t'es en rodage !

Amuse toi bien avec le MMI et vivement d'autres impressions et d'autres photos.......

 

Invité Franck : les rétros de la S5 sont d'origine.

 

Harleyboy : teinter mes vitres ? j'y réfléchis.....je n'ai pas de radar de recul et je ne vois déjà rien en reculant alors.....on verra !

En tout cas si je le fait çà sera Carbone, pas plus.

T'as pas une photo de ton porte clés ?

 

Demain mon A5 va avaler 600 km (gloups) on va vérifier les 228 km/h constructeur (:p ), oh j'déconne !

Mon rodage sera donc terminé demain soir.....YES !

J'essaierai de prendre une belle photo du bolide devant les beaux paysages de Bretagne... :sol:

 

Twit : je reviens le 3 mai et je veux une page complète de photos de ta caisse :D

 

:coucou:

 

 

 

 

passe de bonnes vacances actarus94, et regales toi de ton A5, attention aux képis sur le bord de la route, ce serait dommage qu'on te prive de celle-ci pendant quelques temps.... :q

Me concernant, il va y'en tomber des photos la semaine prochaine, enfin......si je l'ai :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Git568vW

Merci à tous, c'est vraiment sympa tous ces messages même si les photos hheeuuu !!! c'est pas ma faute j'ai copié sur Philou - hein c'est vrai Philou?? :lol:

 

Plus sérieux : tu avais raison Twit, sur les photos que tu m'avais posté cela m'avait donné une idée et je ne suis pas déçue. Ca la rend plus sobre que les vôtres mais c'était mon but. Alors. Oui je suis heuuureeuuusseee.

 

Comme tous je te souhaite de la recevoir au plus vite car voir celle des "copains" c'est chouette mais ça rend fou !!

 

 

Je ne pense pas avoir besoin de te souhaiter bonnes vacances Actarus??? Une excellente route suffira. amuse toi bien.

 

J'ai fait des photos de l'intérieur et je les posteraient demain... enfin je vais essayer (arrête de rire Philou)!

 

Bonsoir tout le monde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §UmX287iL

merci actarus

 

Je doit etre livré de mon A5 la semaine prochaine, mais avec le 1er mai ce sera peut-etre seulement a partir du 5 mai... (commande de début novembre)

 

AUDI A5 3,0 TDI 240 ch ambition luxe noire métalisée

 

Siege cuir-alcantara gris étoile (le plus clair)

jantes audi S5 commandées à part (2400€ quand même :( )

toit ouvrant panoramique

caméra de recul

system BO

siéges avants et arriéres chauffants

chassis sport (mais pas le surbaissé)

rétroviseurs rabatable éléctriquement...

 

Je vient de commandé les coques chromés de la S5 pour les monter sur ma belle dés son arrivée... environ 700€ quand même :pfff: mais bon avec les jantes S5, trop top !

 

J'aimerai beaucoup mettre la calandre de la S5 ainsi que les échappements mais je n'arrive pas a savoir si c'est possible... quelqu'un a-t-il des infos la dessus ?

 

rendez vous chez gastint le 14 mai pour mettre du carbone moyen...

 

Merci a tous pour les infos bien utiles mises sur ce forum

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

merci actarus

 

Je doit etre livré de mon A5 la semaine prochaine, mais avec le 1er mai ce sera peut-etre seulement a partir du 5 mai... (commande de début novembre)

 

AUDI A5 3,0 TDI 240 ch ambition luxe noire métalisée

 

Siege cuir-alcantara gris étoile (le plus clair)

jantes audi S5 commandées à part (2400€ quand même :( )

toit ouvrant panoramique

caméra de recul

system BO

siéges avants et arriéres chauffants

chassis sport (mais pas le surbaissé)

rétroviseurs rabatable éléctriquement...

 

Je vient de commandé les coques chromés de la S5 pour les monter sur ma belle dés son arrivée... environ 700€ quand même :pfff: mais bon avec les jantes S5, trop top !

 

J'aimerai beaucoup mettre la calandre de la S5 ainsi que les échappements mais je n'arrive pas a savoir si c'est possible... quelqu'un a-t-il des infos la dessus ?

 

rendez vous chez gastint le 14 mai pour mettre du carbone moyen...

 

Merci a tous pour les infos bien utiles mises sur ce forum

 

:)

 

:??: 700 euros les coques chromées !!! ca, si c'est pas de l'arnaque......... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Git568vW

Salut Twit. Tu dois bien avoir une date à présent quand même????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi520uf

Merci à tous, c'est vraiment sympa tous ces messages même si les photos hheeuuu !!! c'est pas ma faute j'ai copié sur Philou - hein c'est vrai Philou?? :lol:

 

Plus sérieux : tu avais raison Twit, sur les photos que tu m'avais posté cela m'avait donné une idée et je ne suis pas déçue. Ca la rend plus sobre que les vôtres mais c'était mon but. Alors. Oui je suis heuuureeuuusseee.

