Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

Livraison A5


Invité §joh535IX

Messages recommandés

Invité §phi520uf

 

 

je me doutais bien qu'avec le temps d'aujourd'hui tu partirais faire une promenade en A5 !!!!!!!!!

 

elle est vraiment superbe sous tout les angles...... :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Git568vW

 

je vois trés bien,merci gitane4 de tes explications......tu vois comme on est gentil avec toi sur ce forum :p:p on est pas tous des machos !!!!! ps c'est bien beau de discuter sur le forum mais pense a préparer le repas pour tes deux hommes..... allez hop hop :lol::lol::lol::lol:

 

 

J'y crois pas !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi520uf

 

J'y crois pas !!!

 

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har003VX

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Au fait grâce a toi philou, j'ai modifier ma commande, et oui comme toi je croyait que les leds étaient de série sur la S-Line, et en fait non, je l'ai vu sur celle de TWIT34, et j'ai réussi a temps pour la modif, j'ai appeler mon vendeur hier, et il m'as dit que c'était encore temps, pour mettre les leds (option pas donée, mais bon)

enfin voila, moi aussi j'ai failli faire la bourde, je sens que je me serais fait charrier sur le forum

Enfin meme sans les leds, la tienne cartonne, au fait comment se fait-il que tu n'as pas l'antenne requin, tu n'avais pas pris le GPS?

A+ philou

harleyboy35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

Au fait grâce a toi philou, j'ai modifier ma commande, et oui comme toi je croyait que les leds étaient de série sur la S-Line, et en fait non, je l'ai vu sur celle de TWIT34, et j'ai réussi a temps pour la modif, j'ai appeler mon vendeur hier, et il m'as dit que c'était encore temps, pour mettre les leds (option pas donée, mais bon)

enfin voila, moi aussi j'ai failli faire la bourde, je sens que je me serais fait charrier sur le forum

Enfin meme sans les leds, la tienne cartonne, au fait comment se fait-il que tu n'as pas l'antenne requin, tu n'avais pas pris le GPS?

A+ philou

harleyboy35

 

;) Bien joué harleyboy35 pour les LEDS sur ton A5 ,car c'est a mon avis CARREMENT INDISPENSABLE , meme si celle de philou30 a d'autres atouts...... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

Bon j'avais oublié ,en cadeau pour me récompenser de ma patience mon commercial m'a offert ça.....

S6000696.jpg.4e3ea7474dcc5333baf6aee9ece52634.jpg

S6000697.jpg.5ac6e93f2a98d7f8cb08a2de38511490.jpg

S6000699.jpg.b2d2e32d455ce59e4e8a6e4c08a9c4a8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §act760ov

Coucou à tous !

Et ben çà y est, Twit a sa magnifique machine !!!!

Je rentre tout juste de vacances et je visionne avec plaisir toutes ces belles photos de vos A5.

Twit, alors ? heureux ? :p

Elle est vraiment sublime en blanc . :sol: ta plaque me rappelle mes origines (Narbonne/ Lezignan)

Alors, tes impressions ? Attention, je te rappelle que tu es en rodâge :p

Tu m'a énervé avec ta belle housse A5 :love:

 

Gitane (ou notre touche féminine du forum :D ) : je confirme, le gris quartz, c'est vraiment la classe.

Quelle belle auto.

 

Donc, comme je vous disais, je rentre de Bretagne après 1500 km de bonheur.

Mes rapides impressions :

Le GPS est parfait, précis, rapide et pas trop saoulant.

Le confort des suspensions est tout ce que j'aime, sec, ferme mais pas du tout tape cul, en un mot, idéal.

Le niveau sonore sur autoroute est bluffant, en cruisant à 130 km/h à 2600 trs/mn en 6 ème, on entend quasiment rien.

L'odb me donne une conso moy de tout de ce périple de 7.2 L / 100 ! (80% autoroute / 20% route) en roulant pépère

mais à 2 adultes + 2 enfants et coffre rempli de bagage + 2 cartons de cidre au retour :D .

Bref, je suis ravi.

1102104997_Plouescat(9).jpg.acaa856e9c516c9c6424dc5439447be5.jpg

 

:coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

vraiment magnifique actarus c'est le noir non metalisé que tu as c'est sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §act760ov

Vava : noir brillant ;)

très beau en sortie de concession mais que je déconseille au passage, car vraiment trop fragile.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

fragile mais aussi à lavé sa doit etre galère non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xar710iy

Vava : noir brillant ;)

très beau en sortie de concession mais que je déconseille au passage, car vraiment trop fragile.