 

Comme tous je te souhaite de la recevoir au plus vite car voir celle des "copains" c'est chouette mais ça rend fou !!

 

 

Je ne pense pas avoir besoin de te souhaiter bonnes vacances Actarus??? Une excellente route suffira. amuse toi bien.

 

J'ai fait des photos de l'intérieur et je les posteraient demain... enfin je vais essayer (arrête de rire Philou)!

 

Bonsoir tout le monde.

 

c'est ca gitane4!!!!!dis que c'est de ma faute........ :lol::lol::lol:

mais tu as vu je me suis amélioré...la preuve

 

SL380429.jpg.c4b57035ebe530edd6c38e4eabbd7ae6.jpg

 

SL380425.jpg.b593b4115c4b381b5302e4bfb2d5cd81.jpg

 

alors c'est qui le plus fortttttt..... :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi520uf

Philou30, une petite question que je me pose: tu n'as pas les leds sur ta voiture, c'est un choix ou tu as merdé a ta commande ?

 

j'ai merdé grave de chez grave a la commande:cry: :cry: je pensé que c'était de serie :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi520uf

j'ai merdé grave de chez grave a la commande :cry::cry: je pensé que c'était de serie :q :q

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi520uf

y'a pas qu'a la commande que je merde....je le fais meme quand j'envoi mes message :ange::ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi520uf

Oh non la bourde philou !! :(:cry:

 

la bourde de la lose...... :non::non: comme tu dis ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

merci beaucoup BD84

desolé pour le temps de reponse!!

vacances obliges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud851Da

la bourde de la lose...... :non::non: comme tu dis ludo

 

 

C'est dommage. Mais bon tu as quand même l'A5 et elle reste magnifique !! Et puis c'est compréhensible parce qu'on voit toujours l'A5 dans les pubs et reportages dans les médias avec les LEDS alors on croit que c'est de série pis bah ... :non:

 

Peut-être que tu peux acheter les phares à LEDS chez Audi. Tu t'es renseigné?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi520uf

 

C'est dommage. Mais bon tu as quand même l'A5 et elle reste magnifique !! Et puis c'est compréhensible parce qu'on voit toujours l'A5 dans les pubs et reportages dans les médias avec les LEDS alors on croit que c'est de série pis bah ... :non:

 

Peut-être que tu peux acheter les phares à LEDS chez Audi. Tu t'es renseigné?

 

non mais je me connais je desire absolument une chose et quant je l'ai ca me passe et je veux autre chose !!!!!! c'est grave docteur ? j'espere que je vais pas faire comme pour mes autres voitures et la garder plus de 4mois!!!!!donc je ne veux pas rajouter des frais dessus,j'ai deja fais les vitres alors tan pis pour les LEDS :cry: mais ca m'ennerve quand meme de ne pas les avoir je trouve que ca claque bien :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Git568vW

Salut Twit. Tu dois bien avoir une date à présent quand même????

 

 

plus fort c'est vrai. Je m'incline !!! Et très jolie ta voiture même sans les leds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Git568vW

et je continue mes âneries !!! le message prècédent est pour toi Philou bien sûr. Excuses twit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

gitane 4 quand es-ce qu'on vera vraiment cette voiture ???

hate de voire ce bijouox :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har003VX

voila c'est le modèle de porte clés que j'ai commandé, bcp moins beau que le tien Actarus, toi ou la tu eu?1527003974_portecles.jpg.773193938c975b0abe49d07a78877b4b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

gitane 4 quand es-ce qu'on vera vraiment cette voiture ???

hate de voire ce bijouox :D

 

si, regarde: elle en a mis page 12, et quand tu es sur la première avec la bache A5, deplace le curseur du bas vers la droite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

j'ai merdé grave de chez grave a la commande:cry: :cry: je pensé que c'était de serie :q :q

 

salut philou30, d'accord, c'est un peu ce que je pensais pour les LEDS , c'est dommage, t'as plus que MERDé GRAVE, n'empeche que ton vendeur est un tocard :q il aurait pu te les proposer, bon tant pis c'est fait c'est fait, ta voiture est malgrè tout a TOMBER !!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Git568vW

Merci Twit. J'ai vraiment mal posté mes photos décidemment!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy006lI

bonjour,

savez vous s'il il existe un forum pour les préparation moteur sur les 2.7 et 3.0l TDI de l'A5?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

Merci Twit. J'ai vraiment mal posté mes photos décidemment!!

 

Bah, c'est pas grave, tu etais encore sous le coup de l'emotion après la livraison de ta belle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi520uf

et je continue mes âneries !!! le message prècédent est pour toi Philou bien sûr. Excuses twit.

 

pas de souci,gitane4 j'avais compris.... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi520uf

salut philou30, d'accord, c'est un peu ce que je pensais pour les LEDS , c'est dommage, t'as plus que MERDé GRAVE, n'empeche que ton vendeur est un tocard :q il aurait pu te les proposer, bon tant pis c'est fait c'est fait, ta voiture est malgrè tout a TOMBER !!! :love:

 

merci beaucoup twit :jap:

je suis sur que la tienne sera aussi a tomber :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

merci beaucoup twit :jap:

je suis sur que la tienne sera aussi a tomber :love::love:

 

M'ouais... j'espere l'avoir mardi ou mercredi au plus tard, ca serait TOP car je pourrais en profiter jeudi car c'est ferié, franchement si je l'ai pas la semaine qui vient je pète un cable en direct...

Ca devient plus que pènible, peut-etre que demain je vais appeler le service client Audi France, ca me dit bien, s'ils peuvent m'appuyer ma livraison.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Git568vW

Bah, c'est pas grave, tu etais encore sous le coup de l'emotion après la livraison de ta belle!

 

 

Et j'y suis toujours ! Elle est pas croyable. Je ne sais quoi dire pour ton attente... trop c'est trop!!! A part (je ne crois pas me tromper) que nous sommes tous avec toi! Et comme ont dit tous les "copains" une fois que tu l'a....... bouffff!!! Oubliée l'attente. Mais en attendant.....encore bon courage, quoi dire d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

 

Et j'y suis toujours ! Elle est pas croyable. Je ne sais quoi dire pour ton attente... trop c'est trop!!! A part (je ne crois pas me tromper) que nous sommes tous avec toi! Et comme ont dit tous les "copains" une fois que tu l'a....... bouffff!!! Oubliée l'attente. Mais en attendant.....encore bon courage, quoi dire d'autre.

 

merci, trop cool gitane4, je vais commencer a mon tour a decompter les "dodos" :o .......

dis : c'est vrai qu'elle aussi TOP que ça, cette fichue bagnole ?

je demande mais...........je SAIS qu'elle est TOP cette bagnole :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

:D YEEEEEEESSSSSSSSS !!!

Ce que j'attendais depuis des "siècles" se produit ENFIN !!!!!!!!!!!!!

Mon A5 1.8tfsi S-line arrive aujourd'hui a ma concession, je vais la chercher demain ou mercredi au plus tard, ça reste a finaliser.

TROP CONTENT, WHAOUH...........

C'est la delivrance après presque..................................... 11 mois d'attente :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam013gl

 

 

11 mois d'attente !! j'imagine que tu dois être tout fou. j'espere que tu ne sera pas déçu.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Git568vW

Enfin !! Très très contente pour toi Twit. Fini la galère. Et : ooohh oui elle est aussi TOP que ça cette fichue bagnole.

 

OH la nuit que tu vas passé......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi520uf

:D YEEEEEEESSSSSSSSS !!!

Ce que j'attendais depuis des "siècles" se produit ENFIN !!!!!!!!!!!!!

Mon A5 1.8tfsi S-line arrive aujourd'hui a ma concession, je vais la chercher demain ou mercredi au plus tard, ça reste a finaliser.

TROP CONTENT, WHAOUH...........

C'est la delivrance après presque..................................... 11 mois d'attente :q

 

twit j'ai appelé ta concession et ta voiture ne pas préte mercredi et en plus ils font le pont vendredi et samedi mais c'est sur pour lundi prochain elle sera préte!!!!!!!! :lol::lol::lol:

 

j'arrete mes conneries et FELICITATION !!!!!!!! ENFIN... le dernier des galériens va avoir ca belle :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

desolé gitane4 pour les photos j'avai pas fait gafe :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Git568vW

desolé gitane4 pour les photos j'avai pas fait gafe :p

 

 

 

Pas de problèmes Vava elles sont tellement mal postées. Je ferai mieux la prochaine fois. Pour l'instant je tente de poster le toit panoramique de l'intérieur et ça ne passe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi520uf

 

 

Pas de problèmes Vava elles sont tellement mal postées. Je ferai mieux la prochaine fois. Pour l'instant je tente de poster le toit panoramique de l'intérieur et ça ne passe pas.

 

 

essaye de poster avec le toit ouvert.....peut etre que ca passera mieux!!!!!!! :lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...