:coucou:

 

 

Comme beaucoup de voiture à couleur foncée :s d'autant plus que ce n'est pas métalisé. Fait peu être un

 

traitement pour protéger la peinture... A moins que tu l'ais déjà fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har003VX

Vava : noir brillant ;)

très beau en sortie de concession mais que je déconseille au passage, car vraiment trop fragile.

:coucou:

 

Salut actarus,

de retour de bretagne, étais tu dans le coin de DINARD jeudi 1er mai ? si oui je pense que c'est toi et ton terrible engin que j'ai croisé

J'espère que tu as apprécié la bretagne et ses routes , et que tu t'es fais plaisiravec ta bombe mécanique

N'abuse pas trop de cidre?

A+

harleyboy35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §act760ov

Salut Harley !

Non ce n'était pas moi car jeudi 1 er mai, j'ai passé la journée sur l'île de Batz et Roscoff. (magnifique d'ailleurs :love: )

J'ai juste ramené 2 cartons de cidre, du vrai pas du Loic Raison :p

Et oui, quel plaisir ces routes de Bretagne, et nous on galère en Région Parisienne avec

un feu rouge tous les 50 m, 2000 voitures au m2 et des bouchons ! :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi520uf

Au fait grâce a toi philou, j'ai modifier ma commande, et oui comme toi je croyait que les leds étaient de série sur la S-Line, et en fait non, je l'ai vu sur celle de TWIT34, et j'ai réussi a temps pour la modif, j'ai appeler mon vendeur hier, et il m'as dit que c'était encore temps, pour mettre les leds (option pas donée, mais bon)

enfin voila, moi aussi j'ai failli faire la bourde, je sens que je me serais fait charrier sur le forum

Enfin meme sans les leds, la tienne cartonne, au fait comment se fait-il que tu n'as pas l'antenne requin, tu n'avais pas pris le GPS?

A+ philou

harleyboy35

 

 

salut harleyboy35 tu as bien fait de rajouter les leds ca cartonne!!!!!! pour savoir c'est combien l'option ?

pour ma part je n'ai ni le gps,ni le bluetooth donc pas l'antenne requin non plus :cry::cry:

j'avais un budget de 40000e que je ne voulais pas dépasser....et ma priorité c'etait les jantes de la S5 et le systeme d'attelage amovible et j'en ai profité ce week-end....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi520uf

petites photos de mon retour de plage !!!!!!!

 

SL380432.jpg.cdf3d580b81cf4cd07b46852c6fb27fd.jpg

 

SL380436.jpg.83f7cd6e3671364433723b8f727e79cf.jpg

 

SL380435.JPG1..jpg.3452aa24e7c8a6cd3f97dc3889f11cd0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi520uf

trop belle

 

 

merci vava :jap:

 

pour info l'attelage amovible est trés facile a placer,il se place et s'enleve en quelques secondes....méme moi j'ai reussi au 1er coup !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi520uf

avec l'attelage......

 

SL380447.jpg.68e6be3bff3a99849d4ff41226b744d6.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy006lI

qu'elles sont belles toutes ces A5 ......

bon plus que 5 mois d'attente...

je vais passer l'été sans A5 qu'elle tristesse

christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §act760ov

Courage Guyoth...l'été va être long.

L'attente vaut le coup, crois nous.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har003VX

Salut Harley !

Non ce n'était pas moi car jeudi 1 er mai, j'ai passé la journée sur l'île de Batz et Roscoff. (magnifique d'ailleurs :love: )

J'ai juste ramené 2 cartons de cidre, du vrai pas du Loic Raison :p

Et oui, quel plaisir ces routes de Bretagne, et nous on galère en Région Parisienne avec

un feu rouge tous les 50 m, 2000 voitures au m2 et des bouchons ! :q

 

J'ai bien cru que c'était toi,Actarus94, car rétros S5 comme la tienne pour ecidre tu as RAISON, le raison il est pas bon!!!!!!

rien ne vaut le vrai cidre de ferme, de chez moi par exemple, fabrication maison, c'est tellement mieux.

A+ actarus

 

 

 

Pour philou, option GRATUITE? je te jure!! lorsque j'ai appelé mon concessionnaire je lui ai dis que je voulais les leds, et lui ai demandé le prix avec remise bien sûr, il m'as dit pour le prix je vous rappelle, et aujourdh'ui surprise, il me l'offre, commerçant le type, il faut dire que grâce a moi il vient de vendre 2 autre voiture en 15 jours

A+philou

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi520uf

J'ai bien cru que c'était toi,Actarus94, car rétros S5 comme la tienne pour ecidre tu as RAISON, le raison il est pas bon!!!!!!

rien ne vaut le vrai cidre de ferme, de chez moi par exemple, fabrication maison, c'est tellement mieux.

A+ actarus

 

 

 

Pour philou, option GRATUITE? je te jure!! lorsque j'ai appelé mon concessionnaire je lui ai dis que je voulais les leds, et lui ai demandé le prix avec remise bien sûr, il m'as dit pour le prix je vous rappelle, et aujourdh'ui surprise, il me l'offre, commerçant le type, il faut dire que grâce a moi il vient de vendre 2 autre voiture en 15 jours

A+philou

 

 

 

tu m'as cassé le moral !!!!!!! content pour toi et si tu lui a fait vendre des voitures c'est bien qu'il te fasse un geste commercial....A+ harleyboy et courage pour l'attente :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr115KP

Et pour moi, livraison : la première semaine de Juin !!!!!!!

 

Je sens deja le doux confort du Alcantara contre mes miches !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Git568vW

Bonsoir Actarus - contente de te relire. Je suis en effet ravie du gris quartz - elle fait "classe" c'est vrai. A ce propos : mes leds sont constament allumés - que je soit sur 0 - sur auto où autre - impossible de les éteindre. Pour une femme je trouve que ça "frime" un peu trop(j'ai pas le courage de reprendre "l'encyclopédie"). Tu peux m'aider? stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har003VX

Bonsoir Actarus - contente de te relire. Je suis en effet ravie du gris quartz - elle fait "classe" c'est vrai. A ce propos : mes leds sont constament allumés - que je soit sur 0 - sur auto où autre - impossible de les éteindre. Pour une femme je trouve que ça "frime" un peu trop(j'ai pas le courage de reprendre "l'encyclopédie"). Tu peux m'aider? stp.

 

tu devrais pouvoir régler cela sur l'ordi de bord je crois

dans la partie "almage", mais actarus te confirmera

A+ Gitane

et si je ne te l'ai pas dit"Terrible" ta caisse, très classe, le griz quartz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

salut a tous. Mes premieres impressions sur ce 1.8 tfsi sont tres bonnes, conformes a ce que j'esperais, je possedais qques mois auparavant une BMW 320d (e90 de 163ch) et je trouve les performances equivalentes meme si le moteur de mon A5 est un poil moins coupleux,normal ,neanmoins je ressens plus de puissance sur l'AUDI malgré le peu de km effectués sur autoroute (50 environ) depuis que j'ai mon A5....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

Petite précision le bruit du 1.8 t est bluffant dés que l'on enfonce la pédale d'accelèration, ce sifflement du turbo est GENIAL : on a franchement l'impression qu'il y a multitude de chevaux sous le capot... :p

Dailleurs je doit dire,en toute honneté, que ses 170 ch sont largement suffisant pour trimbaler aisement la BETE... :sol:

De plus, a la vue de la difference entre GAZOLE et SP95 cela reconforte mon choix, meme si a la base je dois avouer que j'etais parti sur un 2.0 TDI ( quand je pense qu'a l'heure qu'il est.......... j'aurais MEME PAS ENCORE PASSE COMMANDE..... :q )

Bref: tout ça pour dire aux futurs possesseurs d'A5 1.8TFSI : c'est que du BONHEUR !!!! :sol::sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Git568vW

tu devrais pouvoir régler cela sur l'ordi de bord je crois

dans la partie "almage", mais actarus te confirmera

A+ Gitane

et si je ne te l'ai pas dit"Terrible" ta caisse, très classe, le griz quartz

 

 

Merci Harleyboy35 - C sympa car le livre de bord c'est un vrai "pavé" à lire. Et.... non tu ne l'avais pas dit...mais ça fait vraiment plaisir .... je ne vais pas bouder les compliments quand même! :p:p:p . (au contraire).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har677Vh

 

 

 

Hello, Actarus, c'est bon j'ai vu les références, merci.

Petite question à toi aussi sur une A5 couleur gris quartz c compatible c rétros avec ce gris???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har677Vh

 

Merci Harleyboy35 - C sympa car le livre de bord c'est un vrai "pavé" à lire. Et.... non tu ne l'avais pas dit...mais ça fait vraiment plaisir .... je ne vais pas bouder les compliments quand même! :p:p:p . (au contraire).

 

 

 

Bonsoir, Gitane

Même question pour toi car tu as la même couleur que moi que penses tu des rétros d'Actarus sur le gris quartz?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif708eF

Petite précision le bruit du 1.8 t est bluffant dés que l'on enfonce la pédale d'accelèration, ce sifflement du turbo est GENIAL : on a franchement l'impression qu'il y a multitude de chevaux sous le capot... :p

Dailleurs je doit dire,en toute honneté, que ses 170 ch sont largement suffisant pour trimbaler aisement la BETE... :sol:

De plus, a la vue de la difference entre GAZOLE et SP95 cela reconforte mon choix, meme si a la base je dois avouer que j'etais parti sur un 2.0 TDI ( quand je pense qu'a l'heure qu'il est.......... j'aurais MEME PAS ENCORE PASSE COMMANDE..... :q )

Bref: tout ça pour dire aux futurs possesseurs d'A5 1.8TFSI : c'est que du BONHEUR !!!! :sol::sol::sol:

 

Plus de 1.8 TFSI, il est remplacé par un 2.0 TFSI : ;)

 

prix en finition A5

2.0 TFSI BV6 180ch 33400

2.0 TFSI multi 180ch 35500

2.0 TFSI BV6 211ch 36300

2.0 TFSI multi 211ch 38400

2.0 TFSI BV6 quattro 38800

 

2.0 TDI BV6 170ch 35500

2.0 TDI BV6 quattro 38000

 

dispo dés la finition ambiente

2.7 TDI BV6 41450

3.0 TDI tiptro quattro 49250

 

premières prod début novembre

 

S5 Tiptro 64400 prod dés juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §act760ov

Coucou à tous,

je reviens à l'instant de ma concession ou j'ai fait poser mes plaques définitives, çà y est je suis en règle !

Mon compteur affiche 1700 km et j'ai un peu poussé la seconde et ben, je suis bluffé, çà part vraiment bien avec

une accélération franche à 3000 trs. Certes, ce n'est pas aussi violent que le 3.0 tdi mais sincèrement ce bloc est largement

suffisant pour se faire plaisir et comme le souligne Twit, quelle sonorité ! çà siffle sévère ! :love:

On imagine vraiment pas qu'un petit 1.8 se niche sous le capot.

Je ne regrette vraiment pas cette motorisation, le rapport Prix/Plaisir/Sonorité/Perfs/Conso est épatant.

J'éspère que cette sonorité va durer et que ce n'est pas l'effet du "neuf".....

 

Alors Twit, tu en es ou avec tes bas de caisse S5 ?

 

Gitane: dans le menu 'CAR', tu as "éclairage extérieur" et tu as On/Off ;)

Plus je regarde ton A5 en Gris Quartz plus je me dis que ma prochaine Audi sera de cette teinte, J'ADORE !

Tu t'en sort avec le MMi ? :lol:

 

Bon courage à tous ceux qui attendent leur belle..

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Git568vW

Ah merci Actarus pour les leds. Je vois que tu as bien fait de ne pas prendre trop de vacances, tu es très demandé dis donc.

 

Je pensais passé un peu inaperçu avec cette couleur mais pas du tout. elle est super plaisante - Sur l' A4 c'était un noir ébène nacré et j'ai pas mal galérer (moins que toi mais quand même) pour la garder propre. Un camion de peau de chamois !! Donc là pour moi c'est le rêve, pas salissante du tout.

 

Je bidouille le MMI mais j'avance gentiment !!! merci encore Actarus pour ton aide.

 

Harry92200 : tu vois les avis sont qu'en gris elle fait plutôt "classe" que vraiment sportive. pour ma part j'aurai peur que les rétros "clinquent" de trop. Mais bon, toi je pense que c'est le côté sportif justement qui te plait. Difficile de trancher vraiment je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...